FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:06


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Dimitri A. Lawrens



NOM : Lawrens, c'est le nom de famille de ma mère. Pourquoi ma mère ? Et bien tout simplement parce que mon père l'a abandonné et pas la même occasion moi aussi, c'est donc tout naturellement que je possède le nom de ma mère, une moldu et dont j'en suis fier. PRÉNOMS : Dimitri est mon premier prénom, celui que ma mère m'a donné tout naturellement, une envie personnel, un prénom qui me correspond et me définit très bien. Elle trouvait se prénom très beau, il n'y a pas vraiment d'autre explication. Quand à mon second prénom Andrew, c'est celui de mon grand père, donc le père de ma mère qui est décédé quelques années avant ma naissance, elle voulait rendre hommage à son père en me faisant porter se prénom, une richesse familiale en quelque sorte. AGE : 30 ans, et oui tout rond, finit la vingtaine, l'âge du pré-adulte où tu peux tout de même continuer à t'amuser.  POSTE : Chef de l'Ordre du Phénix et également Auror. ÉTAT CIVIL : Célibataire, je ne me suis pas tellement concentré sur cette partie là durant mes années aux ministères. PURETÉ DU SANG : Sang Mêlé, mon père un est sorcier, ou était j'en sais rien. Et donc ma mère une moldu, c'est elle qui m'a élevé. ANCIENNE MAISON : Gryffondor, à peine le choixpeau posé sur ma tête que celui ci m'envoyé directement à Gryffy en affirmant que j'avais tout pour représenter cette maison. ORIENTATION SEXUELLE : Alors je m'oriente de façon à ne pas me louper, bon je n'ai pas de boussole su moi pour être sur de la direction mais ça va je gère. (Hétéro) CAMP : Ordre du Phénix, je n'en suis pas le chef pour rien, je suis là pour défendre le monde dans lequel j'ai grandis. PARTICULARITÉ : Aucune, bien que je sois un très bon duelliste, doué en sorts et sortilèges. (Je ne sais pas si vous le faite vu que ce n'était pas dans la liste des particularité mais j'aimerais bien être un Sorcier capable de lancer des sorts sans baguette, c'est extrêmement difficile en apprentissage et rare mais bon vu mes talents pour les sorts et mon rapport à Dumbledore, j'aimerais être en court d’apprentissage dans cette particularité si possible, sinon ce n'est pas grave)

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?
Sincèrement, tombé par hasard sur l'une des reliques de la mort est comment dirais-je , je ne peux pas dire que c'est impossible mais assez suspect. Ensuite, pour avoir appris des comtes et légendes, de la puissance de la pierre de résurrection, je pense que la conserverait en lieu sûr et surtout à l'abri de dangereux ou malveillants sorciers. Plutôt utopique, ou héroïque mais c'est sincère, ayant vécu dans le monde moldu je suis le premier à mettre en avant qu'il ne faut pas jouer avec la mort. Et que malgré le destin tragique de certaine personne ou de potentiel futur victime, il faut plus se dire qu'ils sont bien là où ils sont que d'essaye de les faire revenir à la vie et d'engendrer des conséquences encore plus néfaste.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?
Je vais le défendre, peut être pas au sens de provoquer un duel mais plutôt d'essayer de calmer la chose et de faire partir les sorciers afin que le dit moldu soit tranquille. Après quitte à en venir à nos baguettes, je me ferais un plaisir de faire fermer leur claquets à ces sorciers présomptueux et imbus de leur personne, en ce pensant supérieur à d'autre alors qu'ils le sont en aucun point. Pas besoin d'en dire long de ce que j'en pense de ce genre de personne mais voilà, chacun à le droit d'être celui qu'il est, et ceux malgré son sang. Surtout en sachant qu'en réalité ce sont les moldu qui nous sont supérieur numériquement et que par la me^me occasion, les provoquer à tord et à trop grande échelle, nous collerais un ennemi qui peut se révéler redoutable.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?
Non, je ne changerais pas ma place actuel pour devenir le larbin du Ministre de la magie, tout ce qui est paperasse, caresse de poil et choses pompeux de la sorte ne m'intéresse guère. Donc, ça serait un refus certes poli mais catégorique, je suis très bien en tant qu'Auror, travaillant déjà pour le Ministère donc ayant un minimum de paperasse, ça me suffit. Je suis un homme d'action, j'aime partir à l'aventure mais surtout rendre justice, aidé ceux dans le besoin. Protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux même. Oui je suis d'accord pour dire que c'est une très bonne place, que ça ouvre énormément de porte, d'argent et de notoriété mais je pense être plus utile là je suis actuellement que d'être dans la politique magique, même s'il y a des choses à changé malgré tout.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
○ Je dirais en premier la sagesse, étant devenu le chef de l'Ordre du Phénix, j'ai une énorme responsabilité qui m'incombe, je dois dès lors commencer à gagner en sagesse afin de mieux diriger mon groupe et de le faire perdurer comme il se doit. J'en n'ai déjà acquisse et ceux grâce à Dumbledore, qui m'a énormément aider et réciproquement. J'ai encore du chemin à faire mais ça sera ma voie principale. Ensuite, j'ai une partie de moi, légèrement narcissique qui a envie de dire Célébrité, qui ne rêverait pas d'inscrire son nom au sein des plus grands et célèbres sorciers mais je dirais plutôt l'Amour. Être en bonne compagnie, accompagné, en sachant tout ce que l'on vit chaque jour ça aide, puis connaitre le véritable amour, le vrai, une fois dans ça vie, je pense que c'est une expérience nécessaire et utile. D'ailleurs ça aide à la sagesse aussi, puis c'est un sentiment puissant, et je pense qui peut être utile pour les bons sorciers.

