FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Love can't save me ( Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:12

“ Damian Rory Beurk”

21 ans
Sang-Pur
Fiancé
Mangemort
Vendeur Barjow & Beurk
who i am
U.C

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:13

+3 et à vous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:42

Un lien avec mes deux persos ? :*o*: Je te préviens, j'arrive en mode *aucune idée* ^^"

Citation :
Katherine Eisenberg est une Gryffondor en 4ème année, Sang-Pur, mais une tendance à rejeter ses origines, n'appréciant pas leurs principes. Cette négation est surtout due au fait que sa mère ne l'a jamais aimé et l'a toujours considéré comme une moins que rien. Si on la cherche, elle répond directement, ce qui lui vaut quelques retenues. Malgré ça elle essaie de faire au mieux et de profiter de sa liberté acquise lorsqu'elle est à Poudlard Smile

On a pu se connaître à Poudlard ? Quand je suis rentrée en première année, tu devais être en 5ème année je crois ? Tu as un an de plus que mon fiancé, James Rowle, et deux ans de plus que mon frère, Alaric Eisenberg, tous deux tournés vers l'Alliance et les Mangemorts... Voilà, j'ai pas vraiment d'idées sinon :/

Citation :
Caroline Sangster est née et a passé son enfance dans le monde moldu. Ce n'est qu'à 7 ans, quand ses pouvoirs se sont réveillés que sa mère et la sœur de celle-ci lui ont annoncé que qu'elle était une sorcière. A 14 ans elle a fait sa rentrée à Poudlard et a été envoyée à Poufsouffle. Elle était souvent la première de la classe et passais son temps à défendre les valeurs de sa maison trop souvent négligée. Mais avec l'arrivée de Lukas, son frère et Josh, leur cousin, à Poudlard, elle a appris à "vagabonder" un peu plus dans l'enceinte de Poudlard et à enfreindre quelques fois le règlement tout en restant très douée dans ses études. Après sa 7ème année, elle est partie étudier en France et presque 7 ans plus tard, elle a obtenu un poste à Poudlard grâce au professeur Dumbledore. J'ai aussi revu certains visages que j'avais perdu de vue, tels que Aiden. Mes élèves ont l'air de m'apprécier et même si des fois je doute de moi, j'essaie de me montrer toujours sûre de moi. Caro essaie toujours de montrer une bonne image d'elle, rassurante, sûre d'elle et généreuse. Mais si on la cherche, elle sait se montrer impitoyable

Quand tu es rentré en 1ère année, j'étais en 7ème année, donc peut-être un peu impossible de s'être rencontré là-bas ? Mais lors de mes années à Poudlard, j'ai très bien pu me perdre dans le Chemin de Traverse et me retrouver devant la vitrine de Barjow et Beurk. Enfin bref j'ai pas d'idées x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:04

MWA MWA MWA MWA :yes:
Je ne sais pas si c'est très cohérent, mais j'aimerais beaucoup un lien un peu étrange entre Damian et Phèdre :pense: J'te fais le topo :

Phèdre est une sang-pur, mais a grandi du côté moldu. Du coup, elle les adore, c'est sa grande passion et elle ne se destine pas forcément au monde de la magie. Les principes du sang, elle s'en cogne royalement et elle préfère ignorer les pro sang-pur qui sont dans la haine des moldus, des nés moldus, sang-mêlé etc... Forcément, ses relations avec les autres familles de sang-pur ne sont pas les meilleures. Et aussi, c'est une grande névrosée totalement pas à l'aise avec les gens, avec les hommes encore moins :yierk:

Comme Damian n'a qu'un an de plus, ils se sont forcément connu à Poudlard :pense: En plus, c'est le fiancé de Zephir (si je ne me trompe pas) et Phèdre se considère assez proche d'elle, même si Zephir s'est transformée en légume o/ Du coup j'avais pensé à un lien du genre grosse haine affichée en public, mais en privé, relative bonne entente. C'est un peu bizarre, vu que Damian à des idées à l'opposé de celles de Phèdre, mais justement, Phèdre essayerait peut-être de faire changer d'avis Damian, ou bien de lui ouvrir les yeux et de faire en sorter d'essayer de le débarrasser de cette haine des moldus, où j'sais pas :phèdre: Mais en tout cas, pas un truc "ohlala je ne peux pas te blairer et ça ne changera jamais" ou alors "lalala je t'ignore, tu n'existes pas" :arrow: C'que j'aimerais, c'est q'uils communiquent souvent en fait !

