FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 lynn d. hoffmann ✖ you raise me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Jeu 21 Jan - 11:40


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Lynn D. Hoffmann


   

   
   
NOM : Hoffmann. Ça n'a rien d'asiatique, ni de très anglais c'est certain. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un nom puisqu'elle a été adoptée. PRÉNOMS : Lynn, Diana. Apparemment ces prénoms plaisaient à sa mère. AGE : 19 ans. C'est un bel âge même si elle approche de la vingtaine maintenant.  ANNÉE : En dernière année d'études. Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. ÉTAT CIVIL : Célibataire. Les hommes ne sont pas sa priorité. Surtout qu'elle ne sait jamais s'ils l'approchent pour elle ou à cause de son attraction. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé. C'est ce qu'on lui a toujours dit. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor, la maison de la bravoure et du courage. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, c'est tout. PARTICULARITÉ : Elle a été adoptée toute petite par un couple de sorciers allemands. Son abandon s'explique par le fait qu'elle possède du sang de vélane dans les veines. Son père biologique, un sorcier sud-coréen, ne s'est jamais résolu à la tuer à la naissance. En revanche, il fut incapable d'assumer son rôle de père, s'étant fait piéger par cette créature qui a mis au monde leur enfant qu'aucun membre de sa famille ne daignait reconnaître comme être humain. Jugée comme une inceste, il la confia à ce couple d'amis qui ignoraient alors tout de la vérité à cette époque. (je vais envoyer ma demande)
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Sa curiosité la pousse dans un premier temps à y jeter un coup d’œil, ne serait-ce pour confirmer qu'il s'agit bel et bien de l'intitulé des réponses ! Puis elle dissimule le devoir entre ses bras et s'enferme dans une pièce sombre, à l'abri des regards indiscrets pour ne pas qu'on la dérange dans son dilemme intérieur. C'est un peu le combat de sa vie qui se joue ! N'ayant jamais été une étudiante brillante, la tentation n'en est que plus forte. De ce fait, elle balance d'un mouvement sec le devoir sur le coin d'une table et se poste devant celui-ci, le cul sur une chaise. Elle est un peu nerveuse, et cela s'explique par son tic qui la fait inévitablement se ronger les ongles. En fait, elle hésite. Parce que d'un côté elle est une tuile en potions que c'est un peu la chance de sa vie d'obtenir une bonne note. Mais quelque part elle trouve ça bien louche et se demande s'il ne s'agit pas tout simplement d'un coup monté. Elle réfléchit un long moment avant de se décider à attraper le dossier, en tête de le conduire à son professeur qui doit se faire un sang d'encre. Elle le regrettera peut-être après coup, mais elle n'a jamais triché de sa vie et ce n'est pas maintenant qu'elle va commencer ! Et puis s'il s'agit réellement d'un test, elle se félicitera elle-même d'avoir agit de manière lucide, pour une fois ! Son honnêteté la perdra.

   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elle ne supporte pas l'injustice. Puis s'en prendre à une première année, c'est franchement petit ! Lynn a longtemps été sujet à l'intolérance étant plus jeune. Ne serait-ce de part son physique qui ne l'a pas toujours avantagé et sa particularité en question. Heureusement, son fort caractère lui a permit de clouer le bec à ces imbéciles – au sens propre comme figuré – mais elle est consciente que tout le monde n'a pas son courage ou sa force de caractère, donc elle n'hésitera pas à venir en aide à cette petite qui n'a rien demandé. Et tant pis si elle se fait sanctionner ! C'est pour la bonne cause.

   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle a les nerfs, dans un premier temps. Si elle ne dit rien dans l'immédiat, elle bouillonne à l'intérieur et s'apprête à préparer un mauvais coup… La vengeance étant un plat qui se mange froid. Elle attend que le professeur se retourne pour lancer un sort au véritable coupable qui finit transformé en limace. Son intervention fait rire toute la classe et Lynn se dépêche elle-même de se transformer en un minuscule oiseau afin de rapidement survoler toute l'assemblée et d'y emprunter la fenêtre qu'elle avait remarqué entrouverte, pour s'y échapper. Elle risque une nouvelle fois des heures de colles, mais elle n'est plus à ça près et puis… si son honneur est sauve, n'est-ce pas le plus important ?