PSEUDO : Luciole. AGE : 22 ans. PRÉSENCE : Autant que je le peux, 4/7 environs. AVATAR :
Code:
[b]STEPHEN AMELL[/b] [color=#c24132]◊[/color] Dimitri A. Lawrens
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Grâce à ... une fille totalement folle qui se prénomme Elise. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Zut ... goût poubelle, tant pis.




Dernière édition par Dimitri A. Lawrens le Ven 28 Aoû - 1:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:06


Tell me your Story
citation


¤¤¤ Journal personnel ¤¤¤

A ce jour, je n'ai encore jamais osé utilisé de journal intime, c'est quelque chose que les moldus prise beaucoup mais ça ne m'intéresse pas plus que ça. Alors pourquoi je le fais ? Parce que j'ai besoin de me vider la tête, de parler mais vu que je ne peux pas le faire, j'écris. Et je n'appelle pas cela un journal intime puisque ce parchemin est enchanté et qu'à la fin de mon récit, celui s'auto-immolera afin de garder aucune preuve de ce que j'ai écris et donc raconté. Faut bien ça pour un chef d'une organisation tel que l'Ordre du Phénix. Ces choses personnelles ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains et être utilisé contre moi. Bref, tout ça pour dire qu'à la fin et bien y aura rien, comme au commencement.

Ce dont j'ai principalement envie parler et qui trotte dans la tête depuis un petit moment, c'est le sujet de mon père. Ce sorcier, de sang pur, qui m'a lâchement abandonner lorsqu'il a appris que ma mère moldu était enceinte. Ma mère ne le connaissait que très peu, ça a été une aventure de quelques soirs sans grand avenir mais le fait d'être tomber enceinte avait tout changer pour elle, sauf que dans la tête de mon père ça a été surement tout autre chose. A ce jour, et après plusieurs années de recherche, je n'ai toujours pas de piste solide sur cette individu, mon potentiel père. Est ce qu'il est vivant ? Et t'il toujours présent dans le monde magique ? Est ce que je ne l'ai pas déjà croisé ? Pleins de questions sans réponse, le pire dans tout ça c'est qu'il y a un homme que je n'arrête pas de croiser et dont j'ai l'impression qu'il me suit, et pense me connaitre. Est ce lui ? Qui cherche à me retrouver, à savoir si je suis son fils ? Difficile à dire, personnellement, je veux juste savoir qui c'est et pas plus, avoir un lien avec cette personne ne m'intéresse aucunement. J'ai passé toute mon enfance au sein du monde moldu avec ma mère, j'ai eu une éducation à la moldu, ce qui ne m'a pas dérange bien entendu, j'ai beaucoup appris puis ma mère est géniale. J'ai eu quand même un peu de mal à savoir que j'ai perdu tant d'année dans un monde sans magie en sachant que je suis moi même disposé à celle ci mais j'en veux qu'à une seul personne et c'est mon père. Tout ça pour dire, qu'il faut que je ré-ouvre mes enquêtes, que j'en apprenne plus sur la personne qui me suit et surtout de mettre enfin un nom et un visage sur la moitié du sang qui est en moi et qui fait que je suis un sorcier.

Ensuite, et bien viens ce qui a le plus d'importance à mes yeux et qui est l'Ordre du Phénix, une organisation secrète créer par Dumbledore lui même afin de contre carré les plans du Mage Noire et de ses sbires. Une organisation qui prône la protection de ceux qui ne peuvent se défendre face à se genre de menace mais surtout les personnes qui en sont injustement visé et qui sont les moldus. Dumbledore, après quelques années de services en tant qu'Auror à fait appel à moi pour diriger l'Ordre du Phénix, croyant en mon potentiel mais surtout ayant une confiance aveugle en moi. Bien entendu, je ne trahirais jamais Dumbledore, et je ferais tout pour être à la hauteur de cette responsabilité. Mais voilà, c'est beaucoup, je ne parle pas du travail mais plus des membres au sein de l'Ordre, risquant leur vie tous les jours, et étant de potentiel cible pour les mangemorts. Je sais que je peux réunir du monde, être leur leader et défendre les idéaux de tous mais de savoir que je porte les espoirs de tous ça me rend anxieux par moment. J'ai peur de douter, d'hésiter à des moments cruciale et donc de prendre de mauvaise décision et finir par mettre en danger le monde magique. Quoi qu'il arrive, déjà en tant qu'Auror puis en tant que chef de l'Ordre, je donnerais ma vie pour cette cause qu'est la justice et de défaire ces sorciers noirs du monde magique.

