FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 You will love me, you don't have any choice ( Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:32


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Damian Rory Beurk



NOM : Beurk, c'est le son que l'on fait lorsque l'on est devant une situation ou un objet ou autre encore, peu ragoûtant, mais c'est un nom que je porte fièrement. Il s'agit de mon héritage, la preuve que je suis un sang-pur et que je n'ai pas de mal à faire valoir ma place dans ce monde. Il existe bel et bien une hiérarchie, la pureté du sang est d'une priorité sans bornes. Et mon nom n'est pas dit pour dire du dégoût. Non, il s'agit de grandeur. Il s'agit   d'un tremblement à l'annonce de mon nom. Parce que l'on me connait. PRÉNOMS : Damian, Rory. Bien que le deuxième soit très peu utilisé, ça foutu une peur bleue à ma délicieuse créature qui me sert de fiancée. Damian était juste un prénom qui plaisait à mon paternel et il n'a jamais voulu m'expliquer pourquoi. Damian Beurk à ses yeux avait une certaine classe. Et il avait raison. Très peu de personnes me donne des surnoms. Le dernier qui m'a surnommé Dada s'en ai souvenu longtemps. Le plus commun est Mian, mais c'est pour les intimes réellement et un de mes pseudos datant de Poudlard.  AGE : 21 ans    POSTE : Vendeur chez Barjow & Beurk, ayant repris l'affaire familiale,  c'est une autre de mes grandes fiertés. Ma boutique est un petit chef-d'oeuvre pour celui ou bien celle qui sait regarder. Et qui le mérite bien entendu. ÉTAT CIVIL : Fiancé à une délicieuse créature qui ne m'accorde pas assez d'attention. Elle le devra pourtant, parce que c'est à cause d'un pacte établi entre nos deux familles qu'elle devra m'épouser. Qu'elle le veuille ou non. PURETÉ DU SANG : Pur, pur et encore pur. Vous ne trouverez rien d'autre dans mon sang que celui de sorcier et ce depuis des générations. J'ai une sainte horreur des gens qui ne savent pas se tenir et qui ne savent pas faire des enfants pour que l'on puisse donner une nouvelle génération de sorciers purs plus brillants et aussi plus intelligents. L'avenir est dans la puissance du sang magique. Pas dans ces moldus et ces répugnants sang-mêlés. ANCIENNE MAISON : Serpentard Ce fut sans aucune surprises que le nom de la maison des verts et argents se fit entendre lorsque le Choixpeau  toucha à ma tête. Il ne s'agissait pas d'une simple possibilité, j'allais y être et ce, sans aucune exception. Je ne voulais rien savoir de ses autres maisons là où il pouvait y avoir des nés-moldus. Le vert est argent reste et restera à jamais tatoué sur mon coeur.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Ne me parler pas d'autres choses, je ne veux rien savoir et limite si je ne trouve pas cela répugnant. CAMP : Mangemort, j'embrasse pleinement la cause du Lord et je serais un de ses loyaux serviteurs jusqu'à ce que la victoire se fasse voir. Rien à mes yeux ne sera plus apprécié. PARTICULARITÉ : Rien ne vaut un sorcier totalement pur et sans particularité, c'est grâce à cela que l'on voit le vrai talent. Les talents comme celui d'être un cancre et d'être un homme qui peut obtenir ce qu'il veut me sont attribués, mais ça ne relève pas de la magie, mais bien de la personne.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?
Quelle est cette question déjà? Est-ce que c'est pour me faire craquer? Me faire chialer comme une fillette parce que j'ai n'ai jamais réellement connu ma mère qui est morte en couches? Non, c'est d'un ridicule. Oui, je voudrais la connaître. Oui je voudrais savoir qui elle est, mais ce ne serait qu'une simple petite partie du plan. Je la prendrais avec moi, la garderait dans mes poches pour la ramener avec moi, chez moi dans mon appartement. Pour ensuite faire venir ma mère, la voir, savoir un peu qui elle était. Et le plus amusant du plan pourrait commencer par la suite. J'offrirais un service pour parler aux morts à mes clients. Pour discuter pendant quelques temps, juste pour leur dire quelques mots, mais moyennant un prix élevé ou bien un service qu'ils ne peuvent pas me refuser. Qui est dit que j'allais réellement leur dire en quoi consistait ce contrat? Je pourrais m'arranger pour leur sous-tirer beaucoup plus de chose que les gens peuvent le penser. Je ne suis pas un être méchant, seulement, il faut savoir faire affaire avec moi. Et que toute affaire à un prix. Pas que je manque d'argent, non au contraire. Mais j'aime avoir le pouvoir et le dessus sur les autres.  Pas que j'aime faire souffrir, peut-être que j'Aime peut-être trop mentir également, mais je sais où vont mes intérêts et ce que je dois faire pour me faire passer en premier. Il ne faut pas s'en faire avec moi-même, je peux prendre soin de moi. Je suis comme ça. Toujours à prendre soin de moi et me prioriser parce qu'il n'y a rien de mieux que soit. Je pourrais avoir tout ce que je veux sans avoir à lever le petit doigt. Est-ce que c'est assez? Est-ce que j'ai répondu à votre question stupide? N'était-ce pas trop demandé de garder ça sous protection et que personne d'autre le lise? Je n'ai pas du tout envie que tout le monde sache comment je compte procéder, surtout que je vais sûrement la trouver à un moment. Parce que Damian Beurk est un grand homme, plus grand que vous le croyez. L'usage personnel est moins mon truc, mais cela n'empêche pas que je pourrais le faire également. Il faut savoir doser dans ce métier.


