FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALFIE ♦ trouble is a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:07



ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Tumblr_lpz5xsZlRr1qdvjm2o1_500
alfred "alfie" nigel wingfield

« you have ten fingers, i have ten fingers let's be friends! »


dix neuf ans Ҩ sixième année Ҩ Poufsouffle Ҩ né moldu Ҩ célibataire Ҩ épouvantard: un clown Ҩ patronus: un renard Ҩ


Ҩ UN PEU D'HISTOIRE free
Alfie est un Irlandais pur souche, qui se destinait à une vie banale, ordinaire. Et pour cause: né moldu, seul garçon d'une grande fratrie, on lui prédisait une existence sans saveur particulière. Il venait d'un monde qui ignorait tout de Poudlard et du monde magique. On savait Alfie étrange, comme en témoignait les évènements troublants qui se produisaient autour de lui, mais personne ne pouvait imaginer une seule seconde qu'il était un sorcier. Jusqu'à ce qu'un mage ne fasse irruption dans le salon familial, et ne transforme sa tasse de thé en cochon de lait. Alfie fut donc sorti de son existence monotone, envoyé à Poudlard par des parents incrédules, mais compréhensifs et fiers. Le jeune homme, quant à lui, voue un respect sans borne à la magie, qu'il traite avec la plus grande admiration. Il ne peut toutefois pas en dire autant des sorciers, qu'il juge avec sévérité, lui qui peine à trouver sa place dans un monde qui ne veut clairement pas de lui et de ses semblables.




→ MES RECHERCHES ←
Ҩ UC free
à venir

Ҩ UC free
à venir





feat eddie redmayne
MES ICONS


ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Eddieredmayne481ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Eddie-eddie-redmayne-2630162-100-100ALFIE ♦ trouble is a friend of mine ER-eddie-redmayne-4670513-100-100ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Eddie-eddie-redmayne-2226013-100-100ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Eddie-eddie-redmayne-2226007-100-100



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

MOIIIIIII :yes::heart:
Mais j'ai pas d'idées (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:54

Citation :
« you have ten fingers, i have ten fingers let's be friends! »

Je suis morte de rire :mdr:

Bref, je viens aussi en touriste :MG:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

▬ Dawn, qu'est ce qui pourrait bien lier un fantastique né moldu de sixième année de Poufsouffle à une vilaine, vilaine reine des glaces au sang pur de quatrième année de Serpentard... Pas grand chose a priori. Une mésaventure commune? Une rencontre improbable? Une dette que l'un devrait à l'autre pour une raison x ou y? Un malentendu cocasse, Dawn aurait par exemple pu le prendre pour quelqu'un d'autre, avant de réaliser qu'elle parlait à un vulgaire né moldu...

▬ Théo, j'avoue que je suis fan de celle ci aussi xD En plus elle pourrait presque être le slogan officiel de la maison Poufsouffle! Autrement, il me semble que dans mon ancienne fiche de lien, on avait misé sur un Théo qui pensait trouver en Alfie l'une de ses habituelles victimes, sauf qu'Alfie est du genre têtu et rend coups pour coups, attisant encore plus le mépris de Théodore, et son besoin d'en rajouter une couche à chaque fois. Bref, ils s'enfoncent toujours plus loin dans la haine de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58

Toi + moi = un lien :*o*: :larmes: :heart:
J'ai pas encore d'idée, j'y réfléchis :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34

même maison, même année, même cheveux, on peut s'amuser sur le fait que dès leur première année on aurait pu les prendre pour des frères et soeurs? Ca les aurait certainement fait rire, contraints à engager la conversation, et de là aurait pu découler une belle amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:55

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:28

Un irlandais qui chante joyeusement et qui porte du vert. :bave:
Je veux, je veux. :larmes:
Et puis Alfie, j'adore comme c'est pas possible. :dead: :ow: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:50

Alfie N. Wingfield a écrit:
▬ Dawn, qu'est ce qui pourrait bien lier un fantastique né moldu de sixième année de Poufsouffle à une vilaine, vilaine reine des glaces au sang pur de quatrième année de Serpentard... Pas grand chose a priori. Une mésaventure commune? Une rencontre improbable? Une dette que l'un devrait à l'autre pour une raison x ou y? Un malentendu cocasse, Dawn aurait par exemple pu le prendre pour quelqu'un d'autre, avant de réaliser qu'elle parlait à un vulgaire né moldu...

En fait Dawn est un peu plus compliquée que ça (autant dire: elle est chiante *PAN*) elle se montre froide et distante uniquement avec les personne en qui elle n'a pas confiance, elle se protège et avec ses amis elle est beaucoup plus chaleureuse et adorable. En ce qui concerne le sang son avis c'est ça :
Citation :
En tant que Blackwood Dawn est censée clamer haut et fort que le sang est la chose la plus important chez un sorcier. Que les sorciers de sangs-purs sont supérieurs aux autres, que les sang-mêlés sont seulement tolérés et que les nés-moldus sont une abérration de la nature. Mais elle est loin de penser comme ça. En réalité dawn se fiche pas mal de ces histoires de sang, elle trouve ça ridicule. Pour elle ce n'est pas le sang qui fait le sorcier et nul ne devrait être jugé sur ça. Elle n'a rien contre les nés-moldus et sait que certains sangs-purs peuvent être de purs idiots. Mais elle ne peux rien dire car les conséquences seront terribles pour elle, alors elle préfère se taire dans ces histoires. Nul ne sait ce qu'elle pense réellement et son silence en intrigue plus d'un mais tous voient bien qu'elle n'est pas un bourreau.
Du coup, à moins que Alfie ne se soit attiré ses foudres elle n'a aucun intérêt à s'en prendre à lui.
Par contre j'ai une petite idée, comment est ce que Alfie réagirait si il avait entre les mains une lettre du père de Dawn, où avec sa délicatesse habituelle il lui explique à quel point son comportement la déçoit et qu'elle doit se reprendre sinon il y aura des conséquences? (oui c'est la teuf chez elle :arrow: ) Personne ne sait que sa relation avec sa famille est très difficile, la plupart des élèves pensent qu'elle a été élevée en petite princesse etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:06