C'est l'idée que j'ai eu, après si tu veux faire totalement autre chose, c'est possible aussi, si mon histoire ne te semble pas crédible :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:35

M'oublies pas espèce de troll miteux des marais :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Love can't save me ( Damian)  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:34

Je passe pour un petit lien. J'avoue, je sèche un peu comme ça. 

Quand il était en première année, Eden était en dernière et était du coup préfet en chef. On peut peut-être partir de là. Il aurait pu lui retirer des points à plusieurs reprises ou un truc du genre et du coup s'il le reconnait ça va pas le faire...
En plus de ça, Eden était l'assistant du prof de bota pendant un bon bout de temps donc voilà... En gros, y a que quand il était en 2è année qu'Eden était pas à Poudlard... 

Sinon, je cherche quelqu'un qui chercherait à le faire basculer chez les mangemorts mais il est peut-être un peu trop jeune pour que ce lien fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:57

Ouais des liens :yes:


Caroline:

Alors alors pour ta petite Katherine, j'aurai pensé que Damian aurait été terriblement déçu de la voir en rouge ( ça lui va pas bien au teint en plus :yierk:  /pan/ ) Et il aurait été déçu de la voir agir comme elle le fait en fait et que si mes infos sont bonnes, son frérot suit la bonne voie. Donc, il aurait tenté de la pousser à un moment pour être... genre.... " SOIS PRO SANG-PUR"  mais comme je doute que ça ne marchera pas du tout, il pourrait juste avoir abandonner et lever le nez devant elle, lui faire des misères. Et la considérer comme une traître limite une ennemi. Et il pourrait avoir... disons pour le restant de ses années à Poudlard... avoir fait des mauvais coups à son encontre ( qui veut des bombabouses dans ses affaires? :oups: )

Pour Caroline, vu son ascendance, elle n'ira pas directement dans son coeur et il va la juger, la regarder de haut, même si elle est plus vieille que lui. J'ai pas d'idée pour creuser pour le moment, sinon qu'à un moment, elle serait aller à la boutique et il se serait amusé à lui faire perdre son temps... Quoique ce serait pas mal une petite rencontre à la boutique où il ferait exprès pour ne pas trouver ce qu'elle cherche ou un truc dans le genre :arrow:


Phèdre:


Je vois ce que tu veux dire XDDD Et il faudrait juste le retravailler un peu pour que ça concorde parce que Damian est un gros idiot qui comprend pas que la vie tourne pas autour du sang ( en vrai si, mais c'est un détail ) En vrai, tout ça pou dire que je veux juste rajouter : Il va tenter de la faire changer aussi. Genre: Je tente de t'ouvrir les yeux sur ma réalité. Sinon, on pourrait faire ton truc, ça serait pas mal :*o*:


Zephir:

* lève les yeux de son journal *

Femme, va me faire à manger, fait le ménage et surtout, va t'épiler bordelou :yierk: ( Je t'oublie tu crois? :oups: )


Eden:

Damian a un intérêt pour la botanique. Il aime bien et ça pourrait être relié à sa boutique, il touche un peu à tout. Ça aurait pu les rapprocher.... Malgré la différence d'âge. Et pour ton lien : Faire basculer du mauvais côté de la force. Je peux tenter si mon idée te plait, sinon, l'entente être les deux pourrait être cordiale. J'ai pensé que pendant que les deux hommes se font une soirée vendredi soir plante en folie /pan/ bah Damian pourrait vanter les mérites et tenter de lui faire lentement mais sûrement un lavage de cerveau. Sinon, ils pourraient être à la limite pote ( Damian est difficile en frais de sang, mais s'il sait pas le statut de sang-mêlé et que Eden se comporte bien, ça devrait passer )