Votre personnage tombe sur un moldu malmené par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?

Un drôle et heureux hasard. Si seulement ça pouvait arriver devant moi, qu'est-ce que je pourrais me délecter de cette souffrance, des cris qui pourraient provenir de cette personne qui n'a pas sa place dans notre monde. Qui ne fait qu'être une vil tentation pour les sorciers de se reproduire avec eux. Les moldus ne sont pas là pour nous aider, mais bien pour nous nuire. Il s'agirait là d'une occasion en or, de tout ce que je voudrais faire et tout ce que je voudrais aimer... Oh, la douce tentation et l'imagination de mon esprit me pousse presque à laisser tomber ce questionnaire et d'aller le faire moi-même. Si jamais cette situation pourrait arriver, je passerais mon chemin, sans rien faire pour ne pas m'attirer d'ennuis avec d'éventuels témoins, mais cela n'empêcherait pas qu'au fond de moi-même, je ne pourrais qu'apprécier encore plus tout ce qui vient de se produire sous mes yeux et que je tenterais de retrouver ceux qui ont fait ça pour leur adresser mon admiration personnelle à leur égard. La vie est ainsi faites. Vivre ou mourir. La loi du plus fort. J'ai choisi mon camp, j'ai choisi mes convictions et jamais pour rien au monde je vais changer tout ça. Non, il ne s'agit pas de ma vie, mais bien de celles des autres et j'ai mes priorités, mes gens à protéger et surtout, je sais ce que je dois faire pour être heureux et à mon summum. Si jamais je pouvais participer,  je le ferais, mais en gardant mon identité secrète. Je ne suis pas prêt à me faire arrêter alors que je dois profiter de tant de menus plaisir.


Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?

Moi, conseiller personnel du ministre? Vous voulez rire ou quoi? J'ai aucunement l'envie de l'être. Oui le pouvoir c'est bien, mais être là, à proposer des idées alors que l'on ne va clairement pas se faire écouter, de ne pas prendre en compte de ce que l'on dit, très peu pour moi. Je n'ai pas besoin d'être là pour faire office d'un serviteur, d'un esclave. C'est moi qui fait les règles de ma propre vie de ce que je veux faire dans la vie. Il n'y aura personne au-dessus de moi et si je veux me mettre au service de quelqu'un, se sera au service du Lord. Il est simplement hors de question que ce soit autre chose. Le Ministère n'est que là pour nous ralentir, pour nous mettre du bâton dans les roues alors que nous avons tant de choses à montrer et à donner à ce monde ce dont il avait besoin. Et maintenant, c'est avec les mots suivant que je vais conclure cette question débile. Si j'étais moi-même Ministre, je ne m'offrirais pas le poste. Parce que je suis fait pour être le Ministre, par son assistant. Je n'ai pas besoin d'être un pantin alors que je peux prendre des décisions par moi-même et décider ce qui est le mieux pour moi. Et ce que je dois faire. J'ai toujours le contrôle sur tout. Et ce n'est pas ce genre de pauvre pantin qui ne sait pas ce qu'il fait qui va m'en donner des ordres. Alors ça, non pas du tout.


Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

Définitivement, la richesse. Pourquoi? Parce que c'est ainsi que l'on contrôle le monde. L'amour n'existe pas, enfin pas comme on le croit, la célébrité n'est qu'une plaie qui te pourrit lentement la vie alors que tu ne peux plus rien faire sans que ce soit étalé au grand jour et la sagesse.... La sagesse. Nous ne vivons qu'une seule fois, autant bien en profiter pour faire les conneries que l'on veut faire. Je ne suis pas un vieux singe du type de Dumbledore, au contraire. Je n'ai pas besoin de barbe blanche. Alors, si on procède par logique, il ne reste que l'argent, l'argent qui nous donne le pouvoir de contrôler les gens, l'argent qui permet d'avoir ce que l'on veut et de pouvoir montrer sa puissance. Oui, il n'y a pas que ça, mais dans notre monde d'aujourd'hui, il s'agit d'un des facteurs qui fait pencher la balance et ça pas qu'un peu. Je connais les lois de ce monde, je sais ce qu'il faut faire pour pencher la balance et je sais également ce qu'il faut faire pour avoir les gens dans notre main et les manipuler comme des vulgaires pantins. Pour leur bien ou bien pour leur mal, je fais ce que je dois faire. Je m'offrirais bien aussi un joli manoir avec cette richesse, une bague magnifique et ainsi qu'une garde-robe luxueuse à ma fiancée qui ne me comprend certes pas, pour lui montrer que derrière un homme se cache toujours un cerveau qui pense à tout et autre chose et ainsi qu'un stock plus varié à ma boutique.

PSEUDO : Itky AGE : Almost majeure. Almost. PRÉSENCE : 4/7 environ, ça dépend AVATAR : Harry Lloyd
Code:
[b]Harry Lloyd[/b] [color=#c24132]◊[/color] Damian R. Beurk
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : * pointe le mec qui ressemble à Stiles* UN PETIT MOT POUR LA FIN :  :huhu:




Dernière édition par Damian R. Beurk le Mar 11 Aoû - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:32


Tell me your Story
À chaque histoire, il y a toujours une fin.

Comment commencer une histoire alors que l'on en connait pas réellement les détails? Comment est-ce que l'on peut le faire? Oui, je sais manier une plume depuis ma tendre enfance, oui je sais écrire et ce depuis le même âge, mais comment décrire sa vie comme si ce n'était que du papier alors que les événements qui se sont passés il y a des années de ça? Et si nous commencions notre voyage, le voyage de ma vie dans cette salle des archives. Les archives de la famille Beurk. N'ayez pas peur, venez, vous ne risquez rien. Rien du tout. Ce ne sont que des livres. Là où le mal est... c'est en haut à l'étage. Dans cette boutique où seule l'élite peut acheter.



