FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Benedict Ambrose Lochlain O'Carley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Sam 16 Jan - 1:01




Benedict O'Carley


Résumé



Âge : 19 ans et demi, né le 24 avril 1961
Année : Serdaigle, Septième année
Pureté du sang : Sang Pur
Situation : Toujours célibataire

Caractère : Curieux (presque maladif) – passionné - érudit – dévergondé - intelligent – sérieux (ça lui arrive) – bosseur – perfectionniste – sociable - tolérant - têtu – lunatique – impulsif – moqueur - grande gueule – fier – ambivalent – décalé – secret (sur ses émotions notamment) - rusé - drôle – orgueilleux – joueur – protecteur – flambeur – menteur – spontané – déteste l’injustice – désinvolte – bavard – sensible (dissimulé) – manque d’assurance (pareil, faut bien chercher) – égo mal placé – sensible à la flatterie – parfois susceptible



Histoire en bref : Benedict est l'aîné de sa fratrie. Il a deux sœurs plus jeunes à qui il est très attaché, Seena et Eireen. Il est entré à Poudlard la même année que sa cousine Morgan. Elle fut envoyée à Serpentard et lui est chapeauflou. Il a finalement été envoyé à Serdaigle. Durant ses premières années à l'école des sorciers, Benedict a très vite fait montre de son érudition et de son goût prononcé pour la maraude. Il prétexte des crises de somnambulisme pour aller faire les quatre cent coups dans le château avec son équipe de maraudeurs, la nuit. Ce qui lui a déjà valu un beau panel de punitions en tout genre.

En 1979, durant sa cinquième année, il a blessé un élève né-moldu en testant un sort de magie noire avec la complicité de sa cousine. Il a endossé l'entière responsabilité de l'acte et Morgan n'a pas été inquiétée. Cependant, sa réputation à lui, a pris un sacré coup lorsqu'il a reçu la beuglante incendiaire de son père le lendemain. Il a passé le restant de l'année en retenue pour cela. Son père, pro-magie blanche, lui a passé un savon de tous les diables tandis que son oncle Edern, partisan de l'occulte, a pris sa défense et l'a vivement encouragé sur cette voie.
Les deux frères se sont déchirés et la famille O'Carley a subit une scission. Benedict s'est aussi brouillé avec Morgan cette année là, mais il continue de correspondre avec son oncle à l'insu de son père, dans le plus grand secret.
Il a obtenu neuf BUSES sur dix car il ne s'est pas présenté à l'épreuve pratique de botanique à cause de sa phobie des snargaloufs.

Cet incident de parcours a marqué les esprits et le si insouciant O'Carley inspire dorénavant le respect à certains pro-sang purs et la crainte à certains autres pro-moldus, alors qu'il n'a rien fait de particulier pour entretenir cela, puisqu'il traine indépendamment avec les uns ou les autres (pour ceux qui continuent de le cotoyer).
L'avènement de Voldemort n'a pas aidé à enterrer définitivement l'affaire qui refait surface, de temps à autres, dans la mémoire des élèves, même si Benedict a toujours prétendu à l'accident. Inutile de préciser que les soupçons se sont posés sur Benedict, lors de l'agression de cette jeune Serdaigle alors qu'il était complètement innocent d'une part, et de deux, il avait un alibi pour ce soir là.



Liens recherchés


Tout types de liens. Je suis ouvert à toute proposition.


