FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Benedict Ambrose Lochlain O'Carley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Mar 8 Mar - 2:19

Alors, c'est pas tant qu'il déteste cette manière, c'est qu'il a peur de certaines plantes, donc oui, ce n'est donc pas sa matière préférée par définition, forcément.
Après, tout dépend de ce que tu entends par "pas cool". Il est chiant parce qu'il se la joue monsieur je sais tout, même (et surtout) quand il a la trouille d'un truc. Parce qu'il ne va jamais admettre sa peur, faut pas déconner ! Il est trop fier pour ça. :héhé:

Le mieux c'est peut-être qu'on définisse les détails du lien par MP. Je t'envoie ça demain, parce que là il est un peu tard et j'ai plus bien les yeux en face des trous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Mer 9 Mar - 18:03

Je veux un lien également :ow:
Je pense que le lien de Maureen et Benedict aurait pu tourner majoritairement autour du Quidditch. Vu qu'ils n'ont qu'une année scolaire de différence (Maureen est partie à la fin de ses BUSES car elle a été recrutée par les Harpies pour y jouer au niveau pro il y a trois ans), ils se sont forcément côtoyés ! Quand est-ce que Benedict a commencé le Quidditch ? Quelle équipe supporte-t-il ? Aurait-il été jaloux de son succès ou plutôt content ? Et vu que maintenant, elle a arrêté sa carrière, qu'en penserait-il ?
Parallèlement à ça, côté études, Maureen est l'exact opposé de Benedict, ce n'est pas nécessairement qu'elle est glandeuse mais elle n'est pas très douée pour les cours et quand elle n'aime pas, elle n'a pas tendance à faire des efforts .. C'est pour ça qu'elle n'a obtenu que trois BUSES.
Après, comme Benedict, elle aime bien marauder et faire les quatre-cents coups, mais elle n'a pas spécialement méchante, c'est plutôt une façon de s'amuser. C'est un caractère qu'elle n'a plus réellement maintenant, ceci dit.
Sinon, par rapport à "l'incident" magie noire, tout dépend du lien qu'ils entretiennent : Maureen n'apprécie pas forcément l'attaque des nés-moldus (elle n'aime pas les moldus mais sa meilleure amie était née-moldue donc ...) mais elle n'était déjà plus au château donc sa réaction dépendrait forcément de la nature de sa relation avec Benedict. Si c'est son ami, elle aurait tendance à le croire quand il parle d'incident (Maureen est un incident à elle toute seule) ou alors elle sera suspicieuse et serait inquiète car elle n'aime pas spécialement les mangemorts et la violence ... Sauf quand il s'agit de Quidditch What a Face

Donc voilà un gros résumé de Maureen, en espérant que tu y trouves ton compte :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Sam 12 Mar - 23:13

Répondu par MP :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Dim 22 Mai - 12:33

Bonjour Benedict,
Un lien ça te dit? Si oui, ça te botterait que Nolan soit un peu le mentor de Benedict, son maitre sith quoi? *pan*. Nolan aurait pu repéré le serdaigle suite à l'incident de magie noire qui s'est produit. Ne trouvant pas qu'il y ait quelque chose à redire sur ça, mais au contraire, trouvant bien qu'un jeune essaye et arrive à effectuer un sort complexe de magie noire, Nolan aurait pu le prendre un peu sous son aile. Il lui apprendrait de nouveaux sorts, de nouvelles potions, partageraient avec lui son savoir etc etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Dim 22 Mai - 20:52

Hellow ! :love:

Un lien, oui ! :yes:

Il est vrai que nos personnages ont quelques traits communs, mais hélas, la place de maître Sith est déjà assurée par un des collègues de Nolan ^^.
Et d'ailleurs, le mentor de Benedict n'est autre que Zacharius Hamilton. :oups:
Je viens de voir que vous projetiez d'être rivaux tous les deux. Si Nolan se met aussi à vouloir aider Benedict, cela ne vous ferait qu'une rivalité de plus ! :héhé:
Ca peut, peut-être intéressant.

Reste à savoir comment Nolan et Benedict auraient pu se rencontrer au préalable, et comment Nolan aurait pu avoir vent de cette affaire, sachant que Benedict est encore étudiant à Poudlard pour le moment et que sa famille (son père surtout, qui travaille au ministère) n'est pas versé dans l'occulte et qu'il lui défend expressément de s'y intéresser. S'il le fait, c'est en douce et même s'il est passionné, son accès à la magie noire reste relativement limité.
On verra ce qu'il fera une fois ses ASPICs en poche. (dans deux mois In Game)

J'y réfléchis un peu plus, et je te dis ça.
Si tu as des idées, n'hésite pas, on peut bien-sûr en discuter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Ven 10 Juin - 23:09

Désolée Ben' pour le retard

Ah flute dommage ! Hmm il l'aurait repéré suite à sa "grosse bétise" en fait. A la limite, sans être son mentor, il peut lui avoir glisser des conseils par ci par là du temps ou il était à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Mar 14 Juin - 23:56

Le truc, c'est que Ben a fait sa connerie il y a deux ans. Du coup, Nolan n'a pas pu être témoin de ça, à cette époque là, puisqu'il ne devait déjà plus être à Poudlard. Il a probablement pu en entendre parler cependant, parce que j'imagine que ce genre d'incident est vite éventé, sauf si papa O'Carley a fait ce qu'il faut pour étouffer l'affaire :pense: (Il bosse au ministère aussi, au département de régulation et de controle des dragons. Il n'a peut être pas grande influence sur ce genre de choses, tu me diras.)

Après oui, par contre, Nolan aurait pu avoir toute l'attention de Benedict avant s'il était du genre à prodiguer des conseils, surtout dans les domaines qui l'intéressent. Et donc, s'ils ont suffisamment sympathisé, Ben est très sociable, ils aurait facilement pu se rapprocher de Nolan. En plus, des Serdaigle tous les deux, ça devait fuser un peu. :oups:

Donc ouais, s'ils étaient suffisamment proches, ils auraient pu rester en contact après le départ de Nolan de l'école, et Ben aurait pu se confier à lui sur l'évènement. Très difficilement. Il aurait fallu le cuisiner un peu parce qu'il n'aime pas trop s'étendre sur le sujet.

On peut ptêtre en discuter par MP si tu veux, si cette base te parle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Benedict Ambrose Lochlain O'Carley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Benedict Ambrose Lochlain O'Carley
» Retardataires... | Liens d'Ambrose Benedict
» Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-