FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:20

Avec joie x) tu as une idée en tête ?
Owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:28

Agrippine MacNair a écrit:
(dillawn) Ravie que l'idée te plaise ♥️ ce que je te propose, ce serait qu'elles soient sorties ensemble pendant l'été (parce que tout de même, une Lionne et une Serpent.... huhuhu), moment où Néron sortait avec Hannibal, car ç'aurait été une manière pour Pinette de se venger, entre guillemets, du désintérêt de son frère. Parce que oui, Griffy et sang mêlé, du côté MacNair ça passe pas toujours. Les disputent auraient déjà pu commencer vers ce moment-là, quand Dillawn se serait rendu compte qu'elle était un brin utilisée (enfin, si tu acceptes l'idée) et les fiançailles auraient été la goutte de trop.

Aloooors, pour l'été, impossible ! Dillawn est aux quatre coins du monde durant l'été, elle était d'ailleurs en Australie pour celui-ci, pendant les deux mois complets. Donc à part si Pine y était... :morph: Ce que je propose, c'est que leur relation se soit passée de septembre à décembre de l'année scolaire en cours. Elles ne se seraient pas affichées, parce qu'elles ne sont justement pas dans le côté mièvre des relations, des "je t'attrape la main quand je peux, je te fais des bisous", c'était bien plus chaotique entre elles (ouais, c'tait pour le sexe quoi :/PAN/: ). Agrippine aurait pu sortir avec elle pour montrer qu'elle pouvait s'en sortir seule, elle aussi, avoir une copine par elle-même, se "désintéresser" de son frère comme lui l'avait fait. Mais les engueulades seraient devenues trop importantes, Pine aurait monté en pensées pro sang-pur, et finalement Dillawn aurait appris qu'elle était fiancée (et si elle n'est pas pro amour, ce n'est pas pour autant qu'elle se tape les fiancées des autres), aurait compris qu'elle avait été plus ou moins utilisée, du coup elles auraient fini par rompre ! Et depuis guerre froide ou guerre ouverte. :whoop: T'en dis quoi ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:00

(dillawn) C'est juste... parfait *o* Parfaitement parfait ♥
Je modifie donc ce que j'ai écrit dès que possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:06

Parfaaait ! Je t'ajoute dès que je peux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:04

J'ai pas d'amis, je cherche des Curly ! :MG: :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:21

Mes amis, j'les mange comme des curlys :oups:
Je n'ai pas complètement lu ta fiche mais j'ai vu que tu es Serpentard et membre de l'Alliance, comme Agri, ce qui pourrait déjà être un point de départ. Ensuite, il faut savoir qu'Agri est assez branchée "les sangs purs sont les meilleurs"... et si je ne me trompe pas, tu es sang-mêlé. Voilà donc quelques éléments qu'on pourrait flanquer dans le mixer à relations Smile
Tu as quelques chose en tête, sur base de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:55

Uhhhh ! Une cannibale ! /ZBAM/

Alors effectivement, Elias est un sang-mêlé, mais il cherche à tout prix a redorer le nom de sa famille en faisant oublier le scandale qui a taché leur nom.
Du coup, vu le tempérament d'Agrippine et ses convictions, elle pourrait faire partis de ceux qui, malgré les années et le fait qu'Elias ait quand même réussi a faire partis de l'alliance, ne l'accepte pas parmi eux, et le rejette sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:08

C'est une bonne idée, ça me plaît ;)
J'écrirai ça durant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:17

Yeah ! Je fais de même ! ♥
On pourra se faire un RP "jetetapejusteparcequejenaienvie" quand tu voudras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:09

Aha, j'ai hâte de faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je reviens bientôt, promis
» Elias&Agrippine ♛ Look behind you.
» Néron&Agrippine ♛ « Us. » {Rp flashback}
» Agrippine ♛ Insérez.ici.une.réplique.cynique
» Aussi tête en l'air que son maître, Ducky pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-