FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Mer 6 Jan - 17:28


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Skyler Belladone McLain



NOM : McLain. Pas la peine de rechercher dans vos registres, la liste des McLain ne risquent pas d'être bien longue. Tout simplement parce qu'Alastair McLain est un moldu. Jamais aucun cas de magie ne s'est présenté dans sa branche, jusqu'à sa rencontre avec Elena  Montgomery, une sorcière affirmée et confirmée. PRÉNOMS : Skyler. Prénom plutôt banal qui vient pourtant des aventures décrites par sa mère dans ses romans. L'une de ses plus grandes héroïnes avant qu'elle n'ait une fille. Une héroïne morte, étrangement. AGE : Vingt-sept années sont déjà passés.  POSTE : Médicomage. La belle aurait aimé continuer encore un peu plus ses études pour devenir guérisseuse mais il faut croire que les longues carrières ne sont pas faites pour tout le monde. De plus, l'envie de réellement travailler commençait à se faire sentir. ÉTAT CIVIL : Dernièrement célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlée. Une mère sorcière, un père moldu, les extrêmes s'attirent et se complètent même dans le sang. ANCIENNE MAISON : La douceur incarnée, Skyler ne pouvait qu'atterir à Poufsouffle au vue de son caractère d'enfant... et de femme. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CAMP : L'Ordre du Phénix lui correspond mieux. PARTICULARITÉ : Aucune.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?

La tentation. Si forte, si grande, si puissante. Une entité qui prend possession de votre corps et de votre esprit. Autrefois tenté par le "et si", désormais, la réponse à toutes vos demandes est là : juste dans votre main. Elle serait bien tentée, l'hirondelle, d'utiliser cette pierre pour pouvoir faire revenir un être cher. Le seul qu'elle est perdue jusqu'ici est sa vieille grand-mère paternelle, Granny Moïra, celle qui tempérait le cœur asséché de son sec mari, celui-ci fort désappointé lorsqu'il comprit le caractère magique de sa belle-fille et de sa petite-fille. Elle était si douce, si gentille. Un ange tombait du ciel qu'on rappela trop tôt. Un modèle pour la jeune femme qu'est devenue Skyler. Pourtant, elle sait que Granny n'aurait pas aimé. Assurément, elle aurait été si fâchée que les champs n'auraient pas pris pour la décennie. Moïra avait un caractère aussi doux que furibond. L'esprit de la Moïra disent souvent ses enfants. Alors, elle irait trouver Dumbledore pour lui confier le précieux objet, ne sachant qu'en faire entre-temps et n'ayant pas l'esprit tranquille avec une chose aussi importante, cachée dans le porte-savon.

Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?

" C'est vous qu'il me faut dans mon cabinet, pas cette chouette d'Everdeen !" Elle cligne des yeux sans mot dire, la pauvre hirondelle. Sa coupe toujours en main, elle cligne des yeux en comptant le nombre de fois pour être certaine de se trouver éveillée et non en plein rêve. Alors que le ministre de la magie était venu en personne lui adresser ses compliments pour son service rendu, le voilà qu'il blaguait. Car il ne pouvait s'agir que d'une blague. Ce soir-là, l'hôpital avait invité tout le gratin pour remercier les généreux donateurs lors de la présentation de la nouvelle aile Assetan, en l'honneur des principaux donateurs du mois. Et ce fut par hasard que Skyler se retrouva à discourir avec le ministre. De fil en aiguille, elle lui avait expliqué les dernières recherches médicales sur la dégénérescence mentale que pouvait subir les sorciers suite à une exposition trop fréquente de sortilèges dits violents du médicomage allemand Schtein. Le sujet de la commémoration fut interpellé et la médicomage se sentit bien mal à l'aise, gênée et réservée durant cet entretien. Anderson dût le sentir car il tenta de la décoincer un peu et elle lui avoua après de longs échanges que son discours était surement un peu trop abrupte au vue des circonstances, déconcertant plus que rassurant. Sa franchise et sa douceur durent lui plaire pour qu'il s'esclaffa de la sorte mais la jeune médicomage ne se sentait toujours pas dans son chaudron. " Je ne suis qu'une simple médicomage, monsieur. D'autres se trouvent être bien plus qualifiés que moi. " répondit-elle en pesant ses mots, peu habituée à devoir parler à une célébrité. Surtout le premier ministre en personne. Il avait beau mettre à l'aise, elle était trop réservée de nature pour pouvoir l'être. Et c'est surtout pour cette raison qu'elle ne pourrait pas travailler en politique. Le moindre sorcier la mangerait toute crue, sans prendre la peine de la faire cuire avant.  De plus, son rêve d'enfant était de pouvoir aider autrui et surtout les plus démunis à pouvoir accèder au minimum requis. La santé s'était retrouvé être le premier objectif. " J'aime mon métier, Monsieur le premier ministre et pour rien je ne le quitterais. Je suis désolée. " Il rigola de plus bel tout en lui serrant chaleureusement la main. Ce fut une étrange rencontre.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes

PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR :
[/b]
Code:
[b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] [color=#c24132]◊[/color] Pseudo

COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.




Dernière édition par Skyler B. McLain le Mer 6 Jan - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Mer 6 Jan - 17:30


Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.




Dernière édition par Skyler B. McLain le Mer 6 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Mer 6 Jan - 17:34

Tu vas faire des heureux ! :love:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :love:

Pour toute question, n'hésite pas à mpotter Dawn ou moi. :luv:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Mer 6 Jan - 18:21

Comme l'a dit Lumen, il y en a qui vont être contents :huhu:

En tout cas bienvenue & courage pour ta fiche :super:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Mer 6 Jan - 18:33

Oh ... :bave: :bave: :bave: Bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Mer 6 Jan - 19:24

Bienvenue jolie Skyler ! :luv::luv:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça !:love:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Mer 6 Jan - 19:51

Aaaaaaaaaaaah trop super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

BIENVENUUUUUUUUUUUE SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :baila: :baila: :baila:

:lovee: :lovee: :yay: :yay: :luuv: :luuv: :gnii: :gnii: :lamahug: :lamahug: :rockon: :rockon:

N'hésites pas surtout si tu as des questions sur notre lien ou sur tout ce que tu veux!!! ça promets des choses sympas ton arrivée, je suis contente :ow:

Bon courage pour ta fiche et pleins de belles choses sur DP :love:

Ah et Vava + Patronyme = J'ACHETE MON CHOUUUUUUUUUUUUU :super:

_________________
But now I realize, It was always you
Can't believe I could not see it all this time
Woke up sweating from a dream ❁ With a different kind of feeling ❁ All day long my heart was beating ❁ Searching for the meaning ❁ Hazel eyes ❁ Now I know why my heart wasn't satisfied ❁ It was always you


Supers Détectives : "W&S" :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Mer 6 Jan - 20:31

Bienvenue parmi nous :heart:
Le prénom, j'adore :bave: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Mer 6 Jan - 21:40

OMGGGGGGGGGGGGGGGGG T'es là :love: si tu as des questions n'hésite pas à me harceler de message :*o*: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Mer 6 Jan - 23:37

Welcomeuh Miss Skyler! <3

_________________

Everyone has a story.
« If you ever find yourself in the wrong one... leave. »
« [...] les hommes ne se sont jamais accommodés d’événements hors-cadre et inexplicables; ils ont toujours eu soif de comprendre l’ordre sous-jacent dans le monde.» – S.Hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Jeu 7 Jan - 2:13

Bienvenue ! Bonne chance pour le reste de la fiche ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Jeu 7 Jan - 10:03

*-* J'adore ton prénom !

Bienvenue sur DP ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Ven 8 Jan - 13:22

Bienvenue Skyleer ! :*o*: Ton personnage a l'air trop génial, réserve moi un petit lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Sam 9 Jan - 3:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Jeu 14 Jan - 22:57

Bonsoir ! :love:

Tu as peut être vu qu'une seconde Skyler vient de s'inscrire sur le forum pour tenter le scénario, je viens donc te prévenir qu'on doit mettre en place la petite compétition pour le rôle.

Dès que l'une d'entre vous aura fini sa fiche, la seconde aura trois jours pour la terminer. Si la seconde ne fini pas sa fiche dans les temps, le personnage revient à celle qui a fini sa fiche, si elle termine dans les temps ce sera à Caroline que reviendra le choix :;)
N'hésite pas si tu as des questions :love:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   Ven 15 Jan - 11:19

Bienvenue parmi nous ! :heart:

_________________
no name
A qui peut se vaincre soi-même, il est peu de chose qui puisse résister. Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-