FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) WILL HIGGINSON ▼ Le fiancé de dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (M) WILL HIGGINSON ▼ Le fiancé de dernière minute   Mer 20 Mai - 12:02


Siméon ? Ollivander
libre - réservé - pris

NOM : Ollivander PRÉNOMS : Siméon (2ème prénom au choix). AGE : 20 ans.  ANNÉE : 7ème année. ETAT CIVIL : Fiancé depuis peu. PURETÉ DU SANG : Sang-pur. MAISON SOUHAITÉE : Au choix, sauf Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PARTICULARITÉ : Aucune ou bien au choix. AVATAR : Will Higginson (négociable).

Caractère du personnage : Drôle - Ambitieux - Casse-cou - Râleur - Confiant - Bavard etc...

Siméon est un jeune homme de 20 ans tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'est pas du genre à se prendre la tête et essaye toujours de voir la vie du bon côté. Il est assez respectueux du règlement, ce qui ne l'empêche pas de se donner en spectacle de temps en temps (du genre à descendre les escaliers en glissant sur la rambarde). Siméon finit très souvent à l'infirmerie à cause de son côté insouciant et aventureux. Une arcade pétée, un côté fêlée, pour lui ce n'est pas très grave, tant qu'il s'amuse. Il sait quand même être sérieux une fois en classe. Sans être une tête, il se débrouille très bien et sa confiance en lui gonfle à chaque nouvelle bonne note ou points rapportés. Le seul souci, c'est qu'il est très difficile de le faire taire, parlant toujours même quand il n'a rien à dire, c'est souvent épuisant pour son entourage. Siméon a également tendance à râler pour rien, grommelant dans son coin parfois toute la journée.

Histoire du personnage : Siméon a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour un sorcier issu d'une famille de sang-pur. Il n'a pas été éduqué à grand renfort d'idéologie déplacée sur la pureté du sang. Au contraire, on lui a toujours appris à être tolérant et accepter les différences, voire s'y intéresser. Deuxième enfant de la famille, il est très proche de ses frères et de sa soeur. Comme tous les enfants sorciers, peu importe leurs origines, ses pouvoirs sont apparus vers ses 8 ans, au grand bonheur de la famille. Etant enfant, il était très admiratif de son grand frère de 10 ans son aîné, le voyant partir pour Poudlard chaque année. Siméon avait hâte de rejoindre à son tour l'école. Les premiers émois d'adolescent ont rendus ses premières années à Poudlard assez mouvementées, mais le caractère sociable de Siméon l'a aidé à se faire quelques amis proches, ainsi que quelques rivaux. Il y a quelque temps, il a reçu une lettre de son père pour lui dire qu'il avait trouvé une fiancée pour lui, Phèdre Montgomery, afin d'opérer un rapprochement avec cette famille, à la demande du grand-père paternel de la jeune fille. Cette nouvelle ne l'a pas  bouleversé, acceptant son sort en se disant que, peut-être, ces fiançailles ne se concrétiseraient jamais vraiment.

Mickey S. Ollivander : Siméon a toujours été proche de son grand frère. Ce dernier, toujours souriant et poli, avait à coeur de donner l'exemple au reste de la fratrie. Mickey et Siméon sont assez semblables, et sur beaucoup de points. Il leur arrive d'être en désaccord, mais ce n'est jamais sur quelque des choses très sérieuses. Siméon ne s'est jamais senti désavantagé par rapport à Mickey, au contraire, il se voit plutôt sur un pied d'égalité avec lui. Bien entendu, en tant que grand frère, Mickey charrie souvent Siméon, surtout depuis que celui-ci a été fiancé en deux coups de cuillère à pot, personne n'ayant rien vu venir.
Phèdre E. Montgomery : Siméon et Phèdre se connaissent depuis leur première année à Poudlard, mais n'ont jamais été vraiment très proches, ni même ami. Bien qu'ils se côtoient en classe tous les jours, le caractère particulier de la jeune fille n'aide pas franchement à la socialisation. Phèdre n'est jamais très à l'aise en présence des garçons et Siméon n'a pas cherché plus loin, en choisissant de la laisser tranquille. Seulement, il semblerait que leur famille aient souhaitées un rapprochement, en organisant à la va vite les fiançailles des deux jeunes gens, profitant qu'ils aient le même âge. Siméon s'en moque un peu à dire vrai, il prend ça avec humour et philosophie, ne changeant rien à ses habitudes, hormis celle d'essayer de discuter un peu plus avec Phèdre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WILL HIGGINSON ▼ Le fiancé de dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]
» Un imprévu de dernière minute [Eléa]
» Lin Yao ♦ Livraison de dernière minute
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-