✎ Des amis, potes avec qui il maraude dans le château et avec qui il a fait les 400 coups, toutes maisons confondues, toutes origines sanguines confondues.
Le ou la victime né-moldu ou sang-mêlé qui fut touché(e) par le sortilège de magie noire de Benedict en 1979. Il ou elle a été blessée et envoyé à l’infirmerie. Par chance, la blessure n'était pas suffisamment grave pour l'envoyer à Sainte Mangouste. La victime est en droit de penser ce qu’elle veut de Benedict. Soit elle lui a pardonné, soit elle le déteste et le catalogue dans la liste des pro-sang-purs à éviter à tout prix. Mais de son côté, il a simplement voulu expérimenter un sortilège dont il ignorait les effets. La victime s’est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. C’était un regrettable accident. Même si beaucoup s’accordent à dire qu’il l’a fait exprès.
✎ Un membre de l’alliance qui a tenté de l’enrôler et qui retentera probablement.
✎ Un rival (voir plusieurs) : "Tu me détestes et je te le rends bien"
Ben n’a pas sa langue dans sa poche, ça lui aura forcément attiré des ennuis. Il a blessé un élève né-moldu en 1979, et en plus bizarrement, il traine indépendamment avec des sangs mêlés et des nés-moldus.
✎ Un(e) ex-petit(e) ami(e) : ils sont sortis ensembles quelques mois, mais suite à l’incident d’il y a deux ans, lorsque Benedict a blessé cet élève né-moldu avec un sortilège de magie noire, ils ont rompu.
✎ Des amis/ rivaux parmi les joueurs et passionnés de quidditch : Ils partagent la même passion, et chaque fois qu’ils se retrouvent dans la même pièce, le sujet dévie forcément sur leurs équipes préférées ou sur qui va gagner le prochain match.
Un ou une ami(e) proche : Ils se connaissent depuis suffisamment longtemps pour que ce dernier, cette dernière se soit suffisamment rapproché(e) de lui.
Un élève de septième année qui fut le binôme de Benedict en cours de botanique lors de l’étude trimestrielle des snargaloufs, en cinquième année, et qui a du faire toutes les manipulations sur la plante car Benedict a une peur bleue de ces vieilles souches. En échange, Benedict s'était proposé de faire tous les devoirs écrits.


© Ed Machinbidule   .


Dernière édition par Benedict O'Carley le Ven 26 Fév - 10:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Sam 16 Jan - 1:01


Liens positifs


Clarence Macmillan ✎ On est entrés à Poudlard la même année et le destin nous a réunis à Serdaigle. Notre prime amitié est née d’un esprit d’émulation mutuelle. Je me suis très vite passionné pour nos discussions sans fin, jusqu’à point d’heure de la nuit. Plutôt discret comme garçon, je n’aurais jamais pensé que je me rapprocherais autant de lui au fil des ans. On pourrait croire que tout nous oppose, et pourtant ! Je ne saurais décrire avec précision le lien qui nous unis, pour la simple et bonne raison que je ne le comprends pas moi-même. On fait la paire, on se comprend, on se complète. Comme il aime à le dire, je suis son « facteur de trouble » (je me plais d’ailleurs toujours autant à le taquiner, surtout depuis qu’il a été nommé préfet) tandis que lui, il est mon frein, en quelques sortes. Ou plutôt, mon garde fou. Clarence compte autant pour moi que mes sœurs ou n’importe quel autre membre de ma famille. Notre complicité presque fusionnelle n’a d’égal que l’admiration et la profonde affection que je lui porte ; même si cela n’a jamais été explicité entre nous.
Clarence possède une affinité naturelle avec tout ce qui est « vivant », ce qui me fascine toujours autant. Il s’est naturellement dévoué pour être mon binôme en cinquième année, lors de l’étude des snargalouf. Et je lui dois une fière chandelle d’avoir été mon alibi et de s’être porté garant de mon innocence lors de l’agression de Carter à la fête d’Halloween.



Christopher Carmichael  ✎ Aussi loin que je me souvienne, ma relation avec Chris a toujours été d'un conflictuel ambigü. Chris est un nationaliste écossais et cela pourrait presque suffire à définir la nature de notre improbable amitié, s'il n'avait en plus été joueur de quidditch. Qui ne nous as pas déjà surpris partir dans des débats passionnés bruyants, interminables et même parfois incompréhensibles lorsque, l'un comme l'autre reprenions nos accents et nos patois natifs pour nous pourrir comme des chartiers lorsque qu'il s'agit de quidditch ? Nous sommes incapables de nous entendre lorsqu'il s'agit de défendre nos maisons ou nos équipes préférées, excepté lorsque l'irlandais que je suis s'allie à l'écossais, contre les britanniques. Ses origines moldues n'ont jamais été un problème pour moi, malgré ce que les mauvaises langues ont pu en dire. Et non, on ne s'engueule pas parce qu'on se déteste, même si on a plus d'une fois frôlé l'incident diplomatique à se prendre la tête pour des conneries. Aussi bizarre que cela puisse paraître, malgré nos chamailleries incessantes dignes d'un vieux couple célèbre d'une série moldue toute aussi célèbre au XIème siècle, j'ai beaucoup de considération pour Chris, qui me passionne autant qu'il peut parfois m'agacer, mais je ne l'admettrais sans doute jamais, par fierté. Faut pas déconner. Si mon ami le berger en jupette se défend bien sur un terrain de quidditch (pareil, ça, faut pas lui dire), il est plutôt moyen dans à peu près toute les matières. Je me suis tacitement porté garant de sa réussite aux examens et il peut toujours compter sur moi pour le soutenir et l'épauler en cours et en dehors, tout comme je sais que je peux compter sur lui en cas de pépin.



