FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Empty
Message Sujet: La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~   La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:12


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Kayleen E. Swan


   

   
   
NOM : Swan PRÉNOMS : Kayleen Éléonore  AGE : 19 ans.  ANNÉE : 6 ème année. ÉTAT CIVIL : célibataire PURETÉ DU SANG : Sang  mélé MAISON SOUHAITÉE : poufsouffle ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle PARTICULARITÉ :Aucune
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Personnellement, en marchant dans le couloir, si je trouve un parchemin avec les réponses du prochain devoir de potion. Je sais pas trop quoi faire en fait. Mon côté loyal et travailleur me dirait d'aller voir le professeur de potions. Mais d'un autre côté, mon côté un peu feignant par moments, me dit de faire une copie des réponses et ensuite aller rendre les réponses comme de rien n'était. 
La tentation est trop forte, que faire... Bon je vais écouter ma bonne conscience qui me joue parfois, mais bon je dois avouer que je n'aime pas trop tricher lors de devoirs, surtout que je m'applique à réviser mes cours. 
Avec regret, je me dirige vers le bureau de mon professeur pour lui rendre le document.

   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Je ne suis pas une personne violente ou autres, mais je ne supporte pas qu'on se prend prends à plus petit ou plus jeune que soit. Où est le respect. Pour moi c'est la base. Les septièmes années doivent aider les plus jeunes. En voyant une scène comme ça, je m'énerve facilement, enfin je veux dire que je suis du genre à foncer pour régler l'histoire. Je me mets entre la première année et la bande de septième année, en leur demandant la raison et de savoir s'ils aimeraient qu'on s'en prenne à eux comme ils le font. 
Je ne suis pas du genre à utiliser la magie pour régler les problèmes comme ça. Mieux vaut privilégié la parole qu'aux gestes


   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
La réaction que j'ai directement, c'est de l'injustice et de la colère qui se lit directement dans mes yeux. Je n'ai rien fait pour être puni sincèrement, quelle injustice. Je ne dis rien durant le cours mais je ne vais pas me laisser faire, je voyais bien que ça fait rire l'autre élève que je me suis faits punir à sa place. J'essaye de me concentrer à nouveau  sur le cours mais de savoir qu'il se moque de moi comme ça, ça m'énerve encore plus. Le cours passe doucement, puis à la fin du cours, je me dirige vers le professeur en lui expliquant calmement la situation. Que je trouve ça un peu dégueulasse enfin injuste que c'est moi qui prends à la place de l'autre. Mais bon je suis têtue. Je préfère mettre les choses au clair même si malheureusement, j'ai toujours la retenue en fin de journée.

   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

Sincèrement, je ne sais pas. Me connaissant enfin je crois, j'aimerais avoir les quatre à la fois mais bons à choisir sincèrement, mon cœur pencherait vers l'amour. Enfin pour ma mère qui veut absolument que je me trouve quelqu'un de bien et de riche de préférence. Bref c'est ma vie. Je préfère privilégier mes études avant ma vie sentimentale. Même si j'aime bien qu'un jeune homme s'occupe de moi. Donc ce qui m’intéresse le plus entre ces quatre choix, ce sont les études enfin la sagesse et l'amour. Mais en amour, je ne suis pas du tout partageuse, c'est ça d'être jalouse, ma meilleure amie qualifie ma jalousie de maladif mais c'est FAUX. C'est juste que je supporte pas qu'on prenne les êtres qui me sont chers. 

   

   
PSEUDO : Lély AGE : 22 ans (bientôt 23) PRÉSENCE : Tous les jours chef (si je n'ai pas des choses de prévue ) AVATAR : Rose McIver. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM :Alors j'ai découvert ce petit forum par hasard, j'avais envie de découvrir un forum sur le monde d'harry potter donc j'ai cherché et je suis tombé sur vous. Je ne regrettes pas du tout.  :*o*:  :*o*: UN PETIT MOT POUR LA FIN : Je veux que les fées existent j'y crois j'y crois :3.

