FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Tomey ~ Somewhere Only We Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Ven 26 Fév - 1:02


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Tomey O'Quinn


   

   
   
NOM : O'Quinn PRÉNOMS : Tomey AGE : 42 ans  POSTE : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ÉTAT CIVIL : Veuf PURETÉ DU SANG : Sang Mêlé ANCIENNE MAISON : Ancien élève de Durmstrang ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel CAMP : Ordre du Phénix PARTICULARITÉ : Aucune
   

   
Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Je pourrais revoir ma mère ou ma femme mais non je ne la garde pas, c'est trop de choix à faire pour moi. Et puis je connais très bien le conte des trois frères. Je ne veux pas voir un esprit après tout. Donc je pense que je la donnerai à quelqu'un de confiance. Je la donnerai tout de suite à Albus je pense parce que c'est le seul qui ne l'utiliserait pas. Et puis de toute façon, je ne voudrai pas d'un objet aussi puissant. Après j'avoue que j'y réfléchirai vraiment mais enfin de compte je ne l'utiliserai même pas. Je ne suis pas un avare de pouvoirs.
   ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Je bougerai mon petit doigt. Après tout j'ai moi-même du sang moldu dans les veines, je ne vois pas pourquoi je ne bougerai pas et le laisserait se faire tabasser par des êtres aussi puérile que les anti-moldus. Ma mère était une moldue certes, je ne l'ai pas connu mais j'ai cette vision qu'elle aurait été pour moi une très bonne mère. Imaginez-vous que je ne bouge, je serai quand même la honte du monde Professoral. Les moldus sont aussi important que nous après tout. Et puis même s'ils sont plusieurs je me débinerai pas. Je m'en fiche de prendre des coups, j'en ai déjà reçu et je me suis fortifier grâce à ça alors un coup de plus ou de moins vous me direz ça change pas grande chose hein!
   ✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Si je vous dis que mon père travaille au Ministère, je pense que vous connaissez déjà ma réponse. Non je n'accepterai jamais un poste au Ministère et tant pis si j'ai des répercutions après. Je ne suis pas quelqu'un qui est facilement manipulable et pour moi la politique c'est des gens qui sont doués dans ce domaine. Devenir conseiller c'est se faire manipuler en premier non? Je le pense vraiment. Je ne suis pas quelqu'un en plus qui s'intéresse à ce genre de chose. Le Ministère plus loin il est de moi et mieux je me porte. Alors pour ce poste c'est non et c'est tout. Mon père est déjà assez manipulateur comme ça, et j'ai réussi à m'en défaire alors je ne vais pas retourner dans la situation de mon enfance tout de même!
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Je pense que je ne m'intéresse pas à la richesse et encore moins à la célébrité. Par contre depuis que j'ai perdu ma femme, j'avoue que j'aimerai bien retrouvé une autre femme avec qui je pourrais partager des moments, mais malheureusement je n'ai plus vraiment le temps pour ça et puis de toute façon ce n'est pas mon projet le plus important. Mais j'avoue que ce qui m'intéresse le plus en ce moment c'est la sagesse car nous sommes toujours en alerte de sagesse. Je ne pars pas du fait que je sois déjà intelligent mais il me manque encore tellement de choses à parcourir. Oui j'ai 42 ans, j'ai connu tellement de haut et de bas mais je pense que tant que je suis là, je dois apprendre encore et encore. Après tout je suis peut-être enseignant dans Poudlard mais on a encore besoin de m'enseigner certaines choses. On ne peut pas être bon partout à mon avis!
   

   
PSEUDO : Papidyo AGE : 23 ans PRÉSENCE : Normalement tout les jours!AVATAR :
Code:
[b]HUGH JACKMAN[/b] [color=#c24132]◊[/color] Tomey O'Quinn
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Par Lyla ma porte parole UN PETIT MOT POUR LA FIN :  :ouf:  :omg:  :course:  :/PAN/:

   



Dernière édition par Tomey O'Quinn le Ven 26 Fév - 22:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Ven 26 Fév - 1:04


Tell me your Story
citation

   
   
Cork, 10 janvier 1939

J’ouvris mes petits yeux, c’était la première fois que je voyais la lumière. Je regardais le monde qui m’entourait, je voyais des personnes avec des vêtements bien étranges mais savais-je au moins ce qu’était de vraies vêtements moi qui était né le jour même. Les gens m’entouraient on voyait par ci par là, une famille qui s’unissait autour du berceau où je me trouvais. Une ambiance particulière était dans la pièce comme si j’étais un être important pour ses gens-là. Dans son lit de convalescence ma mère ne me quittait pas des yeux moi je la regardais. Après tout c’était la deuxième personne que j’avais vue après le médecin bien sûr et les infirmières. A gauche de moi se trouvait mon père, père qui ne s’occupait pas vraiment de moi, il regardait plutôt des papiers que lui passait une autre personne, il semblait bien occuper.

