FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:57


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Lyla Wooding


       

       
       
NOM : Wooding PRÉNOMS : Lyla Siana Luna AGE : 18 ans  ANNÉE : 5ème année ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlée. MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle ORIENTATION SEXUELLE : Bonne question ! PARTICULARITÉ : Elle dort incroyablement bien en cours d'Histoire de la Magie. Comment ça c'est pas une particularité ?
       

       
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? (...)
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? (...)
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?  (...)
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?  (...)
       

       
PSEUDO : .TAGADA AGE : 12 ans  :pls: Okay c'est faux, mais ça colle pour l'âge mental :string:  PRÉSENCE : JAMAIS  :outré: (ou très souvent, au choix) AVATAR :
Code:
[b]MAIA MITCHELL[/b] [color=#c24132]◊[/color] Lyla Wooding
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Sur PRD  UN PETIT MOT POUR LA FIN : PIKACHUUUU !  :yes: Ah, non, c'est pas ça  :pense:

       



Dernière édition par Lyla Wooding le Sam 27 Fév - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:57


Tell me your Story

« La haine seule fait des choix. »

       


Chapitre I - La jolie histoire d'amour d'un timide avec une future Botaniste
     
       
Siana Seward et Alan Wooding se sont connus à Poudlard. Leur histoire a commencé lorsque leurs regards se sont croisés durant leur 1ère année, et qu’Alan a trébuché dans la robe du Professeur de Sortilèges, ne regardant pas où il marchait, trop perturbé par cette belle brune dont il venait de croiser le regard. Il aurait fallu du temps avant que le timide Serdaigle aille adresser la parole à la téméraire Poufsouffle, mais c’était sans compter sur cette dernière, qui prit les devants, et alla lui parler le plus naturellement du monde avec un adorable « Coucouuu ! Moi c’est Siana Seward, 1ère année chez les Poufsouffle ! Tu veux devenir quoi toi plus tard ? Moi je rêve de devenir Botaniste ! Parce que j’adoooore les plantes ! »
C’est ainsi que tout commença pour eux. Il leur fallu quelques années avant qu’Alan ait le courage d’embrasser la jolie Siana et lui demander si elle acceptait de devenir sa copine. Une fois sortis de Poudlard, Siana devint Botaniste et Alan alla travailler au Ministère de la Magie. Ils restèrent ensemble, s’installèrent finalement dans un petit appartement à Londres où ils vivèrent durant cinq ans avant de se marier.
Siana tomba enceinte deux ans plus tard, pour leur plus grand bonheur. Ils décidèrent alors d’aller s’installer dans une petite maison à la campagne. Ils choisirent une petite ville assez loin de Londres, un peu dans la campagne, afin d’avoir la nature près d’eux.
Quelques mois plus tard, en mai, la jolie petite Lyla montra le bout de son nez, et rendit les Wooding encore plus heureux qu’ils ne l’étaient déjà. Lyla était un beau bébé, petite, aux joues bien rondes, aux yeux marrons et avec une touffe de cheveux bruns. Une adorable petite Wooding ressemblant trait pour trait à sa mère.
La maison était juste à côté de deux autres maisons de familles de sorciers. Les Wooding voyaient cela comme une véritable chance pour faire grandir leur petite Lyla, qui était fille unique, ainsi entourée d'autres enfants sorciers. Ils ont toujours souhaités avoir plusieurs enfants, mais dû à un problème de santé de Siana, ils n'ont pu avoir que Lyla.
C’est donc ainsi que la petite brune entama sa vie, entourée d’enfants sorciers jouant avec elle… 

     
       



Dernière édition par Lyla Wooding le Sam 27 Fév - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:07

Lyla ! C'est mignon comme prénom.  :*o*:
Ah par contre, j'ai tellement du mal à voir Gomez dans le rôle que tu nous as dépeint en zone invité.  :mdr: J'ai hâte de voir comme tu vas te débrouiller du coup.  :love:
En tout cas bienvenue officieillement et bon courage pour ta fiche  :ah:  :yes: Et si tu as des questions, le staff est là pour toi.  :piano:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:23

BIENVENUUUUUUE officiellement Dans le monde magique de DP ( :oups: :dead: :mdr: )

Hate de voir ce que tu nous prépares :lama: :lama: :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:26

Bienvenue compatriote pouffyesque ! :whoop:

(TERMINE TA FICHE.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:40


Lumen - Hihi, merci :*o*:
Ah ? Je trouve que Selena colle parfaitement avec l'idée que j'ai en tête What a Face J'espère te faire changer d'avis quand j'aurais finis ma fiche :huhu:

Ezra - Merci professeur de viol :yaho: :pls: :lèche:

