Pseudo : Mordred Humbletrott Métier : Dirigeant de la compagnie Humbletrott, construction de balais volants et revente d'équipement de quidditch Présence : 2/7
( Je tiens, au passage, à excuser ma chute d'activité, la fac et l'internet très lent c'est nul T.T, mais je vous aime, promis )
Pseudo : Zephir T. Yaxley Année/Métier : 7ème année Présence : 4/7 très variable en fonction de ma semaine, beaucoup de boulot en ce moment mais j'essaie de passer le soir et le w-end quand ceux-ci ne sont pas trop chargés non plus...
Wolves and women are relational by nature, inquiring, possessed of great endurance and strength. They are deeply intuitive, intensely concerned with their young, their mate and their pack. Yet both have been hounded, harassed and falsely imputed to be devouring and devious, overly aggressive, of less value than those who are their detractors.
Présence : Au moins 2/7 mais pour le reste ça dépend de mon travail. Sachant que je suis en stage au mois de novembre donc ça aidera pour la présence :).
Pseudo : Janelle M. Palmer Année/Métier : vendeuse (botanique) Présence : très aléatoire
Bon, j'ai terminé mon stage, les études, tout ça, mais ma priorité absolue reste la recherche d'un taf, et comme je me suis donné pour objectif d'en trouver un avant la fin de l'année, je vais agir en conséquence
Pseudo : Damian R. Beurk Année/Métier : Vendeur/Propriétaire de Barjow et Beurk Présence : 2/7 (j'essaie fort fort, seulement boulot+étude= mort cérébrale /pan/ )