18 juillet 1960


«Gray'.... Je crois que ça y est...» Sofia Beurk leva les yeux vers son mari, Grayson Beurk et laissa une larme s'écouler sur sa joue. Depuis le début de la grossesse, elle savait que ce serait la seule et l'unique. Oh, il n'y avait pas de mal à ça, elle avait toujours voulu enfanter et elle avait fait le choix de garder l'enfant et mourir. Elle n'était pas faites pour porter et donner la vie, mais ça, c'est le choix qu'elle avait dû faire. Vivre ou laisser vivre. Grayson lui, depuis l'annonce, il n'était plus le même. Il n'avait jamais été un homme démonstratif, mais elle avait su voir en lui cette flamme, ce feu d'amour. Et elle l'avait épousé. Venant d'une bonne famille et  de sang-pur et étant une sorcière douée, mais sans le sous, cette union avait été inespérée pour le père de la jeune femme qui voulait à tout prix s'en débarrasser et ne plus payer pour elle alors qu'elle pouvait maintenant vivre au crochet de son mari. Au début, Grayson et Sofia ne pouvait pas du tout se sentir l'un et l'autre. Ils ne pouvaient pas vivre ensemble, mais petit à petit, cette haine s'était transformé en une passion brûlante. Au beau milieu d'une engueulade, ils s'étaient mis tout simplement à se déshabiller et s'embrasser comme s'il s'agissait de la fin du monde alors que ce n'était clairement pas le cas. Et l'amour était né. De cette façon étrange. Cela faisait quelques années de mariage maintenant et comme toute bonne famille de sang-pur, on devait y voir un héritier... Et ce qui devait arriver arriva. Avec une mauvaise nouvelle. «Gray'.... Je te parle bon sang, réponds-moi. Fait quelque chose!» La femme qui était debout quelques minutes avant était maintenant au-dessus d'une flaque et se tenait au plan de travail de la cuisine. Le fameux Grayson, un homme grand et mince, le cheveux noir comme de la suie, la regardait d'un oeil en colère. En colère parce qu'il ne voulait pas de cet enfant qui allait lui ravir sa femme. Il secoua lentement la tête et lui tourna le dos. Un cri de rage se fit alors entendre alors que celle-ci tentait de le rejoindre et de le secouer. Autrefois une belle grande femme aux courbes moyennement prononcés et à la longue et soyeuse chevelure brune, elle n'était que maintenant une femme enceinte, portant son ventre comme s'il s'agissait d'un poids insoutenable. Parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à perdre sa vie comme ça, comme si ce n'était rien. Elle attrapa son mari, l'homme qu'elle aimait et l'homme qu'elle allait perdre et le gifla avec force. Pour qu'il revienne à lui et qu'il lui promette qu'il allait prendre soin de l'enfant. Mais, elle ne pu jamais réellement lui dire. Ayant user de ses dernières forces, elle sombra dans l'inconscience et elle n'allait jamais se réveiller. Jamais. Grayson l'amena directement à l'hôpital, mais tout ce qu'il reçut à la fin, ce fut une petite tape sur l'épaule alors que l'on lui disait. « Nous sommes navrés pour votre femme, mais regarder, vous avez un beau petit garçon en pleine santé.» De rage et de colère, le patriarche Beurk s'isola et laissa entendre ses cris de rage à chaque fois qu'un éclair secouait le ciel. Parce que oui, il n'avait pas été écrit avant, mais en ce jour, ce triste jour où on lui avait ravi sa femme, la pluie s'abattait sur Londres, comme elle le faisait la plupart du temps dans l'année.




C'est ainsi que se termine la première entrée dans les archives me concernant. Dans ce dossier, il y a le nom de Damian Rory Beurk inscrit sur un bout de papier dépassant. C'est étrange de lire sa propre vie, mais c'est ainsi que l'on apprend qui on est. J'ignore sincèrement comment est divisé les archives me concernant, j'ai jamais réellement eu envie de lire ma vie. Puisque je l'avais vécu. Mais c'était bien parce que c'était pour vous prouver, que je suis le candidat qu'il vous faut que je fais ça.

