FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Knock knock who's there ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Knock knock who's there ? (Libre) Empty
Message Sujet: Knock knock who's there ? (Libre)   Knock knock who's there ? (Libre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:31



Knock knock who's there ?
Libre


La porte de la salle de cours s'ouvrit doucement. Un courant d'air s'engouffra dans la pièce et fit voler la poussière. Apparemment cela faisait un long moment que personne n'est venu ici. Les ténèbres ne laissaient percevoir qu'une étrange silhouette debout à l'entrée de la salle. Cette ombre sans visage s'avança à travers l’étendue noire devant lui. Le bruit de pas qui résonnait dans le nid des ténèbres aurait pu glacer le sang de n'importe quel individu. Un air macabre se dégageait de cet endroit.

« Atchoum !!!!!! » suivi d'un grand boom « Aie ! Aie ! Aie!Aiiiiie ! »

La poussière avait chatouillé le nez du nouveau professeur de défense contre les forces du mal, qui avait ensuite trébuché sur le pied d'une chaise et s'était cogné le genou contre le bureau. Décidément, c'était un métier très dangereux que celui de professeur. Il aurait du demander une prime de risque avant d'accepter ce poste. Il ne semblait pas y avoir eu de cours depuis un moment, Shawn allait devoir faire rattraper le retard aux élèves, surtout par les temps qui couraient. Son cours était certainement le plus important, enfin pour les enfants qui avaient envie de survivre jusqu'à l'âge adulte. Le nouvel arrivant posa son carton sur son nouveau bureau et sortit sa baguette.

« Lumos »

Et voilà comment allumer la lumière. Plus de risque de trébucher sur un obstacle vicieux qui n'attendrait que votre pied pour se jeter devant. Shawn dépoussiéra sa chaise avec sa cape et s'installa dessus. Il commença alors à déballer son carton. Un livre avec des notes sur ses recherches qui rangea directement dans le tiroir de son bureau, la photo d'une magnifique femme en noir et blanc qu'il posa face à lui. Il s'attarda un long moment sur cette photo avec un sourire aux lèvres. La regarder était pour lui un rare moment de réconfort. Le nouveau professeur de défense contre les forces du mal se leva de sa chaise et d'un revers de la main il cria.

« Evanesco »

Et c'est ainsi que la poussière, les chaises et les tables disparurent de la salle de classe. Ennuyeux ? Non, après tout pour apprendre à se défendre contre les forces du mal, il n'était pas nécessaire d'être assis... Et zut ! Bon, il lui faudrait de nouvelles tables et de nouvelles chaises avant de pouvoir accueillir les élèves pour de nouveaux cours. Il sortit une lettre de son carton.

Cher Professeur Slughorn, en premier lieu bienvenue à Poudlard. C'est toujours un plaisir de revoir un de ses meilleurs élèves venir à son tour enseigner. Nous avons vraiment besoin de toutes les bonnes volontés surtout en ces heures sombres. Les tensions du monde ont aussi cours dans nos murs, l’influence néfaste de certains se fait ressentir jusque dans le cœur de certains élèves influençables. N’hésitez pas à faire remonter tout comportement suspect, nous devons éviter un drame au sein de cette école. Albus Dumbledore,

Hum. Encore une histoire de sang pur et de supériorité de par le sang. Décidément, pour des personnes qui méprisent les moldus à ce point, ils se comportent de manière bien similaire. Comme quoi avoir du sang pur ne fait pas de vous quelqu'un d'intelligent. C'était connu que Shawn était considéré comme un traître à son sang par les autres familles de sang pur. Les cours de défense contre les forces du mal risquait d'être très intéressants cette année. Il allait être intéressant de permettre aux sangs mêlés de pouvoir se défendre efficacement contre le racisme ambiant.


Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Knock knock who's there ? (Libre) Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Knock knock who's there ? (Libre) Empty
Message Sujet: Re: Knock knock who's there ? (Libre)   Knock knock who's there ? (Libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:44


Knock knock who's there ?

Eden rentrait de sa longue journée de cours. Il avait encore énormément de choses à faire ce soir-là. comme par exemple préparer des cours pour le lendemain ou bien corriger les parchemins que lui avaient rendu ses élèves de troisième année trois jours plus tôt. Mais étrangement, il n’en avait pas du tout envie. S’il avait fait beau, nul doute qu’il aurait proposé au professeur de vol et ami d’aller faire une petite séance de quidditch improvisée. Lui n’avait pas grand-chose à faire de ses soirées, ce qui était il fallait l’admettre bien pratique lorsque l’on avait pas trop envie de travailler. Malheureusement, on était en Ecosse et le beau temps n’est pas toujours au rendez-vous. Le quidditch serait donc pour une prochaine fois. 

Il s’était donc résigné à l’idée de corriger des copies ce soir-là. S’ils n’avaient pas été aussi proches de la période d’examens, il aurait proposé une petite soirée à Seila sa petite sœur. Mais il n’avait pas envie d’avoirs son échec scolaire sur la conscience. Façon de parler bien entendu, il savait très bien qu’elle n’aurait aucun mal à réussir mais il n’avait pas de raison de l’entrainer à ses cotés dès qu’il avait envie de tout sauf de travailler. 

Sur le passage de ses appartements se trouvait la salle de défense contre les forces du mal. L’ancien professeur venait d’ailleurs de déposer sa démission, c’est pourquoi lorsqu’il vit la porte ouverte et de la lumière à l’intérieur sa curiosité fut piquée au vif. Il ralentit afin de voir ce qu’il se passait à l’intérieur. Il vit alors une personne qui semblait assez âgée se tenir au centre de la salle. Etait-ce le nouveau professeur ? Eden attendit quelques instants, l’observant depuis le pas de porte. Il n’avait pas envie de le déranger s’il était vraiment occupé. D’un coup, l’ensemble des meubles présents dans la pièce disparurent. Qui qu’était ce professeur, sa puissance magique était indéniable. Le professeur de botanique aurait dû s’y reprendre à de nombreuses fois pour obtenir le même résultat que l’homme se trouvant au centre de la pièce. 

Mais il n’attendit pas bien longtemps avant de se lancer. S’il était nouveau, il était normal qui se présente. Il allait être un de ses collègues après tout. Et puis, s’il avait besoin d’aide, autant qu’il lui donne un petit coup de main. C’était l’occasion rêvée pour lui qui ne voulait justement pas travailler ce soir-là. Il pénétra dans la pièce. « Bonjour ! » Il attendit que la personne se retourne. Il ne l’avait jamais rencontrée auparavent. Il s’approcha de lui un grand sourire sur le visage pour lui serrer la main. « Je suis Eden Grey ! Le professeur de botanique. » Grey, ce nom lui faisait mal aux lèvres lorsqu’il le prononçait, mais il ne savait toujours pas quel était le nom de son véritable père attendant depuis maintenant quelques semaines la réponse de sa mère. « J’imagine que vous êtes le nouveau professeur contre les défenses du mal. » Un sourire était présent sur ses lèvres. Il ne le connaissait pas encore mais il aimait découvrir de nouveaux collègues. « Vous avez besoin d’un coup de main pour installer votre salle de classe. » Dis oui, dis oui ! Il aurait vraiment tout fait si ça n’avait rien à voir avec le travail, même la tâche la plus ingrate du monde, enfin, peut-être…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Knock knock who's there ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will never be the same... [ Pv Libre ]
» hey doctor ? ft. Libre
» (M) IAN SOMERHALDER (LIBRE)
» (m) A. JOHNSON (négo) - libre
» SHILOH FERNANDEZ ▲ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-