Nocturnus Morguelune ✎ J'ai remarqué Noct' en cinquième année. D'abord intrigué par ses expériences que tout le monde qualifiaient d'étranges, moi je trouvais plutôt qu'il avait de la suite dans les idées ! Puis je l'ai croisé à plusieurs reprises à des heures indues dans les couloirs de l'école, motivé par la même chose que moi : la conquête de Poudlard ! S'il s'est montré un peu réticent à notre collaboration au début - normal, cette année là j'ai été catalogué ennemi public numéro un des pros-nés moldus - nous avons fini par nous entendre et nous travaillons sur un projet désormais de grande envergure pour lequel l'inventivité de mon jeune ami ne cesse de m'étonner. Copain de fortune et d'infortune, nous n'avons eu de cesse de partager nos retenues lorsque nous avons eu le malheur de nous faire prendre, mais nous détenons maintenant un sort imparable ! Enfin... je crois. Quand il fonctionne.
Noct' est peut-être bizarre, mais je m'en moque, tout comme il a l'air de se moquer des qu'en dira-t-on à mon sujet et c'est pas plus mal. Tant qu'on s'amuse !



Maureen Crimson ✎ Je suis ton premier fan ! Maureen, quel sale caractère elle a ! Le début de notre relation a été un peu houleux, mais nous avons appris à nous apprécier. De plus elle est une excellente joueuse de Quidditch de Poufsouffle, et je ne compte plus les discussions enflammées que nous avons eues sur le sujet, dans que je ne critiquais pas sa façon de jouer. Ça, elle avait du mal à l’entendre, surtout venant d’un gamin qui n’est pas foutu de tenir sur un balais. Cela fait quelques années maintenant, qu’elle a quitté l’école. Elle est devenue joueuse professionnelle et avec Chris, on a suivit son parcours. Elle nous a même obtenu des places parfois ! Et puis… elle a eu un accident. Depuis, j’évite d’aborder le sujet avec elle car j’ai le sentiment que ça lui pèse. Mais on continue toujours de correspondre par hibou. D’ailleurs, elle n’a pas répondu à ma dernière lettre. J’espère qu’elle va bien.



Dernière édition par Benedict O'Carley le Mar 24 Mai - 16:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Sam 16 Jan - 1:09


Liens neutres


Lumen Macmillan ✎ Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des commentaires à l'issue du premier match de la saison qui a opposé Gryffondor à Serdaigle. Je félicitai la tactique remarquable de nos adversaires, mais notifiais à la poursuiveuse, Lumen Macmillan de quelques "erreurs" qu'elle avait commises durant le match. Elle fut piquée au vif et me mit au défi de faire mieux. J'acceptai le défi, sans me démonter. Mais en privé. Elle n'a pas tardé à se rendre compte que sorti de la théorie, mes exploits sur un balais n'était pas très fabuleux. Elle s'est mise en tête de me donner une leçon ce jour là. Et elle n'a pas été tendre avec moi. Cependant, je lui ai demandé de m'apprendre, sur le ton de la provocation toujours. Il se pourrait bien que j'ai pris goût à ses "leçons" que je suis assidument, pour ses beaux yeux.


Bluenn E. Carter ✎ Je n’avais jamais particulièrement fait attention à Carter, jusqu’à ce qu’elle soit victime d’une agression pendant la fête d’Halloween. Naturellement, après ma déconvenue d’il y a deux ans, les soupçons se sont naturellement portés sur moi. Mais je n’y étais pour rien cette fois. J’étais avec Clarence ce soir là, et il a témoigné en ma faveur. Toujours est-il que je n’ai aucun grief contre elle, et je me suis même enquis de son état de santé, en toute sincérité. Mais vous savez comment sont les mauvaises langues ? Je ne serais pas surpris que certains aient monté la tête à Carter à cause de mon passif. Nous n’avons encore jamais eu l’occasion de nous retrouver seuls pour en discuter.


