FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:14


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Justine L. Ivanova


       

       
       
NOM : Ivanova PRÉNOMS : Justine Liliya AGE : 19 ans  ANNÉE : 7ième ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-Mêlé MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle PARTICULARITÉ : Demi-Vélane (Le MP sera envoyé sous peu)
       

       
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Justine, de part sa nature curieuse et son envie d'être le plus juste possible, regarderait les réponses et les comparerait avec celles qu'elle aurait noté sur sa feuille lors du devoir. Elle ne le garderait que pour elle, ou elle n'en parlerait qu'à ses amis proches pour qu'il fasse de même. En aucun cas elle divulguerait qu'elle possède les réponses au contrôle, par peur d'être mal vue plus tard par ses camarades et par, bien sûr, le professeur en question s'il venait à être au courant. L'image de la fille sérieuse dans ses études serait brisée à partir de cet instant. Donc oui, elle les garderait pour elle mais pour compléter ses connaissances !
       ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Justine, malgré le fait qu'elle ne pense pas avoir le caractère justicier d'un lion aux ornements ors et rouges, irait sauver la pauvre première année. Naturellement franche, la Bulgare aurait remis en place les harceleurs en leur démontrant un sincère mépris et leur disant de s'en aller, en employant la façon la plus méchante qu'il soit. Elle a toujours été sympathique et respectueuse mais lorsqu'il s'agit de s'en prendre aux plus faibles, Justine sort de ses gongs. Après en avoir terminer avec les idiots de service, elle aurait surement pris la première année sous son aile pendant au moins une journée et lui apprendrait tout un tas de choses ! Elle adore aider les plus jeunes.
       ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Justine trouverait cela d'une profonde injustice et serait outrée par les propos de son professeur. Sous le coup du choque, elle se serait expliquée en lui disant qu'elle n'avait rien fait, même si cela n'était pas réellement recevable. Elle penserait des choses horribles sur ceux qui rigolent d'elle. Elle leur voudrait, pour une fois, du mal. Elle ne supporterait pas d'être le dindon de la farce et si elle pouvait, elle aurait coupé la langue de tous les idiots grâce à un Diffindo mais cependant, ça ne serait pas vraiment gentil et surtout, sans conséquences ! Justine est très impulsive mais finalement, elle aurait fait preuve d'ingéniosité. Elle aurait joué à l'enquêtrice et aurait trouvé des preuves pour prouver son innocence et même, pour trouver le véritable coupable.
       ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
S'il ne fallait choisir qu'un seul terme, c'est la richesse qui intéresserait le plus à Justine. La richesse mais dans tous ses sens. Bien sûr qu'elle est intéressée par l'argent, puisqu'il s'agit d'un bien indispensable dans la vie et pense que plus on en a, plus on peut faire plaisir et se faire plaisir ! Elle est donc relativement matérialiste et est attirée par le luxe. Cependant, elle cherche aussi la richesse de connaissances, l'abondance du Savoir. Elle aime emmagasiner les informations pour se constituer une véritable connaissance générale, dans tous les domaines.
       

       
PSEUDO : Justine AGE : 16 ans PRÉSENCE : Régulière AVATAR :
[/b]
Code:
[b]SASHA PIETERSE[/b] [color=#c24132]◊[/color] Justine L. Ivanova

COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Top-Sites UN PETIT MOT POUR LA FIN : Choucroute ?  :ange:

       



Dernière édition par Justine L. Ivanova le Sam 26 Sep - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:14


Tell me your Story
citation

       
       

Année 1981

Cher journal,

Je t'écris en ce jour pour te raconter mon histoire de A à Z. Employer la plume pour rédiger une partie de ma vie me tient vraiment à cœur, j'espère pouvoir rendre cela d'une fluidité sans pareille. Sans plus tarder, commençons.

