FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 yellow flicker beats (Briseis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:15


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Briseis Alinor Dalina


   

   
   
NOM : Je crois que je n'ai pas besoin de vous parler plus de cette famille, elle semble suffisamment connue comme ça. Les Black. PRÉNOMS : Marquant tous une appartenance à une famille ancienne, elle s'appelle Briseis, Alinor, Dalina, rien que que tout cela. AGE : seulement 19 ans et pourtant déjà tant de vécu.  ANNÉE : 6eme annéeÉTAT CIVIL : fiancée ? Célibataire ? honnêtement elle aimerait pouvoir se considérer comme libre mais malheureusement ce n'est pas possible, elle est enchaînée un peu plus par sa famille.  PURETÉ DU SANG : Il a intérêt d'être totalement pur. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor.  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : elle a une tâche de naissance en forme de lune cela compte ? Sinon elle n'a rien d'extraordinaire à son plus grand désarroi.

   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? C'est assez compliqué, elle pourrait parfaitement s'en servir, après tout elle cherche à briller pour que son père la remarque et cela serait le meilleur moyen d'y arriver. Seulement elle a une morale, pas sûr que sa conscience lui permette un tel acte. Et puis si c'est pour se faire chopper par le professeur pour tricherie, elle n'aurait fait de décevoir encore plus son père et ce n'est pas non plus ce qu'elle recherche. Alors je pense qu'elle hésiterait longtemps avant de se dire qu'il vaut mieux réussir par soi-même, elle irait réviser dans l'idéal même pour prouver à son père qu'elle peut réussir toute seule et qu'elle mérite cette place dans la famille, cette place qu'il lui a volé, elle n'a pas à être mise de côté.                  
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Pour elle cela semble inconcevable de s'en prendre à plus faible que soi. Elle irait sûrement d'interposer et trouver des choses bien blessantes à dire aux crétins qui trouvent malins de s'en prendre à des premières années. Il n'y a que les gamins pour faire ce genre de choses. Au passage Briseis, elle déteste l'injustice, elle en vit bien trop dans sa famille alors lorsqu'elle en voit, impossible de ne pas agir, elle doit défendre cet élève qui n'a rien demandé. Elle n'en demandera rien en retour, mais elle sera fière d'elle, ce qui est déjà pas mal puisque personne ne semble être fière d'elle, elle n'est jamais assez bien.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Il est fort probable qu'elle ne se laisse pas faire. Il paraît que cafter ce n'est pas cool mais si la personne qui a fait la connerie n'est pas proche d'elle, elle ne l'aidera pas. Elle a compris une chose dans la vie, c'est chacun pour soi, elle a pourtant une soeur mais elle ne la défendrait pas... Sienna ne le ferait pas, elle en profiterait pour s'en servir contre Briseis histoire de se faire mieux voir par leur père. C'est comme ça que Briseis voit les choses. Après si la personne qui devrait être punie est une personne qu'elle affectionne, elle pourrait le défendre, elle n'est pas du genre à trahir ses proches alors il a des chances qu'elle en caisse sans rien dire pour ne pas enfoncer son ami qui à son avis s'en voudra déjà qu'elle soit accusée à sa place.
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : L'amour en premier lieu, elle ne le montre pas mais Briseis elle croit en l'amour, son mariage arrangé c'est un cauchemar pour elle, elle aurait préféré tomber amoureuse et se marier après avoir dit oui à une belle demande de l'homme dont elle est amoureuse. Maintenant tous ses rêves de vivre cela sont brisés et elle sait parfaitement qu'on ne lui laissera pas vivre ce conte de fée, elle n'est pas assez bien pour y avoir le droit. Après elle prendrait sûrement la sagesse, parce que le reste ne l'intéresse pas, enfin c'est souvent lorsqu'on est riche qu'on ne se rend pas compte combien l'argent rend heureux parfois et puis la célébrité elle l'a plus ou moins déjà, avec le nom de famille qu'elle porte, les gens savent parfaitement qui elle est, pas besoin de présentations poussées.
   

   
PSEUDO : Bitterblue. AGE : 22 ans. PRÉSENCE : 5/7. AVATAR : la belle Lily Collins
[/b]
[/b]
Code:
[b]LILY COLLINS[/b] [color=#c24132]◊[/color] Briseis A.D Black


[b]COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM
: bazzart notre tendre ami <3. UN PETIT MOT POUR LA FIN : bananaaaaaa  :yes: .