Zacharius Hamilton ✎ C’est oncle Edern qui m’a donné les coordonnées de monsieur Hamilton travaillant au département de recherche en défense magique du ministère, lorsque je lui ai demandé conseil sur mon orientation professionnelle. J’ai donc écris à monsieur Hamilton pour le questionner sur son métier. Nous avons ainsi débuté une relation épistolaire avant de nous rencontrer l’été dernier, par l’intermédiaire de mon oncle, à l’insu de mon père, évidement. Il s’est avéré que monsieur Hamilton est quelqu’un de fascinant, avec qui je peux vraiment parler librement de magie noire et de sort de défense sans qu’aucune mauvaise interprétation ne soit faite. Je n’ai pas osé parler de lui à mon père avant que nous nous rencontrions tous les trois sur le Chemin de Traverse, juste avant la dernière rentrée scolaire. Il s’est avéré que lui et monsieur Hamilton se connaissaient déjà, un peu. Nous continuons toujours de correspondre et il lui arrive ponctuellement de se rendre à Pré-au-Lard. J’attends chaque entrevue avec une réelle impatience.



Ethan Ó Conchúir ✎ Copain de maraude et joueur de quidditch. Ethan partage mon goût prononcé pour la maraude. Je l’ai croisé plus d’une fois dans les couloirs, la nuit. S’il préfère faire cavalier seul, nous nous sommes déjà retrouvés à collaborer dans nos quêtes nocturnes respectives. Nous partageons nos découvertes, lorsque l’un de nous découvre un nouveau passage secret. Il m’est d’une aide précieuse à la confection du plan détaillé de Poudlard.



Ezra Scodelario ✎ Attrappe-moi si tu peux !
Scodelario, c’est le prof de vol. J’ai un bon feeling avec lui, malgré que la voltige sur un balais ne soit pas mon activité de prédillection. Il faut dire qu’à force que me voir aux abords du terrain de quidditch avec Chris, il a fini par me remarquer. Mais pas que là hélas. Si l’on s’entend plutôt bien lorsqu’il s’agit d'échanger à propos des stratégies de quidditch, Scodelario est un peu ma bête noire quand je maraude la nuit. Ce mec ne dors jamais ou quoi ?! Je l’ai déjà croisé à mes dépends dans les couloirs, la nuit. Je m’en suis toujours bien tiré jusqu’à maintenant, mais je me méfie. Jouer les ingénues ne me sauvera peut-être pas toujours la mise.
Et sinon, sa dernière lubie a été de m’intégrer à la chorale de l’école. Il est vrai que je fredonne souvent, sans m’en rendre compte et selon lui, j’aurais des bonnes prédispositions pour le chant. J’ignore si c’est pour se payer ma tête qu’il m’a dit ça, mais j’ai tout de même relevé le défi.



Cillian Dolohov ✎ Keep calm and try to talk !





Dernière édition par Benedict O'Carley le Mar 24 Mai - 14:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Lun 18 Jan - 22:12


Liens négatifs


Calixte Webster  ✎ Je ne t'aime pas vraiment, et tu me le rends bien.



Vesper d'Orleans  ✎ Je t'ai fait du mal et je m'en veux terriblement. Même si tu l'ignores.




Murphy O'Connel ✎ Ce gars là, c’est un type louche que j’avais déjà repéré dans l’allée des embrumes : le genre de gars qui vend des trucs sous le manteau. Je n’aurais jamais cru me frotter à lui un jour, mais voilà, il y a certains ingrédients qu’il est difficile de se procurer dans les commerces magiques traditionnels du chemin de Traverse et même de l’Allée des Embrumes. Pour ce que je voulais, il n’y avait que ce gars là. Alors je suis allé le voir, une première fois. Il ne m’a pas du tout pris au sérieux et a refusé de me vendre quoi que ce soit, malgré mon insistance et malgré les mornilles que je lui ai mises sous le nez. J’ai du recourir à la ruse. Je l’ai observé, discrètement et j’ai observé ses clients. La fois d’après, grâce au Polynectar, je me suis présenté à lui sous l’apparence d’un rebouteux qui avait l’habitude de se fournir auprès de lui. J’ai enfin obtenu ce que je voulais. Seulement, j’ai croisé mon double quelques instants plus tard dans l’Allée des Embrumes et je me suis empressé de mettre les voiles avant que le vendeur à la sauvette ne me découvre. J’ose espérer que le rebouteux n’aura pas eu l’idée de faire des emplettes ce jour là. Et au pire, il n’a aucun moyen de remonter jusqu’à moi.






