FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) S. MCQUEEN ▼ L'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: (M) S. MCQUEEN ▼ L'Alliance   Mer 21 Oct - 19:08


Gale Rosier-Nott
pris

NOM : Rosier-Nott. PRÉNOMS : Galatean dit "Gale". AGE : 19 ans.  ANNÉE/POSTE : Sixième année. ETAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-pur. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : Gale est un bâtard : il ignore l'identité de son père biologique. C'est un fait connu de tous. AVATAR : Steven R. McQueen.

Caractère du personnage : Bien élevé est un terme qui s'applique sans mal à Gale, jeune homme issu d'une très bonne famille. Son honneur est sa principale préoccupation et il fait tout pour redorer le blason familial et plus particulièrement son nom qui a été souillé quelques années plus tôt. D'un tempérant calme et discret, Gale est l'un des Serpentards qui ne produit pas de vagues en apparence. Il est presque insoupçonnable pour les professeurs et la plupart des autres élèves de l'imaginer en leader de l'Alliance : il est de notoriété publique qu'il ne porte pas les nés-moldus dans son cœur, mais sa haine n'a jamais semblé aussi vivace que certains de ses camarades. On lui reproche souvent d'être un garçon froid, mais derrière ce masque se cache un cœur passionné prêt à bouillir et à ressentir. Sa grande faiblesse est l'amour : dès qu'on lui en témoigne, il est incapable de le refuser.

Histoire du personnage : En tant qu'aîné de la fratrie, Gale a été traité comme un véritable prince toute son enfance durant. Ses parents ne voyaient que par lui, l'héritier principal des Rosier-Nott. Malheureusement à l'âge de neuf ans, il a été révélé publiquement qu'il était le fruit d'un adultère entre sa mère et un illustre inconnu. Depuis ce jour, son père ne l'a plus jamais regardé de la même façon. À vrai dire son père va jusqu'à l'ignorer, tandis que sa mère a du mal à tisser des liens avec lui, ne voyant en lui que l'illustration de son péché. Perdu dans cette famille dont il recherche constamment l'amour, Gale a trouvé récemment le moyen de redorer son nom et retrouver l'estime de son père : il a fondé l'Alliance, un petit groupe opposé à la présence des nés-moldus à Poudlard.

rôle dans l'intrigue de Poudlard
Officiellement, pour les membres, Gale est le leader de l'Alliance. C'est lui qui décide et qui commande et personne ne le questionne. Officieusement le cheminement est plus compliqué : c'est en réalité Amadeus, son meilleur ami, qui le manipule et lui souffle des idées. Gale ne se rend pas compte qu'il est en réalité lui-même dirigé par Amadeus, pensant avoir le contrôle sur tout cela.

liens

Amadeus H. Windsor
Bien que répartis dans deux maisons différentes et affichant des caractères diamétralement opposés, Gale et Amadeus se sont tout de suite rapprochés. Quand l’un souffle le froid, le second brille par sa chaleur, mais en réalité, ils ont plus de points communs qu’il n’y parait. Ils partagent une même violence et une même haine envers les moldus et nés-moldus. Leurs idéaux les ont irrémédiablement rapprochés et les évènements actuels ne font que renforcés leurs liens.

Toutefois, quand on prend la peine de s’y pencher, leur relation n’a rien de simple et les apparences peuvent être particulièrement trompeuses. Car bien qu’identifié comme étant meilleurs amis, depuis quelques mois maintenant, un nouveau style de rapport ponctue leur amitié. Gale est devenu le leader de l'Alliance, un groupe anti-moldu au sein du château, et bien que ça ne soit pas officiel, Amadeus est  soupçonné d'être son bras droit. Enfin c’est ce que tous les membres croient, Gale compris. En réalité, c’est Amadeus l’initiateur, c’est lui qui a soufflé l'idée de créer l'Alliance à Gale, c'est lui qui le pousse à prendre des décisions de plus en plus dangereuses et à mener des actions de plus en plus marquées contre les nés-moldus de l'école. Mais la ferveur avec laquelle Gale voit Amadeus l’empêche de se rendre compte que son meilleur ami le manipule totalement. Insidieux, secret, Amadeus distille son venin dans l’ombre dissimulant la vérité, tout en s’assurant que son masque perdure. Et Gale, lui, croit détenir les rênes, mais il n’est en réalité que la marionnette qui applique les idées d’un autre.


Lorelei E. Wilbert
Ils sont cousins du côté Rosier, du côté maternel. Et comme toute bonne famille sang-pur, le dicton des Rosier est que la famille est sacrée. Lorelei et Gale ne sont pas passés à côté et à défaut d’être frère et sœur, ils partagent le même sang et ont rapidement développé un lien très fusionnel. Quand leurs mères se réunissaient de manière quasi quotidienne, ils passaient leurs journées ensemble. Tout semblait tracé pour que leur amour fraternel se renforce avec le temps mais c’était sans compter sur le scandale qui n’a pas manqué de souffler l’équilibre familial.

A tout juste neuf et dix ans, Gale et Lorelei se sont retrouvés pris au piège dans un esclandre tel que la famille, si soudée, a volée en éclat. Le plus sombre secret de la mère du petit garçon venait d’être étalé aux yeux de toute la société sorcière : Gale était le fruit d’un adultère. La nouvelle a eu pour effet de créer un gouffre d’incompréhension entre les mères de nos deux jeunes sorciers qui ont cessé de se voir. Blessée dans son orgueil et vexée de ne pas avoir été mise dans la confidence par sa sœur, la mère de Lorelei lui a alors interdit de reparler à son petit cousin sans lui expliquer les véritables raisons de ce déchirement familial et laissant les deux enfants dans une incompréhension totale.

Ils ont été longtemps sans se voir et ce n’est qu’à Poudlard, loin de leurs parents, qu’ils ont repris contact, se voyant en secret. Gale lui a expliqué la véritable raison du scandale dont il était le cœur  et la jeune fille n’a pas compris les raisons de la réaction de sa mère. C'est ainsi que débutèrent leurs discussions nocturnes à l'abri des oreilles indiscrètes.

informations
→ Son amitié avec Amadeus est un poison qu'il ignore : Amadeus le manipule concernant l'alliance, chose à laquelle Gale est complètement aveugle. Il est persuadé que les idées sont siennes.
→ Il ignore qu'Amadeus est à l'origine de l'agression d'une née-moldue quelques mois plus tôt. Un moment refroidi par un acte aussi violent, il en vient à se demander maintenant - largement influencé par son meilleur ami - si ce n'est pas la meilleure façon d'agir pour l'Alliance.

→ Pour avoir plus d'informations sur l'Alliance c'est ici et ici. Et retrouvez le QG de l'Alliance .
→ L'avatar est négociable avec l'accord du staff.
→ Le caractère et l'histoire peuvent être adaptés selon vos préférences tant que les lignes principales sont toujours présentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
 

(M) S. MCQUEEN ▼ L'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Alessa&Jude - Easy target
» (LIBRE) Steven R McQueen
» (M) STEVEN R. McQUEEN - Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Cartes populaires-