Alfie N. Wingfield a écrit:
▬ Théo, j'avoue que je suis fan de celle ci aussi xD En plus elle pourrait presque être le slogan officiel de la maison Poufsouffle! Autrement, il me semble que dans mon ancienne fiche de lien, on avait misé sur un Théo qui pensait trouver en Alfie l'une de ses habituelles victimes, sauf qu'Alfie est du genre têtu et rend coups pour coups, attisant encore plus le mépris de Théodore, et son besoin d'en rajouter une couche à chaque fois. Bref, ils s'enfoncent toujours plus loin dans la haine de l'autre.

Ah oui c'est vrai :yes: Cest cool, donc c'est "je t'insulte, tu ripostes et bah je t'insulte enccore plus, donc tu rispostes encore et je réinsultes..." etc :MG: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:37

Nems (a) je lis ta fiche et je te contacte par MP, qu'on discute de tout ça! Sauf si tu as déjà des idées!

Lola ! Alfie porte du jaune, le vert il l'évite,trop serpentard pour être honnête ! Après, qu'est ce qu'il te faut? Plutôt du positif je présume, à moins d'un gros malentendu je les vois mal se taper dessus! Etant né moldu, Alfie n'a jamais rencontré de métamorphomage avant Lola, disons, et il aurait pu la regarder comme une bête de cirque, fasciné et un peu effrayé de voir qu'on peut dégager autant de magie sans même avoir besoin d'une baguette. Commeun gamin avec un magicien, il lui demande de multiplier les tours, les transformations. Les années passent, et ça évolue en amitié: Lola et lui s'amusent d'un rien, se lancent des défis stupides, comme des gosses, à la façon dont tout a commencé.



Dawn, j'ai peut être un truc alors, dis moi si je me trompe, mais s'il avait intercepté l'une de ces lettres, il aurait pu comprendre la détresse de Dawn, contrainte d'adopter des airs et des attitudes pour conserver un semblant de tranquillité. Touché par tout ça, habitué à prendre des coups autant au propre qu'au figuré, il lui aurait proposé de jouer les souffres douleurs l'espace d'un moment, admettons face à son père sur le chemin de traverse, ou ailleurs, pour que Dawn puisse prouver à son père qu'elle n'était en rien une traite à sa famille et ses convictions, ou quelque chose comme ça... Une humiliation suggérée et consentie par Alfie, pour qu'elle puisse sauver la face.



Théo, c'est bien ça, un cercle vicieux qui va de plus en plus loin. Y'en a un de nous qui finira dans une tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

Alfie N. Wingfield a écrit:
Dawn, j'ai peut être un truc alors, dis moi si je me trompe, mais s'il avait intercepté l'une de ces lettres, il aurait pu comprendre la détresse de Dawn, contrainte d'adopter des airs et des attitudes pour conserver un semblant de tranquillité. Touché par tout ça, habitué à prendre des coups autant au propre qu'au figuré, il lui aurait proposé de jouer les souffres douleurs l'espace d'un moment, admettons face à son père sur le chemin de traverse, ou ailleurs, pour que Dawn puisse prouver à son père qu'elle n'était en rien une traite à sa famille et ses convictions, ou quelque chose comme ça... Une humiliation suggérée et consentie par Alfie, pour qu'elle puisse sauver la face.

Oui oui il aurait pu comprendre tout ça mais Dawn n'aurait pas apprécier qu'il apprenne tout ça sur elle. Ce n'est pas pour rien que c'est un secret après tout. Au départ elle aurait été méfiante, limite elle l'aurait menacer pour qu'il ne dise rien. Les début auraient été compliqués mais elle aurait fini par comprendre qu'il ne se servirait pas de ces infos et mieux, qu'il la comprenait et la soutenait. Et elle même aurait été réellement touchée qu'il lui propose de faire ça pour sauver la face, elle l'apprécierait complètement. Du coup elle se sentirait ausi un peu redevable envers lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:50

J'aime qu'on se sente redevable, mouahaha. Ceci dit l'idée est là: Alfie n'aurait eu aucune envie d'utiliser ces informations pour l'humilier ou lui causer du tord, donc ça respecte tout à fait la logique de mon personnage! Et puisque ça semble aussi respecter la tienne, alors j'ai envie de dire qu'on ne touche à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Not really a friend, just an acquaintance...
» ALFIE ◐ natural disaster
» ALFIE ◐ One good memory is worth all of the bad ones.
» bliss ϟ love of mine
» (f) K. BELL - she's my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-