Moi j’essaye de faire des gestes, je regarde par ci par là. Je regarde ma mère sur son lit puis mon père avec ses papiers et je ferme les yeux. Ai-je de la chance avec ses gens-là je le serai dans ma tendre enfance mais pour le moment je dois me reposer. Je dois me trouver, je dois me chercher comme tout enfant qui naît, je dois savoir si je suis en bonne santé. Le médecin avait dit à mes parents qu’ils avaient de la chance car normalement je n’aurais pas dû naître ma mère aurait dû faire une fausse couche mais j’étais vivant c’était ça le plus important.

Cork, 21 mars 1940

Je suis seul maintenant je n’ai plus réellement de vie, je n’ai même plus de vrai mère pour s’occuper de moi. Mon père lui est toujours absent, je n’ai qu’un an mais je me demande si un jour… il se préoccupera vraiment de moi sauf quand je serai plus grand. Si j’ai bien compris, je suis son seul héritier pour le moment donc je reprendrais son entreprise comme lui la décider. Je n’ai qu’un an et j’ai le droit de connaître déjà mon avenir c’est complètement fou. Je ne sais pas quoi en penser même à mon jeu âge c’est vrai que je ne réfléchis pas à ce genre de chose mais je vois ce petit sourire béat de mon père quand il me regarde

Moi en tant qu’enfant je me demande s’il me hait ou si simplement, il ne voit que la personne qui va le remplacer plus tard. Je suis triste, je ne vis plus. Je ne souris même pas. Je regarde las le monde qui m’entoure et je souffre de cet absence entre ma mère étant morte et mon père dont j’ai l’impression qu’il ne m’aime même pas.

Cork, 4 juin 1948

Deux autres personnes avaient rejoint ma famille, deux demi-sœurs. Tandis que ma sœur avait découvert son pouvoir à ses huit ans. Moi qui avais été toujours détesté par mon père n’avais découvert mes pouvoirs que ce fameux 4 juin 1948. Un jour qui restera gravé dans ma mémoire car j’attendais à tout prix d’avoir mes pouvoirs pour rentrer dans la fameuse école de Durmstrang, oui mon père voulait que je rentre dans l’école la plus dure au point de vue de la sorcellerie et du reste surtout qu’il voulait que je fasse de la magie noire car selon les dires, à Dumrstrang les élèves faisaient de la magie noire.

Ce jour-là, je m’étais tout simplement énervé encore une fois avec ma petite sœur et mon père qui était en train de lui dire qu’elle était fabuleuse par rapport à ma propre personne. Depuis que ma sœur avait découvert ses pouvoirs, j’étais devenu la tare de la famille. Je n’avais même pas eux une once de gentillesse depuis les neufs années que je vivais. Ma crise passée je me rendis compte qu’un verre avait explosé dans la cuisine, j’étais celui qui avait fait ça. Je fis un sourire et en même temps cela me soulagea de ne pas être un cracmol car mon père n’arrêtait pas de me dire que je devais en être un vu mon retard sur la découverte de pouvoir.

Durmstrang, 8 septembre 1954

Je me sens tellement mieux dans cette bâtisse que je me demande ce que je ferai plus tard. Tout ce que je sais c’est que je ne suis pas du tout sûr de reprendre l’entreprise de mon père de toute façon je ne suis pas le seul a hérité de celle-ci, il y a toujours ma sœur. Je ne peux pas l’aimer, je veux avoir enfin une place dans le cœur de mon père. Je veux le rendre fier et en même temps, je me demande bien ce qui m’arrivera si je ne fais pas ce qu’il me demande. Le seul problème que j’ai à Durmstrang c’est que j’étais dans les plus faibles des Garçons, En effet moi je n’osais pas me rebeller face aux professeurs. Je me faisais charrier tout le temps mais forgeant mon caractère

Mon père est encore déçu de moi, je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas pourquoi. Même les autres ne me parlent que peu, j’ai toujours eu du mal à me faire à l’idée d’avoir des amis mais j’en avais. L’intégration a été difficile mais moins difficile que si je voulais que mon père m’aime mais ça allait être encore difficile vu que je n’étais pas chez les meilleurs garçons de ma promotion. J’ai passé tout de même de bons moments là-bas par exemple mon envie de professorat est venu de mon professeur de Défense contre les Forces du Mal

