FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rendez-vous avec l'interprète Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Un rendez-vous avec l'interprète Caelum Empty
Message Sujet: Un rendez-vous avec l'interprète Caelum   Un rendez-vous avec l'interprète Caelum Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:21


Azekiel


Nora Caelum 30 ans & Adulte Ancienne Serpentard


Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Un rendez-vous avec l'interprète Caelum Empty
Message Sujet: Re: Un rendez-vous avec l'interprète Caelum   Un rendez-vous avec l'interprète Caelum Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:16

    HIBOU
    → EXPÉDITEUR Lumen Macmillan
    → DESTINATAIRE Nora Caelum
    → MESSAGE
    A ma très chère tata,

    Juste un petit mot pour te demander comment tu vas. Depuis l'attaque à Pré au Lard lors du marché nocturne, je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de t'envoyer un quelconque hibou alors qu'il aurait pu t'arriver quelque chose là-bas. J'ignore si tu y étais. Pour ma part, je m'y trouvais, plus exactement aux trois balais qui a été pris par le feu. Heureusement, je m'en suis sortie indemne. Enfin presque. J'ai quand même un bras brûlé, ce n'est rien en comparaison au bibliothécaire et à l'amie qui était avec moi Cassie. Une adorable née moldue de sixième année. J'espère que tu pourras la rencontrer un jour. Elle est particulièrement courageuse, tu aurais dû la voir ce soir-là. Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de personnes comme elles qui auraient réagi de la même manière. Enfin bref. Je voulais juste savoir si tu allais bien. Histoire que je ne me ronge pas les sangs plus longtemps. Je sais que Dumbledore compte fermer les sorties à Pré au Lard. Pour combien de temps ? Je ne saurais le dire. Du coup, je pense que la prochaine fois qu'on se verra, ce sera après ce délai non ? Enfin voilà !

    A très vite.
    Lumy.

    PS : tu peux garder Lilith le temps que tu trouves le temps pour me répondre, elle n'aura aucun mal à s'adapter, elle est tout à fait gentille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un rendez-vous avec l'interprète Caelum Empty
Message Sujet: Re: Un rendez-vous avec l'interprète Caelum   Un rendez-vous avec l'interprète Caelum Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:13

    HIBOU
    → EXPÉDITEUR Alisson Whelan
    → DESTINATAIRE Nora Caelum
    → MESSAGE

    A ma chère Nora,

    Je suis vraiment contente de recevoir un hibou de ta part, si tu savais à quel point ça me réchauffe le coeur. Je suis rassurée de savoir que tu te portes bien, surtout après cette attaque épouvantable... Comme tu dis, tu fais bien de t'entraîner. Et je serais ravie de t'apporter mon aide, tu sais que je pratique ça depuis ma plus tendre enfance. Maman a toujours voulu que je sois protégée et puis c'était ma seule force face à mon père.

    Je suis disponible aussi, avec l'attaque j'ai un peu délaissé mon boulot, je cherche surtout à m'occuper des gens que j'aime, à aider tout ceux qui ont besoin de moi. Je peux donc t'accorder tout le temps dont tu auras besoin pour enfin maîtriser. Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi.

    Oh et c'est vraiment génial que tu es contactée Lumen ! Cette jeune fille est un amour, oui. Tu as très bien fait de la recontacter. Oh comme ça me fait plaisir, vraiment ! Lumen doit être contente de te retrouver aussi !

    On se retrouve à la pâtisserie de Lucas alors, avec plaisir.

    Je t'embrasse bien fort,
    Ali




Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Un rendez-vous avec l'interprète Caelum Empty
Message Sujet: Re: Un rendez-vous avec l'interprète Caelum   Un rendez-vous avec l'interprète Caelum Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:35

HIBOU
→ EXPÉDITEUR Lumen Macmillan
→ DESTINATAIRE Nora Caelum
→ MESSAGE
Ma tatie,

Oh tu peux m'appeler par mon surnom, ça ne me pose aucun problème. J'ai passé depuis le temps l'âge ingrat, que je te rassure si j'en t'ai voulu un jour, cela remonte à bien des années, si bien que je m'en souviens à peine. Oui, en effet, t'as eu de la chance pour le coup. Pour ma part, ce n'est pas parce que j'ai pu y aller et que j'ai passé une nuit horrible que je regrette d'y avoir mis les pieds. Le début de la soirée s'annonçait très bien et même si j'ai souffert, je me dis qu'il ne faut pas rester dans l'optique que "c'était horrible alors je préfère oublier". Certains à Poudlard disent qu'ils ne retourneront pas à Pré au Lard de si tôt, je trouve cela un peu ridicule de partir là-dessus. Certes, Dumbledore nous empêche d'y retourner et je le comprends, mais j'y retournerai sans soucis le jour où on pourra de nouveau sortir.

Ah oui ta nouvelle baguette ! Ollivander dit qu'il y a un lien spécial qui se créé entre le propriétaire et sa baguette, je suppose que quelque chose est mort en toi le jour où tu as vu que tu ne pouvais plus utiliser la précédente. C'est un peu comme ma chouette et moi, je pense sincèrement que je n'arriverai jamais à la remplacer le jour où elle ne sera plus de ce moment. Cette logique ne résonne pas vraiment dans le cœur de mes amis quand je leur dis ça, pourtant, je la trouve assez banale. Mais qu'importe. En définitive, je comprends simplement que tu ne sois pas encore à l'aise avec ta nouvelle baguette. Il faudra que vous vous y habituez... toutes les deux !

Mon amie va mieux, elle est restée à Poudlard avec moi, je sais d'ailleurs qu'elle a deux meilleurs amis qui passeront tout leur temps à veiller sur elle comme si elle n'était qu'une enfant... Malheureusement pour elle. Quant au bibliothécaire, j'irai le voir très bientôt. Mais t'inquiète pas pour nous, l'infirmière s'occupe très bien de nous. Pour ce qui est de Aiden, oui, il me semble bien qu'il y était. Alors de là à te dire qu'il pète la forme, mais je crois qu'il va bien. Tu sais... tu pourrais lui envoyer un hibou, il ne va pas te cracher dessus. Je pense qu'on est tous dans une période où on a besoin des autres et qu'une toute petite attention dans ce genre peut tout changer. Ca fait toujours du bien de voir qu'on compte pour quelqu'un, même si c'est une personne qu'on croit être réellement mauvaise. Enfin, j'ai jamais compris pourquoi il était méfiant à ton égard. Qu'il essaie de me protéger de toi me parait complètement absurde. Tu es quand même ma tante et marraine, pas une meurtrière en puissance, une simple inconnue qui me voudrait me faire du mal non ? Enfin voilà, sur ce coup-là, je le suis pas, même si j'ai jamais saisi pourquoi entre vous deux c'est assez tendu. Tu voudras m'expliquer quand je serais grande ?

Bah ton frère, enfin... PA-PA, il a trouvé le meilleur moyen de se débarrasser de moi... me fiancer comme si j'étais un animal à vendre ! Enfin le pire reste encore maman, elle me hait du plus profond de sa chaire.

Je te fais des bisous et à très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un rendez-vous avec l'interprète Caelum Empty
Message Sujet: Re: Un rendez-vous avec l'interprète Caelum   Un rendez-vous avec l'interprète Caelum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous avec l'interprète Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un rendez vous
» Parchemin des rendez-vous → Emily
» [Flashback avec Lumen]Your new home
» Retrouvailles autour d'un verre - Avec Aiden
» Souris à la vie ● avec Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-