FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo Empty
Message Sujet: Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo   Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:53


Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée !

Une partie, qu’il me disait, une partie. Et puis oui t’as dit. Non mais Lucas, meilleure idée du siècle, bravo ! J’ai été si stupide pour accepter cette compétition que maintenant, je me retrouve à dégnomer l’arrière-cour de je ne sais plus quelle partie de Poudlard. J’y ai passé seulement deux ans de mon existence et il y a une raison à cela. Mais parce qu’il est impossible de castrer ma fierté de male, j’ai voulu jouer aux durs contre Lorenzo, le seul, l’unique. Le gars qui te fout des complexes énormes par sa carrure de jeune coq et son charisme fou. Tout ce que moi, je n’ai jamais été du temps passé à l’école magique. Je soupire. J’ai les mains dans les poches, j’attends sagement qu’il arrive.

Je crois que ce que je redoute le plus, c’est que ça se transforme en une autre compétition. C’est bien connu, le dégnomage, on s’y amuse uniquement quand on est plusieurs et ce parce que c’est une compétence que tout le monde possède : trouver un gnome, le sortir de son trou, l’envoyer valser plus loin du côté de la forêt grâce aux chiens qui s’occupent de les diriger de ce côté. Ce n’est pas ça ? Quoi, on peut toujours se tromper, qu’on m’explique. J’ai été souvent consigné, mais plus dans une pièce avec des livres qu’en plein air. Le temps étant propice à l’extérieur, je trouve ça sympathique de ne pas avoir été si exigent. Poudlard change de méthode ? Où alors, c’est juste que ceux qui ne sont pas ou plus étudiants ont l’interdiction d’entrer ? Dans tous les cas, tant mieux.

Le voilà qui arrive, je profite pour étirer mes lèvres en un fin sourire. Même si c’est une punition, je ne vois pas pourquoi je tirerais la gueule. Puis on va bien s’amuser. La responsable, un peu coincée, n’a pas l’air d’accord avec ça. Au moindre faux pas, moi, je ne risque pas grand-chose. Mais Lorenzo oui et je m’en voudrais de compromettre son avenir. En parlant de ça, qu’est-ce qu’il a décidé de faire plus tard celui-là ? C’est un bon début pour entamer la discut’ tout en ratissant le terrain. Puis en parlant de terrain, lequel de nous deux avait gagné la dernière fois ? Je crois qu’on a rapidement perdu le fil… merde, me faut absolument une revanche… désolé madame, on ne sera pas sage, mais vous ne le saurez pas.


Dernière édition par Lucas L. Grimm le Mer 18 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo Empty
Message Sujet: Re: Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo   Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:09


Dégnomage partie !  Il parait qu’il s’agit de travaux forcés, mais franchement, pour moi, c’est davantage une partie de rigolade et de petite compétition sympathique plutôt qu’un désavantage et d’un moment de mal-être. Oh non. En plus de ça, c’est une partie de dégnomage en compagnie de Lucas. Le mec avec qui tout devient une compétition, à qui aura le meilleur résultat. Je ne pouvais donc pas rêver mieux pour m’éclater. D’un pas amusé, le sourire aux lèvres, j’arrive enfin sur le lieu du rendez-vous où Lucas m’attend déjà. Le soleil étant aussi présent, tout cela s’annonce tellement intéressant que je vais commencer à me plaire à faire des conneries moi. Non, mais imaginez, si à chaque fois que je manque au règlement je dois dégnomer une partie du terrain de Poudlard. De un, je vais m’amuser. Et de deux, le terrain serait totalement parfait, sans un gnome dans le coin pour venir nous importuner. C’est tout de même intéressant comme avantages, il faut se l’avouer. Je viens alors à la rencontre de Monsieur Grimm en lui serrant la main amicalement. « Alors Lucas, prêt à entrer en action ? » A rire pendant une bonne heure ou deux. A avoir une belle compétition avec le meilleur des adversaires ? « Parce que moi oui, alors prépares toi ! » A mordre la poussière. A t’avouer vaincu. Oui, même une simple activité comme celle-ci me pousse à jouer en compétition, à vouloir montrer que je suis le meilleur.

