FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:42

“ Briséis A. Black ”

19 ans
Anglaise
Fiancée
Rien heureusement
Gryffondor
who i am
J'aurais dû être l'héritière de ma famille, mais ma petite soeur a pris ma place au plus grand bonheur de mon père. Je suis la honte des Black et je ne sais pas comment plaire à ma famille. Je suis fiancée secrètement à Calixte, un garçon que je ne connais pas et que je n'aime pas. Je suis calme, posée, franche, candide, capricieuse, solitaire, orgueilleuse, rancunière, têtue, fière, jalouse de ma soeur, tendre, charmante, douce, sentimentale et fidèle.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Briséis A. Black le Dim 29 Nov - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:42

“ Sienna A. Black”
Ma parfaite petite soeur. Elle a toujours fait tout ce que mon père lui demandait, contrairement à moi. Elle s'est intégrée aux Black comme un poisson dans l'eau. Je n'ai jamais pu le faire comme elle, j'étais plutôt en train de me noyer au lieu de nager dans cet univers. À cause d'elle j'ai essayé de tout mon coeur de cacher ce que je suis pour pouvoir faire partie de la famille, mais j'en ai toujours été incapable. À force de rester proche de notre père, elle s'est éloignée de moi comme jamais. Nous n'avons jamais pu avoir une belle relation, elle m'a volée ma place et c'est à cause d'elle que ma vie est si misérable. Je suis la honte de la famille par sa faute. Le seul avantage que j'ai eu de l'avoir à ma place, c'est ce que j'ai longtemps pu avoir une certaine liberté. Quoi que dernièrement, son fiancé étant mort, j'ai pris la place de ma soeur pour lier ma famille à celle des Webster.
“ Calixte M. Webster ”
Je ne l'apprécie que très peu de par ce qu'il représente. Non. En fait c'est faux. C'est ce qu'il représente qui me déplaît. La liberté relative que j'avais m'a été enlevée de par son existence. Je ne le connais pas personnellement, je l'ai vu à quelques reprises, mais rien de plus. Nous ne nous sommes même pas encore parlé depuis l'annonce de nos fiançailles. Personne n'est au courant mis à part nos familles respectives. Ce n'aurait pas été respectable  d'annoncer des fiançailles aussi tôt après la mort du frère de mon fiancé. Ne lui ayant pas encore parlé de ce qui va se passer pour nous, je ne connais même pas ses sentiments sur notre nouveau lien. Est-il content ? Me déteste-t-il ? Je n'en sais rien, mais je compte bien le savoir bientôt.  

“ Dawn R. Blackwood ”
Elle est la meilleure amie de ma soeur. J'aurais cru qu'elle serait aussi détestable que ma petite soeur, mais ce n'est pas du tout le cas. Au contraire, je dois avouer que je l'apprécie tout de même. Je ne la connais que peu, c'est vrai, mais quand j'ai eu à la côtoyer, elle m'a surprise. Elle aurait pu s'allier à Sienna lors de nos disputes, mais au contraire, elle essayait plutôt de calmer le jeu. Je l'apprécie pour ses efforts, mais je ne la connais malheureusement pas plus que ça. Vu la relation entre Sienna et moi et la relation entre Dawn et Sienna, nous n'avons jamais pu nous rapprocher. Nous aurions pu être de bonnes amies dans d'autres circonstances je crois.
“ Dillawn Yeats;”
Cette fille est plutôt maman-poule dans son genre. Nous sommes arrivées en même temps à Poudlard et je dois avouer qu'au début je ne savais pas trop  comment la prendre. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un s'inquiète pour moi. Au début je ne croyais pas que c'était sincère, personne ne s'était réellement inquiétée pour moi, à l'exception de ma mère à certain moment, mais ce n'était rien de comparable à Dillawn. elle se soucie de moi et en plus elle n'apprécie pas ma sœur. J'aurais pu trouver son maternisme déplacé et je dois avouer que parfois je joue à la sorcière qui est ennuyée par cet attachement, mais en fait j'apprécie beaucoup Dillawn pour ce soucie qu'elle a de moi et je le lui fait savoir. Je ne rejetterai jamais une personne qui se soucie de moi, jamais !


