FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Mer 12 Aoû - 11:22

Voilà, après avoir bien réfléchi (oui depuis le mois de février que je suis inscrite) j'ai décidé de faire mes Rps de cours ^^ On va dire que jusqu'à décembre, les cours sont plus cool donc je pense que c'est la bonne période pour faire ça Smile Je reprends les idées de Delilah entre autres, donc un sujet par année, à condition qu'il y ait assez d'inscrits ^^ Merci à Fox pour le formulaire :P

Code:
 [b]Elève[/b]:
    [b]Maison [/b]:
    [b]Année [/b]:
    [b]Niveau et intérêts[/b] [i](êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire)[/i] :

Voilà je vous attends  :*o*:

Spoiler:
 


Dernière édition par Caroline Sangster le Jeu 29 Oct - 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Mer 12 Aoû - 19:04

Elève: James Rowle
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : James est, globalement, un élève bon dans à peut prêt toute les matières sauf la botanique. Il fait ce qu'il faut pour réussir et faire la fierté de ses parents. Concernant son intérêt, tout dépend de son humeur du jour :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Mer 12 Aoû - 20:43

Elève: Cassiopée Eleonore Lewis
   Maison : Serpentard
   Année : 3ème année
   Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : En terme de niveau Cassiopée est largement au dessus de la moyenne et pour cause elle a lu énormément de choses sur l'histoire de la magie avant même son entrée à Poudlard. En ce qui concerne l'intérêt en revanche, il laisse clairement à désirer. Cass' se fiche éperdument de l'histoire de la magie, elle est déjà bien assez préoccupée par les mystères qui résident dans la sienne. Il ne faudra attendre de sa part aucune participation ni implication, à moins que ce soit pour passer à un sujet moins rébarbatif que le précédent et encore... C'est une élève dissipée, distraite et rebelle alors que la force soit avec vous !  :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Mer 12 Aoû - 23:11

Elève: Dillawn Yeats.
Maison : Gryffondor.
Année : 6e année.
Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : L'Histoire de la Magie fascine littéralement Dillawn. Sa mère en est prof, et elle l'enseigne continuellement autour du monde, partout où elle passe avec sa famille. Elle a donné cette passion à ses enfants, et malgré son manque de concentration, Dillawn s'est toujours donnée à fond dans tous les cours, donc encore plus dans un qui la fascine autant. Elle a donc un bon niveau, comme ailleurs, même si on lui faisait souvent remarquer qu'elle pourrait être excellente si elle passait plus de temps concentrée (ce à quoi elle rétorque par un "je ne suis pas une Serdaigle moi". :MG:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Jeu 13 Aoû - 0:11

Elève: Nash Beaumont
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Niveau et intérêts : Nash a de grosses lacunes en Histoire de la Magie. Principalement en ce qui concerne l'Histoire britannique de la Magie puisqu'il a suivi la plus grosse partie de sa scolarité à Beauxbâtons et que les français ont une fâcheuse tendance à l'égocentrisme... Mais bon, cela n'excuse pas tout. Le Gryffon n'est vraiment pas passionné par tous les cours qui nécessitent de rester assis à prendre des notes tout en luttant contre le sommeil. Et l'Histoire de la Magie fait définitivement partie de cette catégorie malgré toute la sympathie qu'il éprouve pour le professeur Sangster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Jeu 13 Aoû - 9:47

Elève: Phèdre E. Montgomery
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Niveau et intérêts : Phèdre aime assez l'Histoire de la Magie, mais ce n'est pas non plus sa passion. Elle préfère de loin l'Histoire moldue, beaucoup plus intéressante à son gout (après tout hé, ils ont construits pleins de beaux châteaux dans l'aide de la magie !). Gratifiée d'un Effort Exceptionnel pour ses BUSES, Phèdre aurait pu abandonner cette matière sans remords. Mais elle trouve que ce cours est un moment de détente et adore faire des parallèles entre l'Histoire magique et l'Histoire moldue (sans se douter que son professeur doit être au bord de la syncope à chacune de ses interventions).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Jeu 13 Aoû - 10:02

Elève: Dawn R. Blackwood
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Dawn trouve que l'histoire de la magie peut être intéressante, mais tout dépend du sujet. Certains la passionnent alors que d'autres l'indiffèrent. Sont attention varie donc suivant sujet traité. Mais, de manière générale, même si elle n'est pas intéressée par le cours elle n'est pas du genre dissipée, dans le pire des cas elle s'occupera discrètement à autre chose. Quand le sujet l'intéresse elle est beaucoup plus concentrée et participe parfois en classe. Elle possède un bon niveau dans ce cours, notamment parce qu'elle a étudié l'histoire de la magie avec un précepteur avant son entrée à Poudlard mais également parce qu'elle possède une bonne mémoire qui lui permet de retenir facilement ce qu'elle entend et écrit.

