FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Sam 12 Mar - 19:25


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Anastasia Samantha Rothschild


   

   
   
NOM : Rothschild. PRÉNOMS : Anastasia Samantha. AGE : 18 ans.  ANNÉE : Cinquième année, en pleine préparation de ses BUSEs. ÉTAT CIVIL : Célibataire, car elle n'a encore trouvé personne d'assez bien pour elle. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlée. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard ou Serdaigle, je vous laisse le choix final. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bien que non fermée à la découverte. PARTICULARITÉ : Aucune.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Le brûler serait sans doute la première pensée d’Anastasia. Même si pour elle, les résultats sont très importants, elle n’est pas prête à tricher pour réussir. Elle doit réussir par elle-même, car dans la vie, elle sera souvent seule. De plus, potion est une matière qu’elle apprécie beaucoup et qu’elle respecte. Elle est d’autant plus motivée à prouver qu’elle est dans les meilleurs. Par contre, si ses parents n’étaient pas millionnaires et que son compte en banque n’était pas déjà plein, Anastasia aurait sans doute vu à le vendre à quelques personnes, mais son orgueil et son besoin d’être au top lui ferait faire disparaître ce devoir. Pas question qu’elle donne l’opportunité à quelqu’un d’avoir une meilleure note qu’elle et de se retrouver dans les bonnes grâces du professeur à sa place.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?Anastasia déteste les gens faibles et s’en prendre à beaucoup plus jeune que soi c’est de la faiblesse à l’état pur. Bien qu’au final, elle n’en a rien à faire de ce première année, elle interviendrait dans l’optique d’humilier les 7èmes années et bien leur faire comprendre sa façon de penser. Certes, à ses risques et péril, mais Anas’ n’a jamais eu peur de qui que ce soit ou de dire ce qu’elle pense. Après tout, elle dégaine la baguette plus vite que personne. Elle n’est pas membre du club de duels pour rien. Donc si on souhaite s’en prendre à elle, elle saura répliquer. Acceptant la conséquence avec la sensation d’avoir fait quelque chose de bien. Par contre, ce n’est pas pour autant que le première année va entrer dans le cœur de la jeune femme, au contraire. Il continuera de se faire ignorer, mais au moins, il sera tranquille pour un petit moment.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Anastasia va clairement mal le prendre et elle n’hésitera pas une seule seconde à faire comprendre au professeur de métamorphose qu’il est en tort. Peut-être pas de la manière la plus douce du monde. Au moins, si elle est pour être punie, ça serait pour une bonne raison. Outrée de l’erreur, elle va menacer l’enseignant de parler de cette histoire à ses parents qui n’hésiteront à faire part de leur mécontentement à la direction de l’école. Avant de quitter la classe, la jeune Rothschild va promettre à l’enseignant qu’il sera prochainement sanctionné de cette erreur comme il se doit. Par contre, elle ne dénoncera pas le véritable coupable de ce malentendu. Qu’elle aime ou pas une personne, Anas’ est quelqu’un de très loyale.
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Anastasia est attirée par la richesse et par la célébrité depuis son plus jeune âge. Elle a toujours admiré son père Matthew d’avoir réussi aussi bien dans la vie et de voir son travail reconnu à travers le monde entier. Mais si elle devait faire un seul choix, il se porterait vers l’argent. Elle a toujours mené une vie de riche et elle ne se voit pas sans cela. Fringues de marque, maison de luxe, chaussures dispendieuses. La pauvreté la révulse et elle pourrait bien vivre dans l’ombre de ses parents si elle peut s’offrir tout ce qu’elle désire sans aucune limite et restriction. Ce n’est jamais un prix qui va l’empêcher de s’offrir quelque chose.
   

   
PSEUDO : Missouille. AGE : 23 ans. PRÉSENCE : 4 à 5 fois par semaine. AVATAR :
Code:
[b]GINNY GARDNER[/b] [color=#c24132]◊[/color] Anastasia S. Rothschild
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Via une amie. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Vive Pikachu  :yes: .