Et en repensant à mon histoire, je ne sais même pas comment j'ai réussi à en arriver là, dire que j'étais un enfant du monde magique entouré de demi frère et sœur moldu , qui a grandit de ce monde là. Mais bon, mon arrivé à Poudlard, la première année, a tout changé pour moi. Cela a totalement émerveillé ma vie, et je voyais déjà un avenir devant, de vivre dans ce monde qu'est la magie. Je fus accepté chez Gryffondor sans l'once d'un doute de la part du choixpeau, et j'ai commencé à démontrer un talent naturel et très doué pour les sorts et sortilèges. Bien sûr, je me faisais un plaisir également de jouer aux Quidditch , me débrouillant sur un balais. Mais je passais beaucoup plus de temps à m’entraîner à maîtriser le plus de sorts possible. Ce qui m'a valu d'être le champion à plusieurs reprises du club de duel de Poudlard. Je retire une très bonne expérience de mes années passés là bas, j'y ai connus de nombreux amis, collègues, ma sœur a également rejoint nos rangs. Grâce à elle, je me suis beaucoup rapprochés de la maison des Poufsouffle dont elle était membre. Et je me faisais un plaisir de défendre les nés moldus au sein de l'école, déjà parce que je me considère un peu comme tel vu mon passif mais en plus parce que ma sœur l'est également et que jamais je laisserais quelqu'un l'a blessé pour ce genre de bêtise qu'est la pureté du sang de sorcier. Tout ceci m'a valu également d'être proche du Directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, un grand homme qui m'a beaucoup aidé également lors de mes années à Poudlard, il m'a d'ailleurs donné un bouquin très utile afin d'apprendre des sorts de haut niveau et puissant. Il a un peu été à sa manière, le père que j'ai jamais eu et je peux vous dire que ça fait énormément de bien.

Après ça, et bien, j'ai eu mes examens, BUSE comme ASPICS avec de bonnes mentions et j'ai intégré le Ministère pour suivre une voie qui s'offrait naturellement à moi, qui est de devenir Auror et faire régner la justice. C'est donc après tout ceci, et quelques années aux Ministères qu'Albus a de nouveau fait appel à moi afin de diriger l'Ordre. Ayant crainte de voir l'apparition d'un Mage Noire, les rumeurs ne sont pas encore vivante mais déjà l'apparition de quelques mangemorts commence à renforcer les craintes du Directeur de Poudlard. Jouant alors sur mon métier au sein de Ministère, je garde secret mon identité de chef de l'Ordre du Phénix, connu que par Dumbledore lui même et les membres de l'Ordre. Tout ceci doit encore rester secret, nous devons en apprendre plus sur ce qui se trame, je commence donc dans l'ombre à organiser, recherche, expédition, espionnage et surveillance afn de ne pas se faire surprendre dans les mois à venir si la possibilité du retour d'un Mage Noire s'avère être vrai.




Dernière édition par Dimitri A. Lawrens le Ven 28 Aoû - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon tout beau!! :love:
Et quel merveilleux choix de scénario!!!!!!!! J'adore!

Si tu as des questions, va voir Dawn et Lumen, elles gèrent la fougère :lama:
Et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:44

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! :heyy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:10

Ooooh un collègue :*o*: mon double-compte est professeur et fait parti de l'Ordre Very Happy je viendrai faire un tour sur tes relations :P Bon courage pour ta fiche en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:30

Quel excellent choix de scénario :bave: (arrow :super:)
Bienvenu et bon courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:06

Bienvenuuue et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:59

Bienvenuuuuuue monsieur ** Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:19

Bienvenue sur DP ! :love:

Je plussois mes VDD c'est un trèèès bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :ow:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:02

Sexy Stephen. :bave: Je ne peux que plussoyer tout le monde, le choix de scenario est excellent ! :*o*:
Bienvenue parmi nous en tout cas, & bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:06

Super choix de scénario :bave:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:59

Merci à vous tous :*o*: :yes: :luv:

Mouahahaha, je vous promet d'éradiquer la menace Mangemort :super: :ohyeah:

(god, les élèves sont hyper hot :dhu: )
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:06

Et que dire de l'auror :oups: Il nous faudra un lien avec Letha soit dit en passant :*o*:

En tout cas bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario :ah: :love:
Bon courage pour ta fichette :love: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:48

Salut toi. What a Face :héhé:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:47

Bouhhhhhhhhhhhhhhahhhahah

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Empty
Message Sujet: Re: ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...   ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.
» Remplis-moi les poches d'espoir + Brandy
» • Dimitri ¤ Like the phoenix , I am reborn from my ashes.
» Une lueur d'espoir dans un trou noir de réflexion - Leslie
» Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-