Une fois donc réunis, une femme nous indiqua rapidement la passerelle qui nous a été réservée pour notre partie de travaux forcés. Donc, c’est ici que notre châtiment se devra d’être accompli. Okay … Intéressant. Une aire de jeux assez sympathique à première vue. Je l’avoue, je ne prends absolument pas cette punition au sérieux. Bien au contraire. Je ne pense pas non plus que cela va me remettre en place ou me donner envie de ne plus faire d’actes hors la loi. Si on me propose un amusement, franchement, pourquoi refuser ? Une fois en place, je jette un regard amusé à mon ami et relève mes manches. « Je vais te foutre une raclée mon pote ! » Et hop, je me munis de ma baguette et jette un premier sort au gnome le plus proche. En me jetant aussitôt sur lui, attrapant ses chevilles, tournoyant sur place et le jetant de l’autre côté de la barrière avec une grande facilité. D’un regard amusé je regarde son petit corps tournoyer et se retirer de ma passerelle. Ben alors petit gnome ? On fait moins le malin une fois jeté d’ici ! « Alors Lucas t’en es où ? J’en ai déjà un ! » Je lève le pouce en l’air et lui tire la langue en même temps, hors de question de se laisser distancer ou de le laisser gagner par un hasard et une chance de folie ! Je voie un deuxième gnome et lui jette un nouveau sort tout en me lançant à sa poursuite pour le faire valser à son tour. C’est parti !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo Empty
Message Sujet: Re: Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo   Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:50


Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée !

On se serre la pince, et mon sourire n’est pas pincé il est sincère. J’apprécie nos compétitions et sa compagnie qui n’engage rien d’autre que du bon temps entre deux gars. Rien de mieux ! Peut-être une bière, la prochaine fois j’en prendrais. Pas sûr qu’il ait le droit, mais je suis certain que ça ne le dérangerais pas. Une bonne bière au beurre au pire, ça ne fait de mal à personne. Enfin, il me fait part de sa motivation et mes yeux brilleraient presque si je ne me retenais pas. Calme-toi un peu Lucas !

« Et comment ! Je ne risque pas de perdre, à moins que tu passes tout ton temps à dégnomer le jardin, là y’a des chances » ça m’étonnerait qu’il soit puni aussi souvent de cette façon. Je pense que c’est parce que je suis là qu’ils n’ont pas pu donner une heure de colle normale. Je paye mes actes en rendant service et il est mieux que les deux coupables soient réunis pour être surveillés en même temps. Bien que là, nous ne soyons pas vraiment surveillés puisque je suis sois disant un adulte responsable. La pauvre dame… elle ne sait vraiment pas à qui elle a à faire. Une chance que je sois resté si peu de temps finalement, puisqu’aujourd’hui je suis méconnaissable. Ma carrure de poulet déplumé a quand même bien changée.

Tout de suite les menaces, je ris ! Mais c’est qu’il a du cran le petiot ! J’aime, j’aime beaucoup ça. J’arque un sourcil tout en me préparant et le vois effectuer un sort. Merde, c’est vrai que c’est plus efficace, je crois que celui-là je le connais, ça devrait aller. Il jette son premier gnome tandis que moi je le ramasse à peine et lance après lui. C’est quand même laid un gnome y’a pas à dire ! Le mien s’agrippe un peu à la barrière, signe que je dois le lancer plus haut mais il est passé.

« Hey ! Prend pas la grosse tête si facilement, je ne suis pas loin, inquiète toi plutôt du gnome qui risque de s’échapper ! » Je ris tout en essayant d’attraper le deuxième. Lo’ a de l’avance, mais ce n’est pas important qui gagne, si ce n’est par fierté et parce que je suis mauvais joueur… hormis ça, je serais quand même content d’avoir fait un peu de sport. C’est qu’il faut quand même avoir la technique et l’endurance autant que la force pour s’adonner à ce sport.

« Tiens, question bête, il y a un record du monde de lancé de gnome ? » C’est idiot comme question, mais tout à fait intéressant à mon humble avis de roturier. Et hop, je regarde partir un autre gnome qui se cogne à celui de Lo’, les pauvres ils sont tellement sonnés.

« C’est cruel… bon sang, heureusement qu’ils sont plus ou moins hermétique à la douleur. Surement à cause des nombreuses années de dégnomage à l’actif de Poudlard » Je souris puis reprend. Je vais rentrer dans un état… ça promet ! Loreen va surement faire une crise.

« Je te rattrape ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo Empty
Message Sujet: Re: Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo   Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégnomage en travaux forcés = mauvaise idée ! ft. Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ✝ rose (terminé)
» Nuage Marin || « La solitude vaut mieux que la mauvaise compagnie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-