Christopher - Merci Chriiis :lèche:

(NON. :pls: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:55

Termine ta fiche ! :outré:

Ah oui, non. Chris m'a dit d'arrêter de vouloir faire peur aux gens. Sorry. :pls:

Bon ben bienvenue. :MG:
(alaaaa ! J'ai fait mon sociable, j'peux retourner dans ma grotte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:24

Tu as succombé au charmes de DP à ce que je vois :*o*: je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar et de la maison. Poufsouffle en force :super: même si Lyla ne va pas aimer Seila :oups:
Bref, bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:30

Une Poufsouffle ! :*o*:
Bienvenue parmi nous mademoiselle, bon courage pour le reste de ta fiche ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:35


Seb - Mouhahahaha je t'ai fais ramener tes petites fesses jusqu'ici finalement :huhu: *fière*

Oui tu me fais peur :cache: Mais j'suis sûre que t'aimes faire peur aux gens en vrai :pls:

Maaarchiiii :yaho: :ouf:
(oui c'est bon, tu peux y retourner :lèche: )

Seila - AH QUE COUCOU :string: Oui ça y'est j'ai succombé :oups:
Hihi, tu verras ce sera génial on se fera des crasses genre tous les soirs tu découvriras des rats morts dans ton lit :pls: *OUT* Non bon ok, ils seront vivants :MG:
Merci merci :yes: J'ai hâte de la finir et de pouvoir jouer :dancing:

Vesper - Ouiii une adoraaaablee Pouffy :ange:
Merciiii :*o*: :lamahug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:08

Et voilà j'ai terminé avant toi, c'est quoi ce bordel ? :owi: Nan mais ohhhhhhhhhhhh :outré:
Tu vas vite magner ton boule qu'on puisse vite faire notre lien de la mort qui tue owiiiiii :lovee: :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:04


Sasha - C'est bon je l'ai fini, calme toi :ange:
On va pouvoir jouer et s'éclateeer :yay: :oups:

Caroline - Merciiii :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:19

Bienvenue sur DP ! :love:
C'est vrai que c'est joli comme prénom Lyla, et puis ça va bien à ton avatar je trouve :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:24


Merci, merci et merci :*o*: :yaho: :gnii:
Et puis Phoebeee :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:50

Hello !

Alors, je viens de lire ta fiche. Il n'y a pas de problème avec ton histoire, elle est très bien. :love: Mais il y a un petit bémol avec les réponses que tu donnes aux questions, et principalement la troisième. On veut bien croire que ton personnage s'est radicalisé au contact d'Eve, qu'elle a pris confiance en elle (d'ailleurs, ce n'est pas la modestie qui l’étouffe :arrow: ) etc. Mais la troisième nous semble peu crédible, déjà pour une poufsouffle, et tout simplement pour une élève. C'est très très limite de menacer un élève devant un professeur, surtout quand cela consiste de lancer un sortilège impardonnable. Je doute qu'un professeur laisse passer ça. Et elle finira sans aucun doute dans le bureau de son directeur de maison. Et ce ne sera pas une petite heure de colle dont elle écopera :P Moi, une gamine me parle comme ça, je la fiche dehors à grand coup de pied. :mdr: Et Dumbledore aussi gentil et tolérant soit-il risque de se montrer un peu sévère. Surtout que de parler de sortilèges impardonnables peut s'avérer particulièrement dangereux. À moins que ton personnage ne veuille risquer de gros ennuis, elle ne dira probablement jamais ça. :P Je crois que même un serpentard ne ferait pas la bêtise de dire ça. Surtout que c'est quand même pas mal déloyal de menacer quelqu'un ? Fin, ce n'est pas très fairplay. :arrow:

Donc ma demande est toute simple, c'est d'adapter un peu mieux Lyla aux caractéristiques de la maison Poufsouffle. :love: Je ne veux pas que tu changes entièrement ton personnage, oh ça non. Juste que tu modifies cette question pour qu'elle soit plus mesurée. :P On peut jouer des pouffys extrémistes sans en faire des gamins hyper agressifs. Sinon, tu as le choix de prendre une autre maison. En toute honnêteté quand je lis les réponses aux questions, je vois davantage une serpentard/serdaigle qu'une poufsouffle radicalisée. :ow:

Prends ton temps pour réfléchir à ce petit détail.  :heart: Dés que tu auras apporter les modifications nécessaires à ta fiche, nous pourrons te valider.  :love:   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu connais le coup de la panne ? Disons que c'est le coup du placard ! [PV. LORELEI]
» COUP DE COEUR GIF
» COUP DE COEUR PHOTO
» Besoin d'un coup de main? [ Teruki/Oberyn ]
» Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-