De 1960 à 1974


« Il faut que tu te tiennes droit Damian. Droit, le dos droit, la posture fière. Allez, recommence.» La ceinture claqua une nouvelle fois sur la peau du dos de l'enfant, le faisant gémir de douleur alors qu'il tentait de se redresser. Un père froid, un père distant. Qui ne lui donnait pas d'amour, mais qui lui donnait cette éducation dont il aurait bien pu se passer. Le jeune Damian avait maintenant quoi.... 6 ans, 7 ans? Il ne se souvenait plus réellement et il voulait tout oublier. Comme son père à lui voulait oublier cette nuit-là où il avait perdu sa femme sans pouvoir lui dire au revoir une dernière fois. Il avait nommé son fils Damian, comme l'avait voulu Sofia et il était rentré, avait fait appel à une nourrice et lui avait laissé. Pendant la petite enfance, ce n'était pas Grayson qui s'était occupé de son fils, mais bien la nourrice. Elle l'avait cajôler, elle avait pris soin de lui encore et encore comme s'il s'agissait de son vrai enfant et quand le père vit que son fils allait commencer à se souvenir de la femme et il ne voulait pas ternir la mémoire de la vraie mère de son garçon. Mais sans toujours rien lui montrer. C'est comme ça qu'il enchaîna les nourrices avec Damian et quand le petit fut en âge d'être propre, de parler et de marcher, il arrêta tout pour s'occuper de lui, lui-même. Lui apprendre les bonnes manières et être un bon petit garçon de famille de sang-pur. Chose certaine, il ne savait pas qu'il allait se heurter à un mur. Son fils était un petit diable en puissance qui faisait ce qu'il voulait et qui enchaînait les mauvais coups, oui même dans sa tendre enfance. Alors, Grayson n'avait pas d'autre choix que de le punir, comme il le faisait en ce moment. « Tu m'as compris, Damian? Dis-le!» La ceinture cingla une autre fois alors que le jeune garçon tentait tant bien que mal de ne pas se plier en deux face à la douleur. Dans sa tête, tout cela était normal. C'était comme ça que l'on apprenait à devenir un homme, c'était comme cela que l'on apprenait à être grand. Et à bien se tenir. Et se n'était pas la première fois que ça arrivait. Son père le punissait parfois si longtemps que des marques s'étaient imprimées sur sa peau et marquaient maintenant son dos, la peau qui était autrefois vierge et innocente comme l'est tous les enfants. Ce n'était plus le cas maintenant, mais ça l'avait été à un moment de sa vie. « Oui père, j'ai compris. Est-ce que je vous récite les règles de la bienséance?» Le ton froid, détaché de tout, Damian ne devait rien montrer. Son père n'était que son géniteur et rien d'autre. Et ça allait rester ainsi durant de longues années. Lorsque son fils fut capable de se tenir un peu plus que lorsqu'il avait l'âge de commencer les cours, il l'amena à des soirées mondaines, lui faisant rencontrer Alexius et sa famille. Le grand, le beau, le parfait Alexius. Dès le premier regard, ils devinrent complice, tout comme semblaient l'être leur parents. En les voyant, Damian pensait très bien qu'il allait rendre son père fier puisqu'il allait avoir un ami tel que lui, mais ça ne changeait rien. Même se montrer méchant envers Calixte, le cadet ne changeait rien. Même lui tirer les cheveux, même lui dire qu'il ressemblait à une Patacitrouille pourrie, même le pousser dans la boue et faire croire que c'était quelqu'un d'autre, rien ne fit changer l'attitude de Beurk père. Damian était déçu, terriblement déçu, mais ce n'était pas de sa faute, tout ce que voulait son père, c'était de former son héritier à ne pas tâcher son nom et à devenir un grand homme qui suivrait la voie de la raison. Et cette voie était les forces du mal. Mais ce n'était pas tout de suite qu'il allait lui dire. Le jeune garçon s'en doutait de toute manière à force de se balader dans relâche dans les allées de cette boutique et a tenter de comprendre tous les objets qui y étaient cachés. Le nombre de fois où il s'était fait punir parce qu'il avait mis le doigt ou bien la main sur un article extrêmement cher et que personne ne pouvait toucher.... Damian n'était pas un ange, mais il comprenait vite. Et très vite il avait compris qu'il fallait qu'il fasse attention pour mieux manipuler les autres parce que s'il y avait bien une façon de comprendre le monde, c'était en les tenant dans sa main. Le père acquiesça à la question de son fils et celui-ci commença donc à réciter les règles alors que son père tentait de le déconcentrer, de le déranger. De le faire sortir de cette coquille qui devait être inébranlable. Il n'y avait pas d'amour dans cette maison. L'amour était disparu depuis longtemps.  Et ce petit jeu continua jusqu'à ce que Damian ait quatorze ans. Il était devenu un parfait petit sang-pur et un parfait manipulateur. Le jeu allait pouvoir commencer pour lui.