   

[/b]


Dernière édition par Briseis A.D Black le Mer 4 Nov - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:16


Tell me your Story
citation

   
   

Je m'appelle Briseis Alinor Dalina Black. J'ai 19 ans et je ne suis pas née dans la bonne famille. Tout aurait pu me sourire, tout aurait pu être parfait pour moi. Rien que le nom de famille c'était bien parti mais je me retrouve enfaîte avec peu de chose et une vie que je n'ai pas mérité. Il a des jours ou je regrette de ne pas être née dans une famille quelconque, style une famille de sang pur qui ne se préoccupe pas autant de la vie de leur enfant. Qui s'en fiche de son apparence de ce qu'elle renvoie aux autres. Manque de pot, je suis née dans une famille conservatrice qui semble aux antipodes de moi-même. Je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser, sûrement que le destin n'a pas voulu me faire de cadeaux. Mais je dois faire avec.
ec

   

   



Dernière édition par Briseis A.D Black le Jeu 5 Nov - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:23

Bienvenue officiellement sur Dp mon chou ! :love::love:

Autant te dire qu'on attend une Briseis depuis un moment :ow: alors on a bien hâte de lire ce que tu nous prépares :love:

Étant donné que l'autre Briseis ne s'est pas connectée depuis plus d'une semaine, ça ne sert à rien de mettre en place la compétition pour le scénario, tu es donc tranquille de ce côté là, sauf si elle redonne signe de vie avant qu'on te valide. Mais dans tous les cas tu seras prévenue :heart:

Comme je te l'ai dit, si tu as des questions/suggestions concernant le lien Briseis/Dawn (:yes:) n'hésite pas à me mpotter et pareil hésite pas à mpotter Sienna pour que vos histoires soient bien accordées et que vous papotiez de votre lien :love:
Bien sûr, mpotter Calixte pour papoter du scénario va de soit :oups:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions je suis là :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:58

Tu vas faire des heureux :huhu: En espérant que cette fois si ça sera la bonne :super:
Super choix de scénario :love:
Bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :baila:  :baila: :baila:

Je suis super contente que tu arrives parmi nous Bri', et je ne veux pas te mettre la pression, mais si tu pouvais rester plus de deux jours ça m'arrangerait!!!!!!! :mdr:
MOTIVATIOOOOON :super:


Dawn R. Blackwood a écrit:

Bien sûr, mpotter Calixte pour papoter du scénario va de soit :oups:

Enfin je suis reconnue à ma juste valeur!!!!!! *pan* :oups:



Bref, surtout n'hésites pas à me harceler de MP pour qu'on se coordonne pour le scénario, si tu as des questions, pour que tu arrives à bien investir ce personnage que j'attends, que dis-je, que nous attendons avec impatience!!!  :yes:  :yes:  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:18

Merci tout le monde :heart: je n'hésiterais pas et je vais tenter de battre le record Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:24

Briseis, le personnage le plus attendu de l'univers et le plus convoité ! :super: :yes: :*o*:
Tu fais des heureuses comme tu as pu le voir ! J'espère que tu seras la bonne en tout cas :*o*:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love: :nia: :baila:

Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:43

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! :*o*: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:12

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:28

C'est le défilé des Briseis ! :bsx: J'espère que tu seras la bonne ! :love:
Bienvenue parmi nous, avec ce scenario qu'on attend tous ! :mdr:
Et bon courage pour ta fiche. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:47

merci belle rouquine <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:39

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:51

WELCOME Sister ! :yes: :yes: J'espère que cette fois ci tu seras la bonne parce qu'on en a vu défiler des Briséis ! Bon courage pour ta présentation ma belle et n'hésites pas à me mpotter si tu as des questions. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:07

Héééé ma sister <3 je t'enverrais probablement un mp ( au moins pour que tu me dises si ce que j'ai écris convient et semble allait avec ce que tu as mis dans ton histoire :D ) j'ai hâte de jouer notre lien <3 ( Willa :heart: elle est ne soeur parfaite pour aller avec Lily :heart: ) et puis je serais la bonne, faut pas rêver vous allez devoir me supporter mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:02

Lily est canon :luv:
Super choix de scénario en tous cas :lama:
Et avant que j'oublie, bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


yellow flicker beats (Briseis) Empty
Message Sujet: Re: yellow flicker beats (Briseis)   yellow flicker beats (Briseis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yellow flicker beats (Briseis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai l'esprit sale et le coeur romantique (briseis)
» briseis ♦ moonlight drowns out all but the brightest stars.
» Ghost Stories - Briséis
» Briséis se casse à Arendelle...
» Guide me toward your portal - Briséis [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-