FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Nasrine Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:36


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Nasrine Rosebury


   

   
   
NOM : Rosebury. PRÉNOMS : Nasrine. AGE : 18 ans.  ANNÉE : 5e année. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-Mêlé. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE : Peut-être Bisexuelle. PARTICULARITÉ : Aucune.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Nasrine se baladant seule dans les couloirs de Poudlard et tombant sur un parchemin traînant, aurait déjà la curiosité maladive de jeter un œil à son contenu. C’est toujours utile de mettre son nez un peu partout pour découvrir des secrets sur ses semblables dans le but de les utiliser contre eux. Voyant que ce serait des réponses à un examen prochain, Nasrine le conserverait précieusement dans le but bien évident de tricher. Sûre de passer son examen avec succès n’étant pas une mauvaise élève, ce parchemin lui assurerait malgré tout la première place. Et quoi de plus gratifiant pour une jeune fille toujours en quête de gloire et d’excellence, que de sortir triomphante de son examen de potion. Elle apprendrait les réponses par cœur et pour s’assurer que personne ne lui vole la première place en tombant sur son parchemin, elle le détruirait une fois qu’elle serait sûre d’avoir bien tout mémoriser à la perfection.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Nasrine n’aurait aucune pitié pour la première année, mis à part si elle était de sang pur et que ses bourreaux soient d’ignobles sang-de-bourbe, alors en effet elle prendrait sa défense. Dans le cas contraire, elle passerait sûrement son chemin sans réellement vouloir prendre part au jeu de la populace. Même si au fond elle, il se pourrait qu’elle soit un peu agacée. Non pas en voyant une forme d’injustice envers la jeune première année mais plutôt par le fait qu’elle s’octroierait le privilège de martyriser les gens à elle seule.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Nasrine est plutôt nerveuse, elle a le sang chaud et dans ce cas de figure il serait même bouillant. Il y a malgré tout peu de chance qu’elle se fasse punir, non pas qu’elle ne le mériterait pas … Elle est bien assez vilaine pour se voir coller toute l’année (BDSM bonjour.), mais elle est aussi surtout très fine et maligne. Hors de question pour elle de passer pour une sauvageonne, elle fera toujours tout son possible pour lécher les bottes de ses professeurs et par conséquent les mettre dans sa poche, en les brossant dans le sens du poil. Qui soupçonnerait la jolie Nasrine quand elle ferait des coups bas ? Personne, si elle s’en tient à sa stratégie. C’est donc pour ça qu’elle pousserait le vice un peu plus loin en se rendant voir son professeur, pour lui expliquer la situation à la fin du cours, lui tendre l’autre joue, se faire pardonner et préserver son image. Et son image veut aussi qu’elle inflige vengeance à celui qui oserait se moquer d’elle, l’air de rien évidemment.  
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Bien entendu, c’est la richesse qui intéresserait le plus Nasrine. Et cela sans aucune mesure, elle a une soif de bien matériel insatiable. On aurait pu la penser lassée étant issu d’un milieu favorisé, mais non Nasrine en veut toujours plus. Puis c’est le choix le plus judicieux, penserait-elle, car avec l’argent tout s’achète le renom, le dévouement, parfois même l’amour. Ce qui est encore plus risible, c’est que les gens sont tellement obnubilés par le confort financier, qu’à partir du moment où  vous alignez les galions tout le monde se fiche éperdument de savoir si vous êtes sage ou si vous êtes une teigne. Une princesse aussi méchante soit-elle se fera toujours respecter, est-ce que les clochards du chemin de traverse peuvent en dire autant ?
   

   
PSEUDO : Settebello. AGE : 21 ans. PRÉSENCE : 5/7 AVATAR : Taylor Marie Hill
Code:
[b]TAYLOR MARIE HILL[/b] [color=#c24132]◊[/color] Nasrine Rosebury
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : PRD. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Impatient de vous rejoindre (ps: je suis le très inspiré "Futur Membre", anciennement "Futur Membre ?".)

