FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:57


Not so bad
fiche par asi'click


Lycoris A. Rowle

Ϟ Voyante ;
Ϟ Fille unique ;
Ϟ Sang-Pur ;
Ϟ Fiancée ;
Ϟ 20 ans ;
Ϟ Destinée à être mangemort ;
Ϟ Serpentard ;
Ϟ Batteur dans l'équipe de Serpentard.


Résumé de ton personnage
Lycoris est née dans la famille Rowle. Fille unique, elle a été élevée avec soin et rigueur. Au moindre écart de conduite, elle tâtait du sortilège Doloris ou de coups de ceintures de la part de son paternel. Bien vite, elle a commencé à avoir des rêves prémonitoires. Mais, étant une gamine, elle n'y faisait pas vraiment attention et agissait en conséquence dans la journée, anticipant les catastrophes qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vues. Après une punition, sa mère prenait soin d'elle malgré l'avis du paternel. Sa mère a toujours été la plus aimante, même si elle s'efforçait de tenir son rang en public. Élevée avec soin, elle a eu les meilleurs précepteurs possibles. Elle a toujours été en contact avec des sang-pur, et a même assisté à plusieurs réunions de ses parents avec d'autres sang-pur. Depuis toute petite, elle a connu Lorelei et cette dernière est devenue sa meilleure amie.

Le don de voyance de Lycoris a ensuite évolué, et elle commençait à rêver du passé de ses proches. Notamment après avoir vu son père torturer et tuer deux hommes qui s'étaient introduits dans la maison. Elle pensait qu'elle imaginait simplement ces scènes qu'elle voyait, et ce, jusqu'à ce qu'elle commence à avoir des flash d'avenir en touchant les personnes. Et du passé. Elle était alors à Poudlard, répartie dans la maison de Salazar Serpentard. Elle a pris conscience que c'était peut-être un don de voyance véritable en prenant en option le cours de Divination pour en apprendre plus. Elle n'a jamais parlé de son don à quiconque et est aujourd'hui en septième année.
Je cherche :

Ϟ (m) Fiancé Ϟ  J'ai été fiancée dès ma naissance, ou dans les années qui ont suivi. Je ne te connais pas, du moins j'ignore tout des arrangements pris par nos parents, et il en est de même pour toi. On peut être amis, ennemis, ou un truc ambigu si tu préfères. Tu peux être de la maison que tu veux, du moment que l'âge soit compris entre 16 et 24 ans (Possibilité d'être plus âgé, à voir). MPotte moi, j'adore ça, ou poste à la suite si tu es intéressé. Sachant que je ne sais pas trop encore si j'en fais un scénario ou si j'attends les propositions, la voie est donc libre pour le moment.

Ϟ (f/m) Titre du lien Ϟ  Petite explication, pré-requis, etc.

A ajouter :

Ϟ Pseudo Ϟ Titre du lien Ϟ Petite explication Ϟ  Ft. x.

Liens avec des scénarios :

Ϟ Pseudo Ϟ Titre du lien Ϟ Petite explication Ϟ  Ft. x.


Dernière édition par Lycoris A. Rowle le Lun 7 Déc - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:57


Ladies...
fiche par ASI'CLICK



Lorelei E. Wilbert

Meilleure Amie ¤ Lorelei, je la connais depuis que je suis toute petite. Très vite, nous sommes devenues amies, et de plus en plus proche. J'en suis venu à la considérer comme ma meilleure amie, presque une soeur pour moi. Je peux lui parler de tout, et elle peut me parler de tout. Si quelque chose lui arrive, je jure que celui ou celle qui est derrière tout cela ne s'en sortira pas indemne. Je protège farouchement ceux que j'aime, et il ne vaut mieux pas tester ma rancune. Quand ses parents nous ont dit de ne plus nous fréquenter, j'ai été très touchée. Heureusement, interdire à Lorelei de me voir, c'était la pousser au contraire à continuer, sans compter que les liens qui nous unissent sont fort et ne seront pas cassés comme cela. / Ft. Marie Avgeropoulos.

Agrippine McNair

intitulé du lien ¤ lien / Ft. Erika Linder.