Amusant de voir comment on peut passer des détails sous le silence, trop de détails. C'était pendant mon enfance que j'avais découvert que mon destin était tout tracé, que je n'allais pas choisir ce que j'allais être. Promis à une femme déjà que je connaissais à peine, une fillette à cette époque, elle avait néanmoins réussi à attirer mon regard d'enfant. Bon, je ne savais pas trop quoi faire avec elle à l'époque, mais maintenant, tout cela est différent. Elle sera mienne. Et les autres détails dont on ne fait pas mention pour éviter de ternir trop le nom de mon père? Il s'agit des nombreuses bêtises que j'ai pu faire durant mon enfance. Je n'ai jamais été un enfant très sage, très calme. Au contraire. Je ne tenais pas en place et j'avais besoin d'espace, ce que mon père me retirait tout le temps.  Lui et moi, nous étions les opposés les plus extrêmes. Ça arrivait. Mais jamais nous allions nous entendre. Je n'avais que les gênes de lui. Le reste, ce n'était pas mon père et ça ne le sera jamais.

Les années à Poudlard

Dès son entrée à Poudlard, dès qu'il avait posé le pied sur le sol, Damian savait ce qu'il devait faire. En tant que première année, il ne regardait pas vraiment les murs comme s'il s'agissait d'une merveille du monde. Il fallait lire l'Histoire de Poudlard et le lieu perdait un peu de son charme. Surtout lorsque l'on est un sang-pur et que l'on sait ce que peut faire réellement la magie. Le jeune garçon n'avait qu'un seul but en entrant ici était de se faire un nom. Bon d'accord, tout cela allait découler de plusieurs choses, mais ce n'était pas tout. La première étape était de bien sincèrement se faire sortir dans la maison des verts et argents. Il ne vivait que pour ça alors qu'il marchait entre les murs du château, sachant très bien qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Sans ça, il ferait la honte de son père et il ne voulait pas ça. Non, le petit Damian voulait que son père soit fier de lui. Fier et qu'il prenne soin de lui, plus qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent. L'espoir était quelque chose que l'on ne perdait jamais réellement et même si ça faisait 14 ans, 14 longues années que Damian se faisait torturer comme ça, jamais il n'avait perdu espoir de rendre son père fier. Lorsque son nom se fit entendre, dans les premiers mêmes, il monta sur l'estrade avec la grâce et l'élégance que l'on avait appris à avoir et prit place sur le tabouret. Regardant la salle avec un air confiant, le Choixpeau ne fit que le toucher légèrement et l'envoya directement à Serpentard sans plus de cérémonie. Heureux, il regarda les autres arriver encore et encore, profitant de ce moment pour se faire des nouveaux amis. Il fallait se comprendre, Damian n'était pas méchant avec tout le monde, seulement avec ceux qui n'était pas de son rang. Et maintenant, à qui la faute? Qui avait fait ça? Le père encore une fois. Encore et toujours. C'était