   

[/b]


Dernière édition par Nasrine Rosebury le Ven 11 Sep - 18:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:36


Tell me your Story
Au commencement

   
   
De son souvenir de sorcière, Ziba Rosebury n’avait jamais connu un dimanche après-midi aussi long que celui qu’elle vivait à présent. Seule avec sa fille dans son hôtel particulier londonien, la belle sorcière iranienne faisait les allers retours entre le salon et la cuisine. Passant inlassablement devant les mêmes toiles d’un art moderne qui plaisait plus à son époux qu’à elle-même, Ziba ressassait dans sa tête ce qui venait de se passer. Elle avait toujours su au fond d’elle, le jour où elle avait décidé de fuir sa famille pro-sang pur à Téhéran pour fonder un foyer avec ce diplomate anglais, moldu de surcroit, que ce moment arriverait. Ziba ressentait quand même une certaine fierté, mais elle appréhendait la réaction de son mari lorsqu’elle lui annoncerait que leur fille Nasrine venait de faire ses premiers pas dans la magie. Charles Rosebury n’était pas un adepte de la sorcellerie. Sa femme lui avait révélé son secret seulement un an après leur mariage, un jour où il l’avait surprise à marmonner des incantations de désillusion autour de la maison. En effet, Ziba avait très peur que ses frères viennent s’en prendre à ce « satané moldu qui leur avait dérobé leur sœur » comme, s’imaginait-elle, ils disaient. Ils avaient fait chambre à part pendant un certain temps, puis Charles avait fini par accepter sa nature. Ziba quant à elle utiliser la magie que très rarement, lorsqu’elle était seule pour quelques petites taches ménagère ou alors pour formuler des sortilèges de protection. Mais très vite, elle se rendit compte que ces derniers n’étaient plus utiles. Sa famille avait lâché prise, elle avait reçu une beuglante de sa mère lui disant qu’elle était déshéritée et qu’à leurs yeux elle était morte. Malgré le chagrin que lui procurait le fait d’avoir perdu définitivement sa famille, Ziba était comme soulagée de savoir son foyer à présent en sécurité.

Cette sérénité avait apporté avec elle une heureuse nouvelle, Ziba attendait Nasrine et lui donna naissance un soir de Février 1962. Nasrine fut très vite choyée par sa mère, son père lui n’était que peu présent, trop occupé par son travail. Dès son plus jeune âge, elle fut traînée dans toutes les réceptions de la haute société d’Angleterre là où ses parents faisaient bonne figure aux yeux de l’élite. Nasrine a toujours apprécié avoir de la valeur, être avec des gens qui en avait également et diner avec de l’argenterie en respectant des codes de conduite bien particulier. Les règles lui donnaient la sensation d’être vivante et d’exister, même lorsqu’elle était enfant et que, dans son école privé, elle se plaisait à établir des hiérarchies bien précises avec ses camarades. En établissant avec aplomb qui méritaient le droit d’être son amie et qui devait en baver pour espère le devenir.

Ziba aurait certainement été déçue si ses pouvoirs ne s’étaient pas manifesté, mais comme elle l’avait prouvé en fuyant sa famille, elle ne faisait pas parti des sorciers imbus d’eux même qui crachaient sur les cracmols et les moldus. Non elle se plaisait à s’imaginer ouverte et révolutionnaire, bien qu’elle avait tout de la bourgeoise moldu froide par excellence. Même si elle était assez fière de cette première apparition magique en sa fille, elle était quand même plutôt angoissée à l’idée de faire part de la nouvelle à son mari. Lui ignorait tout de la sorcellerie, elle ne lui avait que très peu partagé les détails de son monde ne voulant pas trop abîmer son altruiste complaisant. Ce qui la dérangeait le plus était que dorénavant sur trois membres d’une même famille, il y aurait deux sorcières et il se sentirait probablement différent de son propre foyer. La porte d’entrée s’ouvrit, Charles arrivait dans son costume qu’il utilisait pour se rendre au bureau, un journal sous la main. Il gratifia le majordome qui le débarrassa et se rendit vers son épouse pour l’embrasser discrètement aux commissures. « Bonjour ma chérie, énonça-t-il joyeusement. » Un léger sourire se dessina sur le visage lisse et mat de Ziba, son chignon banane lui donnait un petit côté austère et ses yeux fardés de noirs n’arrangeait pas cet air glacial. Mais sa beauté et sa voix mesurée venait rapidement adoucir le tout. « J’ai une nouvelle à t’annoncer, commença-t-elle calmement sans vraiment savoir comment s’y prendre, avant de finir en allant droit au but et d’un ton qui se voulait banal. Ta fille est officiellement une sorcière. » Elle se retourna vers le majordome qui semblait déconcerté qu’on puisse parler de la petite Nasrine en ces termes, ce n’était pas une enfant facile mais au point de la traiter de sorcière, quand même… Charles, lui avait bien compris de quoi il était question car il n’ignorait pas cette facette de sa propre famille. « Bien, dit-il calmement. Comment peux-tu en être sûre ? », Ziba sentait à son ton qu’il avait une légère pointe de déception dans sa voix. Charles savait de quoi il s’agira à l’avenir, son épouse lui avait déjà parlé de l’école de sorcellerie où leur fille devrait se rendre pour apprendre à contrôler sa magie. Ils arrivèrent dans la chambre de Nasrine, où Ziba les avait traîné pour apporter la preuve de ses dires, la jeune fille était assise sur sa chaise de bureau, lisant un livre et d’une voix posée et soutenue, elle se contenta d’une simple « Bonjour père. » à l’adresse de son paternel qui entrait accompagné de sa mère dans son nid. La chambre était dans un bordel monstre, pleins d’objets divers jonchaient le sol et d’un signe de la main, Ziba montra tour à tour, les fenêtres et les miroirs qui étaient tous explosés en mille morceau. « Je l’ai disputé car elle faisait un caprice pour passer l’après-midi chez les Cassini, tout à exploser suite à mon « non » catégorique.. ». Le père n’en croyait pas ses yeux, il avait une légère peur qui l’envahissait en s’imaginant ce que sa fille était capable de faire quand on ne cédait pas à ses désirs, maintenant que ses pouvoir s’étaient manifestés.