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Jeu 13 Aoû - 10:35

Elève: Cassie D. Standford
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Autant dire les choses comme elles sont : Cassie fait de son mieux. Elle adore en apprendre plus sur le monde sorcier et son histoire mais elle a parfois du mal à tout retenir et se mélange souvent dans les dates. Surtout qu'en tant que née-moldue elle a appris l'histoire moldue à l'école primaire et au collège, avant son arrivée à Poudlard, ce qui ne lui facilite pas vraiment les choses puisque les deux facettes de l'histoire finissent par se mélanger. Mais elle ne baisse pas les bras et fait beaucoup d'efforts pour maintenir un niveau correct, elle a d'ailleurs décroché un Acceptable à ses Buses.
En cours elle est attentive et concentrée (quand Erin et Ethan la laissent faire :siffle:).

_________________
"Only the caged birg sings"
Regrets collect like old friends, here to relive your darkest moments I can see no way, I can see no way and all of the ghouls come out to play. And every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself, I like to keep my issues drawn. It's always darkest before the dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Jeu 13 Aoû - 21:59

Elève: Calixte Webster
   Maison : Gryffondor
   Année : 6ème année
   Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Calixte est un élève brillant dans toutes les matières. Enfant, il a lu la majorité des livres présents dans la bibliothèque familiale et a donc ingurgité déjà énormément de choses. Comme il a une mémoire énorme et sans trop se fouler, il retient beaucoup de choses. Du coup, la plupart du temps il s'ennuie en cours. Depuis son entrée à Poudlard, il joue un rôle de mauvais garçon, comme il n'a pas besoin d'être très attentif en cours pour réussir, il a donc la réputation d'être plutôt un fauteur de troubles. Il passe pour un perturbateur dans la classe, mais réussit toujours brillamment ses examens ce qui en est presque énervant pour les autres autour et laisse pensif certains professeurs. A savoir également, que depuis la rentrée de 6ème année, Calixte a de nombreux soucis personnels et peut donc avoir un comportement un peu différent de d'habitude.
En gros ce qu'il faut retenir c'est qu'il peut être le pire bouffon du monde, comme celui qui enfonce ses camarades ou encore être le type hyper brillant. Mlle Sangster va devoir ruser pour réussir à capter assez son attention et rendre son cour passionnant.

_________________


I'm half a heart without you

Being here without you It's like I'm waking up to Only half a blue sky I'm half the man, at best I miss everything we do I'm half a heart without you© signature by anaëlle.


Dernière édition par Calixte M. Webster le Jeu 13 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Jeu 13 Aoû - 22:27

Élève : Erin A. Whitefield
Maison : Gryffondor
Année : 6°
Niveau et intérêts : Disons que l'histoire de la magie comble la curiosité de la jeune fille. Il s'agit en effet d'une matière qui lui plait, qu'elle apprécie. Qu'elle apprécie ... à petite dose ! Si elle pouvait, Erin aimerait autant avoir ce cours sur mesure. Quand elle en a envie, quand elle se pose une question précise ... Elle est intéressée, mais sur des sujets choisis. Elle est attentive ... mais pas tout le temps ! (Elle préfère enquiquiner Cassie, hein, clairement :siffle: )
Erin n'est pas méchante, pas désagréable avec Miss Sangster, mais bon, il ne faut pas non plus s'attendre à une implication débordante venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Ven 14 Aoû - 17:59

Ajoutés merci :*o*: j'attends une autre personne en 6ème année pour pas qu'il y ait que des Gryffondors et je commence le Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Ven 14 Aoû - 18:47

