FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:13

Je crois avoir fini. Dîtes-moi si c'est bon ou si faut que je rajoute des trucs...


Emma ♥
Merci Seila !
Comme Phoebe était prise, le choix suivant qui me paraissait le plus naturel était la belle Claire ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:45

Claire Holt + 1 an de plus que Cass' + ce prénom magnifique :nom: :gnii: :yes:
Il nous faudra un lien! :*o*:
Ah et en passant, bienvenue ! :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:08

Merci :MG: Bien sûr pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:55

Oh, je t'avais pas vu toi :oups:

Bienvenue :D j'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, vu que c'est déjà terminé et que j'arrive après la bataille ^^'

Alors du coup, à très vite sur DP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:07

Bienvenue sur DP :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:44

Merci :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:25

Bonjour Aleiya :heart:

Suite à notre mp je ne vois pas de changements dans ta fiche malgré tes connexions régulières, souhaites-tu toujours rester sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:30

Oui, non... Je sais pas...
J'ai perdu un peu d'enthousiaste car je voulais absolument avoir un don d'Animagus...
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:00

C'est dommage quand même de se focaliser sur une particularité, tu ne crois pas ? :ow: Nous sommes très exigeantes à ce sujet et je suis désolée que ça t'ai démotivé à continuer ta fiche, mais n'est-ce pas l'occasion de faire un tout autre personnage sans particularité auquel tu n'aurais pas pensé tout de suite ? :love: Dans tous les cas, tiens nous au courant si tu décides de partir ou de poursuivre l'aventure avec nous. :*o*: Nous respecterons ton choix quel qu'il soit. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:14

Ouais, le problème est que je tenais absolument à un personnage Animagus pour changer de mes autres persos. ^^"
Par contre, j'peux te dire que si même si elle peut pas être Animagus, ça va pas changer grand-chose de toutes façons car elle aura toujours comme passion ce sujet et comme rêve de l'être; donc ça risque fort de toujours composer en grande partie sa personnalité... Parce que je l'ai faîte ainsi, pas autrement.
Par contre je vois en quoi ça dérange qu'elle ait des ancêtres dans la nobilité moldue si de toutes façons, elle va pas aller étaler la vie privée de sa famille à Poudlard... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:13

Malheureusement quand on vient sur un forum, il faut s'attendre à des refus :/ Surtout qu'on demande très clairement à ce que la demande de particularité soit faite avant l'histoire pour éviter ce genre de problème. :ow: Dawn t'a envoyée un mp pour t'expliquer pourquoi nous n'étions pas d'accord, tes motivations étaient assez superficielles, surtout qu'elles ressemblent énormément à des motivations précédents qu'on avait déjà refusé. Malheureusement pour plus de justice, nous avons trouvé qu'il était logique de te dire non. :wink:

Comprends quand même nous sommes en droit de te dire non et que nous avons donné des explications plus que claires quant à notre refus. :heart: Quant à la noblesse, il y a plusieurs soucis, déjà premièrement, on ne comprend pas vraiment l'intérêt que ça a dans ton histoire, surtout si elle n'en fait pas tout étalage. Au final, qu'est-ce que ça apporte à ton personnage ? :ow: De plus, pour un peu plus de crédibilité, on aurait grandement apprécié que tu prennes un nom de famille existant :ow:

Dawn et moi essayons de voir quel détail est important pour tel personnage, on ne veut pas qu'untel soit mis davantage en avant que l'autre. Tu n'es pas la première à qui on demande de modifier sa fiche, on est assez pointilleuses et je pense que cela permet par la suite d'avoir un forum de qualité. :love:

Donc au final, je te dis tout ça pour que tu ne sois pas vexée et que peut être on puisse repartir sur le bon pied. Je n'ai pas l'impression que nous avons été particulièrement méchante, surtout que nous t'avons bien expliqué notre point de vue. Nous te bridons pas, bien au contraire, en plus, tout le monde est logé à la même enseigne. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:23

Bienvenue parmi nous ! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:37

Ok. C'est édité.
Je peux pas retirer le descriptif de sa famille au début, c'est un aide-mémoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:35



   
Félicitations, tu intègres Poufsouffle

 
Merci d'avoir attendu la validation et surtout d'avoir apporté les modifications nécessaires :heart: Je peux donc te valider sans problème.

Poufsouffle, c'est la maison de la loyauté et de la patience. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont naïfs et discrets. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Lumen Macmillan . Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}   Aleiya C. Fergusson  ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aleiya C. Fergusson ♪ No one can tell you what you really are.
» WILLOW ❄ All you need is love [FINIE]
» Mortine Wilburry (Finie)
» WILLOW ❄ All you need is love [FINIE]
» Mordred, professeur d'Astronomie (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-