“ Caroline Sangster ”
J'adore le cours d'histoire de la magie. C'est un cours concret, intéressant et qui permet de comprendre d'où nous venons. Selon moi, à tout le moins. Vu mon intérêt pour le cours, mes résultats sont plus que bons, à mon plus grand bonheur. Professeure Sangster a dû voir en moi cet intérêt et cette passion pour sa matière et c'est pour cela qu'elle m'a demandé si je désirerais en savoir plus, prendre du temps avec elle pour m'avancer le plus possible. J'ai accepté cette offre alors que nous discutions toutes les deux après la classe. J'ai toujours tellement de questions à poser. Il faut croire que le fait que je n'aime pas ma propre histoire fait que je m'intéresse à celle des autres. Elle semble être une personne bien et elle est intéressante.  
“ Gwen B.-S. Dolohov ”
Nous nous connaissons depuis que nous sommes à l'étape des couches. Ses parents et mes parents sont de la même trempe, les sang-purs sont meilleurs que les autres, à la limite de la perfection et blablabla. Nos parents voulaient que nous devenions amies, ce fut un échec monumental. Au début, j'essayais de me fondre dans la masse, de faire comme Gwen et comme mes parents le voulaient, mais tout comme mes parents, elle n'y croyait pas et j'ai fini par laisser tomber la façade. À quoi bon une façade si personne ne la voit. C'était ridicule. Elle ne me comprenait pas et je ne la comprenais pas. C'était voué à l'échec dès le commencement et cet échec se poursuit encore de nos jours. Nous ne sommes pas amies et nous ne le serons probablement jamais.

“ Lumen Macmillan ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Briséis A. Black le Ven 1 Jan - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:42

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:30

Je peux ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:02

Tout à fait ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:23

Hey Very Happy Un lien avec ma Caro, prof d'Histoire de la Magie, ou bien Katherine Eisenberg, Gryffondor et 4ème année ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:36

J'aimerais bien les deux ? Ça serait possible tu crois ? :huhu:

Je vois bien Briséis aimer le cours d'histoire de la magie. Elle est une passionnée de livre et adore apprendre les raisons de tout. Ça pourrait nous donner quelque chose. Caroline se comporte comment avec ses élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:34

Oui avec les deux c'était ce que je voulais dire ^^

Oh ce serait cool ^^ Caro aime être assez proche de ses élèves. Elle se sent le besoin d'aider chacun des élèves, pas être leur pote, mais être une adulte proche d'eux, qui saurait les conseiller. Elle n'était pas trop sûre d'elle au début de l'année mais depuis elle a réussi à s'affirmer elle-même, mais aussi à affirmer son autorité sur les élèves. Elle reste quand même une prof qui débute et qui fait encore certaines erreurs. Elle adore évidemment les bons élèves et ceux qui s'intéressent à sa matière. Elle pourrait donner des cours supplémentaires à Briséis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:04

Elles ont pas mal de choses en commun : la même maison, le sang pur, une situation familiale difficile et le statut de mouton noir de leur famille. On peut faire quelque chose avec ça, je crois :MG: Je pense que Lumy se sentirait proche de Briseis. Dans un sens, elles se "ressemblent". En plus, Lumen est fiancée aussi :arrow: Attention, je dis pas que ce sera forcément du positif, mais je vois mal Lumy la détester. Elle la plaindrait plus qu'autre chose en fait :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:43

Je veux un lien aussi. :*o*:
J'ai aucune idée cependant. :MG: Mais Dillawn est l'une des meilleures amies de Calixte, et également l'une de ses ex (ils ont rompu en réalisant que l'amitié leur allait bien mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:25

Caroline : Briséis est plutôt confuse comme fille, elle a de la difficulté à jongler avec qui elle est vraiment et qui elle voudrait être pour sa famille. Penses-tu que Caroline pourrait être une adulte de confiance. Est-ce qu'elle se sentirait à l'aise qu'une élève se confie elle ? Étant plutôt méfiante de nature, je vois mal Briséis se confier à des gens qu'elle connaît peu, elle n'a pas beaucoup d'ami en fait. :oups: Bri peut être chiante avec des enseignants qui lui mettent des bâtons dans les roues point de vue résultat, mais dans le cas d'un cours comme Histoire de la Magie où il y a pas trop de travaux pratique, seulement de la théorie, c'est le genre de cours où elle réussirait haut la main. Les cours supplémentaire, dans ce cas-là seraient pour aller plus loin et non pas pour l'aider ?

