FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 in love with the monster under my bed (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:42


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Louise Ava Keegan-Neil.



NOM : Keegan, le seul nom qu'elle ait toujours porté, son nom de naissance, son nom de jeune fille, celui qu'elle a continué de porter malgré son mariage. Neil, un nom qui s'est ajouté au sien il y a déjà deux ans, un nom qu'elle regrette de porter, qu'elle voudrait effacer, celui de son mari. PRÉNOMS : Louise, un vieux prénom aux lointains accents français, un nom simple qui lui va si bien. Ava, il signifie "vivre" en hébreu, elle a fait des recherches et même si elle ne l'affectionne pas particulièrement, il fait partie d'elle.  AGE : vingt-quatre ans qu'elle frôle la terre.  POSTE : employée au ministère de la magie, au département de justice magique.  ÉTAT CIVIL : mariée à un homme qu'elle pensait aimer, un homme qui lui a fait miroiter le bonheur et qui, finalement, ne s'occupe pas d'elle, n'a pas de sentiments pour elle. de plus, depuis des semaines, ses rêves sont hantés du regard d'un autre homme, oh ce qu'elle donnerait pour ses bras. mais il lui est inaccessible. PURETÉ DU SANG : sang-mêlée, réunissant sang-pur, nés-moldus, moldus et cracmols, ce dont elle n'est pas peu fière. ANCIENNE MAISON : serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle n'a jamais testé l'amour lesbien et n'y compte pas. CAMP :  ordre du phénix. PARTICULARITÉ : elle n'en possède aucun.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Trouver la pierre de résurrection serait déjà un miracle en soi, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir un jour aperçu ou tenu cette pierre entre leurs mains. Je sais quel pouvoir elle a : faire revivre une personne que l'on a perdue depuis longtemps n'est-ce pas le rêve de la plupart ? Je l'avoue, moi aussi j'aimerais bien seulement ce n'est pas possible. J'ai perdu un de mes plus proches amis - un frère de coeur à défaut d'un frère de sang - dans l'attaque de pré-au-lard, il y travaillait et a voulu sauver des enfants, des élèves innocents qui ne devaient pas mourir maintenant. Il en a sauvé, perdant la vie au même moment. Il laisse sa fiancée et son bébé, un petit garçon seuls. Alors oui j'aimerais le faire revivre, qu'il ait une vie heureuse avec sa femme et son fils mais ce n'est pas possible, je sais ce qu'il se passe lorsque la pierre de résurrection est utilisée : la personne revient à la vie mais elle souffre tellement qu'elle finit de toute façon par rejoindre le monde des morts. Et ça, je ne pourrais l'infliger à personne. Alors, je peux dire de source sûre que si je me retrouvais avec la pierre de résurrection dans les mains, je la cacherai pour que plus personne ne puisse jamais la trouver.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Déjà, comment un pauvre moldu pourrait se retrouver au mains de sorciers ? Il me semble pourtant que ces deux mondes ne se côtoient pas, sauf dans le cas de nés-moldus ou de sang-mêlés - ça dépend de la nature du sang des parents - mais jamais des sorciers de sang-purs ne se seraient auparavant abaissés à traîner dans le monde moldu. Sauf que les temps changent depuis l'arrivée de ce Voldemort, il entraîne des troupes, des sorciers souvent de sang-purs à rejoindre ses rangs : il dénigre les moldus et leur monde, mais aussi les nés-moldus. Les attaques, plus que fréquentes ces temps-ci, sont ses idées. Alors non, je ne pourrais pas passer à côté d'un moldu aux mains de sorciers, qu'ils soient jeunes ou pas. Je n'aurais même pas eu le temps de penser, je fonce avant de penser et c'est peut-être un défaut mais je le prends plutôt comme une qualité. Je fonce et je réfléchis, en même temps, je ne voudrais pas finir tuer pour une bêtise non plus.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Ca dépend ce qu'on entend par "tout quitter", il y a des choses que je peux concevoir de céder pour un métier aussi haut placé mais il y a d'autres choses que je ne saurais pas abandonner. Abandonner mon métier ? D'accord. Travailler dur et devoir faire des heures supplémentaires ne me dérangent pas, de toute façon, tout n'est pas rose avec mon mari en ce moment, ça ne l'a jamais été depuis qu'il m'a passé la bague au doigt. Si j'avais eu des enfants, c'est quelque chose que je ne pourrais pas pu abandonner : mes parents étaient absorbés par le travail, tant est-il que j'ai passé mon enfance toute seule, bien qu'ils étaient très aimants, j'avais toujours ce vide autour de moi, dans la maison. Surtout que je suis la seule enfant des Keegan, je ne sais pas s'ils n'ont pas eu la possibilité de me donner un frère ou une soeur ou s'ils n'en avaient pas envie. Alors je pense que ce n'est pas une décision qui se prend à la légere, si j'étais confrontée à ce genre de choix, il me faudrait du temps pour rendre une réponse. Sauf quand on n'a de toute façon rien à perdre.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Je peux déjà dire en étant sûre et certaine que je ne veux pas de la richesse ou de la célébrité. Je ne peux pas comprendre les gens qui vivent uniquement pour cela lorsqu'ils arrivent à l'âge adulte ; quand on est un adolescent, c'est normal, ça peut faire rêver mais à l'âge adulte, il faut se rendre compte qu'il y a tout de même des valeurs plus importantes que cela, du moins dans mon esprit. Donc j'hésiterai plus entre l'amour et la sagesse. L'amour, je n'y ai jamais vraiment coûté, j'aimerais tellement vivre une histoire d'amour digne d'un conte de fées mais non, je me suis enchaînée à un homme qui n'a aucun sentiment pour moi et ça me manque. Je suis une petite fille innocente à ce niveau, je rêve encore du grand amour et ça me rend triste. Et la sagesse, et bien... Je ne pense pas que c'est quelque chose que l'on obtient parce qu'on le désire, c'est quelque chose qui vient avec les expériences, les épreuves que la vie place sur notre chemin. Ca s'acquiert plus que ça ne s'obtient.