Je suis née dans le courant d'Octobre 1961, le 20 pour être exact. Je naquis en Bulgarie, dans la prestigieuse ville de Sofia. Mes parents étaient tout deux des bulgares, particulièrement patriote. De ce fait, ils nommèrent leur fille, ils me nommèrent, Justine, à prononcer "Yustine". Pour continuer sur la description de ma famille, mes parents étaient particulièrement gentils et pour la bonne entente dans le monde magique. Le père de Justine, Ivan travaillait au Ministère de la Magie tandis que sa mère, Kalina, était écrivaine. En effet, celle-ci avait un véritable don pour l'écriture, elle écrivait des chroniques sur les races magiques et celle qui a fait le plus succès était celle s'intitulant "Je suis Vélane". Titre simple et efficace qui permettait de diffuser rapidement le message. Et oui. Ma mère était une Vélane, l'une des fameuses créatures à la beauté évidente. Elle était vraiment belle ... Cependant, le sang qui coulait dans ses veines ne fut pas réellement un honneur pour Kalina. Toute sa vie, elle a voulu se débarrasser de son don pour la simple et bonne raison qu'elle cherchait l’honnêteté masculine, au lieu de les soumettre à son attraction naturelle. Ce fut très dur pour elle, de combattre ses gênes. Rapidement, en vue de son peu d'investissement dans sa communauté, les autres Vélanes décidèrent de s'éloigner d'elle, la laissant seule. Kalina était désemparée pendant un long moment mais elle avait persévéré, elle voulait réellement contrôler son don. Elle se mit à fréquenter les bibliothèques, à interroger les plus grands sorciers et à étudier les contre-enchantements. Cependant, à chaque tentative, elle échouait et sa "malédiction" perdurait. Elle détestait essentiellement le fait qu'elle se transforme en harpie à chaque crise de colère, elle se faisait peur à elle-même. Voyant que ses efforts ne changeaient rien à la situation, elle envisagea le suicide. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à faire la bêtise ultime, elle rencontra Ivan et pour une raison qu'elle ignorait, il était insensible à l'attraction de la belle bulgare. Et partir de ce moment commença une magnifique histoire d'amour, reposant sur la sincérité des sentiments. Pour parler de mon père, lui, était un moldu qui a excellé à l'École de Durmstrang. Cependant, étant droit d'esprit, il a réussi à ne pas plonger dans la magie noire, comme beaucoup d'élèves de cette école ont fait. Sans vouloir le vanter, il était, aussi, séduisant, mon père ! J'avais des parents aimants qui décidèrent de mettre au monde une enfant par preuve de leur amour.

Et me voilà ! Justine Liliya Ivanova. Petite tête blonde aux traits de mes parents. Sans vouloir me jeter des fleurs, je me trouve assez séduisante. Et ma particularité m'aidait à cela. Et oui. Je suis aussi une Vélane ! Enfin, une demi-Vélane puisque je suis née de l'union d'une Vélane et d'un moldu. De ce fait, j'avais la capacité attractive de ma mère mais à un niveau inférieur. J'attirais le regard des garçons avec une facilité déconcertante. Face à cette aisance, j'étais amusée et je faisais part de mes prouesses à mes parents dès mon plus jeune âge. Alors que mon père était stupéfait et fier, ma mère fut terrifiée, ne pensant pas que le don se perpétuait à travers le Sang-Mêlé. Je ne comprenais pas sa réaction, je prenais mes origines comme un cadeau, un trésor de famille tandis qu'elle rejetait sa particularité. Ce fut le sujet de nombreuses disputes entre ma mère et moi et ceci installa une certaine amertume entre elle et moi. Je pensais qu'elle n'avait pas le cran nécessaire pour accepter sa différence alors que moi, j'assumais pleinement. Je criais sous tous les toits que j'étais une Demi-Vélane même ! Bon ... C'est assez hyperbolique. Je pensais vraiment que ma mère était folle et je mis des barrières entre elle et moi. J'avais peur qu'elle m'influence et que je sois terrifiée comme elle. C'est alors que j'appris de la bouche de mon père que Kalina avait envisagé un suicide avant d'avoir connu Ivan. Touchée par la nouvelle, je m'excusai aussitôt auprès de ma mère. Je tenais énormément à elle, c'était ma mère et je l'aimais. Finalement, je compris les inquiétudes de ma mère mais il était hors de question que je rejette mes origines. Je voulais utiliser mon don pour rendre hommage à la communauté de ma mère, mais aussi pour s'amuser avec les garçons ! Cependant, je sais imposer des limites, je ne vais pas jouer avec les sentiments d'une personne. Je ne suis pas comme ça !

Nous avons décidé de nous lancer dans un projet nouveau : un déménagement. En effet, mes parents souhaitaient tout reprendre autre part. De ce fait, nous décidâmes de quitter la Bulgarie dans le but de changer d'air, d'avoir une certaine "renaissance". Mon père, étant bilingue, nous incita à choisir un pays anglophone ... Et ce fut l'Angleterre qui nous tapa dans l’œil. Rapidement, nous partions de la Bulgarie, nous détachions de peu de choses là-bas. Mes parents n'avaient plus aucune attache dans le pays slave.

Nous nous sommes installés dans la célèbre ville de Londres et nous sentîmes que la ville pourrait nous apporter du neuf. Mais alors que nous déballions toujours les cartons, ma signature magique se manifesta. Mes parents furent les premiers à la remarquer et entreprirent tout de suite la recherche d'une école de magie. Ils n'iront pas chercher bien loin puisque une invitation fut envoyée à mes parents dans les jours qui suivent : une lettre de l'école de Poudlard. De part le prestige, nous eûmes décidé que j'allais intégrer cette école. Cependant, cette école se trouvant en Écosse, il fallait à tout prix que j'apprenne l'anglais. Ayant déjà des bases dans cette langue, je renforçais ma langue jusqu'à devenir bilingue, comme mon père. Je gardais tout de même un petit accent slave lorsque je parlais la langue du Royaume-Uni. Je ne m'attendais pas à ce que Poudlard soit aussi génial !

