FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:18


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Amadeus Clark Windsor


       

       
       
NOM : Windsor. Un nom, une famille et des rumeurs. Pas assez Sang-Pur pour certains, remplis de traîtres à leur sang pour d'autre. Ses parents ont toujours eu des complexités à nager dans leur propre monde. Si leur couple représentait une solide base pour faire passer ces rumeurs, leur fils en est encore une meilleure. Le nom de Windsor a grandement été redoré depuis sa naissance. On le voit évoluer parmi la haute société sorcière sans trop de difficultés. Beau, Intelligent, Sang-Pur. On lui donnerait le bon Dieu sans confessions et on en ferait son Beau-fils avec plaisir. PRÉNOMS : Amadeus Clark. AGE : 19 ans.  ANNÉE : Sixième Année. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-Pur. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. PARTICULARITÉ : Aucune
       

       
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?

Les réponses du devoir de potion? Pourquoi en aurais-je besoin? Je suis assez intelligent pour m'en sortir sans soucis. Mais, vous pouvez le deviner ce n'est pas le cas de tout le monde. Et puis, je suis l'élève sympa et accessible, je me dois de faire partager ma découverte avec mes camarades. Discrètement bien entendue. Et puis, je considère que si le professeur a eu la maladresse de le perdre, c'est qu'il n'est pas assez doué pour que l'on puisse considérer qu'il faille assister à ce devoir en toute innocence de cause. Désolé pour vous Monsieur et tant mieux pour nous. De toutes les manières, personne n'irait me dénoncer, ce serait se mettre à dos tous ceux qui m'apprécient ce qui fait... beaucoup de monde. Et beaucoup de monde puissant ou tout du moins, capable de rendre votre vie difficile.

       ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?

Tout dépend de la personne. Enfin, tout dépend de la pureté de son sang. S'il s'agit d'une née-moldue, je passerais mon chemin discrètement, sans me faire voir. S'il s'agit d'un sang-mêlé ou d'un sang-pur, je n'aurais aucune hésitation. J'irais l'aider. J'aime peut-être au plus profond de moi la violence mais, j'aime l'infliger personnellement. Regarder quelqu'un d'autre le faire n'a rien d'amusant, surtout quand il s'agit de personnes contre qui je n'ai aucun griefs. Je n'ai pas peur de me jeter dans la bataille et d'y participer. Malgré tous mes travers, on ne peut m'enlever le fait que je ne crains pas de prendre la défense des autres. Et puis, une personne sauvée est une personne reconnaissante. C'est-à-dire quelqu'un de plus dans ma poche. Quelqu'un qui pourra me rendre un service ou m'être utile plus tard. En tous les cas, cela ne pourra que continuer à dorer mon blason et augmenter ma popularité.

       ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?

Que puis-je faire si je suis puni? Et bien je prends la punition. Essayer d'y échapper ne m'attirera que des ennuis et qui dit ennuis, dit complications.  Ce n'est donc pas mon genre. Mais, celui qui vient de me faire perdre un de mes précieux moment de liberté a du soucis à se faire. Je ne serais pas direct, non ma vengeance sera discrète, presque invisible pour lui au départ et puis, BOUM! Elle lui tombera comme une vieille chaussette. Il ne saura pas que c'est moi, il ne sera même pas pourquoi mais, je finirais par lui rendre la monnaie de sa pièce. Une bouteille d'encre renversée sur un devoir au détour de la bibliothèque, un sortilège bien placé, je me vengerais bien entendue. Simplement, on ne le sera pas. On ne le saura jamais.

       ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
La Célébrité est mon leit-motiv mais, la célébrité ne s'acquiert souvent que par la sagesse. La célébrité signifie aussi souvent la richesse. Quant à l'amour, je pourrais bien m'en passer. Il me suffit de garder prêt de moi, ceux que je considère comme mes véritables amis. La célébrité est-ce que je recherche le plus, je lui cours après comme un désespéré. Mais un désespéré particulièrement intelligent. Parce qu'il s'agit de ne jamais se trahir, de répondre un oui pour un non, de dire tout et son contraire. C'est un jeu dangereux dans lequel il faut maîtriser toutes ses cartes et faire attention à ne surtout pas s'emmêler les pinceaux. J'aime y jouer et j'aime la sensation de puissance que j'en retire. Bien entendu, je ne le montre pas. Je suis un masque et je vis en portant un costume ou presque. Parce que depuis le temps que je le porte il a presque remplacé ma véritable peau.
       