Dawn R. Blackwood

Amie proches ¤ Je t'ai connue quand on était gamine. Etant plus âgée, je me suis mis en tête de te protéger, mais visiblement, tu n'avais pas besoin de moi. J'apprécie ton énergie, et ton impulsivité, même si je ne devrais pas. Ne sommes-bous pas, nous sang-pur, tenus de rester stoïque en tout temps ? Peu importe. J'apprécie ce changement et j'apprécie passer du temps avec toi. A Poudlard, j'ai voulu encore une fois te guider et te protéger. Par ailleurs, tes parents m'avaient demandé de te garder dans le droit chemin. Pour ce dernier point, je doute d'avoir réussi. Au contraire, tu as même réussi à m'emmener dans tes bêtises. Mais je ne fais pas ça par plaisir hein, je fais ça pour pouvoir te protéger au cas où. Enfin, ça, c'est ce que je répète. En fait, j'aime beaucoup transgresser le règlement, et c'est pas bien ça.
Et puis tout à changé quand j'ai rêvé de ce qui allait se produire à Pré-au-Lard. Je t'ai vue te faire torturer, et ça m'a fait mal. Mais j'espérais que ce ne soit qu'un simple cauchemar, alors je n'ai rien dit. Je n'ai rien fait. Et ce jour-là, quand tu es partie, je me suis sentie mal. Oppressée. Alors imagine ma réaction quand j'ai appris ce qui t'étais arrivée. Mon rêve me hantait et tournait dans ma tête en boucle. La culpabilité m'étouffait. Je suis venue te voir, pour essayer de la chasser, pour prendre soin de toi et te voir te rétablir vite. Sauf que je ne dois pas être douée pour garder mes secrets quand je me sens coupable, parce que tu as vite deviné que je savais quelque chose que je ne disais pas. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne t'as pas plu. Et si tu savais comme je m'en veux. J'essayerais de réparer ça autant que je le peux, et je n'abandonnerais pas, crois-moi.
/ Ft. Phoebe Tonkin.

Pseudo

intitulé du lien ¤ lien / Ft. x.

Pseudo

intitulé du lien ¤ lien / Ft. x.

Pseudo

intitulé du lien ¤ lien / Ft. x.




Ajouter un lien:

Couleurs groupes:


Dernière édition par Lycoris A. Rowle le Lun 7 Déc - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:57


...And Gentleman
fiche par ASI'CLICK

Pseudo

intitulé du lien ¤ lien / Ft. x.

Pseudo

intitulé du lien ¤ lien / Ft. x.

Pseudo

intitulé du lien ¤ lien / Ft. x.




Ajouter un lien:

Couleurs groupes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:30

Moi moi moiiii :yes::love::nom:

Je te mets un petit résumé de Dawn pour voir si ça t'inspire, sinon je me dis qu'on peut trouver par rapport à la fin de ta fiche de ta présentation et le don de Lycoris :winky::oups:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:40

Owi owi owi :huhu:

De base, on pourrait dire que Dawn et Lycoris se sont connu depuis toute petites, puisqu'elles font partie de la même catégorie sociale étou étout. Famille pro-sang-pur, tout ça tout ça. Après, là où ça diffère, c'est les opinions de nos p'tites. Si Lycoris était plutôt pas mal embrigadée par l'éducation reçue et les "mantras" de son père ("les moldus, ce sont des animaux" ; "les sangs impurs vont contaminer notre société et affaiblir la magie" ; "C'est un complot des moldus pour prendre le pouvoirs sur les vrais sorciers, pour les humilier" ; etc.) au départ, depuis quelques temps, elle commence à concevoir quelques doutes. Mais elle a trop peur de son père pour lui confier ça, et hors de question d'en parler à sa mère qui, même si elle est tout ce qu'il y a de plus aimante, irait immédiatement le dire à son père. Je me dis qu'elle gardait ça pour elle, un peu comme son don de voyance.
Mais si Dawn et Lycoris était proches, ou au moins amies, peut-être qu'au fil du temps, Lycoris aurait remarqué que Dawn n'était pas non plus convaincue par ces idées. Et elle hésiterait à se lancer, à lui confier ce qu'elle n'a dit qu'à Lorelei pour l'instant.

