FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Dim 6 Mar - 21:04


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Orville Wilbur Faulkner



NOM : Faulkner. PRÉNOMS : Orville Wilbur. AGE : Quarante-trois ans.  POSTE : Directeur du département des jeux et sports magiques au Ministère de la Magie. ÉTAT CIVIL : Marié. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé ; s'il voulait être tatillon, il préciserait 'purifié' puisque ses ancêtres moldus remontent à assez longtemps pour se faire oublier, mais en vérité, Orville aime l'ambivalence vicieuse de ce titre de neutralité. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CAMP : Orville n'est pas un Mangemort à proprement parlé ; il ne porte pas la marque des ténèbres et, pour être tout à fait honnête, se contrefout royalement du débat sanguin pour le moins houleux qui perturbe le Monde magique - pardonnez son langage. Néanmoins, prétendre qu'il n'encourage pas le chaos engendré par ces derniers serait un terrible mensonge. La chasse aux sorcières, c'est bon pour les affaires ; qu'une organisation plus vile ou qu'une minorité persécutée s'accaparent l'attention, c'est lui permettre de tirer la couverture à lui. Alors, non, il ne partage pas leurs idéaux ; par contre, il est tout à fait partisan de leur existence. Tout est une question d'opportunisme. PARTICULARITÉ : Legilimens.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? La revendre, pardi. La mort appartient à la faucheuse, et seuls les imbéciles arrogants peuvent s'imaginer une seule seconde pouvoir s'en jouer. Certes, arrogant, il l'est ; imbécile, un peu moins, et il n'est certainement pas prêt à vendre son âme pour si peu. Bien sûr, on pourrait débattre sur les avantages personnels que la relique pourrait lui octroyer, mais Orville est un épicurien. Il a conscience que la valeur des choses se juge à leur temporalité, que ce soit en terme de plaisirs physiques ou spirituels. Ces choses, au demeurant, qui ne s'acquièrent qu'avec de la fortune ; fortune que la pierre de résurrection saurait incontestablement démultiplier.
Votre personnage tombe sur un moldu malmené par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? À incident situationnel, réaction situationnelle. Les sorciers utilisent-ils la magie pour 'malmener' ce moldu ? Sont-ils nombreux ? La victime est-elle adulte, adolescente ? Frêle, costaude ? Homme ou femme ? L'entrevue pourrait-elle s'apparenter à un viol ? À quel endroit se déroulerait la rixe ?  Orville a une morale, et un amour certain pour les règles - même s'il est le premier à exploiter ses failles - mais la masse silencieuse n'en serait pas une si personne ne la représentait. Oui, il interviendrait si un sorcier dérogeait à la loi en utilisant la magie devant des moldus. Oui, il reporterait les fautifs et ferait en sorte qu'ils soient punis, non pas pour l'agression, mais pour désobéissance des dogmes fondamentaux de leur société. Non, il ne se soucierait pas de trois hommes confondant un pair pour un punching-ball, et très sincèrement il ne s'approcherait jamais assez de la scène pour entendre les raisons d'une telle interlude. Peut-être prendrait-il la défense d'une femme, s'il pense que sa vertu est menacée. Toujours se rangerait-il du côté des enfants, néanmoins, incapable de mettre son instinct paternel de côté.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Compte tenu son parcours passé, Orville s'interrogerait tout d'abord sur la légitimité d'une telle proposition, puisqu'il ne possède clairement pas les qualifications nécessaires pour occuper une telle place. Outre le fait que le Ministre perdrait son estime - et sa légitimité - aux yeux du concerné il refuserait la place sans y accorder davantage de réflexion. Sans compter les raisons susnommées, Orville ne verrait pas l'intérêt de mettre en péril sa position lucrative en se compromettant personnellement auprès de son patron, aussi suspicieux puisse-t-il paraître suite aux événements récents. Et puis, honnêtement, conseiller personnel ? Il y a une ombre de servitude, dans le titre, qui ne plaît absolument pas à Orville, lui qui a toujours tenu à son indépendance comme à la prunelle de ses yeux.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Sans exclure les trois autres de l'équation, il reste néanmoins bien plus obnubilé par la richesse que le reste. Ses ambitions ont toujours été orientées dans ce sens et, en toute humilité, ses efforts ont porté leurs fruits ; c'était une revanche sur sa vie passée, un objectif obstiné comme d'autres ont à cœur de parcourir le Monde ou d'élever des enfants. Bien sûr qu'il aime sa famille ; bien entendu apprécie-t-il sa notoriété professionnelle et bien évidemment n'est-il pas fermé à une quelconque élévation spirituelle. Il ne réfléchirait pas une seule seconde, si on s'attaquait à ses enfants pour lui extorquer de l'argent. Si sa fortune est importante et qu'il se plaît à la faire fluctuer, ce n'est néanmoins pas sa priorité absolue et s'il aime à faire penser le contraire, il sait parfaitement garder la tête froide lorsque des dilemmes moraux s'offrent à lui.

