FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:45

C'est parrrrrfait! :heart:
Oui Dawn serait du genre à rire de la situation, elle trouverait ça un peu bizarre c'est sûr, surtout qu'elle est du genre à séduire tout ce qui bouge pour se divertir, mais ça l'amuserait plus qu'autre chose en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

Moi aussi je viens demander un p'tit lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:30

Dawnette : Parfait, on se fera un RP de feu. :*o*:

Ambrinette : Que puis-je pour toi ? :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:30

Je te réserve une place dès maintenant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:45

J'ai peut être une idée. :P Genre toutes les deux sont dans l’incompréhension totale, elles ne se détestent pas mais sont totalement incapable d’émettre une théorie l'une sur l'autre. Pourtant elles essaient de se comprendre, de se parler sans grand succès néanmoins. Ambre se demande comment on peut être aussi optimiste et dynamique. On peut même penser que Lola a touché Ambre lors d'un match de quidditch et cette dernière pourrait même se demander comment une personne peut mettre autant de cœur à occuper cette place qu'elle trouve trop violente pour elle. (Sachant qu'elle est de petite taille et mince, elle se voit mal batteuse en fait ) On peut même penser que Ambre lui en est reconnaissante. :P Pour la simple raison qu'elle n'a pas réviser un devoir et que du coup, elle a pu le rater. :arrow: Et ça Lola n'est pas obligée de le savoir. :P Bref, c'est un peu brouillon mais j'ai fait comme les idées qui me viennent. :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:45

Ambre V. Wilson a écrit:
On peut même penser que Ambre lui en est reconnaissante. :P Pour la simple raison qu'elle n'a pas réviser un devoir et que du coup, elle a pu le rater. :arrow: Et ça Lola n'est pas obligée de le savoir. :P

Y'a que cette partie que je ne comprend pas trop. :mdr: Sinon pour le reste, ce serait cool, tant qu'Ambre ne la cherche pas, parce que dans ce cas, elle ne serait plus très gentille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:30

Ah xD :mdr: C'est déjà ça :siffle:

En fait, Ambre est reconnaissante à Lola de l'avoir touchée lors d'un match de quidditch opposant les serpentards et les gryffondors - étant donné que Ambre est poursuiveuse- et on peut même penser que le coup était assez violent pour qu'elle s'écrabouille sur le sol. Vue la stature de Ambre, je pense que ce n'est pas difficile. Du coup, on peut penser qu'elle est restée jusqu'au lendemain à l’infirmerie et qu'il y avait un devoir en potions. Donc du coup, elle a pu le rendre plus tard puisqu'elle était à l'infirmerie. Et Ambre & potions ça fait 2. Alors, je crois que Ambre serait reconnaissante à Lola du coup. :mdr: Elle lui a fait mal mais lui a été utile. (Comment ça, c'est tiré par les cheveux ? :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:33

amber :*o*:
il nous faut un bon petit lien positif !
pour faire un résumé d'azure.. elle est la même que lola, bourré de farces, téméraire, drôle, loyal, elle avait tout pour aller à gryffondor, mais le choixpeau a choisi poufsouffle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:06

Etant donné le lien que tu as avec Jamie-Hope, un lien entre nous s'impose !
Ok, j'avoue aussi que je ne peux pas résister au charme d'Amber :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:51

Ambrinette : :mdr: Je crois que Lola s'en serait probablement voulue d'avoir fait aussi mal à quelqu'un. Elle serait allée la voir à l'infirmerie avec des fleurs et s'aurait pu être là qu'elles on commencé à se parler et avoir vraiment du mal à se cerner une et l'autre. Lola ne comprendrait pas pourquoi Dawn était heureuse d'être blessée plutôt que de lui vouer une haine éternelle comme les serpentards. :MG:

Azurinette : Elles pourraient faire les quatre-cents coups ensemble. Jouer des tours et se mettre dans les ennuis jusqu'au cou, t'en dis quoi ? :sort:

Calebou : Oh oui, il fallait que je passe sur ta fiche, mais j'ai zappé. :mdr: Étant donné que Lola sait leur secret, il est inévitable qu'elle le trouve stupide. Je les images dans des prises de têtes pas possibles où Lola fait pleins de sous-entendus sur son sang. Puis il l'embrasse passionnément parce qu'il la trouve trop sexy. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:38

c'est exactement ce que je voulais (a) des farceuses professionnelles :) c'est ok :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18

C'est vite réglé :*o*:
On se fera un rp de folles :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:21

Moi je veux que tu sois ma meilleure amie What a Face

Trêve de plaisanteries, je veux un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

J'imaginais bien du compliqué.
Caleb est drageur, Lola étant une très jolie fille il aurait pu essayer de la charmer ce qui s'est révélé totalement inneficace et pour le remballer elle aurait des sous entendus sur son sang. Au départ Caleb s'en inquiétait pas trop, mais Lola continuant d'en faire, cela a rapidement commencé à le faire flipper, du coup il saurait pas trop comment faire taire Lola, en la menancant ou en essayant d'être sympa avec elle. En tout cas ça part constamment en disputes ! Ou ils finissent pas s'embrasser pour y mettre fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:30

P. Olive J. Jenkins a écrit:
Moi je veux que tu sois ma meilleure amie What a Face

Trêve de plaisanteries, je veux un lien *O*

Meilleur amie, pourquoi pas ? Ce serait sympa. What a Face

Caleb P. Delaney a écrit:
J'imaginais bien du compliqué.
Caleb est drageur, Lola étant une très jolie fille il aurait pu essayer de la charmer ce qui s'est révélé totalement inneficace et pour le remballer elle aurait des sous entendus sur son sang. Au départ Caleb s'en inquiétait pas trop, mais Lola continuant d'en faire, cela a rapidement commencé à le faire flipper, du coup il saurait pas trop comment faire taire Lola, en la menancant ou en essayant d'être sympa avec elle. En tout cas ça part constamment en disputes ! Ou ils finissent pas s'embrasser pour y mettre fin

C'est parfait, parfait parfait. :*o*: Et en prime, je dis que Lola lui mord la langue s'il essaye de l'embrasser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:45

Lola R. Wolff a écrit:
Ambrinette : :mdr: Je crois que Lola s'en serait probablement voulue d'avoir fait aussi mal à quelqu'un. Elle serait allée la voir à l'infirmerie avec des fleurs et s'aurait pu être là qu'elles on commencé à se parler et avoir vraiment du mal à se cerner une et l'autre. Lola ne comprendrait pas pourquoi Dawn était heureuse d'être blessée plutôt que de lui vouer une haine éternelle comme les serpentards. :MG:


:mdr: Oui, c'est une bonne idée de partir sur ça pour qu'elles ne se comprennent pas :P A dire vrai, je n'y avais même pas penser. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» IBE ✣ this girl is on fire. terminé
» Fire in the water
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» LUMEN | Home isn't a place, it's a feeling
» India ♒ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-