FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 I am in sudden intense pain, i don't know § Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: I am in sudden intense pain, i don't know § Leah   Mer 2 Mar - 18:25

Parfois, Christopher se demandait vraiment où était passé son cerveau quand il prenait des décisions dans la vie. Genre, pourquoi avoir pris les arts et musiques magiques ? Mais au grand nom de Nessie, POURQUOI ? Chris savait pertinemment que tout ce qu'il y avait d'artistique dans sa famille était concentré dans son cousin Ailbeart, et on parlait quand même d'un mec qui avait axé sa vie sur jouer de la cornemuse en kilt mélancoliquement planté dans les landes écossaises. Il peignait, aussi, d'horribles croûtes de l'avis de Chris, qui représentaient évidemment le pays natal, un tas de paysages grandioses et riants comme sait si bien les faire l'Ecosse quoi.
'fin ça faisait un peu flipper comme sens artistique, quoi.

Chris quant à lui avait toujours été plus ou moins un gosse remuant voire hyperactif. Oh, il savait jouer de la cornemuse, ça oui – fallait bien pour les cérémonies claniques officielles... – mais il avait appris dans la douleur et les larmes.
Et v'là qu'il avait pris arts et musiques magiques en option parce que ses notes étaient trop légèreds dans les matières principales pour ne pas blinder sur les options. On lui avait pourtant bien expliqué qu'il fallait travailler sérieusement et régulièrement...

Ce midi-là, Chris était en train de vriller du regard la nuque du capitaine de l'équipe de Serpentard, estimant qu'il leur avait piqué le terrain d'entraînement. Oui, même si le gardien de Poufsouffle avait gentiment dit « oh bah si vous le voulez nous on a pas vraiment besoin de s'entraîner ». Bref, Chris était fort mécontent parce qu'au lieu de s'entraîner à des choses intéressantes – le Quidditch à tout hasard –, il allait devoir soit écrire ce fichu devoir de DFCM (et on dit merci Benedict pour trop parler) soit s'entraîner à la Métamorphose, parce que c'était pas comme ça qu'il allait décrocher les félicitations du jury.
Il entendit soudainement, à sa droite, la suite du programme de la journée, et s'interrompit dans son repas :

« Quoi, on a arts et musiques ? Oh noooon ! »
« Chris si tu voulais pas avoir ce cours, t'avais qu'à pas le prendre. C'est une option j'te signale ! » râla une de ses camarades de promo, franchement agacée par le batteur et ses récriminations incessantes.

Chris sembla percuter que c'était le bon moment pour fermer sa grande gueule, et termina le repas à faire plus ou moins la tête devant son assiette, pas vraiment motivé pour aller à son option. Il était motivé par rien hormis voler sur un balai ces derniers temps... Habituellement c'était pas le meilleur élève du monde et il avait un certain problème de motivation, d'accord, mais plus les ASPIC approchaient et plus c'était visible ; c'était sans doute sa manière à lui d'exprimer le stress. Dommage que ça le conduise droit dans le mur...

Le repas de midi terminé, Christopher se dirigea vers la salle de classe des arts et musiques moldus avec l'entrain d'un condamné à mort. Il salua néanmoins Leah poliment en entrant dans la salle – sa mère n'aurait jamais laissé personne dire qu'un écossais soit mal élevé, alors il avait intérêt à se tenir à carreaux même quand elle ne le surveillait pas –, et prit place au fond de la salle de classe, à côté du radiat... ah non mince.
Y'avait pas de radiateurs à Poudlard.
Sitôt que la pauvre Leah eut pris la parole, Chris laissa échapper un soupir un rien trop sonore, puis fourragea dans son sac jusqu'à remettre la main sur les schémas de Quidditch qu'il avait passé la matinée déjà à élaborer. Il se remit à l'ouvrage en crayonnant sur son parchemin, et grogna sur son voisin qui tentait de l'intéresser au cours.

« Je me fous des tableaux de don Cupide premier, laisse-moi tranquille ! »

Devant l'agressivité à peine voilée de l'écossais, l'autre Poufsouffle laissa tomber en se faisant pour la énième fois la réflexion que ce Carmichael avait quand même un sale caractère, surtout pour un Pouffy.
Revenir en haut Aller en bas
 

I am in sudden intense pain, i don't know § Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crise du Pain !!!!
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
» Elena || Life is about pain and suffering
» (aria) a queen will always turn pain into power
» Peut-on se passer de la farine de blé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-