   

   




Tell me your Story
Dear Diary

   
   
Cher Journal,

Quel passe-temps insipide, je m’impose en t’écrivant. Mais je crois qu’un jour, en relisant ces mots, je serai captivée par le Moi D’Avant.  Je suis Nasrine Rosebury, j’ai 12 ans. Il y a 2 ans j’ai appris que j’étais une sorcière, ma mère en est une aussi et je n’avais jamais eu connaissance de cette part de ma famille jusqu’alors. La seule chose dont je n’ignorai pas l’existence était mon sang iranien qui coulait dans mes veines. Je n’ai jamais rencontré un seul membre de la famille de ma mère, elle me disait qu’ils ne se parlaient plus depuis bien avant ma naissance.  Le jour où j’ai fait exploser tout le verre qui se trouvait dans ma chambre, ma mère fut bien forée de me faire quelques révélations. J’avais 10 ans et j’étais terrorisée, elle m’a pris dans ses bras et m’a serré contre elle. Elle semblait joviale, elle m’a dit « Tu es une sorcière. ». J’ai ricané bêtement en l’entendant. Puis elle m’a tout expliqué. Comment fonctionnait le monde magique, la hiérarchie des sangs que chérissait tant sa famille et qui l’avait poussé à s’en éloigner. Etrangement, je l’ai trouvé un peu sotte.  Moi j’aurai été fière, mais d’un autre côté si elle ne s’était pas sauvée je ne serai pas là non plus. Mon père que j’adorais pour sa réussite professionnelle et qui m’avait donné tant d’ambition à force de l’observer, me paraissait bien fade à présent. Ma mère était un être exceptionnelle et je ne comprenais pas ses choix, ni son humilité. J’ai toujours aimé être plus que les autres, plus riche, plus belle et plus intelligente. Maintenant j’étais définitivement mieux qu’eux tous. J’étais forte et eux ils étaient faibles, un peu comme mon père dont ses costumes me paraissait un peu trop serré dorénavant et ses inquiétudes pour son travail tellement futiles. Le lendemain, j’étais retourné à l’école avec encore plus d’assurance qu’auparavant. Je le savais, j’étais extraordinaire et j’attendais ma lettre d’admission à Poudlard avec impatience.


   

   




Tell me your Story
C'est la baguette qui choisit son sorcier

   
   