Et enfin, y a toujours moyen de faire un truc marrant avec le don héhé. Si on part sur le postulat qu'elles sont amies, Lycoris aurait pu effectivement avoir des flash. Soit de l'avenir, soit du passé. Et comme elle commence à croire à son don, elle aurait pu vouloir prévenir Dawn d'un truc, ou alors Dawn se serait étonnée de voir que Lycoris parvenait à éviter certaines catastrophes (genre "Non, pas par ici, Rusard va arriver avec Miss Teigne et ça va être une retenue générale à cause de la bagarre entre X et Y" ce qui, sorti comme ça, peut paraître bizarre héhé).

Donc, voilà mes p'tites idées sur l'instant. Si tu en as d'autres, je suis totalement ouverte :winky:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:14

Oui je pense qu'elles se sont connues dès l'enfance, à des soirées de la haute société sorcière etc. Dawn est beaucoup plus sauvage et impulsive que Lycoris mais elle sait également bien se tenir, on lui a appris à paraitre parfaite aux yeux de tous, à tenir son rôle d'héritière de grande famille. Elle est une très bonne menteuse et comédienne, une vraie hypocrite quoi :oups: en revanche à Poudlard c'est une autre histoire :siffle:
Effectivement elle ne partage pas les idéaux de sa famille qu'elle juge stupides et moyenâgeux mais elle n'est pas assez folle pour le dire à voix haute :oups:

Je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies oui, surtout qu'elles sont dans la même maison, peut être que Lycoris aurait pu chercher à prendre Dawn sous son aile lors de son arrivée à Poudlard (elles ont quand même 3 ans d'écart ^^), lui montrer le château, les passages secrets etc. Peut être même s'assurer qu'elle se comporte bien au château (à la demande de leurs géniteurs ?) Et puis elle se serait rendue compte que Dawn est assez indépendante et assez portée sur la désobéissance donc elle aurait pu finir par oublier ce dernier point. Est-ce qu'elle apprécierait le côté impulsif et libre de Dawn ? Ca pourrait lui apporter un peu de fraicheur peut être, Dawn aurait tendance à la pousser à enfreindre le règlement, rien de bien grave, mais par exemple sortir la nuit, aller dans la forêt interdite etc... :oups:

Au niveau du don de Lycoris j'aime beaucoup ton idée, elle aurait pu la sortir de mauvais pas futur comme tu le dis, sur le coup Dawn n'aurait pas fait de rapprochement avec un don de voyance mais j'ai une idée pour changer ça :oups:
Dans la fin de ta fiche de présentation tu dis que Lycoris avait vu arrivé l'attaque de Pré-au-Lard mais qu'elle n'a rien dit. Dawn était à ce marché et elle s'est retrouvée dans l'attaque, elle a été torturée par un mangemort et ne s'en est sortie que par miracle. Tout ça a eu un gros impact sur elle et elle a du mal à gérer ce qui lui est arrivé.
Je te mets un résumé des conséquences :

Spoiler:

Du coup je me disais, peut être que Lycoris aurait pu voir ce qu'il allait arriver à Dawn mais qu'elle n'aurait rien dit. Rongée par la culpabilité elle pourrait maintenant chercher à se rapprocher de Dawn pour s'assurer qu'elle va bien et qu'elle se remet. Elle pourrait un peu être aux petits soins pour chercher à se sentir moins coupable, Dawn ne l'accepterait pas forcément vu qu'elle veut pas être vue comme une victime mais elle ne se poserait pas plus de questions vu qu'elles sont amies. Mais Lycoris pourrait faire des gaffes dans ses paroles, parler de choses qui se sont passées pendant l'attaque et que les autres élèves ne savent pas (comme le moment où elle s'est fait mordre par une plante magique, le sectusempra etc.) et ça pourrait finir par mettre la puce à l'oreille de Dawn. Comme Dawn est pas du genre à tourner autours du pot elle finirait par confronter Lycoris et pourquoi pas apprendre la vérité sur son don et surtout ce qu'elle avait vu du marché et là, autant dire que Dawn va pas apprécier du tout ce que Lycoris a à lui dire et que ça va chauffer entre elles :huhu:

Tu en dis quoi de tout ça ? :ow::love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:44