PSEUDO : Blackwall. AGE : 25 ans. PRÉSENCE : 4/7. AVATAR :
Code:
[b]VINCENT CASSEL[/b] [color=#c24132]◊[/color]Orville Faulkner
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Par Vivienne. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Dim 6 Mar - 21:04


Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.




Dernière édition par Orville Faulkner le Dim 6 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Dim 6 Mar - 21:07

Ah ! Je me disais bien que c'était Vincent Cassel ! :love: Bienvenue et bin courage pour ta fiche. :luuv:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Dim 6 Mar - 22:29

Bienvenu & courage pour ta fiche :super:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Dim 6 Mar - 22:36

Bienvenue :love: 
Bon courage pour ta fichette  :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Lun 7 Mar - 0:19

Bienvenuuuue :love:

Oh je sens que tu vas nous faire un personnage vraiment intéressant, le début de ta fiche me donne envie d'en savoir plus :yes:

Bon courage pour ta fichette d'ailleurs ! :keur:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Lun 7 Mar - 4:47

Bienvenue sur le forum ! ::) Ouh c'est la première fois que je vois Cassel en vava :nia: Bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Lun 7 Mar - 11:09

Wow ! Le poste qui claque !!

J'aime !

Et Vincent d'autant plus ;) Ce perso m'a l'air très intéressant !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Lun 7 Mar - 18:02

Oh mon dieu, ton personnage à l'air terriblement intéressant. Hate de le voir encourager le choas. Je te souhaite chaudement la bienvenue. :yes:

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. © Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Lun 7 Mar - 18:13

HAAAAAAN. Ton personnage a l'air tellement badass, j'ai vraiment hâte de lire la suite. :larmes: :yes:
Et puis faut être honnête : avoir Vincent Cassel comme patron,je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Dim 13 Mar - 15:06

Coucou, je me permets de poster là pour prévenir qu'Orville est hyper malade et pas du tout en état de taper sa fiche et qu'il aimerait bien qu'on le supprime pas parce qu'il compte et va finir sa fiche ;w;
Merci d'avance ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Jeu 17 Mar - 12:19

Oh je n'avais pas vu ton message excuse moi :dead:
Il n'y a pas de soucis, j'espère qu'il va vite aller mieux :love:
On garde sa fiche au chaud ! :heart:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Jeu 17 Mar - 15:37

Ne t'excuse pas Dawn, l'important c'est que le message circule au bout du compte et que je me retrouve pas sans mari hehe !
Merci beaucoup pour la fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Jeu 17 Mar - 17:39

Hah un mari pour VIVI bienvenue (bon je sais il ne lira pas ce message tout de suite ^^)

_________________
+FOREVER TOGETHER+
When my world is falling apart..When there's no light to break up the dark. That's when I look at you  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Ven 29 Avr - 12:36

Bonjour Orville :keur:

Je vois que ta fiche n'a toujours pas avancé malgré le délai que nous t'avons donné :ow: Pouvons-nous avoir quelques nouvelles ? Souhaites-tu plus de temps ?

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   Mar 17 Mai - 22:23

Sans nouvelles de ta part je déplace ta fiche dans le section des sorciers égarés, n'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer :ow:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orville Faulkner ♦ Now that's success - with a capital S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52
» Un écrivain quebecois s'en prend à Michaëlle Jean
» Passeport d'Elliott Faulkner
» "Success is the ability to go from failure to failure without losing your enthusiasm." [ PV Envol de l'Aigle ]
» Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-