Le grand jour était enfin arrivé, Nasrine faisait enfin son entrée dans le monde magique. Ziba avait voulu faire patienter un peu sa fille avant de l’emmener faire un tour dans les lieux réputés de la communauté magique.  Depuis 4 ans, elle savait qu’elle était une sorcière et c’était seulement après avoir reçu sa lettre de Poudlard que Nasrine mettait enfin les pieds parmi les siens. Les sorciers. Le Chemin de Traverse l’avait impressionné au plus haut point, c’était une expérience jouissive de se mêler entre les sorciers qui avaient tous des habits plutôt loufoques. Très loin de ses habituels trench Burberry qu’elle avait l’habitude de porter pour aller dans son école privé. Ses parents avaient réussi à faire croire qu’elle partait pour un pensionnat Suisse dans le but de justifier son absence à la rentrée prochaine et son éloignement géographique auprès des amis de la famille qui n’auraient pas à tarder à se demander où elle était passée. Bien loin d’imaginer qu’elle se trouvait dans un magnifique château en train d’apprendre l’art de la magie, pauvres moldus naïfs et futiles. « Voilà, celle qui vous convient Miss Rosebury, lui disait l’homme avec une expression ahurie sur le visage. Bois d’Orme, d’une rigidité absolue, 27 centimètres et quelques petits 32 millimètres. Son cœur est garnit d’une plume de phénix. Elle sera un peu capricieuse, mais si elle vous a choisi nul doute qu’elle vous considère déjà comme son égal. » Nasrine décrocha un sourire froid en entendant le marchand de baguette, elle trouvait captivante la manière qu’il avait de parler des baguettes magiques. Après l’avoir réglé, elle détourna les talons et se rendit dans un chez Fleury et Bot, à la recherche de ses manuels scolaires. Nasrine était de nature indépendante, elle avait insisté pour faire ses achats seule et priait sa mère de ne pas l’accompagner. Après tout acheter des fournitures scolaires ne devaient pas être plus difficile que choisir le bon sac à main Hermès après l’école. Mais dans la librairie, elle déchanta très vite. Ses longs cheveux bruns encadrés son visage qui semblait un peu perdu face à toutes ses étagères, par où allait-elle bien pouvoir commencer ? Quand une voix l’interrompit dans sa réflexion, c’était celle de Lorelei qui deviendra par la suite sa première et véritable amie à Poudlard. Elle l’aida à choisir ses livres, elle était belle et plus âgée. Nasrine savait qu’elle devait s’en faire une amie, elle n’avait pas la chance d’avoir grandi dans le monde des sorciers et cette grande sœur adoptive deviendrait son mentor.


   

   



Tell me your Story
Dear Diary

   
   


Tant de choses avaient changé depuis sa première visite du chemin de traverse, ce jour où elle avait acheté sa baguette la contemplant comme le symbole de la puissance. Nasrine adorait toujours l’idée d’être une sorcière. Mais elle se sentait moins à part que lorsqu’elle était dans son école privé londonienne. En effet à Poudlard, la totalité des élèves étaient des sorciers et Nasrine dut remettre rapidement ses fantasmes de puissance et sa mégalomanie de côté. D’autant plus que ce monde qui l’avait fait tant rêvé jusqu’à son entrée à Poudlard lui était complètement inconnu étant donné qu’elle fut élevée dans la pure tradition moldue. Son intégration à Poudlard fut plus difficile qu’elle ne l’avait pensé, son argent ne pouvait en effet pas acheter aussi bien les amitiés comme il le pouvait dans son ancienne école privé. Ici, elle était considérée comme une paria pour certains à cause de son sang mêlé. Bien entendu pas tous la considéraient ainsi, il y avait des jeunes sorciers qui ne la prenaient pas en grippe pour une simple histoire de sang. Elle n’était pas la seule dans ce cas, d’autres avaient même la malchance d’être des Sang-de-Bourbe. Mais ceux qu’elle voulait approcher, c’était ceux qui étaient intouchables. Les sangs purs et fiers de l’être, l’équivalence de ces anciens amis de la bourgeoisie moldue. Mais il était bien difficile de se faire accepter quand on avait un père moldu. Si son père avait été celui qui lui avait offert une réputation dans son ancienne école grâce à son travail, elle le détestait à présent d’être la cause de son rejet auprès de ceux qu’elle considérait à présent vraiment comme les siens : les sorciers.

Puis son amitié avec Lorelei arrangea quelque peu les choses, elle était plus âgée et de sang pur. Ce qui avait tendance à redorer un peu l’image de Nasrine. Cette dernière s’accrocha à son amie, comme à une bouée, elle avait tellement de chose à lui apprendre sur ce monde, son monde, qu’elle ne connaissait si peu. Dorénavant, Nasrine était prête à tout se faire respecter comme elle le voulait.




   

   



Dernière édition par Nasrine Rosebury le Sam 12 Sep - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:57

Bienvenuuuue a toiiiiiiiiiiiii!!!!! :baila:
Bon courage pour ta fiche!!
Et surtout bonne installation parmi nous :super:

_________________
But now I realize, It was always you
Can't believe I could not see it all this time
Woke up sweating from a dream ❁ With a different kind of feeling ❁ All day long my heart was beating ❁ Searching for the meaning ❁ Hazel eyes ❁ Now I know why my heart wasn't satisfied ❁ It was always you


Supers Détectives : "W&S" :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:10

Bon choix d'avatar :*o*:
Bienvenue & courage pour ta fiche :super:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:38

Oh c'est cool que tu te sois décidé de nous rejoindre ! :*o*: Tu vas voir, DP, c'est génial :canard: Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! :pls:

_________________
MY PAST DOES NOT DEFINE ME. MY CALM MAKE A STORM. MY INNOCENCE IS NOT MY IGNORANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:52