   



Dernière édition par Anastasia S. Rothschild le Dim 13 Mar - 7:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Sam 12 Mar - 19:26


Tell me your Story
Rien n'est assez bien pour une Rothschild.

   
   
« Félicitation. Votre magnifique petite princesse est née et elle est en parfaite santé. Vous désirez la prendre ? » demanda l’aide-soignante avec le poupon entre les bras. Un sourire éblouissant s’était dessiné sur les lèvres des deux hommes qui attendaient ce moment avec impatience. Ils s’étaient battus tellement fort pour cela. Ils avaient mis tellement de temps, tellement d’énergie et surtout beaucoup d’argent pour tricher le système et réaliser leur rêve. Et aujourd’hui, malgré leur époque, Kyle et Matthew avaient leur enfant entre les bras. « Anastasia Samantha Rothschild. » murmura tendrement Kyle en embrassant le front du bébé qu’il avait maintenant entre les bras. Son prénom était choisi depuis tellement longtemps et aujourd’hui, elle pouvait enfin le porter et il lui allait à ravir. « Elle a ton nez. » ajouta l’homme en tournant la tête vers son petit-ami, ému. Matthew était le père biologique de la petite Anastasia. Après des mois et des mois de négociation, le couple avait réussi à convaincre une de leur bonne amie de porter leur enfant. La science n'étant pas assez avancée à cet époque, Matthew accepta d'avoir des rapports sexuels avec cette femme. Profitant des problèmes d'argent de leur amie, il était convenu qu'après la naissance du bébé, elle disparaîtrait de leur vie avec un gros montant d'argent. Et c’est ainsi que le 11 novembre 1962 resta gravé dans leur mémoire à jamais. La famille Rothschild s’agrandissait d’un membre tant désiré.

« Je préfère la robe violette ma princesse. » L’enfant de quatre ans fronça les sourcils tout en observant le vêtement que son père lui pointait. La petite semblait dubitative tandis que son regard se dirigea vers une robe d’un blanc cassé. « Non. Le violet ne va pas avec le collier que Daddy Kyle m’a offert. » affirma Anastasia ce qui fit rire son père qui ne pouvait pas mettre en doute les choix de son enfant. Depuis son plus jeune âge, elle savait exactement ce qu’elle voulait et elle n’hésitait pas à en faire part. Allant même jusqu’à critiquer certains dessins des collections de vêtements Rothschild. Matthew avait lancé son entreprise de vêtements, il y avait plus d’une dizaine d’années et tout fonctionnait à merveille pour lui. Tant qu’à Kyle, il était à la tête de l’un des bureaux d’avocats les plus importants d’Angleterre. Les deux hommes gagnaient très bien leur vie et depuis sa naissance, Anastasia avait tout ce qu’elle désirait. Allant de tonnes et de tonnes des vêtements jusqu’au poney. Faut dire que les petites crises ici et là aidait Anas’ à convaincre ses papas qui ne pouvaient rien refuser à leur magnifique princesse. Autant dire que la jolie blonde avait eu une enfance heureuse. Scolarisée à la maison, elle accompagnait régulièrement ses parents à leur travail respectif. Elle aimait cela, mais ce qu’elle préférait c’était les moments passés dans l’énorme villa de ses papas. Elle avait l’impression de vivre dans un château comme une véritable princesse. Une jeune princesse un peu capricieuse qui menait la vie dure au majordome et à la nounou, mais qui redevenait un ange dès l’arrivée de Kyle et Matthew.