Oui ! J'adore cette école ! Dès mon arrivée, j'étais éblouie par la cérémonie de rentrée. Il y avait une multitude d'éclats partout dans l'enceinte du château et je fus naturellement attirée dans la salle commune, dédiée à la répartition. Lorsque mon tour arriva, je fus répartie à Serdaigle, les argents et bleus. Figure de l'intellect, je fus particulièrement contente d'intégrer cette Maison, de part ma curiosité et ma soif d'apprendre. J'ai découvert une certaine facilité dans le domaine de la Métamorphose, la matière qui m'intéresse le plus, de la Défense contre les Forces du Mal et des Enchantements, et de légères lacunes en Potions. Malgré cela, j’eus un parcours scolaire tout à fait satisfaisant et je pense m'être bien intégrée dans l'école.

Me voilà en septième année, je vêt mon uniforme de Poudlard avec fierté pour cette dernière année. Je suis légèrement stressée, les grands examens sont à la fin de cette année. Après, je ne sais pas trop ce que je veux faire. Peut être travailler dans la Médicomagie ou devenir professeur de Métamorphose. Bref, j'ai encore un peu de temps pour réflechir à ça !

Sur ce, je dois te laisser ! J'espère que ça n'a pas été trop ennuyeux !
A bientôt,

Justine.
       

       



Dernière édition par Justine L. Ivanova le Mer 30 Sep - 7:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:38

La jolie Sasha Pieterse ! :luv:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:37

Jolie choix de vava :*o*:
Y a juste deux petits détails que je pense que les admins te diront certainement c'est par rapport à l'année d'étude de ton personnage :pense: si tu souhaites que ton personnage soit en dernier année faut qu'elle est 20 ans voir 19 si elle est née en fin d'année pas 17 ans. Si tu souhaites gardée 17 ans faut que tu modifies en quatrième année. Pour que ça soit cohérent avec le forum, les admins ont changés les âges d'intégration à Poudlard sur Daily c'est de 14 à 20 ans contrairement à HP c'est 12 à 18 ans.
Et pour ce qui est de la nature de sang de ton personnage si tu souhaites être de sang pur faut que tu te référence à l'annexe regroupant les familles de sang pur. Sauf si les admins te donne cet accord.
Soit trop fois rien  :*o*:
En tout cas bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:44

Merci à vous deux ! :D

J'ai fait les modifications ! J'opte pour le sang-mêlé finalement, par cohérence direct avec l'histoire de Justine Smile Merci encore :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:12

Bienvenue sur Dp :love:

Merci pour les changements, j'ai transmit ta demande de don en ZA on te tiens au courant au plus vite :love:
J'aime aussi beaucoup le choix de ton avatar on ne la voit pas assez je trouve :ow:

Bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:46

Bienvenue parmi nous :*o*: Bon courage pour ta fiche :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:44

Bienvenue sur le forum jolie blonde ! Bon courage pour ta fichounette.
:ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:20

Merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:51

bienvenue parmi nous avec la jolie sasha :luv:
vu ce que je lis de ton personnage, je crois qu'il nous faudra un lien électrique. Enfin bon courage pour la fin de ta fiche,  petit dindon, je squatterai tes relations dès que tu seras validée :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:41

Merci et pas de souci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:51

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:16

Merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:08

Me voilà :love:

Je viens de lire ta fiche et avant que je puisse te valider je vais te demander de la relire, il y a quelques fautes, d’inattention je pense ^^, surtout dans la première partie, il serait donc bien que tu la corrige :heart:
Aussi, dans le début de ton histoire il y a un bref passage où tu passes de la 1ère à la 3ème personne, c'est assez perturbant alors il faudrait que tu arranges ça ^^
Et enfin, j'ai eu un doute en lisant ton histoire, où vivent Justine et ses parents ? En Bulgarie ou au Royaume-Unis. Dans l'univers de HP, les futurs sorciers sont inscrit dès leur naissance dans l'école de magie située dans la région du monde où ils vivent. Les sorciers des pays de l'est sont donc invités à aller à Durmstrang, ils n'ont pas le choix entre toutes les écoles, tu vois :ow: du coup pour que Justine ait été invitée à Poudlard il faut que sa famille vive au Royaume-Unis.

Voilà ce sont quelques détails que je vais te demander de revoir et ensuite je pourrais te valider :love:
Tiens nous au courant quand ce sera fait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:08

Je crois que c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Empty
Message Sujet: Re: Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova   Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pacey ⊰ the pretty lies, the ugly truth.
» CALIXTE の Everybody lies
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Lilith # trying to hide the truth.
» ∞ sometimes, illusions are better than truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-