Lumen : Tout ça pourrait donner quelque chose de pas mal ! Les fiançailles de Bri et de Calixte ne sont pas encore publique, mais pour le reste c'est tout bon. Je vois mal Briséis ne pas aimer Lumen aussi du coup. Pour une vois que quelqu'un peut comprendre le genre de situation galère dans laquelle elle est, elle n'ira pas briser ça. Tu verrais quoi comme première approche ? Histoire de voir à quoi ça pourrait ressembler maintenant. Genre une des deux ne sait plus où donner de la tête vu qu'elle ne fait pas trop ce que sa famille veut et l'autre fini par arriver : T'en fais pas ça m'est déjà arrivé blablabla ?

Dillawn: Pour l'instant, les fiançailles de Calixte et Briséis ne sont pas révélées publiquement donc Dillawn ne serait pas encore au courant de ce qui se passe. Par contre, en admettant que ça va bientôt se savoir, tu crois que ton perso réagirait comment à ce genre de révélation ? Ça pourrait pimenter le tout ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:12

Tout dépend de comment est Briseis en fait. :mdr: Etant donnée que c'est une Gryffy, que Dillawn en est la préfète-maman-poule :MG: et qu'en plus Briseis est dans la même année qu'elle, donc dans le même dortoir, il paraît logique qu'elles se connaissent et se parlent. A savoir si c'est positif ou négatif. D'ailleurs, Dillawn est ouvertement en guerre avec Dawn & Sienna : elle en est venue aux mains avec la première ; et la deuxième lui pourrit la vie tout comme elle pourrit la sienne. :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:11

Si tu fais la maman-poule je verrais bien un truc marrant entre les deux filles. Les problèmes familiaux de Bri sont assez connus en fait, Sienna aime bien le lui rappeler en fait. Donc en considérant que Dillawn apprécie pas Sienna, ça ne peut qu'être positif. Je vois bien Dillawn essayer de materner Bri. Genre Dillawn voit Sienna se foutre de Bri et elle arrive, maman-poule à l'oeuvre et Bri faire : ouais ouais ça va maman merci ! Mais au fond Bri aimerait bien ça que quelqu'un se soucie d'elle un peu. T'en penses quoi comme base ? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:43

J'en pense que j'aime beaucoup. :*o*: Et du coup, si elle apprend les fiançailles de Briseis & Calixte, elle fera tout pour qu'ils s'entendent ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:24

Génial ! Je vais en avoir besoin, surtout que Calixte est pas trop content de la situation, même qu'il est méchant avec moi !! :oups:
YEAH YEAH YEAH !!!! Mon premier lien terminé pas prédéfini c'est beau la vie ! On pourra jouer ça en Rp ça pourrait être marrant !!! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:20

Désolée du retard :/

Caroline essaie de mettre au maximum ses élèves à l'aise et en confiance. C'est pour ça qu'elle sourit beaucoup et qu'elle se donne un maximum pour que ses cours soient plus plaisants Smile Justement si Briséis n'a pas beaucoup d'idées, peut-être trouverait-elle une oreille attentive en Caro ? Après ça peut paraître étrange évidemment de se confier à son professeur, mais Caro reste une prof jeune et quand c'est hors des cours, elle sait se montrer autrement. D'habitude, elle instaure quand même une certaine distance avec les élèves. Je m'explique parce que c'est peut-être un peu brouillon ce que je dis xD Même si elle veut mettre l'élève au maximum en confiance, elle garde la distance élève/professeur ou enfant/adulte. Mais peut-être que pour Briséis ça pourrait être différent et toutes deux auraient une autre relation qui serait plus amicale et moins dans le rapport prof/élève ? Smile
Evidemment si Briséis est très douée, Caro voudrait lui donner des cours supplémentaires bien sûr, si ça intéresse la Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ghost Stories - Briséis
» Briséis se casse à Arendelle...
» yellow flicker beats (Briseis)
» Guide me toward your portal - Briséis [Terminé]
» j'ai l'esprit sale et le coeur romantique (briseis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-