FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu Empty
Message Sujet: (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu   (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:19


Alaric Eisenberg
Libre

NOM : Eisenberg, non négociable vu que sa sœur s'appelle comme ça ^^ PRÉNOMS : J'ai choisi Alaric parce que je n'avais pas spécialement d'idées donc le prénom est totalement libre Smile mais comme c'est un Sang-Pur, je pense qu'il aura un nom assez noble AGE : 19 ans ANNÉE/POSTE : 6ème année ETAT CIVIL : Célibataire (ou fiancé) PURETÉ DU SANG : Sang-Pur MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Comme vous le souhaitez bien que je le vois plus hétero CAMP : Membre de l'Alliance PARTICULARITÉ : Comme vous le voulez AVATAR : Dylan Sprayberry mais l'avatar reste assez libre et négociable mais je vois bien un gars dans le style de Dylan

Caractère du personnage : Possessif - aime le pouvoir - ambitieux - colérique - fait passer sa famille et ses intérêts en priorité
Histoire du personnage : Les parents d'Alaric se nomment James et Deborah Eisenberg et sont tous deux issus d'une longue lignée de Sang-Pur. Ils sont très fiers de leur fils et font tout pour qu'il réussisse. Deux ans après, Katherine est née mais sans savoir pourquoi leur mère l'a toujours détesté. Et un an après, Anna est venue au monde et fait autant la fierté de ses parents qu'Alaric. Tous deux travaillant au ministère, les trois enfants ont été confié à une nourrice qui s'est occupée d'eux toute leur enfance et leur enseignant les bases de la magie. Lorsqu'Alaric avait 9 ans, au cours d'un repas, Katherine et sa mère se sont disputés et Kathy a fait exploser les verres. Même si Alaric ne s'est jamais plus intéressé que ça à ses petites sœurs, ils s'entendaient bien. A sa rentrée à Poudlard, ses parents l'ont accompagné et il a atterri à Serpentard. Depuis, il fait tout pour rendre fier ses parents et a rejoint l'Alliance. Il essaie de convaincre Katherine et Anna de le rejoindre.

Katherine Eisenberg : Ils ne se sont jamais vraiment bien parlés, mais ils sont tout de même en bons termes. En tout cas c'est comme ça que Kathy a défini leur relation, étant donnée qu'elle hait sa petite sœur. A Poudlard, je les verrai bien s'être rapproché un peu plus, étant donné qu'ils n'ont plus leur mère sur le dos. Mais à voir ... Smile
Nom lien 2 : écrire ici.





Dernière édition par Katherine Eisenberg le Mar 10 Nov - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu Empty
Message Sujet: Re: (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu   (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:45


Petites informations en plus
sur Alaric Eisenberg



Caractère du personnage : Voilà j'ai mis quelques points dans le caractère d'Alaric, à toi de voir si tu les respectes ou pas. Car, après tout, Alaric peut être tout aussi mauvais comme il peut être quelqu'un de bon au fond mais qui cherche seulement à rendre fier ses parents mais s'il ne partage pas leurs idéaux ^^
Histoire du personnage : Dans l'histoire, j'ai seulement énoncé les grands points dans la fiche de Katherine, donc pour le reste ça reste assez libre tant que tu tiens compte de ce que j'ai écrit et des manières des Sang-Pur ^^ Je reste disponible pour en discuter par Mp et je suis ouverte à toute proposition Very Happy

Katherine : Avec Kathy, je n'ai pas beaucoup écrit pour leur relation car tout dépendra dans quoi tu orienteras ton personnage. Ils peuvent très bien s'être bien rapprochés durant leurs années à Poudlard comme le contraire. Et puis, Alaric peut ne pas apprécier comment Kathy traite Anna, étant donné qu'elle la déteste. Ah oui, et autre point, Katherine préfère se faire appeler Kathy à Poudlard, à toi de voir comment Alaric l'appelle ^^
Petit mot pour la fin : Voilà, il me semble avoir tout dit Smile Autant dire que j'attends impatiemment ce personnage qui sera très important pour Kathy. Car, même si elle se sent libre ici à Poudlard, Alaric lui rappelle sa famille et sa mère, et donc qu'elle est toujours prisonnière. En espérant que tu seras motivé pour prendre mon scéna :*o*: Je reste à ta disposition par MP ^^



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Sturridge ▼ Le grand frère
» (M) L. LERMAN ▼ le petit frère insolent.
» (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue
» (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère
» (m) c. Crawford (négociable) - un frère pour Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-