A ajouter :

> Cillian
> Calixte
> Vesper
> Eden
> Maureen
> Dawn
> Cameron
> Nolan

Anciens liens:
 


Dernière édition par Benedict O'Carley le Mar 24 Mai - 14:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Lun 18 Jan - 22:27

:oups:

Coucou

Je te propose mes deux personnages si tu es inspirés:
-Seth Avery: ex auror actuellement prof des sortilèges
-Jaina Greyback: Lycanthrope, Mangemorte infiltré au Bureau des Aurors :oups:

_________________

   
Douce folie...

"La folie ne s'explique pas, elle se ressent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Lun 18 Jan - 23:12

Je vais être franche avec toi, j'aimerais beaucoup un lien mais je sais pas trop où me lancer du tout. :siffle:
Alors voilà : Briséis, 19 ans, sang pur de la sainte et célèbre famille Black, honte de sa famille parce qu'elle ne rentre pas dans le moule familial, genre elle veut être gentille et ne pas être snob et son papa aime pas ça.

Tu ferais quoi avec ça ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Mer 20 Jan - 0:13

Alors, pour Seth Avery, je comptais effectivement te demander un lien, vue qu'il est professeur de sortilège, il a effectivement Benedict comme élève depuis un certain temps. ^^
J'avais quelques pistes d'idées, tu me diras si ça peut coller et si on peut développer un lien à partir de ça.
Benedict est un élève brillant en sortilège, qui a obtenu un O à sa BUSE à l'issue de sa cinquième année. On ne pouvait pas attendre mieux de la part d'un élève capable de lancer un sort de magie noire complexe qui a blessé l'un de ses camarades né-moldu, la veille des vacances de noël. (C'était un sort d’absorption de vitalité) Il a plaidé l'accident et s'en était réellement un cela dit.
Donc je me demande comment aurait pu réagir Seth à cet incident. S'il aurait condamné le geste de Benedict, ou s'il aurait pu lui trouver des circonstances atténuantes, assumées ou non d'ailleurs.

Benedict aurait fait un bon serpentard :P
Je pensais aussi qu'il aurait pu faire partie du club de duel cette année là, et qu'à cause de cet incident, il en ai été chassé. Il n'aurait pu le réintégrer que l'année d'après sur les recommandations d'un professeur, et je me demandais si Seth pouvait être ce professeur ?

Quand au lien entre eux, tout dépend de ce que tu as envie de jouer. Si on reste dans un simple lien prof/élève ou si on creuse.
Benedict est très curieux et il ne serait pas surprenant qu'il soit venu voir Seth plus d'une fois à la fin du cours pour faire du zèle, et pour lui poser des questions sur des sorts qui ne sont pas vus en classe, voir même des sorts interdits ou qui ne lui sont pas accessibles. Il aurait pu le questionner sur son passé d'Auror aussi.

Est-ce que ça t'inspire, déjà ?

Quand à Jaina, là tout de suite, comme ça, je ne vois pas. Benedict et elle ne gravitent pas dans les mêmes sphères. Du moins pas encore. :héhé:
Mais si tu as une idée, je suis tout ouïe ! ^^

Briséis, je suis allé lire ta fiche, et le premier truc qui m'est venu à l'idée c'est "La fille de la bibliothèque". Vue que tu as écris qu'elle y passait beaucoup de temps seule, pour être la meilleure durant ses premières années, on peut imaginer que Benedict l'y ai rencontrée là-bas, puisque lui aussi, y passe beaucoup de temps. Il aurait très bien pu l'aborder dans la bibli malgré l'obligation de faire un silence absolu, quitte à se faire enguirlander par la bibliothécaire, puis à force, ils auraient pu éventuellement sympathiser, quitte à ce qu'il l'aide à faire ses devoirs, puisqu'il a un an de plus.
A moins que tu ne préfères un lien moins "positif" et qu'elle l'ai trouvé saoulant à toujours causer XD

Bref, si ça t'inspire quelque chose ? Ou s'il te vient d'autres idées, je suis à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Mer 20 Jan - 4:09