       
PSEUDO : < Dence >.  AGE : 18 an. PRÉSENCE : Autant qu'une deuxième année de prépa le permet.  AVATAR :
Code:
[b]COLTON HAYNES[/b] [color=#c24132]◊[/color] Amadeus C. Windsor
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Thanks to Damian and Ezechiel. UN PETIT MOT POUR LA FIN : ROXONS DU PONEY!

       

.


Dernière édition par Amadeus C. Windsor le Jeu 27 Aoû - 0:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:18


Tell me your Story
citation

       
       

-"Vous avez entendu à propos de Ethna Windsor, il paraît qu'elle s'est mariée avec un Sang de Bourbe."

-"Que veux-tu mon amie, cette famille est difficile à considérer comme sûrement de sang-pur. Le fils a fait un bien meilleur mariage."


J'écoutais les invités discuter. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas que j'étais le fils des Windsor. Du bon mariage bien entendue. Je les regardais fixement, à vrai dire, j'étais sur les genoux de  genoux de la jeune femme. Je n'avais aucune idée de qui elle était mais, elle aimait les enfants. Et si je me trouvais ici, c'était que j'étais forcément le fils d'une famille de Sang-Pur. Il s'agissait d'un club assez privé, une de ces réceptions faites pour l'élite. Elle caressait mes cheveux blonds avec délicatesse et je ne faisais que balancer mes jambes dans le vide. J'écoutais. Prendre des informations était le meilleur moyen de survivre. Souvent mes parents m'envoyer dans les salles, écouter ce que l'on disait. Et quand j'avais entendue mon nom je m'étais approché. Je savais parfaitement que ma tante était une parvenue.  A vrai dire, je ne l'avais jamais rencontrée et que ce soit mes parents ou mes grand-parents j'avais toujours entendu tout le monde la dénigrer. Je ne la connaissais pas et je ne comptais pas la rencontrer, même chose pour mes cousins. Tout d'un coup, j'aperçus ma mère à l'entrée de la salle, lorsqu'elle me vit, je compris que j'étais parti trop longtemps. Son regard inquiet et sa voix qui retentit jusqu'au fond de la salle traduit bien son état de stress.

-"AMADEUS CLARK WINDSOR! Combien de fois t'ais-je dit de ne pas trop t'éloigner de nous. Excusez-moi Mesdames mais, je vous le récupère. Je m'excuse si jamais il vous a ennuyé."

Son accent suédois ressortait énormément, ses cheveux blonds platines presque blanc et ses yeux d'un bleu pales liquide choquaient toujours au premier abord. Mais, ce que l'on ne pouvait pas manquer de remarquer, c'était sa beauté. Ma mère était belle, belle comme un ange. Et j'avais hérité de sa beauté. Mon père qui rentra après elle était bien différent. Plus petit, légèrement plus rabougris, il n'était pas forcément beau mais, il dégageait un charme intense. Leur duo donnait toujours à réflexion et ne manquait jamais d'attirer l'attention. Ils s'étaient rencontrés via un mariage arrangé mais, le destin avait bien fait les choses. Ils s'entendaient à merveille et avaient même finir par s'aimer. J'atterris dans les bras de ma mère, masquant mon petit visage dans le creux de son cou tandis que nous nous dirigions vers la sortie. Je retenais les visages dans ma mémoire, de ceux qui osaient médire sur les miens. J'allais leur prouver moi, Amadeus, que les Windsor étaient de sang-pur, qu'ils méritaient leur place. Les moldus et les née-moldus n'étaient que des vermines, maman me le répétait assez souvent pour que je l'imprime correctement. Le temps viendrait, je le savais au plus profond de moi-même.

¤¤¤¤¤

Je regardais l'oiseau se tortiller sous mes doigts tandis que tranquillement je lui arrachais une plume de son aile brisée, une deuxième et que je continuais. C'était amusant, c'était drôle, j'aimais cela, j'aimais le faire souffrir. Et il continuait de bouger, de saigner avec ses petits cris pitoyables. Le grand méchant loup mangeait les plus faibles. Même si quelque part, je ressemblais plus aux trois petits cochons. Je redressais la tête pour faire face à celle qui m'accompagnait. Une Sang-Pur elle aussi. Elle avait l'air d'être une bonne camarade de jeu, un bon choix. Alors, pourquoi ne s'amusait-elle pas? Elle avait l'air effrayé, horrifié. Pourquoi? Je lui avais même trouvé un oiseau pour elle toute seule. Nous n'avions même pas à partager. L'animal continuait à s'agiter misérablement sous mes doigts tandis que ses os se brisaient un à un face à la force de mon emprise. Je le sentais commencer à faiblir, à renoncer à vivre. Son petit cœur finit par s'arrêter de battre et il était mort. C'était tellement grisant. C'était tellement de puissance, tellement de... de tout! C'était un petit jeu auquel je m'adonnais déjà depuis quelques mois, sans que mes parents s'en aperçoivent. Ils n'aimaient pas que je m'amuse avec des animaux. C'était sale. Mais, je n'avais rien pour remplacer cette grisante impression, cette sensation  presque surnaturelle qui me traversait à chaque fois. La douleur que je voyais, que je sentais courir le long de leurs veines, au plus profond de leurs entrailles. C'était excitant, curieux, original. C'était ma nouvelle lubie, une sorte de passion malsaine. La brune semblait terrifiée par ce que je venais de faire et moi, je ne comprenais pas.

