FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10

Christopher Carmichael a écrit:


Sebastian Keller
A good traveler is one who does not know where he is going to and a perfect traveler does not know where he came from.


Sebastian est un SMS : Super Mega Sociable.
Buveur de bière, adepte des sports collectifs (côté supporters, pour des troisièmes mi temps bien festives), fan de festivals.
Il adore la musique, les bagarres, les voyages.
Sa malle contient des fringues de tous les pays qu’il a visité.
Ne touchez pas à Brigitte sans sa permission. Son collier vaudou vous possèderait.

Il connait assez la vie au milieu des moldus – et comment arriver à survivre sur ce terrain hostile – et veut montrer qu’avec un peu de bonne volonté, la cohabitation est possible.

31 ans
Germano-Anglais
Sang mêlé
Serdaigle
Voyageur acharné
Professeur d’étude des moldus
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10

Relations P1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:11

Relations P2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:59

Moi :*o*: (parce que ton avatar .. <3) et puis Lysander et Sebastian ont quasi le même âge et qu'ils sont tous les deux profs, et qu'ils aiment la bière... :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:55

OOoooOOOoohhh (Jooooshhh !! ... je savais que j'aurais jouer Reeve Carney :mdr: )

Ah mais oui, un lien mon chou ! :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:45

Moi veut un lien aussi :*o*: Parce que .. ben parce que je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:36

Sebastian Keller a écrit:
OOoooOOOoohhh (Jooooshhh !! ... je savais que j'aurais jouer Reeve Carney :mdr: )

Ah mais oui, un lien mon chou ! :pls:

Han mais totalement, il se serait passé des bricoles ... :3

Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:55

Coucou :)

Moi je veux bien un lien :) Parce que Amy elle a pris l'étude des moldus en option alors voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:24

Lysander J. Livingston a écrit:
Han mais totalement, il se serait passé des bricoles ... :3

Dis donc toi, je te surveille :pascontent:

Sinon, moi aussi je voudrais un lien :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:44

Lysander J. Livingston a écrit:
Sebastian Keller a écrit:
OOoooOOOoohhh (Jooooshhh !! ... je savais que j'aurais jouer Reeve Carney :mdr: )

Ah mais oui, un lien mon chou ! :pls:

Han mais totalement, il se serait passé des bricoles ... :3

Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?

Des bricoles surtout pour toi. :winky:
Je n'ai aucune idée préconçue. Tu as besoin d'un lien en particulier ?

Amélia E. O'Connor a écrit:
Coucou :)

Moi je veux bien un lien :) Parce que Amy elle a pris l'étude des moldus en option alors voilà :P

Ahhh c'est bien ça !
Au programme de 5è année, nous allons apprendre à cuisiner comme des moldus. :idee:
Comme Sebastian vient d'arriver, à toi de voir comment tu veux le jouer.
Il est du genre très cool, détendu, à papoter de tout et de rien.
Si t'aimes manger ou que tu aimes les mangoustes (mais manger les mangoustes, ça non), alors ils vont être potes. Enfin comme un élève et un prof peuvent être potes.


Leah G. Wellington a écrit:
Lysander J. Livingston a écrit:
Han mais totalement, il se serait passé des bricoles ... :3

Dis donc toi, je te surveille :pascontent:

Sinon, moi aussi je voudrais un lien :nom:

Oh ! une née moldue !
On va être potes alors ? :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:22

On va être potes, on va être potes... Tout dépend de ce que Seb va faire à Lysander :siffle:
Bref, bref, brefons.
Que je réfléchisse une seconde. Ils sont arrivés tous les deux en cours d'année scolaire, ça fait un point commun. Ils aiment le côté moldu tous les deux, et il se peut que Leah empiète légèèèèèrement sur le cours de Sebastian en parlant d'arts et musique moldus en plus des magiques.
Après... bah j'sais pas en fait. T'as des envies particulières ? :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:39

Moi ? Non, rien de particulier.
Juste j'aime pas les meufs, je les trouve pénible.
Mais de temps en temps j'en teste une pour confirmer ma théorie. :MG:

Ceci dit, il peut très bien entendre dire que la prof a empiété et il va aller la voir pour lui faire les gros yeux. On peut voir ce que ça donne par la suite. Positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:35

C'est vrai que les meufs c'est pénible :siffle:

Leah est une absolue passionnée d'arts et musique moldues (si elle n'avait eu aucun pouvoir, elle serait devenue conservatrice au Louvre), donc ça serait plus par un enthousiasme débordant qu'elle se mettrait à en parler. Quitte à ensuite aller voir Seb et proposer qu'ils mettent leurs cours en commun.
Du positif ça serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:01

Alors on peut jouer le côté préfète et du coup Amy qui aide le nouveau prof face au 5ème année ou alors appuyer sur le fait que Amy adore cette matière et que sa famille soutient plus ou moins officieusement les moldus et né-modus :) donc vu la matière que tu enseignes je dirais plutôt du psitif (si je ne prends pas en compte le rapprochement avec Chris comme j'ai pas encore défi le lien entre Amy et lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Empty
Message Sujet: Re: Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or   Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian - Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un enfant sans père est semblable à une maison sans toiture — Ethan
»  I'm not looking 4 trouble but troublez looking 4 me § Sebastian
» Mon beau sapin, Roi des forêts ! Feat Maxine
» hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian
» Parce que vous êtes prof !? [Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-