FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Autumn - I'll only keep the bests of you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Rowle
Autumn Rowle
Autumn - I'll only keep the bests of you ! Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 24/09/2015
+ PARCHEMINS : 38
+ LOCALISATION : Sur un banc, dans le parc, en train de se moquer des élèves qui passent

Autumn - I'll only keep the bests of you ! Empty
Message Sujet: Autumn - I'll only keep the bests of you !   Autumn - I'll only keep the bests of you ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:31


   
   Autumn Agatha Rowle

   Avant, j'étais pire !


   
I'm your nightmare with the face of your greatest dream


  Autumn Agatha Rowle, Serpentard, 3e année. Jeunne fille prétentieuse, insupportable, mais ayant quand même le sens des hiérarchies, ce qui en fait une abominable lèche bottes.Les quelques personnes (de sang pur évidemment), qui ont réussi à pénétrer son cercle intime peuvent cependant découvrir une loyauté sans faille et un dévouement qui peut aller jusqu'aux extrêmes. Mais pour ça, il faut passer les barrières d'insultes, de rabaissements, et les minauderies de fille à papa. Autant dire qu'il faut avoir une extrême patience pour découvrir qui est véritablement Autumn Rowle....
   


   
Wanna be mine ?


 Cherche fiancé qui puisse tenir tête à Autumn sans pour autant détruire son image
Attend que frangin vienne vite vite se manifester
Cherche aussi une meilleure amie qui puisse la supporter
Pour le reste.... A votre imagination

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Autumn - I'll only keep the bests of you ! Empty
Message Sujet: Re: Autumn - I'll only keep the bests of you !   Autumn - I'll only keep the bests of you ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:39

Moi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rowle
Autumn Rowle
Autumn - I'll only keep the bests of you ! Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 24/09/2015
+ PARCHEMINS : 38
+ LOCALISATION : Sur un banc, dans le parc, en train de se moquer des élèves qui passent

Autumn - I'll only keep the bests of you ! Empty
Message Sujet: Re: Autumn - I'll only keep the bests of you !   Autumn - I'll only keep the bests of you ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:29


 
I'm gonna be your worst dream.
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rowle
Autumn Rowle
Autumn - I'll only keep the bests of you ! Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 24/09/2015
+ PARCHEMINS : 38
+ LOCALISATION : Sur un banc, dans le parc, en train de se moquer des élèves qui passent

Autumn - I'll only keep the bests of you ! Empty
Message Sujet: Re: Autumn - I'll only keep the bests of you !   Autumn - I'll only keep the bests of you ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:39

Coucou Sienna, alors je suis d'accord pour un lien... Reste juste à savoir lequel. Déjà tu es à Serpentard, au moins un point commun, et de sang pur, donc à priori aucune raison qu'il y ait détestation entre nous.... Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Autumn - I'll only keep the bests of you ! Empty
Message Sujet: Re: Autumn - I'll only keep the bests of you !   Autumn - I'll only keep the bests of you ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:05

" insupportable, mais ayant quand même le sens des hiérarchies, ce qui en fait une abominable lèche bottes." alors étant donné ce point j'avais pensé qu'Autumn aurait volontairement pu vouloir se rapprocher de Sienna ? Sienna c'est un peu la princesse des Serpentards. Elle est assez odieuse mais tout le monde la connait !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rowle
Autumn Rowle
Autumn - I'll only keep the bests of you ! Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 24/09/2015
+ PARCHEMINS : 38
+ LOCALISATION : Sur un banc, dans le parc, en train de se moquer des élèves qui passent

Autumn - I'll only keep the bests of you ! Empty
Message Sujet: Re: Autumn - I'll only keep the bests of you !   Autumn - I'll only keep the bests of you ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:01

Le fait est que quand je parle de leche bottes, je parle surtout vis a vis des profs. Cependant je vois deux liens possibles : soit Autumn s'en est rapproché en esperant qu'elle la mette en contact avec des mangemorts, soit elle veut voir si elle peut devenir son "bras droit" et eventuellement prendre sa place quand elle quittera Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Autumn - I'll only keep the bests of you ! Empty
Message Sujet: Re: Autumn - I'll only keep the bests of you !   Autumn - I'll only keep the bests of you ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:47

Alors elle peut espérer mais elle se rendra vite compte que Sienna n'en fréquente pas du tout ! Je pencherai plus sur le second lien du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rowle
Autumn Rowle
Autumn - I'll only keep the bests of you ! Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 24/09/2015
+ PARCHEMINS : 38
+ LOCALISATION : Sur un banc, dans le parc, en train de se moquer des élèves qui passent

Autumn - I'll only keep the bests of you ! Empty
Message Sujet: Re: Autumn - I'll only keep the bests of you !   Autumn - I'll only keep the bests of you ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:00

Va pour le second lien, donc maintenant faut voir comment elles se sont rencontrées ! Je vois bien Autumn victime d'une "odieuserie" de Sienna, et, après l'avoir digérée, elle décide de s'en rapprocher car elle y voit son intéret ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Autumn - I'll only keep the bests of you ! Empty
Message Sujet: Re: Autumn - I'll only keep the bests of you !   Autumn - I'll only keep the bests of you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn - I'll only keep the bests of you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✲ when the autumn moon is bright.
» Autumn Rowle, right in the place
» Autumn - It's full'o'shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-