Elève: Lorelei E. Wilbert
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Lorelei c'est une miss-je-sais-tout en puissance. Pas pour rien qu'elle a fini chez les Serdaigle. L'histoire de la magie ça la connait. Et même plutôt bien vu qu'elle a de très bonne notes. C'est une des deux raisons qu'elle pousse à montrer son savoir au reste de la classe pendant le cours et celle d'écouter que d'une oreille. Car bon, elle connait pratiquement tout le programme, à quoi bon écouter ? Surtout que même si elle se fait prendre, elle donne la bonne réponse. Quoi de plus pour n'écouter pas de ses deux oreilles ? La deuxième raison qu'elle pousse à ne pas être pleinement attentive est qu'elle n'aime pas Miss Sangster. Non, pas parce que c'est une mauvaise professeur et directrice des poufsouffles, non ça elle s'en fiche. Ce sont plus pour des raisons personnelles et rare les fois où elle arrive à ne pas regarder méchamment le professeur d'histoire de la magie.


Elève: Seila R. Grey
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Seila est une de ses personnes qui donne juste le minimum d'elle. Elle a des notes correctes mais sans plus surtout depuis la fin de sa première année où elle a mis les autres matières au profil de la métamorphose. Elle pourrait faire mieux elle le sait mais elle n'a pas la volonté pour le moment. Elle aime cependant apprendre l'histoire de la magie. Pour sa curiosité personnel et aussi pour facilité l'intégration de sa petite soeur Mona au sein du monde sorcier. C'est d'ailleurs toujours avec le sourire qu'elle s'y rend. Surtout qu'elle aime bien sa directrice de maison.
En classe, elle est du genre à écouter, rester dans son coin et il est très rare qu'elle interagie d'elle même sauf si elle est obligée. Niveau cours, elle a quelques difficultés la révolution des gobelins mais essaye de son mieux d'avoir la moyenne dans cette matière.

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Ven 14 Aoû - 19:09

Elève: Lumen Macmillan
   Maison : Gryffondor
   Année : 5ème
   Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Lumen a un niveau en histoire légèrement en avance sur les autres élèves de son année. Issue d'une famille de sang pur où l'instruction est sévère, Lumen a été préparée à la dure matière qu'est l'histoire de la magie à Poudlard. Pas forcément passionnée, elle accorde toutefois une importance toute singulière au passif des sorciers. Dotée d'une mémoire d'éléphant comme le disent les moldus, il lui est donc plus facile de retenir les nombreuses dates, les grands noms. De plus, l'avantage en s'instruisant dans cette matière est de ne pas faire les mêmes erreurs du passé et de cultiver un esprit critique. Apprenant tout de son côté dans les livres depuis de nombreuses années, Lumen s'ennuie finalement en cours, pour s'occuper, elle dessine, écrit des lettres, détourne son attention de la professeure. Il lui est même arrivé une ou deux fois de s'endormir. Mais malgré cette attitude un poil désinvolte et je m'en foutiste, Lumen parvient à obtenir des résultats satisfaisants qui lui assurent une moyenne dont elle est fière.

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Ven 14 Aoû - 19:34

(étant donné que Cleo me prête son netbook lundi et que je peux emprunter le pc de ma maman ce week-end je m'inscris quand même :luv: )
Elève: Caelan Yeats
Maison : Serdaigle
Année : 6e année
Niveau et intérêts (êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Caelan est excellent dans cette matière. Il est du genre à connaître des détails dont personne n'est au courant et en mets tellement dans ses copies qu'elles en deviennent kilométriques. C'est d'ailleurs la seule matière dans laquelle il n'oublie pas ses devoirs... Caelan est passionné par l'histoire, merci à sa maman professeur qui lui a transmis cet amour en héritage. Il est aussi capable d'avaler des bouquins entiers de plus de 1000 pages en quelques jours, d'avoir des discussions passionnées sur comment vivaient les sorciers londoniens du XVIe siècle...
Non vraiment. Caelan en devient limite agaçant, alors il se maîtrise pour se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Sam 15 Aoû - 11:29

Ajoutés Very Happy J'ouvre le sujet des 6èmes années bientôt, vous pouvez continuer à vous inscrire quand même ^^ Je vous enverrai un Mp quand ce sera ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   Dim 16 Aoû - 17:42

Petit changement, je vais créer deux sujets : un pour les 3èmes/4èmes et 5èmes années Smile
Et un autre pour les 6èmes et 7èmes années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours
» [Livre] Histoire de la Magie, par Bathilda Tourdesac
» [Histoire de la Magie] Programme et tests de l'année
» [Cours 1] Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-