-"Tu n'aimes pas?"

Aucun son ne sortit de sa bouche et elle s'enfuit pour retourner au château où avait lieu la réception. Et moi, je restais là. J'attrapais le deuxième oiseau et lui tordit le cou, contrarié. Je jetais les cadavres dans un buisson et me mis à réfléchir. Devrais-je éviter de partager ce désir morbide et sinueux? Devrais-je apprendre à le contrôler. Et si elle allait le raconter à tout le monde? Non, se serait mal. Je savais que ce que je faisais n'était pas correct. C'est ce jour-là que je pris la décision de porter un masque, d'apprendre à être quelqu'un d'autre. Cela n'allait pas être facile et allait demander beaucoup de patience et d'efforts mais, si quelqu'un en était capable c'était bien moi. Je savais me mettre les gens dans la poche en un tour de main. Leur faire croire qu'ils décidaient alors que j'étais l'auteur de toutes leurs idées les plus tordues. Je me préparais à jouir de mon rang, à faire ce qu'il fallait pour pouvoir atteindre de nouveau cette sensation de puissance infinie. Être un Dieu parmi les hommes allait être dur. Mais, il suffisait de savoir où placer sa personne et quelles paroles prononcer. Et un jour, je pourrais faire tomber tous ces nés-moldus, un jour peut-être pourrons nous voir enfin notre race purifiée de ces imposteurs.

¤¤¤¤¤

-"Amadeus, qu'est-ce que tu fais! On a un devoir de métamorphose à faire! On va tous à la bibliothèque."

Je me retournais vers mon camarade rouge et or avec le même sourire avenant que d'habitude et éclata de rire. Ce devoir, je l'avais finit depuis un bon bout de temps, sans doute le soir même où je l'avais eu. Finir mes devoirs en avance me permettait d'avoir du temps libre en dehors de mes camarades quand ils s'y mettaient enfin. Depuis le temps que nous étions à Poudlard, je m'étonnais toujours qu'il y est quelques imbéciles pour me poser la question. Mais l'idiotie était une maladie courante de nos jours, il fallait savoir composer avec. Étrangement, j'avais pris l'habitude de faire comme si de rien n'était. Mais, là, cela allait être plus compliqué.

-"Déjà fait mon gars désolé! J'ai une demoiselle qui me réclame!"

Et j'esquissais une demi révérence sous ses éclats de rire avant de partir, saluant au passage tous ceux que je croisais dans les couloirs. Mon excuse était fausse mais, elle aurait pu être vrai. Il était de notoriété publique que je plaisais et surtout, que je savais plaire. Mais, pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, j'allais retrouver Gale. En général, nous évitions de trop nous montrer ensemble, même si notre amitié était connue. Garder des secrets dans Poudlard était difficile et puis nous aimions bien trainer ensemble, même si la plupart de mes camarades ne comprenaient pas ce que je pouvais trouver à ce Serpentard. C'est parce que j'avais appris à me cacher que personne ne comprenait. Seul Gale savait. Et encore, il ne savait pas tout. Il me ressemblait, je l'appréciais et lorsque nous étions tous les deux je pouvais au moins dire ce que je pensais vraiment. Je crois même que je considérais le jeune homme comme mon meilleur ami. Ce qui n'était pas un vain mot sortant de ma bouche sachant que j'avais du mal à considérer quiconque comme réellement mon ami. Mais Gale était comme moi, parce que j'étais un Windsor, on doutait de la pureté de mon sang, de la sienne aussi. Il y avait chez lui aussi ce côté sombre, noir et dangereux, je l'avais vu, rien que mon premier jour à Poudlard. Je l'avais senti et lui aussi. Alors, même si le fait que je traîne avec lui risquais de nuire à ma réputation, je m'en fichais. Je savais parfaitement comment la reconstruire en deux temps trois mouvements. Je n'en avais pas peur. Gale était devenu mon meilleur ami et le resterait, quoi qu'en pense les autres.