Comme je te l'ai dit sur la CB, j'aime :D

Alors, point par point :
- Que Dawn soit plus sauvage et impulsive, ça ne gênera en rien Lycoris. Au contraire, comme tu dis, ce sera une bouffée d'air frais.
- J'imagine bien Lycoris essayer de raisonner Dawn au départ ("non, ce n'est pas correct de sortir à cette heure, voyons" ou "C'est p'tet pas la meilleure idée du monde de vouloir aller piocher dans le bureau de X, tu sais ?") mais en voyant que ça ne sert strictement à rien, effectivement, elle aurait abandonné. (Par contre, si elle est préfète ou préfète-en-chef, je pense qu'elle essayera d'insister un peu plus, sans toutefois pénaliser Dawn mdr) Et puis elle aurait pas non plus trop le coeur à réprimander Dawn si elle l'a prise sous son aile, comme une petite soeur x)
- Peut-être qu'elle pourrait se laisser convaincre d'accompagner dans les sorties nocturnes pour essayer de protéger Dawn oui héhé. Le prétexte "Bon okay, mais c'est parce qu'il faut bien quelqu'un pour veiller sur toi hein..." xD

Et enfin, pour le don, ouais, ton idée me comble d'aise :D
Et puis si ça tourne mal entre elles, ce serait encore mieux, la culpabilité de Lycoris sera renforcée et tout héhéhé. Peut-être de quoi la décider à faire part des catastrophes qu'elle voit à quelqu'un au moins :3

Donc globalement :

Lycoris aurait pris Dawn sous son aile à son arrivée à Poudlard, et si au début elle essayait de la raisonner un peu, elle aurait abandonné. Elle l'aurait même suivie dans certaines sorties nocturnes, pour être sûre qu'il ne lui arrive rien, etc... Et puis quand elle a vu l'attaque à Pré-au-Lard, elle se disait au début que ce n'était qu'un cauchemar, surtout si elle a vu ce qui est arrivé à Dawn. Donc elle n'aurait pas osé en parler, autant pour protéger son don que pour pas dire de bêtises. Mais après l'attaque, la culpabilité l'aurait rongé et elle aurait effectivement passé du temps à son chevet, à prendre soin d'elle, et à laisser échapper des détails qu'elle ne devrait pas connaître, ce qui entraînerait la confrontation <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:11

C'est touuuut parfait j'adore :love:

Dawn va clairement en vouloir à Lycoris de n'avoir rien dit à personne et surtout pas à elle, de l'avoir laisser partir au marché en connaissant les risques. D'une certaine manière elle rejettera la faute sur Lycoris pour éviter sa propre culpabilité de ne pas avoir été capable de se défendre seule. Ca va rendre tout ça vachement tordu mais c'est là le plus intéressant :oups:

Il faudra qu'on joue tout ça en rp quand je serais plus overbookée avec beaucoup trop de rps :P

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:58

Perfect :D
Je te rajoute de suite et je te réserve un RP, of course :3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:40

Yessss :love:

Du coup je m'enflamme, je te propose aussi ma petite Cassie :pls: par contre là j'ai pas d'idées alors je te mets direct le petit résumé pour qu'on en papote ensemble :love:

Citation :
Cassie est une née-moldue de 19 ans, issue d'une famille nombreuse, pauvre et dysfonctionnelle dont elle est l'aînée. Son père est un homme colérique et porté sur l'alcool, sa famille a toujours fait les frais de sa violence mais Cassie protégeait de son mieux ses frères et sœurs, prête à prendre les coups à leur place. Sa mère est une femme faible et sans grande volonté qui a toujours eu trop peur de son mari pour s'interposer, elle se contente de soigner les coups plutôt que de les éviter. La découverte de ses pouvoir a été mal accueillie par ses parents. Suite à une énorme dispute avec son père elle a fugué de chez elle pendant les vacances de Noël et vit maintenant avec Ebony Lancaster quand elle est pas à Poudlard. C'est une nouvelle vie pour elle mais elle n'a tout de même pas une situation facile et souffre toujours de son passé. Cassie est l'unique sorcière de sa famille, son arrivée à Poudlard n'a pas été simple puisqu'elle a dû laisser sa fratrie avec leur père et surtout elle n'était pas très sociable alors elle passé sa première année seule avant de finalement se lier avec Erin qui est désormais sa meilleure amie et qui l'a aider à s'ouvrir aux autres. Sa sociabilité n'est pas parfaite mais elle s'améliore :P Elle ne comprend pas trop ce qu'elle fait chez les Gryffondors puisqu'elle est calme et douce ce qui correspond pas vraiment à la définition des rouges et ors mais lors de l'attaque de Pré-au-Lard elle a réussi à faire preuve d'un courage et d'un sang-froid qu'elle ignorait posséder, et qu'elle va pas trop comprendre (ça l'aura pas empêcher de se retrouver ensevelie sous un mur :arrow:) ce qui d'ailleurs lui attire les foudres de l'Alliance qui a dépêcher Elias Keynes de s'en prendre à elle :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:47

