FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:59

Another prof !

Bienvenue sur DP ! :) Au plaisir de te croiser en RP ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:33

Bonjour tout le monde !

Juste pour prévenir que je ne déserte toujours pas et ai bien l'intention de finir ma fiche, mais comme je l'ai raconté à Mae (Lysander) hier, je bloquais tellement que ... j'ai tout effacé mon fichier Word pour repartir sur de bonnes bases saines. Laughing

Ensuite, c'était reparti comme en 40.
Du coup, je sais pas trop comment procéder, mais si ça peut intéresser quelqu'un, j'aurais besoin d'une meilleure amie pour Leah sur la période de Poudlard (et même après, si tant est que la demoiselle arriverait à lui pardonner son absence de sept ans). Ma boîte MP est ouverte pour en discuter :ow:
Donc oui, l'histoire est à présent pas mal développée (une petite dizaine de pages) :super:

Mais (car il y avait un "mais" vilain pas beau caché dans le placard).
J'ai toujours les mêmes soucis de présence dûs au boulot + une mini absence ce weekend donc je vais continuer avec mon rythme d'escargot. :umm:

Merci à tous ceux qui sont venus me souhaiter la bienvenue, et à la patience des admins et de Lysou-chou (t'as vu, il est classe ton nouveau surnom). :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:53

Ah bah non t'as pas intérêt à déserter hein :huhu:

Il n'y a aucun soucis ne t'en fais pas :love: tant que tu nous tiens au courant c'est tout bon :ow:
Bon courage pour ta fiche ! :keur:
(une dizaine de pages ? on va avoir de la lecture :dead: :P)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:48

J'arrive après la guerre, mais tu n'es pas encore validée!!! Entre escargot on ne peut que se comprendre :oups:

BIENVENUUUUUE :baila: :baila:
et ravie de compter un nouveau professeur sur poudlard!! Ezra va être ravie de partager une passion pour la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:34

Alors toi, je zieute tes fiches depuis quelques temps en me disant qu'il va absolument nous falloir des liens et j'ai déjà pleins d'idées (mais bon, je vais arrêter de faire ma fan hystérique de Sam parce que j'en connais un qui va bouder après) :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:28

Leah G. Wellington a écrit:
Alors toi, je zieute tes fiches depuis quelques temps

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT???  :dead:
tu zieutes mes fiches?????  :ow:
J'en reviens pas :han:


Leah G. Wellington a écrit:
j'ai déjà pleins d'idées

J'espère que tu me raconteras tout!!!! :yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:55

Leah G. Wellington a écrit:
Alors toi, je zieute tes fiches depuis quelques temps en me disant qu'il va absolument nous falloir des liens et j'ai déjà pleins d'idées (mais bon, je vais arrêter de faire ma fan hystérique de Sam parce que j'en connais un qui va bouder après) :MG:

C'est de moi que tu parles ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:14

Ezra Scodelario a écrit:
J'espère que tu me raconteras tout!!!! :yes: :yes: :yes: :yes:

C'est prévu, c'est prévu :super: dès la validation de la fiche (qui ne saurait tarder, je l'espère)

Lysander J. Livingston a écrit:
C'est de moi que tu parles ? :huhu:

Qui d'autre grincheux ? :siffle:
(Je t'aime en vrai tête d'endive)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:49

Hello hello ! :love:

je viens de lire ta fiche, et quelle fiche :ow: j'ai adoré la lire malgré la longueur :love:, et avant de te valider j'aimerais que tu nous en dises plus sur la manière dont la sœur de Leah lui aurait imposé ses fameuses visions, un don est individuel, surtout celui d voyance que je vis mal partagé d'une manière ou d'une autre :pense: est-ce que tu y as pensé ? Parce que c'est quand même un point important de ta fiche et j'aimerais bien en savoir plus sur ce que tu as imaginé et surtout si c'est en accord avec l'univers de HP :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:23

Alors alors.
J'avoue que si je ne sus pas rentrée dans les détails, c'est justement parce que justifier cette histoire me semblait compliqué.

On parle souvent d'un lien spécial entre les vrais jumeaux, et j'avais pensé que c'était comme ça que Camille avait involontairement partagé ses rêves divinatoires avec Leah. En gros, elles étaient capables de sentir si l'une ou l'autre n'allait pas bien, et autres choses dans le style, mais en quelques sortes renforcé par la magie.