toujours la faute du père, mais ce n'était pas la faute du fils. Et ce fut ainsi que le tout commença. Que la petite vie tranquille d'étudiant commença pour Damian. Et lorsque l'on dit tranquille, ça ne veut pas dire comme les autres. Toute la frustration que Damian ne pouvait pas évacuer ailleurs, il le faisait à l'école. Durant les cours. Oui, au départ, durant ses premières années, il se força pour devenir le meilleur, mais aucune lettre d'encouragement ne vint. Que des lettres pour le réprimander de faire le pitre, de jouer avec les règles et de ne pas être un bon fils. Alors, lors de sa quatrième année, Damian cessa tout. Il perdit son intérêt et s'intéressa seulement à ce qui pouvait l'aider à reprendre la boutique. Sortilège, Défense contre les Forces du mal parce que l'on enseignait la magie noire d'une certaine façon, enfin si on était légèrement intelligent, on finissait  par comprendre certaines choses. Botanique, Potions, tout ça, c'était aussi dans la liste. Avoir les connaissances de bases. Damian n'était pas le plus brillant et ça il le savait, mais depuis qu'il avait compris que ça ne servirait à rien de tenter de se hisser sur le podium, il avait arrêter. Retenues sur retenues, il ne faisait que ça, ça et encore ça. Sinon, il passait son temps à faire des mauvais coups avec ses autres amis sang-pur et surtout, son passe-temps favoris était d'embêter Zephir Yaxley, sa future promise. Oh qu'il adorait l'embêter... elle ne lui accordait pas d'attention alors qu'elle allait être marier à lui. Et puis, c'était une façon à lui de s'entraîner à faire de la poésie. Qui d'autre sauf que Damian pouvait faire rimer Sale Elfe des Bois et Sac à puce? Ne me demander pas comment il faisait, moi-même, je ne le sais pas. Juste qu'il pouvait le faire. Et lorsque l'on traite quelqu'un de patacitrouille pourrie, C'est que ça ne va pas du tout. Bien sûr, quand il a su pour la nature lupine de la jeune femme, il ne l'a pas lâché d'une seule semelle et s'amusait toujours et encore à lui envoyer des piques concernant le fait que ses puces devraient rester dehors ou bien qu'elle devrait penser à se raser parfois ou encore qu'elle sentait le chien mouillé. Il n'était pas le plus méchant, mais ça l'amusait de faire ça en même temps de le frustrer parce qu'elle ne réagissait à rien. Alors, cela grimpa au-dessus et il commença des rumeurs sur elle. Toujours à la regarder avec un grand sourire aux lèvres. Oh si seulement il avait pu comprendre avant que ce n'était pas la bonne façon d'agir... peut-être il aurait changé. Mais après ses Buses, son intérêt se tourna vers  l'art du Lord V. : la magie noire. Alors il s'appliqua, pour montrer qu'il pourrait être un bon élément et attendit d'avoir ses diplômes en poche. Il demanda à quelqu'un de garder un oeil sur Zephir, vu qu'il ne serait plus là... et il quitta l'école sans se retourner... Parce que son avenir bien meilleur l'attendait.