Ça me va très bien tout ça ! Il faut bien que Bri ait quelques amis ! :huhu:
J'ai lu ta fiche rapido presto et j'ai cru comprendre que Bénédict manifeste pas trop dans quel camp il est, Briséis est relativement dans le même cas, considérant que sa famille est pro sang-pur et que Bri ne se sent pas du tout attirer là-dedans. Elle ne considère pas ça comme important. Bref, c'est une grosse prise de tête partout
Ils pourraient discuter de ça, considérant qu'ils ne parlent pas seulement de devoir et tout ça ? Histoire de rendre ça un peu plus profond, si je puis dire :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Mer 20 Jan - 7:28

Entre serdaigle, on doit se serrer les coudes :huhu:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Jeu 21 Jan - 0:28

Briséis A. Black a écrit:
Ça me va très bien tout ça ! Il faut bien que Bri ait quelques amis ! :huhu:
J'ai lu ta fiche rapido presto et j'ai cru comprendre que Bénédict manifeste pas trop dans quel camp il est, Briséis est relativement dans le même cas, considérant que sa famille est pro sang-pur et que Bri ne se sent pas du tout attirer là-dedans. Elle ne considère pas ça comme important. Bref, c'est une grosse prise de tête partout
Ils pourraient discuter de ça, considérant qu'ils ne parlent pas seulement de devoir et tout ça ? Histoire de rendre ça un peu plus profond, si je puis dire :huhu:

Effectivement, Benedict ne prend parti ni pour l'un, ni pour l'autre. (même si quelques-un de ses actes ont pu laisser croire le contraire, comme cet élève né-moldu qu'il a blessé par "accident" en cinquième année avec un sortilège de magie noire  :siffle: ) Il ne  revendique pas particulièrement sa neutralité et se contente de ne pas froisser les gens qui l'entourent.
J'imagine qu'elle a du aussi avoir vent de cet accident, comment aurait-elle réagit vis-à-vis de lui ?

Donc oui, suivant depuis combien de temps ils se connaissent, ils auraient effectivement pu en discuter, si Briséis en est venue à aborder d'elle-même le sujet. Benedict est très ouvert d'esprit et il aime bien causer de tout et n'importe quoi, sauf de sa vie privée ^^, et c'est le genre de sujet qu'il n'abordera pas de lui-même si on ne vient pas le titiller un peu :P.
Au fil du temps et des échanges cours/ discussions, ils auraient pu se rapprocher et nouer une certaine amitié. Elle peut faire de lui son confident si tu veux, pourquoi pas ^^.


Lorelei : Serdaigle en force !! ^^
Ils sont de la même promo, ils se connaissent donc depuis 7 ans. D'après ce que je vois du caractère de Lorelei, il y a des chances pour que Benedict et elle fassent des étincelles. :oups:
Deux fortes têtes, et son côté princesse prétentieuse pourrait amuser Benedict dans le sens où il serait bien du genre à la provoquer rien que pour l'embêter, voir elle pourrait parfois l'agacer aussi. Et du coup, ça pourrait marcher dans les deux sens, puisqu'il est chiant aussi à sa manière, à toujours vouloir faire péter sa science et à ne rien écouter de ce que les autres lui disent (enfin, ça dépend qui :oups: )
Du coup, je te propose une relation un peu explosive, du genre chat et chien, mais soudés quand même face à l'adversité, parce que Serdaigle quand même ! (Même si c'est tacite entre eux^^)

Est-ce que ça t'intéresse ?
Si oui, on peut creuser ^^. Sinon, si tu as d'autres idées, je suis tout ouie  :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Lun 15 Fév - 9:43

Hellow' :*o*: Je viens quémander un p'tit lien :héhé: Je voulais savoir si tu cherchais toujours ce lien là : ✎ Le ou la victime né-moldu ou sang-mêlé qui fut touché(e) par le sortilège de magie noire de Benedict en 1979. Vesper étant sang-mêlée je pense qu'elle rentre dans le cadre de tes recherches ** (en dehors de ça elle est aussi archi fan de quidditch, possède un don de voyance dont elle se sert pour gagner des gallions auprès de ses camarades en leur faisant de fausses prédications :arrow: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Lun 15 Fév - 17:35

Oh wi !! :yes:

Oui, je cherche toujours la pauvre victime de Benedict, et du coup je suis ravi si ce lien te tente ^^
On peut naturellement fixer les détails du lien ensemble (le pourquoi du comment) et comment leur relation a évolué jusqu'à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Lun 15 Fév - 18:46

Oh parfait ! Je viens de voir que tu m'as envoyé un mp, je file lire tout ça ! :*o*:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Sam 20 Fév - 17:37

Salut ! Je voudrais bien un lien et celui-ci m'aurait intéressé :
✎ Un(e) ex-petit(e) ami(e) : ils sont sortis ensembles quelques mois, mais suite à l’incident d’il y a deux ans, lorsque Benedict a blessé cet élève né-moldu avec un sortilège de magie noire, ils ont rompu.
Mais je ne sais pas si ça te dérange que je ne sois pas de ta maison, ni de ton année ? Si oui, trouvons autre chose mais là je n'ai pas d'idée, désolée.... :*o*:
Si ça ne te dérange pas, je t'invite à lire ma mini histoire et mon caractère que je vais t'écrire juste en-dessous pour savoir si ça te convient :

✎ Caractère du personnage :
En général, ce qu'elle montre : Douce, joyeuse, aimante, amusée, sympa.
→ avec les inconnus : Plutôt discrète, même peut- être trop, effacée, gentille pour ceux qui le sont avec elle, attentionnée envers ceux qui en ont besoin, avenante, toujours souriante malgré le chagrin, les nouveaux n'ont absolument rien à craindre de Malia.
→ avec ses amis : Lorsqu'il s'agit de ces amis avec qui elle passe tout son temps, elle en devient folle, surexcité, mais toujours gentille et attentionnée, elle leur ouvrira grand ses bras lorsqu'il en auront besoin, souriante, sincère et adorable.
→ avec ses ennemis : Alors là, plus de pitié, la Malia gentille et attentionnée s'est totalement envolée, elle fait place à l'autre coté plus sombre d'elle, colérique, lunatique, maline, vulgaire, violente même, vexante et sans pitié. Il vaut mieux ne pas se quereller avec elle sinon vous allez en prendre plein la figure.

Histoire du personnage :
Malia est née il y a 17 ans de l'union d'une sang-pur et d'un né-moldus, elle a une sœur ainée, India qui a deux ans de plus qu'elle, Malia est donc une sang-mêlé. Ses Grands- Parents maternelle renient leur fille car elle a salit la lignée de sang-pur en s'unissant avec un né-moldus. Mais elle vit malgré tout une enfance merveilleuse, entourée de ces parents et de ces grands-parents, elle rentre à Poudlard et contrairement à sa sœur elle fut envoyé dans la maison Gryffondors, Malia est très proche de celle-ci, elles sont inséparables. En deuxième année à Poudlard, elle apprend que sa mère est morte, sa vie bascule, elle est très triste, se renferme sur elle-même. Peu de temps après India quitte la maison, Malia se retrouve seule avec son père dévasté, elle mène une vie bien triste pendant deux ans mais retrouve le sourire peu à peu et commence à s'ouvrir à la vie.

Pour ce lien, Malia aurait donc rompu avec lui mais j'avais pensé que celui-ci aurait cru que c'était pour l'incident mais en faite elle ne l'aurait pas quitté pour ça, elle l'aurait quitté par rapport à Alex, mais je ne vais pas plus creusé car si ça ne te convient pas ça ne sert à rien. :P J'attends ta réponse pour poursuivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Lun 22 Fév - 18:45

J'avoue que tu m'en as dit suffisamment pour attiser ma curiosité :*o*:
Je te réponds par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   Lun 7 Mar - 10:33

Je veux un lien :yes:
Eden est pas content du tout qu'il soit même pas allé passer sa buses en bota !
Plus sérieusement, ça peut vraiment être positif comme négatif même si Eden doit savoir qu'il détestait la matière qu'il enseigne. Après, il peut avoir tenté de l'aider, de vaincre sa phobie... Y a plein de possibilité parce que si Benedict était pas cool en cours à cause de ça, Eden en aurait eu marre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Benedict Ambrose Lochlain O'Carley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Benedict Ambrose Lochlain O'Carley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benedict Ambrose Lochlain O'Carley
» Retardataires... | Liens d'Ambrose Benedict
» Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-