Même si ses parents n’ont pas des métiers en lien avec le monde magique, ça n’a pas empêché Anastasia de le découvrir très jeune. Rêvant d’avoir sa propre baguette magique, la jeune fille avait fait plusieurs crises afin de faire de la magie comme ses pères. C’est sans doute la seule fois de sa vie que la blondinette avait dû faire preuve de patience. C’est un monde qui l’a toujours attiré et intrigué. Elle aimait voir ses pères utiliser la magie devant elle, lui raconter des histoires sur Poudlard et sur le monde des sorciers. La jeune femme savait exactement comment sa première soirée à Poudlard allait se passer sans avoir vu le château. Elle en avait rêvé des dizaines de fois, elle avait demandé à Matthew de lui raconter la journée de sa répartition des vingtaines de fois. Cependant, plus les années avançaient et plus la crainte de ne pas être une sorcière gagnait la jeune fille. Elle allait bientôt avoir quatorze ans et elle n’avait fait preuve d’aucune capacité. Pourtant ce n’était pas défaut d’avoir essayé. La colère, la rage, la joie, la peur… Rien n’avait réveillé les pouvoirs enfouis en elle. Ayant lu beaucoup sur les cracmols, Anastasia voulait tout sauf cela. Elle ne voulait pas être la honte de la famille. Anas’ voulait aller à Poudlard, elle voulait accomplir des grandes choses comme ses papes, elle voulait avoir ses BUSEs et ses ASPICs. Malgré ses 13 ans, elle était très ambitieuse et déterminée à réussir dans la vie. L’envie de reprendre l’entreprise de Matthew lui avait souvent traversé l’esprit. La mode, les vêtements, les créations. C’était un milieu qui l’intéressait beaucoup. Elle n’avait, certes, pas besoin de Poudlard pour y arriver, mais Anastasia y tenait vraiment.

Comme la plupart des enfants de son âge, la journée de ses 14 ans, un magnifique harfang des neiges s’introduit dans leur domicile afin de livrer une lettre à la fêtée. Sauf que cette journée-là, la lettre ne lui suffit pas, elle voulait également garder le jeune hibou. Ne pouvant rien refuser à leur enfant et encore moins la journée de son anniversaire, Matthew et Kyle réussirent à acheter l’animal pour leur princesse. Mais le plus important fut le contenu de la lettre. Même si Anastasia n’avait pas encore démontré de particularités magiques, elle pourrait rejoindre l’école magique de ses rêves. Une crise plus tard, la famille prit la direction du chemin de traverse pour acheter les fournitures scolaires de leur princesse. Que du haut-gamme, car elle méritait ce qu’il y avait de mieux.

C’est à la fois excitée et très nerveuse qu’Anastasia monta dans le train à la rentrée. Un petit peu dubitative, elle ne fut pas certaine d’apprécier l’intérieur qui était vieux et pas assez classe pour elle. Mais elle n’avait pas le choix n’est-ce pas ? Ce n’est pas sans se plaindre qu’elle prit finalement place, refusant la nourriture apportée durant le trajet, car elle ne la jugeait pas d’une assez bonne gastronomie pour elle. Une fois à Poudlard, elle ne fut pas déçue. Le château était magnifique, énorme et faisait presque rêvé. Par contre, ce fut presqu’une guerre de lui faire mettre le choixpeau sur la tête. Ce vieux morceau de tissu horrible n’avait pas la classe d’une Rothschild. Heureusement ce n’était pour quelques minutes voire secondes. Une bonne discussion plus tard, le choixpeau se prononça sur sa maison.  