PSEUDO : black pensieve. AGE : dix-neuf ans. PRÉSENCE : tous les jours. AVATAR :
Code:
[b]GABRIELLA WILDE[/b] [color=#c24132]◊[/color] Louise A. K.-Neil
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : bazzart. UN PETIT MOT POUR LA FIN : le design est magnifique.




Dernière édition par Louise A. K.-Neil le Sam 5 Sep - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:47


Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.


Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:30

Une Louise enfin :yes: :yes: :yes: (suis Seila aussi :huhu:)
Je suis trop contente que tu es tente ce scénario, tu verras Mickey est un ange :love:

En tout cas, joli choix d'avatar, bienvenue et courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:34

Lorelei (Seila !) :yes: :yes: je dois déjà te dire que tes choix d'avatars sont magiques, j'adore ! :*o*:
contente de voir que le scénario est libre et que je fais des heureux, même si Mickey ne me verra qu'en rentrant de l'expo haha :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:15

Bienvenue officiellement sur DP :love::love:

Comme Lorelei je valide le choix du scénario :*o*: et encore plus avec ce que tu m'en a dit, j'ai hâte de lire tout ça ! :yes:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:24

Je valide aussi le choix du scenario ! :*o*:
Et avec la merveilleuse Gabriella... :love:
Bienvenue sur le forum en tout cas & bon courage pour ta fiche ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:47

Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:10

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche :*o*: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *-* Bon courage pour ta ficheuh :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:39

Ma Louise :*o*: :keur:
Je suis tellement contente de voir mon scéna ici :gnii: :luuv:
Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre quetsion, ma boite à mp est grande ouverte :canard: Pour l'instant j'aime tout ce que tu as fais, j'ai hâte de voir la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Je suis fan du pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:11

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:12

Bonjour Louise :heart:

Pouvons nous avoir des nouvelles de ta fiche ? :ow: Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:43

Bonjour :heart:
Sans nouvelles de ta part, je déplace ta fiche dans la partie des sorciers égarés. Si tu souhaites la récupérer fais nous signe :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


in love with the monster under my bed (louise)  Empty
Message Sujet: Re: in love with the monster under my bed (louise)    in love with the monster under my bed (louise)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

in love with the monster under my bed (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥
» Louise | Little Bird.
» The monster (Layla)
» I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-