Désolé de vous avoir fait attendre comme ça, je bossais ce weekend et j'avais juste le temps de passer pour voir vos messages, mais voilà maintenant :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:49

Oh ouaiiiiis, j'aime trop cette idée, lui faire découvrir le côté obscur :yes: Après on peut toujours se faire un RP pour affiner tout ça :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:24

Alors pour Kathy : Oui ça me va ^^ De toute façon, Kathy l'aurait vite remis à sa place avec ses intentions de la tourner vers son frère, donc ennemi? Very Happy parfait ^^

Caro : Oui, ils ne se seraient jamais vraiment parlés, et ça pourrait faire un petit Rp ? :*o*: :P Pour le moment, je suis un peu prise x) mais pourquoi pas ^^ Ca pourrait être amusant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:40


    On fait affaire ? :love:

    A la lecture de ta fiche je vois que Damian et Mordred ont eu une enfance similaire ( un père sévère qui les éduque dans les bonnes manières sorcières. Un parcours moyen à Poudlard, et un passage chez Serpentard ) peut-être que ça pourrait rapprocher les deux mangemorts. Il y aurait peut-être une relation fusionnel père-fils entre eux deux ? Ou alors une entente et une compréhension sur ce qu'ils ont vécu ? Ou alors, pour que les relations soit plus distancé ( Après tout, nous sommes des mangemorts, pas des bisounours ) Mordred pourrait estimer grandement Damian ( pour son ambition, son caractère, leur parcours commun ) et le voir comme un individu très proche, et du côté de amian, lui serait peut-être un peu plus modéré sur son appréciation de Mordred, mais voyant que ce dernier lui accorde beaucoup de confiance/intérêt il pourrait de servir de cette faille pour le manipuler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:29

Oui on peut :*o*:


Alors, j'ai évalué les possibilités, parce que oui Damian est un manipulateur, mais il faut savoir qu'il a aussi des amis. C'est pas juste le côté manipulateur qui domine tout XDD. Donc je dirais que la relation du presque père/fils, ça pourrait le faire. Damian est en soit très perdu en ce moment, il ne sait plus où il en est et il a besoin d'aide. Pour se faire guider et je pense que ton Momo pourrait le faire nah? :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:47

    Il pourrait très bien, ui :*o*: Est-ce que Damian est intéressé ou a été intéressé par le quidditch ? Il aurait pu connaitre Mordred via sa réputation de joueur, ce qui pourrait renforcer l'aspect de mentor/guide de Momo ? ( Ou non, à toi de voir :nia: ) En tout cas je rédige quelque chose, je t'envoie ça par MP et on modifie/ajoute/supprime si tu veux :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:19

J'te dis pas comme Morgan kifferait faire du shopping chez Beurk! Mais alors j'te dis pas!
Maintenant que j'te l'ai pas dit : tu veux un lien?
Ils n'ont que deux ans d'écart, bossent ensemble chez Mangemort and Cie, Damian a la classe à Dallas, et bref *eyebrows giggling*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:26

Mordred : C'est parfait comme ça :*o*:



Morgan:  J'te dis pas que Damian aimerait bien avoir un apprenti... voir même un client régulier... Mais comme ils sont disons Mangemort un peu tout les deux, ils pourraient bosser ensemble qui sait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Love can't save me ( Damian)  Empty
Message Sujet: Re: Love can't save me ( Damian)    Love can't save me ( Damian)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love can't save me ( Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You will love me, you don't have any choice ( Damian )
» For once, tell me we're on the same side ­­­- Damian
» LUMEN ∞ everybody needs somebody to love
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥
» IRIS + how to save a life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-