¤¤¤¤¤

*Elle hurlait, hurlait encore et encore. Et c'était tellement bon. J'incisais sa peau et regarder son sang couler entre mes doigts tandis qu'elle se débattait. Qui était-elle? Je n'en savais rien, je savais juste que mon corps tout entier brûlait d'un désir malin, mesquin. Je voulais qu'elle souffre, j'en avais tellement envie que je continuais à entailler sa peau, à me noyer dans son sang, à...*

Et je me réveillais en sueurs, tremblant d'excitation, la respiration haletante. Il fallait que je me calme, tout de suite. Je devais vraiment arrêter de trembler ou les autres allaient se réveiller. Les grincements du vieux lit en bois n'aidaient pas à rester discret. Je décidais de me lever pour aller jusqu'à l'une de ces lucarnes/fenêtres qui bordaient les chambres des Gryffondors. Depuis que j'avais agressé Bluenn, j'avais tellement de mal à me contrôler que cela en devenait frustrant, mes nerfs étaient comme continuellement alimentés par un courant électrique. J'avais pourtant réussis pendant tellement d'années à résister à cela. Je les avais oubliées. Faire cela avait été une erreur. Non pas  parce que je m'en voulais de  l'avoir fait souffrir. Oh que non. Mais simplement parce que cela me rendait la vie plus compliquée, de devoir toujours résister à ma véritable nature. Je devais trouver un moyen de détourner mon attention, de pouvoir l'occuper assez pour que tout cela retourne au fond de mon cœur. Si vous n'avez pas compris c'est ce soir-là, à la lumière de la lune que l'Alliance est née dans mon esprit. Elle n'avait pas encore de nom, pas encore, pas de fonctionnement, pas de membres, juste un concept. Je savais parfaitement ce qui se passait en dehors de l'école, il allait falloir réagir. Ici, on laissait tout faire à ces sangs-de-bourbes. Je me sentais déjà plus calme et retournais me coucher. Je savais que Gale serait avec moi dans l'expérience, à vrai dire, j'allais même lui faire croire qu'il en était l'auteur. Tout serait plus simple ainsi. Personne ne m'aurait suivi, j'étais bien trop éclectique, bien trop évanescent. Gale avait plus de caractère et puis, c'était mon ami, j'aurais moins de mal à le convaincre sur quoi que ce soit. La manipulation restait facile quand on savait s'y prendre. Un sourire sur mon visage et je retombais dans un sommeil étrange.

C'est de mon esprit dérangé qu'est né l'Alliance, c'est sous mon sourire d'ange de Gryffondor ami de tout le monde que se cache la véritable noirceur. Allons les amis, n'aillez pas peur!
       

       



Dernière édition par Amadeus C. Windsor le Jeu 27 Aoû - 0:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:36

Amadeus ! :*o*: On attend tellement ce personnage que tu ne pouvais pas faire de meilleur choix :love: Puis Colton est un excellent choix d'avatar :love:

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :yes: :ah:

Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:38

Comme l'a si bien fis Lumen : Excellent choix d'avatar et de scénario :bave: :bave: :*o*:
Bienvenu & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:11

COLTOOOON :pls: :pls: Super choix.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:18

Te voilà :oups:

Bienvenue sur DP :love:

Il va sans dire que j'adoooore ton choix de scénario :ow: En plus j'avais un lien cool avec le dernier Amadeus il faudra qu'on en papote si ça te dit :yes:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42

AMADEUS :yes: :*o*: !  Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:51

Yo (a)


Bonne chance pour ta fiche, petit Colton d'amûr (a)


* va jouer l'hymne à la joie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:38

Oooh un Gryffondor Sang-Pur Very Happy Il faudra qu'on ait un lien avec ma Kathy Very Happy en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:38

Bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:52

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue!!!!!
:baila: :baila: :baila:

Si tu as des besoins de liens, n'hésites pas, même année, même maison, sang-pur, on peut trouver de quoi se marrer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:57

Joli choix de scenario ! :*o*:
Bienvenue parmi nous, officiellement, et bon courage pour cette fiche ! :luv:
Pareil que Cal', si tu as besoin de lien, ma Didi est là ! :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:44

Bienvenueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:53

Bonjouuur ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:38

Bienvenuuue ! Windsor + Colton, j'ai déjà eu un perso avec le même nom & le même avatar alors forcément, j'adore :*o*: :luv: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Empty
Message Sujet: Re: Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.   Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASSIE ◊ Bittersweet Symphony
» DAWN の Bittersweet Symphony
» Mind comes first ~ Skyler
» where is my mind (May)
» Zeph' ♧ In my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-