FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.   Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:10

Bienvenue (avec un peu de retard) :cook: Ton personnage a l'air super hâte de découvrir son histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.   Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:11

Merci pour vos messages, histoire de montrer que je suis toujours là. Je tiens à préciser que je terminerais ma fiche dimanche au plus tard.

Merci de votre compréhension, désolé aussi pour le temps que je prends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.   Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.   Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:42

bienvenue ! Une jolie bouille démoniaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.   Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:08

Merci Aaron.

Quant à Lucas, en effet, j'ai une belle bouille démoniaque, si tu veux la voir avec plus de profondeur, je te laisse deviner où tu peux me trouver, talentueux pâtissier :keur: .... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.   Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:18

Hello :love:

Nous avons bien lu ta fiche et nous en sommes venues à la même conclusion dans le staff. Il y a un certains nombre de détails qui nous chiffonnent et nous aimerions t'en faire part. :wink:

Le premier point est le suivant : la capacité de vélane. Autant te dire qu'on t'arrête tout de suite. Etre sorcier et vélane est plus ou moins incompatible. Tout d'abord, si un personnage est une vélane, cela veut dire qu'il est une créature magique, il ne peut pas donc naître dans une famille de sorcier et être un sorcier. Et oui, les chats ne font pas des chiens hein ? Il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons. Si tu voulais dire que ton personnage est demi vélane, il y a plusieurs choses qui sont plus qu'improbables par rapport à ton histoire. Si une vélane est une créature magique, sa descendante faite avec un être humain sera un sang mêlé, un hybride. A l'image du centaure ou du loup garou, la demi vélane ne sera donc pas respectée et encore moins considérée comme une sang pur. De plus, on aimerait éviter que des sang mêlés portent des noms de sang purs. On a déjà dit non à quelqu'un pour éviter les débordements, ce serait tout de même injuste qu'on te l'accorde à toi, tu ne crois pas ? :heart: De plus, les vélanes est une communauté. On naît vélane, c'est une particularité qui se transmet de mère en fille. Du coup, ton personnage ne peut pas être la seule à être vélane depuis plusieurs générations. Ce qui nous a surprises aussi, c'est que tu nous ai pas envoyé de mp concernant cette particularité, parce que ce n'est pas rien tout de même :hum: Les gens ne peuvent pas décider comme ça qu'ils seront demi vélane ou loup garou sans nous demander la permission, sinon, ça deviendrait rapidement le bazzart sur le forum, tu comprends ? C'est pour toutes ces raisons que nous te refusons la particularité de vélane/demi vélane parce qu'elle défie la logique et toute cohérence. :love:

Concernant ta fiche en elle-même maintenant, j'avoue que nous avons eu quelques difficultés à tout saisir. C'est assez déroutant, parce que tu es assez confuse quelques fois. scratch Par exemple ce passage
Citation :
Pourtant, « père », qui persuadé du contraire, m’a lavé le cerveau, m’a comme hypnotiser avant que je la tue de la seule manière possible.
Comment s'y est-il pris ? scratch C'est assez particulier parce qu'on ne sait pas comment il a fait ça, ni vraiment les effets. Certes, cela a poussé ton personnage a tué une moldue, mais après. Est-ce qu'il a continué ? Tu dis qu'il a fallu plusieurs années pour qu'elle se contrôle... Mmh, de quoi exactement ? Est-elle devenue folle ? Essayait-elle de se contrôler pour ne pas tuer son père ? On se pose tellement de questions sur la fin de ta fiche qu'on reste sur notre faim et qu'on ne comprend pas très bien. :wink: Aussi, je dois avouer que je ne trouve pas ta fiche très développée, notamment avec le lien qu'elle entretient avec les mangemorts. Déjà, un détail qui m'a marquée... Comment a t-elle fait pour devenir commandante ? Elle n'a que vingt sept ans après tout. Elle n'est finalement qu'un bébé mangemort. Surtout que ce groupe n'est apparu que très récemment. Comment cela est-il possible ? Comment a t-elle fait pour y arriver ? Elle a claqué des doigts et pouf ? Tout cela nous parait quelque peu illogique, par rapport à notre contexte et au forum en général. On aimerait bien valider ta fiche, mais cette dernière comprend quelques incohérences que nous ne pouvons pas laisser passer ^^

Voilà, je pense en terminer là. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition. Aussi, si tu ne veux pas modifier ta fiche et que tu préfères partir, nous le comprendrons parfaitement, mais on ne peut pas l'accepter en tant que telle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.   Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:18

Bon, pour ce qui est des explications et excuses et etc... Voilà ;

Primo; pardon, je ne le savais pas que être vélane, voir même demi - vélane était exclu et prioritaire à la demande du staff.

2ième point; je pensais avoir écrit ou si je l'ai oublié, toutes mes excuses. Meaghan n'est pas la seule vélane, c'est toute sa lignée maternelle qui l'était, et après sa mère, elle était la seule en tant que "fille" ou enfant des Yaxley à l'être, mais comme c'est prohibée, bref, on oublie et on raie ce trait là.

3ième point; ceci dit, puisqu'on en parle... Vu que le fait d'être mangemort embarrasse assez grandement ma fiche. Puis-je donc la recommencer et faire de ma "Meaghan", une élève demi - vélane au sang mêlée ? Si toutefois, j'ai votre accord ? Et bien entendu, cette fois - ci, je demande avant d'écrire sans savoir... Merci d'avance !

Dernier point;  Si le 3ième point m'est accordé, pourriez - vous donc archiver cette présentation, afin que je m'occupe de la nouvelle... J'aimerais vraiment rp sur ce forum et désolé pour le tel bazar que j'ai commis dans cette présentation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.   Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:43

Hello Meaghan :heart:

J'ai discuté avec Lumen et on est d'accord pour que tu tentes un deuxième personnage. Bien sûr, si tu veux jouer une démi-vélane, il faudra que tu mpottes le compte de DP pour nous expliquer tes motivations, en quoi cette particularité sera importante pour son personnage, l'impact que ça a eut sur son passé et que ça aura sur son évolution. Il faut nous montrer que ce don aura de l'importance, on accorde pas un don juste pour donner un don :;)

J'en profite pour te signaler que le fait que tu veuilles jouer un mangemort n'était en aucun cas une source embarrassent dans ta fiche, comme Lumen te l'a expliqué dans son message précédent ta fiche manque de développement et d'explications. Ton histoire doit être cohérente et plus détaillée pour que tout le monde puisse savoir quel genre de personnage tu joues. Il faut que les décisions et évolutions de ton personnage nous soient expliquées clairement sinon on ne voit pas où tu veux en venir ou si il y a une quelconque logique dans ton histoire. Pour cela, tu peux parler plus en détails de son passé ou de sa famille par exemple. Si ton personnage et son histoire sont flous on ne peut pas l'accepter et je suis sûre que tu comprends :ow:
Voilà, si tu souhaites faire une seconde fiche, libre à toi, mais fais attention à ce qu'elle soit bien claire et expliquée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.   Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inter canem et lupum - Antigone Yaxley
» Zephir T. Yaxley ♢ “Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength...”
» Zephir T. Yaxley ♢ “Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength...”
»  We all have our curses, don't we ? > Antigone Yaxley
» “Disturbing encounter ♢ Yaxley's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-