Même si la jeune femme restait craintive à l’idée d’être une cracmole c’est lors de son premier cours de sortilège que ses pouvoirs magiques se révélèrent. Elle était belle et bien une sorcière et une bonne sorcière. Son ambition de réussir la faisait travailler au maximum pour obtenir des notes supérieures à la moyenne. Par contre, l’avis des professeurs à son égard était mitigé. Autant elle pouvait être une bonne élève un jour que le lendemain, c’était tout le contraire et travailler n’était pas dans ses projets. Les retenues ne lui dérangeaient pas. Elle n’en avait pas peur. Jamais elle n’allait s’empêcher de dire ce qu’elle pense pour le plaisir d’une personne d’une sous-classe.  Anastasia n’avait jamais eu la langue dans sa poche. Outre les cours et la magie, Anastasia développa une passion pour le Quidditch et pour les duels de sorciers. Aimant avoir un agenda bouclé comme ses paternels, la jeune femme s’inscrit dans les deux clubs. Priorisant le Quidditch les jours où les entraînements se chevauchent. Ce qui fait que les cours de vols et de sortilèges sont de loin ses préférés. Vint ensuite les cours de potion et ceux de défense contre les forces du mal. Par contre, la jeune femme a l’impression de perdre son temps en divination, en botanique et en astronomie. Se plaindre est sa passion première dans ces cours. Mais pour la fierté de ses pères, elle travaille en fonction d’avoir de bonnes notes dans chacun de ses cours. Ce n’est pas toujours facile, mais l’échec ce n’est pas pour une Rothschild. Tout comme la solitude. Anastasia a son groupe d’amis très fermés avec lequel on la croise constamment dans les couloirs de Poudlard. Voir Anastasia seule ? C’est mission impossible. Elle a toujours une amie ou un chien de poche avec elle.
   

   



Dernière édition par Anastasia S. Rothschild le Dim 13 Mar - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Sam 12 Mar - 20:20

:hello: Bienvenue à toi ::) et bon courage pour ta petite fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Sam 12 Mar - 21:50

Oh, un joli minois What a Face
Bienvenue sur DP et hâte de voir l'évolution de ta fiche ! :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Dim 13 Mar - 1:02

Merci à toutes les deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Dim 13 Mar - 10:23

Bienvenue par minou :oups:
Et tu as boen raison: les sortilèges c'est cool :oups:

_________________

❝Où se situe la frontière entre le désir et l'amour?❞
II existe des moments passée avec certaines personnes qui vous laisse, le temps d'un instant, un goût d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Dim 13 Mar - 11:07

Bienvenue :love:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Dim 13 Mar - 12:13

Bienvenue sur DP :love:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Dim 13 Mar - 12:29

je te redis Bienvenue sur DP ici. Ca fait plus officiel :P

_________________
50 Shades Of Black
Then push comes to shove, a bad sign
Rolling the dice.The moon shines. 49 who's next, honey need to confess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Dim 13 Mar - 16:36

Merci à vous tous pour cet accueil ! :*o*: :MG:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Dim 13 Mar - 17:46

Bienvenue parmi nous ! :*o*:

_________________
no name
A qui peut se vaincre soi-même, il est peu de chose qui puisse résister. Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Dim 13 Mar - 18:50

Bienvenue sur DP ! :love:

C'est vrai qu'il est canon ton avatar :huhu: c'est un très bon choix ! :keur:
Allez, vient donc remplir les rangs des verts :oups:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Dim 13 Mar - 21:00

Merci à vous deux !! ♥️
Merci Dawn ! Je dois avouer que j'adore le prénom de ton personnage et Phoebe Tonkin ! :love:
Hihi ! Je vous laisse choisir la meilleure maison pour Anastasia ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   Dim 13 Mar - 21:55



   
Félicitations, tu intègres Serpentard

 
En voilà une demoiselle avec du caractère !  :yes: Enfin surtout un mauvais caractère.  :héhé: Mais j'aime bien ta miss, elle sort de l'ordinaire dans le sens où on s'attend davantage à des gamines pourries gâtées chez les sang purs. Fin, tu vois ?  :*o*: Amuses toi bien parmi nous avec cette serpentard haut en couleurs. :love:

Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Lumen Macmillan . Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 


_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse. {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vannes]Le goût du secret procède toujours d'un grand sentiment de supériorité. [RP unique]
» Que Veut Hamas
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Andromède face à son maître
» Cahier d'un retour au pays natal :Marc H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-