   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour pourrait l'intéresser si elle était amoureuse de quelqu'un, mais ce n'est pas le cas. La richesse elle s'en contrefiche et la sagesse, ce n'est définitivement pas de son ressort ! Alors oui, la célébrité semble un bon compromis. Elle n'a pas froid aux yeux et cherche sans arrêt à se surpasser. Ce serait se mentir que de dire qu'elle n’apprécie pas d'être adulée, pour de bonnes ou mauvaises choses ! C'est plutôt flatteur d'être admirée par les autres et Lynn est persuadée d'agir pour de réelles causes. Elle écoute constamment son cœur, quitte à ne pas y réfléchir à deux fois. C'est sous l'impulsion qu'elle développe tout son potentiel… comme ses pires frasques ! Peu importe, elle agit au moins et elle ne craint rien ni personne.
   

   
PSEUDO : savadi. AGE : 25 ans. PRÉSENCE : 4/7. AVATAR :
Code:
[b]Ah-Young Kim[/b] [color=#c24132]◊[/color] Lynn D. Hoffmann
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : grâce à zephir chou <3 UN PETIT MOT POUR LA FIN : le design est juste magnifique *o*.

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Jeu 21 Jan - 11:40


Tell me your Story
it's a beautiful life

   
   
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
   

   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Jeu 21 Jan - 12:09

Je connais pas ton avatar mais elle est vraiment choupi :*o*:
Sinon bienvenue sur DP & courage pour ta fiche :super:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Jeu 21 Jan - 16:26

J'adore ton vava :oups: bienvenue par minou :oups:

_________________

❝Où se situe la frontière entre le désir et l'amour?❞
II existe des moments passée avec certaines personnes qui vous laisse, le temps d'un instant, un goût d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Jeu 21 Jan - 18:51

Bienvenue sur DP et bon courage pour rédiger ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Jeu 21 Jan - 20:00

Bienvenue sur DP ! :love:

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! :heart:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Jeu 21 Jan - 20:18

Bienvenue parmi nous miss :love:

Bon courage pour ta fiche ! Et comme l'a dit Dawn, si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter un membre du staff :yes: :love:

_________________


La valse à mille temps
A. A. Milne ☽ If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Ven 22 Jan - 14:25

Bienvenue sur Daily Prophet ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Ven 22 Jan - 15:17

Bienvenue parmi nous !! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Sam 23 Jan - 16:00

Bienvenue ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Dim 24 Jan - 13:00

Bienvenue parmi nous ! :*o*:

_________________
MY PAST DOES NOT DEFINE ME. MY CALM MAKE A STORM. MY INNOCENCE IS NOT MY IGNORANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Dim 24 Jan - 14:44

Ma Savadiiiii :*o*: :yes: :bsx: :luuv: :nom: :gnii: :keur:
Je suis trop contente de te revoir sur un forum ! J'espère qu'on va pouvoir se recréer un de nos liens géniaux !!!
Finis-moi vite cette fiche qu'on se mette au boulot :yay:

_________________

   Wolves and women are relational by nature, inquiring, possessed of great endurance and strength. They are deeply intuitive, intensely concerned with their young, their mate and their pack. Yet both have been hounded, harassed and falsely imputed to be devouring and devious, overly aggressive, of less value than those who are their detractors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   Lun 29 Fév - 11:38

Bonjour Lynn :love:

Sans nouvelles de ta fiche depuis un moment je la déplace dans la section des sorciers égarés, fais nous signe si jamais tu souhaites la récupérer :ow:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: lynn d. hoffmann ✖ you raise me up   

Revenir en haut Aller en bas
 

lynn d. hoffmann ✖ you raise me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Anna Lynn
» Siloë-Lynn ♦ àlarecherched'untitre
» Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|
» Raise Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-