FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Empty
Message Sujet: morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.   morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:22


ÂGE Δ 23 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Unité de capture des loup-garous NATIONALITÉ Δ Anglaise GROUPE Δ Mangemorts

   

 Tu veux en savoir plus ?
Morgan Basil Marlowe
feat. Taron Egerton
(M/F) I'm a CREEP Δ Le dernier de ses exs qui est à deux doigts de demander une injonction contre lui tant Morgan le/la stalke, est obsédé, essaye de se venger/ le récupérer...

(M/F) CRAZY AS FUCK Δ N'importe quel lien, positif ou négatif, tant qu'il est élaboré, très exploitable en jeu et de préférence un peu tordu
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Il a perdu son meilleur ami à douze ans lors d'une attaque de loup garou Δ Depuis il hait ces monstres, a un comportement autodestructeur et est difficilement capable de créer une relation saine et durable Δ Il est dépressif et souffre de changements de comportement qui vont de la violence à l'apathie lorsqu'il est en crise Δ Il boit de plus en plus Δ C'est une drama queen, la majorité de ses relations partent en sucette parce qu'il est trop oppressant et tourne tout à la tragédie
Δ Pour se sentir vivant, il aime autant se faire du mal que faire du mal aux autres Δ Il est chargé de recruter des loup-garous pour les factions du Seigneur des Ténèbres Δ Il est plutôt du genre silencieux et sarcastique qu'exubérant Δ Il est sans cesse en train d'analyser son entourage Δ Il est accro au sortilège de découpe encore plus qu'à l'Endoloris Δ Il ne sait pas trop s'il est intéressé par les hommes ou les femmes tant qu'il peut vivre quelque chose d'intense Δ Il a déjà tué un loup-garou "innocent" parce qu'il était dans un mauvais jour et que ce dernier avait insulté un collègue Δ Il a eu un Optimal pour chacun de ses ASPICS sauf en  soins aux créatures magiques car il a refusé de répondre à une question concernant les loup-garous Δ C'est un obsessionnel qui ne lâche rien dès qu'il prend quelque chose dans son viseur; il est aussi trop zélé Δ Il fait toujours le même cauchemar et, dormant peu, est plutôt noctambule Δ Son épouvantard représente James à moitié égorgé l'accusant de l'avoir laissé mourir Δ Il a une sainte horreur des enfants Δ
© Gasmask


Dernière édition par Morgan B. Marlowe le Sam 22 Aoû - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Empty
Message Sujet: Re: morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.   morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:23

GURLZ
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Morgan B. Marlowe le Sam 22 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Empty
Message Sujet: Re: morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.   morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:23

BOILLEZ
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Morgan B. Marlowe le Sam 22 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Empty
Message Sujet: Re: morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.   morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:06

:dhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Empty
Message Sujet: Re: morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.   morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:40

Je veux un lien :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Empty
Message Sujet: Re: morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.   morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:26

Mordred, j'attends ton invitation pour déguster ton millésime de villageoise dans ta cave après une chasse à court au lou-loup! :3 (et je t'ajoute dans la foulééééééée après le RP)
Lorelei, avec un immense plaisir demoiselle *-* Ils se sont forcément croisés à Serdaigle hihi Et puis c'est une sang-pur <3 Tu avais une idée ou on élabore en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Empty
Message Sujet: Re: morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.   morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:11

Coucou, un lien avec moi ou ma Caro ? :P :*o*:

Katherine Eisenberg est une Gryffondor en 4ème année, Sang-Pur, mais une tendance à rejeter ses origines, n'appréciant pas leurs principes. Cette négation est surtout due au fait que sa mère ne l'a jamais aimé et l'a toujours considéré comme une moins que rien. Si on la cherche, elle répond directement, ce qui lui vaut quelques retenues. Malgré ça elle essaie de faire au mieux et de profiter de sa liberté acquise lorsqu'elle est à Poudlard

Caroline Sangster est née et a passé son enfance dans le monde moldu. Ce n'est qu'à 7 ans, quand ses pouvoirs se sont réveillés que sa mère et la sœur de celle-ci lui ont annoncé que qu'elle était une sorcière. A 14 ans elle a fait sa rentrée à Poudlard et a été envoyée à Poufsouffle. Elle était souvent la première de la classe et passais son temps à défendre les valeurs de sa maison trop souvent négligée. Mais avec l'arrivée de Lukas, son frère et Josh, leur cousin, à Poudlard, elle a appris à "vagabonder" un peu plus dans l'enceinte de Poudlard et à enfreindre quelques fois le règlement tout en restant très douée dans ses études. Après sa 7ème année, elle est partie étudier en France et presque 7 ans plus tard, elle a obtenu un poste à Poudlard grâce au professeur Dumbledore. J'ai aussi revu certains visages que j'avais perdu de vue, tels que Aiden. Mes élèves ont l'air de m'apprécier et même si des fois je doute de moi, j'essaie de me montrer toujours sûre de moi. Caro essaie toujours de montrer une bonne image d'elle, rassurante, sûre d'elle et généreuse. Mais si on la cherche, elle sait se montrer impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Empty
Message Sujet: Re: morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.   morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:28

Morgan B. Marlowe a écrit:

Lorelei, avec un immense plaisir demoiselle *-* Ils se sont forcément croisés à Serdaigle hihi Et puis c'est une sang-pur <3 Tu avais une idée ou on élabore en mp?

Désoler pour l'attente :arrow:

Que de beaux points communs pour un lien du tonnerre de feu :yes: pour tout te dire j'étais venu en mode tourisme après avoir calculer que ton avatar était l'acteur principal de Kingsman services secrets Du coup on voit ça par mp ? A part si entre temps tu as réfléchis à quelques idées ? Ou si tu préfères qu'on élabore ça ici ?  :*o*:  dans tous les cas, je pense que le fait que Morgan est un mangemort ça peut donner de belles choses niveau lien :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Empty
Message Sujet: Re: morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.   morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Olivier & Morgan
» Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !
» nikolai ϟ Viens me voir, je ne mange pas tu sais ...
» I am coming for you - Morgan D. Rowlands
» morgan ≠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-