Oh oui, enflamme-toi :winky:

Alors, pour ta Cassie, je dirais que Lycoris aurait pu lui lancer des petites piques de temps à autres, quand elle la croisait, histoire de faire comme on le lui a appris. Les nés-moldus, c'est le mal héhéhé.
Il y aurait donc pu avoir une espèce de tension entre les deux.
Après, par rapport à son histoire familiale, a son père violent et alcoolique, je me disais que depuis qu'elle a des flashs en frôlant certaines personnes, elle aurait pu avoir un aperçu de ces coups qu'elle a reçu (si on imagine que l'animosité peut rapprocher les personnes héhé), et du coup, voir Cassie d'un autre oeil. Peut-être qu'après avoir vu ça, elle ne se comporterait plus vraiment comme avant, ne l'insultant plus ou ne la bousculant plus, tout ça.
Puis, concernant la manière dont elle aurait appris ça, c'est pas forcé que ce soit par un flash, du coup. Elle aurait pu, je sais pas, l'apprendre d'une conversation ? Est-ce que Cassie en parle à Erin ? Parce que Lycoris aurait pu se trouver non loin, et rester dans l'ombre pour écouter :pornstache:

Tu m'dis c'que t'en penses ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:20

Je veux un lieeeen aussi ! Je pense qu'il peut être assez complexe, même si mon cerveau sèche actuellement, en raison des différents liens qu'elles ont avec les autres. :mdr:
Pour te décrire ma petite Dillawn & ses liens, c'est par ici :nia: :
Citation :
Dillawn est une Gryffondor pure & dure, en tout cas elle le paraît. La vérité, c'est que le Choixpeau a hésité entre Serpentard & Gryffondor pour elle, parce qu'en plus du courage, de la force, de la fierté et du côté têtu, elle est également déterminée, ambitieuse, rusée et très sarcastique. Elle a passé son enfance, jusqu'à ses quatorze ans, à voyager autour du monde avec son père briseur de sorts, sa mère historienne et son frère jumeau (Caelan). Elle a rapidement perdu ses illusions sur le monde, et est décidée à prouver sa valeur en tant que femme indépendante. Elle ne croit pas en l'amour, mais est une célibataire libertine convaincue. Bisexuelle, elle a malgré tout un fort penchant pour les femmes, mais ne se refuse jamais les hommes. Elle protège les siens, a un grand sens de la justice et ne supporte pas ce nouveau mouvement des "puristes" comme elle l'appelle, ceux qui prônent la valeur du sang. & c'est une chieuse. Elle est aussi préfète des rouges & ors !
Et tu peux aller zieuter ma fiche, si tu veux voir ses autres liens. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:24

Oh oui oui oui :3

Alors, étant donné la position de Lycoris, je pense qu'elle aurait pu voir d'un mauvais oeil le rapprochement de Lorelei et de Dillawn, au départ. Genre, elle n'aurait rien dit à Lorelei, mais elle aurait été un peu jalouse et donc d'autant plus désagréable avec la rousse quand elle la croisait. Des insultes par-ci, par-là, des bousculades, etc... Puis, en plus, elle aurait sûrement pas apprécié que Dillawn soit sur le dos de Dawn (même pour le respect des règles huhu). Donc ça n'aurait pas arrangé les choses.
Après, maintenant qu'elle doute peu à peu de son éducation, elle pourrait revoir son jugement (au moins sur le sang de la Gryffondor). Mais pour rien au monde elle ne fraterniserait avec, surtout si c'est la guerre froide avec Dawn héhéhé. Solidarité oblige o/