Une perte de temps, c'est ça que j'ai eu à Poudlard. Perdre mon temps pour me faire dire que mes notes étaient acceptables dans la plupart de mes matières... Ils ne savaient pas où pouvaient résider ma vraie connaissance. Comment j'agissais réellement. À toujours vouloir faire l'idiot, on se faisait prendre. Oh, j'avais appris à bien écrire, mais c'était la seule chose que Poudlard m'avait vraiment appris. Je ne pouvais plus tolérer cet air pollué par les Né-Moldus. Il fallait que ça change. Il fallait que je sois au-dessus de tout ça... et il fallait commencer cette nouvelle vie.


Maintenant

Un petit sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme alors qu'il entrait dans sa boutique. Depuis le temps, depuis qu'il était sorti, il avait réussi à trouver ce qu'il cherchait. Oh, il gardait un oeil sur ce qui lui appartenait à Poudlard, il ne se gênait pas pour faire souffrir Calixte. Il ne faisait que ce qu'il lui plaisait, manipulant, devenant la maître marionnettiste qu'il aurait dû ne pas être. Sa baguette à la main, il entra lentement dans la boutique, frottant son avant-bras. Voyez vous, il avait trouvé ce qu'il cherchait et pour se faire accepter parmi sa prochaine famille, il y avait une chose qu'il devait faire. Une chose pour prouver son attachement. Il avait réussi à leur faire voir qu'il voulait vraiment voir les Né-Moldus disparaître de la circulation et grâce à son charisme naturel, tout avait marché sur des roulettes. Il lui restait maintenant une petite chose... l'épreuve finale qui restait après le tatouage qu'il portait maintenant sur son bras. L'air détaché, heureux même, il chercha son père, son vieux père qui astiquait une pièce avec soin comme si l'amour qu'il n'avait pas pu donner à son fils était là, présentement.  S'avançant vers lui, il le regarda dans les yeux pendant un cours moment avant de se reculer et de lui mettre sa baguette sous le nez. D'un simple geste et dans un murmure, il exécuta l'incantation. « Avada Kedavra.» Damian regarda le corps sans vie de son père s'effondrer au sol et il rangea sa baguette. Il était devenu plus doué en duel... plus rapide. Et il allait recommencer à étudier. Pour devenir meilleur, pour devenir doué. Parce qu'il en avait besoin maintenant.  Le vieux Beurk avait trahi sa parole envers la nouvelle famille de Damian et c'était le fils qui devait faire payer le père. La chose maintenant faite, le fils s'arrangea pour que l'on ne vit plus jamais le père, ni entendre parler de lui. Maintenant devenu propriétaire par testament du magasin et ayant hérité d'une somme considérable, Damian est ce que l'on peut dire aujourd'hui... Libre. Libre de faire ce qu'il veut et surtout... libre de servir son maître adoré. Parce qu'une fois son épreuve accomplie... le maître l'avait ensorcelé. Il était sien, mais curieusement pour une fois, cela ne dérangeait pas le jeune homme. Maintenant, il avait trouvé sa voie. Et il ne restait plus qu'à se marier... et avoir un fils à son tour. Mais... chaque chose en son temps.

Et c'est la fin de mes commentaires... que le début de l'aventure commence.




Dernière édition par Damian R. Beurk le Ven 14 Aoû - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:38

Gniiiiiiiiii :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :dead:
*ceci était un cri du coeur*

Merci encore mille fois de tenter ce scénario que j'avais même pas encore remis en jeu !
On va bien s'amuser je pense à les torturer, l'un comme l'autre :mdr:

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici et que tous les rps à venir -que ça soit avec moi ou un(e) autre- te permettront de t'éclater comme il se doit.
Encore une fois, si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas.
J'ai hâte de te lire et voir comment tu t'appropries ce petit diablotin ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:48

Bon choix de scénario :love:
Bienvenu & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:15

WELCOME ! :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:56

Bienvenue sur DP ! :love:

Comme tout el monde je trouve que tu as fait un excellent choix de scénario, je sens que ça va être intéressant avec Zephir :oups:

En tout cas, bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:02

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:29

Bienvenue et con courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:04

Zephir: C'est un plaisir :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: (surtout que j'aime les liens complexes comme ça :bave: ) On va s'amuser ma chère :héhé: J'espère bien sincèrement pouvoir répondre à tes attentes et amuse-toi à lire ma fiche :héhé:

Lorelei: Meeeeeeeeerci :love: :lovee: :poto:


Nash: Thanks Gale :oups: /meurt/ :love:


Dawn: Merci :lovee: et j'ai bien hâte de commencer à rp :héhé:


Caroline: Merci ma chère :D

Amélia: (J'aime ce que tu as fait pour ton blason, c'est classe *fouine partout et clique sur les spoilers* ) Marciiiiiii :lovee:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:30

Bienvenue parmi nous :heart: Super choix d'avatar et de scénario, il nous faudra un lien c'est obligéééé :yes: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:50

Bienvenue hâte de lire la suite de ta fiche! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:03

Bienvenue sur DP :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:18

Bienvenue parmi nous Damian et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche :yes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:22

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:28

Phèdre: Owiiiii un lien :yes: Je viendrais te demander cela et merci :lovee:


Cassie: Régale-toi :héhé: Merci :love:


Bellamy: Merci :ow:


Alisson: La suite arrive, la suite arrive :héhé: Merci :lovee:


Aaron: Merci :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:50

Un mangemooooooooooooort :yes: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You will love me, you don't have any choice ( Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love can't save me ( Damian)
» Eliot - I Dont' Care
» For once, tell me we're on the same side ­­­- Damian
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-