Poudlard, 19 août 1966

Ca y est j'ai réussi mes études et j'ai eu un poste à Poudlard, ce n'est pas ma chère école de Russie mais je pense que je m'y ferai, après tout c'est quand même une grande école d'Angleterre et puis je suis près maintenant de mon père, je peux lui montrer que je suis devenu à mon tour quelqu'un d'important. Il ne le voit sûrement pas mais au moins, moi je suis fier de donner des cours à mes élèves. Je ne comprends pas encore très bien le système de répartition de cette école mais je sais qu'il faut que je me méfie des Serpentards qui m'ont l'air d'être bien vicieux en tout cas, ils ne peuvent rien faire contre moi.

Je me sens à ma place? Oui je m'y sens réellement et puis en plus je vais me marier avec la plus belle des femmes que j'ai rencontré à Londres, elle est tellement belle et en plus elle est sorcière, elle attends un enfant, j'espère que ce sera un garçon en tout cas, de toute façon je m'en fiche de son sexe. Je ne ferai pas les mêmes erreurs que mon père ça c'est sûr!

Poudlard, 1980

Elle est morte... assassin! J'ai perdu ma femme mais j'ai protégé mon enfant. Ils l'ont tué devant mes yeux, devant les yeux de mon fils, il n'a que quatorze ans et il a vu devant lui le corps de sa mère inconsciente. Je n'ai pas réussi à la protéger, j'ai honte très honte. Je veux leur faire la peau maintenant à ses assassins, je les aurai bien un jour et je n'ai pas peur d'eux. Je dois alerter Poudlard de mon absence pour quelques semaines voir quelques mois. Ils ne m'en voudront pas, je dois retrouver ceux qui ont fait ça et vite. Je ne veux pas que mon fils croit que son papa n'aimait pas sa femme. Mon fils je le protégerai, je suis devenu fort.

Mon père est mort aussi, mais il ne me manque pas du tout. Je n'ai pas envie d'aller l'enterrer après tout. La seule qui méritait mon amour, c'était ma femme. Je ne pars pas enfin de compte, je serai mieux incognito à Poudlard, je les retrouverai mais ils ne seront pas que je suis maintenant à leur recherche, l'Ordre du Phénix m'aidera j'en suis sûr. J'ai tellement à faire, je les ferai souffrir!


   

   



Dernière édition par Tomey O'Quinn le Ven 26 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Ven 26 Fév - 6:50

Excellent choix d'avatar :bave:
Bienvenu & courage pour la suite de ta fiche :super:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Ven 26 Fév - 11:25

Merci Beaucoup jeune demoiselle!
J'ai plus qu'à faire les questions :*o*: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Ven 26 Fév - 11:42

Bienvenue parmi nous ! :*o*: Comme Lorelei, j'aime beaucoup le choix d'avatar :nia:

_________________
no name
A qui peut se vaincre soi-même, il est peu de chose qui puisse résister. Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Ven 26 Fév - 12:04

OMG Hugh Jackman et un collègue en plus :*o*: Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Ven 26 Fév - 14:55

Merci beaucoup à vous deux!
Je vais au travail, je finirai la fiche ce soir :MG: :pc: :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Ven 26 Fév - 15:02

Bienvenue ici :D Et bon courage pour la fin de ta fiche ! :) Et comme mes prédécesseurs... Excellent choix d'avatar *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Ven 26 Fév - 15:15

Bienvenue sur DP ! :love:

Je sens que les cours de DCFM vont être bien intéressants d'un coup :oups:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :heart:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Ven 26 Fév - 22:15

Merci beaucoup pour les Bienvenues :love:
Je l'ai enfin fini cette fiche :bsx: :ouf:
J'espère que y'aura pas trop de bave sur les bureaux des élèves quand même :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Sam 27 Fév - 0:20



Félicitations, tu intègres Poudlard

Eh bien, ton Tomey n'a pas une vie facile ! :ow: Mais au moins ça aura forgé son caractère et ça l'aura poussé à se battre pour ses convictions. Il a du courage et il en aura besoin par ici !

Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Ezra Scodelario. Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.



_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   Sam 27 Fév - 0:21

Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter officiellement la bienvenue. :dead: Mais vaut mieux trop tard que jamais, comme on dit hein ? :*o*:
Bon bah bienvenue parmi nous. :ah: Et amuse toi bien sur DP :love: :ah:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Tomey ~ Somewhere Only We Know   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomey ~ Somewhere Only We Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomey O'Quinn - Le Bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-