Donc on part clairement sur du négatif :3

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:52

Lycoris A. Rowle a écrit:
Oh oui, enflamme-toi :winky:

Alors, pour ta Cassie, je dirais que Lycoris aurait pu lui lancer des petites piques de temps à autres, quand elle la croisait, histoire de faire comme on le lui a appris. Les nés-moldus, c'est le mal héhéhé.
Il y aurait donc pu avoir une espèce de tension entre les deux.
Après, par rapport à son histoire familiale, a son père violent et alcoolique, je me disais que depuis qu'elle a des flashs en frôlant certaines personnes, elle aurait pu avoir un aperçu de ces coups qu'elle a reçu (si on imagine que l'animosité peut rapprocher les personnes héhé), et du coup, voir Cassie d'un autre oeil. Peut-être qu'après avoir vu ça, elle ne se comporterait plus vraiment comme avant, ne l'insultant plus ou ne la bousculant plus, tout ça.
Puis, concernant la manière dont elle aurait appris ça, c'est pas forcé que ce soit par un flash, du coup. Elle aurait pu, je sais pas, l'apprendre d'une conversation ? Est-ce que Cassie en parle à Erin ? Parce que Lycoris aurait pu se trouver non loin, et rester dans l'ombre pour écouter :pornstache:

Tu m'dis c'que t'en penses ? :D

Mouhahaha j'adore :huhu:

Pour la façon dont Lycoris aurait apprit les mauvais traitements de Cassie je pense qu'il vaut mieux partir sur son don, le coup du "j'écoute aux portes" je l'utilise déjà avec Calixte donc ça ferait un peu trop ^^
Mais le reste est parfait, Cassie est douce et calme mais elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds alors ça aurait pu donner une sorte de guerre froide entre elles, une guerre qui se calmerait brusquement quand Lycoris comprendra l'histoire de Cassie. Je pense que Cassie apprécierait ce changement mais qu'en même temps elle le trouverait étrange et dérangeant, comme si ça cachait quelque chose (et c'est le cas), elle est pas trop dans les bonnes grâces des sangs-purs à cause de ses origines et encore plus depuis qu'elle s'est démarquée au marché nocturne, alors elle comprendrait pas le changement de comportement de Lycoris. Ca la rendrait suspicieuse je dirais même :pense:
Et puis si elle se rend compte que Lycoris la traite différemment à cause de son histoire, elle va pas trop apprécier je pense, elle essaye de s'en détacher et de ne plus être une victime alors ça va l'énerver de voir que Lycoris la classe dans cette catégorie là malgré tout. Elle voudrait pas avoir un "traitement de faveur" à cause de son histoire. Ce qui sera un peu tordu vu que ça voudra dire qu'elle préférait quand Lycoris était ignoble avec elle :oups: mais en quelque sorte, le changement de Lycoris envers elle lui renverra plus une image négative d'elle même qu'autre chose, celle d'une "faible" et ça va pas lui plaire :pense:
Je pense que ce serait intéressant à jouer et que ça pourrait faire évoluer le lien dans pleins de directions :pls:

Tu en penses quoi ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:57

Je trouve ça fabuleux héhé
Pour Lycoris, évidemment qu'elle ne va pas expliquer son changement de comportement, mais ça lui rappellerait les Doloris quand elle était pas sage, et elle se sentirait mal de continuer à accabler la pauvre Cassie xD

Je rajoute ça rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:12

Je me suis dit qu'il fallait quand même que je vienne poster avec Cassie par ici :oups:

Tout ça pour dire que c'est vraiment parfait, j'adore les liens qu'on s'est trouvé et ça promet des rps du tonnerre :yes::yes::love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lycoris A. Rowle Ϟ If I got rid of my demons, I’d lose my angels
» Lycoris A. Rowle Ϟ I can't drown my demons, they know how to swim
» Eliot - I Dont' Care
» Autumn Rowle, right in the place
» you hurt me. (dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-