C'est vraiment bien que tu aies craqué même avec un inventé ! :luv:
Et puis, très bon choix d'avatar ! :*o*:
En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:52

OUUUUH TE VOILA :winky::winky:
De futur membre tu es passée à membre, très sage décision :love:

Bienvenue sur DP ! :heart::heart:

Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup ton idée de personnage alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner :ow:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :heart::heart:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:56

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:51

Ouh ! Tu es là ! :whoop:
Tout d'abord bienvenue officiellement (on s'est croisées sur la cb ! ) :love:
Ensuite, je ne peux qu'approuver l'avatar, Taylor Marie Hill est top. :*o*:
Et surtout bon courage pour ta fiche :yes:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:39

Bienvenu!!!!!! amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:36

Bienvenueeeeeeeeeeee :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:08

Je viens juste de capter (merci Nasrine :huhu:) qu'elle avait pris mon lien dans les recherches de lien.
Pour moi tout est bon :love: et Lorenzo est à moi :huhu:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:32

Hello toi ! :*o*:

Alors j'ai bien lu ta fiche, pourtant il y a un détail et pas des moindres qui me chiffonne. :arrow: Une de tes phrases est vraiment peu crédible par rapport à notre contexte, c'est la suivante :

Citation :
Tous savent que mon père est un pauvre moldus et ma mère une espèce de traitre à son sang, mais ils s’en fichent car ils savent très bien mon opinion sur la question.

Alors cette phrase est d'une incohérence telle que nous ne pouvons tout simplement pas l'accepter. Il faut savoir que ton personnage reste considérer comme une sang impur, une bâtarde, les sang purs ne l'accepteront jamais comme elle est. De plus, non, ils ne se fichent pas de son statut de sang sous prétexte qu'elle est pro sang pur. :heart: Ils la tolèrent certes, mais de là en faire leur amie, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. :huhu: Aussi, si tu compte faire une sang mêlée purifiée - ce qui n'est pas le cas de ton personnage ^^- je te renvoie à notre annexe sur les informations magiques où on parle de la valeur du sang et voilà ce qu'on dit :

Citation :
Une lignée peut être considérée comme purifiée si les moldus présents dedans datent d'il y a plus d'un demi siècle. Il existe donc des "sang mêlé purifié", titre plus flatteur, ce qui leur permet de se mêler aux sang pur même si ils n'en sont pas vraiment.

Comme tu peux le voir, les sang mêlés purifiés sont difficilement intégrés. Et comme le père de Nasrine est un moldu, cela fait d'elle une sang mêlée. Tu comprends probablement mieux ce qui m'embête. J'en ai aussi discuté avec Dawn et elle semble d'accord avec moi. Les sang purs tolèrent Nasrine qu'elle soit simplement mêlé ou purifié. J'aimerais donc que tu mettes davantage l'accent sur les difficultés qu'elle rencontre chaque jour pour s'intégrer. Le statut de Lorelei ne suffira pas à la protéger à chaque fois, à un moment ou à un autre, on finira par balancer à Nasrine quelque chose à la tronche. Surtout que la haine du sang impur monte davantage avec l'arrivée des mangemorts. Pour prendre un exemple, je te citerai Severus. Bien qu'il soit sang mêlé, il était en effet mangemort. Mais à Poudlard, il n'était qu'un suiveur et ne pouvait pas vraiment prétendre à être un leadeur. D'autant plus qu'il a dû faire des pieds et des mains pour que Voldemort lui fasse confiance. Severus est l'exemple parfait pour montrer que la place de sang mêlé est pas terrible.

Préviens nous quand tu auras fait les modifications, surtout qu'à mon sens, ça sera plus intéressant que Nasrine se rende compte qu'elle n'est pas vraiment à l'abri. Car elle ne l'est pas, autant le reconnaître. :heart: D'ailleurs, personne n'est vraiment à l'abri à part les sang purs pro sang purs :oups:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:49



   
Félicitations, tu intègres Serpentard

 
Merci pour les modifications apportées, c'est un peu plus clair de la sorte  :heart:

Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Lorelei E. Wilbert. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 


_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:47

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIENVENUE !!! :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nasrine Rosebury Empty
Message Sujet: Re: Nasrine Rosebury   Nasrine Rosebury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasrine Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I would like that the past becames the present... » feat. Eltan J. Symens. [PM]
» Asher Rosebury *la perte d'une âme*
» Elias Peter John Rosebury
» Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]
» Maggie Green - Kit complet [Terminé] - Jude Rosebury - [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-