En espérant que ça suffise :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:50

Alors alors, on en a papoté un peu avec Lumen et on est tombé d'accord sur le fait que le lien entre jumelles soit un peu trop "gros" dans cette situation, on est okay pour dire que les jumeaux ont souvent un lien spécial et que dans l'univers de HP ça peut être développé, mais la voyance est un art plus complexe et nébuleux, qui est mal connu et souvent peu maîtrisé par ceux qui possèdent le troisième œil. Du coup, le fait que la jumelle de Leah ait pu, d'une manière ou d'une autre, partager ses visions avec sa sœur nous parait peu probable (surtout qu'elle était jeune, donc avec peu de possibilité de contrôler son don), déjà qu'elle ne peut pas se les provoquer à elle même, alors les provoquer chez quelqu'un d'autre parait assez difficile, tu vois ? :ow:
Mais on aime bien l'idée que tu as eu, avec quelques arrangement ça parait probable et on ne veut pas te faire tout modifier :love: du coup on a pensé à une alternative qui pourrait te permettre de garder ce point tout en le rendant plus explicable :ow: on s'est dit que la sœur de Leah aurait pu se servir d'une pensine pour stocker sa vision (mais comme c'est une vision ça marcherait moins bien qu'avec les souvenirs, ce serait plus flou, moins compréhensible, comme tu expliques dans ta fiche ^^) et qu'elle aurait pu par la suite s'en servir sur Leah pendant son sommeil, d'où les rêves étranges.
Voilà voilà, on a pensé à ça et on espère que ça pourra t'aider :ow: après si tu as une autre idée n'hésite pas à nous la proposer :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:45

Je pense avoir compris, donc voici ce que je propose et vous me direz si ça vous convient :

Mettons que Camille ait commencé à avoir ses premières visions vers l'âge de 15 ans, si elle avait été à Poudlard, elle en aurait forcément parlé à un professeur ou l'infirmière de l'époque. Qui très probablement, en comprenant, peut-être seulement en partie, de quoi il retournait, en aurait avisé le directeur. Il me semble qu'il s'agissait déjà de Dumbledore. Celui-ci décide alors d'organiser un "suivi" de la jeune élève, et lui fait effectivement mettre ses "visions" dans une pensine pour les analyser. Parmi ces visions se trouve celle de la journée de sa mort, ce qui est psychologiquement très dur à vivre pour elle, d'où le fait que le directeur la suive afin de l'aider au mieux à gérer.

Ce qui m'embête, c'est que j'ai vraiment du mal à imaginer pourquoi la jumelle mettrait le souvenir de sa vision dans l'esprit de Leah en sachant que ça va la faire souffrir.
A moins qu'un jour, Camille ait une autre vision où elle voyait Leah plus âgée, en train d'aider ce qui serait l'ordre du Phénix à combattre le mal, et justement expliquer que c'était suite à la mort de Camille et du fait qu'elle avait eu sa vision en tête pendant toutes ses années qui ont été les raisons pour lesquelles elle s'était jointe à la lutte.

:humpf: Je suis désolée, c'est tout ce que j'arrive à faire pour le moment (être malade, ça ne m'aide pas du tout)
Si ça passe, je modifierai le passage de la fiche où elle découvre la pensine.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:40

Ça me parait bien plus probable comme ça effectivement :ow: en plus c'est bien tordu, j'adore :oups: tu peux modifier ta fiche et on te validera dès que ce sera tout bon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:10

Donc j'ai rajouté quelques lignes à ce sujet (dans le paragraphe où elle ouvre le coffre de Gringotts), ce n'est pas flagrant mais je comptais développer plus en RP de toutes façons :héhé:
Et si t'aimes les trucs tordus, on devrait bien s'entendre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:40



Félicitations, tu intègres Poudlard

Merci pour les modifications :ow: C'est tout parfait du coup ! Comme je l'ai déjà dis j'ai adoré lire ta fiche, elle est longue mais vraiment complète et fluide ! On voit que tu as fait des recherches et que tu as vraiment donné un background solide à ton personnage, ce qui est vraiment appréciable, on peut se l'imaginer transposé dans notre monde et c'est cool :luv: Maintenant j'ai hâte de voir Leah à l’œuvre sur DP ! :love:

Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Lysander J. Livingston. Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah   Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes we have so much to say but no way to say it - Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» There is no light at the end of the tunnel (Leah)
» I am in sudden intense pain, i don't know § Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-