FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 emily ◘ if you do it right once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:21

Coucou, je pense qu'on aurait pu se trouver un petit lien toutes les deux étant donnée qu'on a que une année de différence. Kathy n'est pas du genre à rejeter les Nés-Moldus à cause de leur sang, elle fait même le contraire alors qu'elle est de Sang-Pur. Tu aurais une idée ou tu recherches un lien en particulier ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:23

Peut-être que Katherine aurait pu prendre Emily sous son aile à son arrivée à Poudlard ? Ayant un an de plus elle l'aurait vu assez solitaire dans la salle commune et autre et elle serait finalement venue lui parler et depuis elles seraient amies ? (en sachant que c'est déjà beaucoup pour Emily qui n'est pas du genre sociable :mdr: Depuis le temps Emily serait plus décomplexée avec elle, plus relax même si elle ne se confierait quand même pas beaucoup. Au point que Katherine serait un peu sa "seule alliée" fille en tout cas , comme une grande sœur qu'elle aurait voulu avoir et dont elle se sent plus proche que ses deux véritables sœurs Rolling Eyes Ca te conviendrait ? :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:47

BON vu qu'on est dans la même année, il nous faut un lien :oups: Néron c'est un Serdaigle et un vrai premier de la classe. C'est un Monsieur je sais tout très arrogant qui hésite pas à rabaisser les gens quand ils disent quelque chose de stupide. Il est très compétiteur dans l'âme et bosse comme un psychopathe pour être le meilleur de sa promo. En plus de ça, il est de sang pur et il en est fier. Il a tendance à mépriser les nés moldus et les impurs au premier abord, il va froncer du nez en mode dégoûté par leur présence (genre "putain ça pue ici" pour te donner une idée de l'expression qu'il tire en voyant les parasites ->)

BREF je suppose qu'entre Emily et Néron du coup ça va pas être l'amour fou XD Seulement, tous les deux auraient pu se retrouver obligés de travailler ensemble sur un devoir, en binôme parce que le prof l'aurait décidé ? Emily suit quelles options ? :3 Si elle fait arithmancie... Ce serait bien le genre d'Hannibal de troller Néron en le mettant en binôme avec une née moldue pour le voir tirer la tronche :pense: (pour info, Hannibal c'est plus ou moins le mec de Néron même si c'est du je t'aime moi non plus et on se tape dessus à la première occasion ->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:42

Ca me va Smile En plus Kathy ne s'entend pas du tout avec sa petite sœur donc ça serait plutôt cool ^^ J'inscris ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:04

Néron, C'est une bonne idée ! Emily étant parfois un peu détachée des choses , elle ne le detesterait pas vraiment mais elle ne cacherait pas son exasperation. Elle aime être première de la classe mais n'a pas spécialement l'esprit de compétition se fichant un peu des resultats des autres élèves du moment que les siens sont bons :héhé: Forcés de travailler ensemble, elle aurait du mal à cacher à quel point le personnage qu'il endosse la répugne et la met dans tous ses états et d'un autre côté elle ne veut pas lui faire le plaisir de s'enerver pour lui :mdr:

Kathy, j'en fais de même très rapidement :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:56

ça peut être assez drôle du coup :oups: tu veux un rp miss ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:12

Avec plaisir ! On en discute par mp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:57

Salut !!

Je suis moi aussi une Gryffy donc un lien me plairait !! Smile
Je cherche une meilleure amie après si tu as un lien à proposer n'hésite pas ! Je suis ouverte à toute propositions !! :p

Caractère de mon perso :

En général, ce qu'elle montre : Douce, joyeuse, aimante, amusée, sympa.
→ avec les inconnus : Plutôt discrète, même peut- être trop, effacée, gentille pour ceux qui le sont avec elle, attentionnée envers ceux qui en ont besoin, avenante, toujours souriante malgré le chagrin, les nouveaux n'ont absolument rien à craindre de Malia.
→ avec ses amis : Lorsqu'il s'agit de ces amis avec qui elle passe tout son temps, elle en devient folle, surexcité, mais toujours gentille et attentionnée, elle leur ouvrira grand ses bras lorsqu'il en auront besoin, souriante, sincère et adorable.
→ avec ses ennemis : Alors là, plus de pitié, la Malia gentille et attentionnée s'est totalement envolée, elle fait place à l'autre coté plus sombre d'elle, colérique, lunatique, maline, vulgaire, violente même, vexante et sans pitié. Il vaut mieux ne pas se quereller avec elle sinon vous allez en prendre plein la figure.

Je pense plus à un lien positif a voir si cela te va !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:57

Vraiment désolée pour l'énorme retard :dead:

Alors, nos deux filles se ressemblent un petit peu sur certains bien donc déjà je vois du positif :yes: Peut-être pas meilleures amies immédiatement mais elles pourraient être bonnes amies qui le deviendront avec le temps au fil des rps ? Emily est assez reservée et méfiante avec les gens mais le caractère doux et serviable de Malia pourrait la mettre assez en confiance pour qu'elle laisse ses bouquins de côté parce qu'elle préférerait la compagnie de Malia :pls: En plus Emily connait India qui essaie tant bien que mal de la décoincer comme elle peut et de la faire vivre en dehors de la bibliothèque ( :mdr: ) ce serait drôle qu'elle n'ait pas fait le lien entre les deux soeurs et qu'elle soit proche de l'une comme de l'autre sans même avoir conscience qu'elles ont un lien et evidemment, qu'elle l'apprenne par la suite. Ca te conviendrait ? :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:07

Coucouu! Je venais pour te demander un lien, quand j'ai vu que mon personnage se trouve déjà dans ta fiche! J'imagine alors que tu avais un lien avec l'ancienne Bluenn? :*o*: Est-ce qu'il tient toujours, et si c'est le cas, c'était quoi? :yes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emily ◘ if you do it right once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ad nauseam ✞ Emily
» Parchemin des rendez-vous → Emily
» Emily ♒ Can I get you a drink ? (RDT-janvier)
» Absence de Cassiopée & Emily
» Les Aléas du Destin || Emily D. Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-