FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (F) GINTA LAPINA ▼ Because you will never be enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (F) GINTA LAPINA ▼ Because you will never be enough.   Ven 8 Mai - 22:25


Julia Steers-Carter
libre - réservé - pris

NOM : Steers-Carter. PRÉNOMS : Julia ; au choix AGE : 20 ans ANNÉE/POSTE : 6ème annéeETAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang pur MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. [PARTICULARITÉ : Au choix (à voir) AVATAR : Ginta Lapina (négociable)

Caractère du personnage : Julia est quelqu’un d’effacé, souvent perdue dans sa tête et à fixer des points imaginaires. Elle a une certaine aura, quelque chose qui inspire confiance et encourage à lui confier des secrets. Elle n’en joue pas, cependant. Ce n’est pas quelqu’un de cruel, et elle se protège du monde avec un masque d’indifférence. C’est quelqu’un de très tendre, pourtant, lorsque l’on sait percer sa carapace. Elle a beaucoup de problèmes, par ailleurs, qui sont presque tous reliés à sa mère. Elle a une obsession malsaine pour son apparence, et elle est anorexique. Elle est quelqu’un de très stressé, et elle a toujours peur de ne pas être assez. Elle n’a jamais ressenti l’amour de sa mère, et pour cause.
Histoire du personnage : Elle est née quelques minutes après son frère, mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle est dans son ombre. Si son frère est l’enfant parfait, elle n’est jamais assez. Sa magie ne s’est pas montrée assez tôt, elle n’a pas assez de caractère, elle n’est pas assez belle. Toute son enfance, elle a été comparée à Angus, et elle n’est tout simplement pas au niveau. Elle a été élevée comme tout sang-pur, et les idées intolérantes ont été inculquées, et enterrées si profondément dans son crâne qu’elle n’en douterait pas une seconde. Elle a toujours été plus proche de son père, parce qu’elle est sa petite princesse, et il l’adore. Il lui a montré tout l’amour que sa mère n’était pas capable de lui offrir. A Poudlard, elle est quelqu’un de discret, elle est studieuse, et elle a d’ailleurs failli être envoyée à Serdaigle ; mais elle a prié le Choixpeau pour ne pas être à Serdaigle, ne voulant pas être une déception de plus. Elle sait qu’elle doit être mariée à un de ses cousins en Australie, et elle déteste cette idée ; d’autant que son frère a la liberté de marier qui il souhaite.



Siobhán Steers-Carter

Sa mère avait beau ne pas être cruelle, Julia n’a jamais eu l’impression qu’elle l’aimait, et pour cause. Elle est la seule à voir qu’il y a quelque chose qui n’est pas naturel chez sa mère, comme si elle, son frère et son père n’étaient que des moyens pour parvenir à ses fins, et que s’ils se mettent un jour en travers de son chemin, elle disposerait d’eux sans se retourner. Elle est ainsi assez mal à l’aise en présence de sa mère, mais fait tout pour le cacher. Elle obéit à toutes ses demandes, ne se rebelle jamais, fait tout pour lui plaire. Elle a un énorme besoin de reconnaissance mais elle sait que sa mère ne pourra jamais lui accorder ce qu’elle souhaite. Malgré cela, elle ne cesse jamais d’essayer, et c’est notamment à cause de cela qu’elle est anorexique.
Pour en savoir plus sur Siobhán, voici sa PRÉSENTATION.

Angus Steers-Carter

Son très cher frère, qu’elle adore. Il est le seul à véritablement arriver à la faire sourire, et seulement en sa compagnie arrive-t-elle à laisser tomber toutes ses barrières. Elle est naturelle, avec lui. Elle sait qu’elle peut compter sur lui pour tout, sauf leur mère. Cette dernière est un sujet de dispute constant, et Julia essaie toujours de faire remarquer à son frère que leur mère n’est pas tout ce qu’il pense. C’est sans effet, bien sûr, mais ça ne l’empêche pas d’essayer. Elle n’est que trop consciente du fait que son frère se transforme petit à petit en monstre cruel, mais elle ne sait comment l’arrêter. Si elle déteste les sang-de-bourbe, ce n’est pas pour autant qu’elle veut que son frère se perdre dans la haine. Ce n’est pas sain.

Lumen Macmillan

Lumen est sa cousine, et même si elle ne l'a pas beaucoup fréquentée depuis qu'elle est à Poudlard, parce que c'est une Gryffindor, lorsqu'elles étaient jeunes, elles s'entendaient assez bien. (A développer, voir directement avec Lumen)

   






Dernière édition par Siobhán E. Steers-Carter le Dim 19 Juil - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (F) GINTA LAPINA ▼ Because you will never be enough.   Ven 8 Mai - 22:26



Le petit message de la créatrice

Hello !  :*o*:

J’en conclu, si tu es toujours à lire, que tu es au moins un tout petit peu intéressé, et merci pour ça ! Fallait lire jusque là, alors chapeau :morph: Parce que j’ai la flemme et que voilà, je vais faire ça vite (a)
Je n’insulterai pas ton intelligence, les enfants de Siobhán sont forcément importants pour mon personnage, du coup, si tu venais à en prendre un, je te bâtirai un temple en cookies. Oui. Je sais. Je suis trop généreuse.


Pour le petit pseudo, j’ai décidé sur Julia parce que je n’ai aucune imagination, et qu’avoir des jumeaux qui s’appelaient Angus et Julia, et bien ça me plaisait bien. Du coup, j’apprécierai énormément si on gardait ce prénom, mais je n’en mourrai pas, c’est toujours discutable ! (Va falloir sortir de bons arguments :morph:). Pour le nom de famille, par ailleurs, il n’est évidemment pas négociable, sinon tout perd son sens °°

Les liens ne sont globalement pas modifiables, parce que sur le fond je l’avais tout imaginé comme ça dans ma tête, mais ils sont adaptables, et bien sûr, on peut les compliquer encore un peu plus ! Plus c’est tordu, plus c’est drôle huhu.

La fameuse question de l'avatar, sérieusement je m’en fiche. J'ai trouvé Ginta il y a peu et elle convenait bien. Tout ce que je demande, c'est que ce soit quelqu'un de blond, et de maigre, pour rester crédible sur son anorexie. Sinon tu as carte blanche ! Juste me consulter avant, pour qu'on se mette d'accord sur le choix  :yess:

Le plus important, le rp et la présence. SO. Pour la présence, tant que tu n’es pas un fantôme, je n’ai pas d’exigences particulières. Juste être un peu là, quand même, pour RP de temps en temps :P Par contre, le RP, je suis chiante : je n’aime pas les fautes d’orthographe. Mais vraiment pas. Tout le monde fait des fautes, moi la première, mais j’exige vraiment que ce soit à un minimum. Les fautes d’accords, les trucs évitables et évidents, bon ça use. Là dessus je suis relativement intransigeante, trop de fautes ça ne le fera pas, parce que je ne prendrai pas plaisir à te lire, et du coup on ne va pas s’amuser.

Mais à part ça je suis sympa hein !  :siffle:

Alors, caramels et tagadas, j’vous aime  :gnii:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GINTA LAPINA ▼ Because you will never be enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASEY M WILLIAMS ► GINTA LAPINA
» only god can judge me → le 27 septembre 2011 à 16h14
» ARIANA ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win."
» AVERY E. DE BORBON-ORTIZ ► ginta lapina.
» ISAURE DEBUSSY ► ginta lapina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-