   



 

Tell me your Story
citation

   
   

Un paquet de parchemin, plume et encre c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut.
Assise dans sur l'herbe du parc, j'ai besoin d'écrire ce que j'ai sur le cœur. Pendant que ma meilleure amie était à faire ses devoirs. Je peux enfin commencer. 

Que dire de moi, vous voudrez bien le savoir, tout d'abord je me présente devant vous, je m'appelle Kayleen Éléonor Swan. J'ai actuellement 19 ans et je vais vous raconter une partie de ma vie, qui peut être intéressante ou non selon les personnes. Mais je trouve pour mieux apprendre à connaître une personne, il faut approfondir jusqu'à l'enfance pour voir qui nous sommes réellement.
Donc je suis née dans une petite ville au nord de la capitale londonienne. 
Je suis la dernière d'une fratrie de quatre filles, mon enfance était heureuse malgré un père qui était absent, toujours absorbé par son travail, chaque jour, je le voyais même pas cinq minutes. Dur pour une petite fille, d'être élevé principalement que par sa maman.

En parlant de ma mère, elle m'en a fait baver enfin c'est une façon de parler, c'est le genre de femme qui éprouve une adoration aux mariages. J'étais forcé à suivre ma mère pour qu'elle m'éduque à son image pour que j'ai tous les atouts nécessaires pour que je trouve chaussures à mon pied. Je trouvais ça si ridicule mais bon quand on est enfant, on ne peut pas rétorquer les désirs de nos parents, surtout d'une mère comme la mienne. 
Les années passèrent, j'atteignis vite l'âge de la libération qui est l'adolescence, enfin je pouvais faire comme je le voulais, j'allais me venger en quelque sorte de ma mère qui voulait que je ne me marie qu'à un seul homme. Depuis l'âge de 12-13 ans je dirais, j'ai commencé à sortir et à avoir des amoureux les uns derrière les autres. Vous pouvez me considérer comme une collectionneuse d'homme. Je ne suis pas comme ça, j'aime pas être seule c'est tout. J'aime bien profiter de ma jeunesse mais je sais faire la part des choses entre mes études et mes relations amoureuses (si on peut dire ça). 

Je vous ai faits un petit résumé de mon enfance mais je ne vous ai pas avoué que je suis aussi une sorcière, né d'une mère moldu et d'un père sorcier très puissant que je ne voyais pas beaucoup. 
Comme je vais vous dire par la suite, j'ai été pratiquement élevé par ma mère. J'ai appris qu'à 11-12 ans que je possédais réellement des pouvoirs. La première fois que ça c'est manifester, je devais avoir 8 ans, j'étais dans la cuisine à manger mon goûter pendant que ma mère était à ranger dans le salon. Je m'en souviendrais toujours, je fixais la bouteille de jus d'orange qui était de l'autre côté de la table. D'un coup, l'objet est venu vers moi sans que je bouge. J'appelai ma mère qui était dans le salon et lui explique ce qui s'est passé. Elle m'a dit que tout ce qui s'est passé était dans ma tête et que je devais oublier ça... J'ai pu être témoin de ce genre de phénomène deux fois jusqu'à ce que j'aie enfin la vérité.

À l'âge de 14 ans, je reçois une étrange lettre. Elle venait d'une école des sorciers du nom de Poudlard. Ma mère me dit d'aller voir mon père pour l'explication. Je ne compris pas au début, je pensais que c'était une blague mais pas du tout. Mon père m'expliqua tout, qu'il était un sorcier et que si j'avais vu des choses que je ne pouvais pas expliquer moi-même. Je suis donc une sorcière, je savais bien que je me sentais différente, mais heureuse de savoir qui j'étais réellement.
Le lendemain de cette fameuse révélation, je me retrouve avec mes parents dans un lieu étrange, le chemin de traverse. Après avoir été chercher ma baguette magique, une de 23 cm en bois de noisetier avec un cœur de plume de phénix, à ce que j'ai compris. On avait bientôt fini le tour de la liste des fournitures pour mon année, il restait à trouver mes tenus de sorcière. On entra dans un magasin de tenue pour sorcier. Après avoir trouvé, j'échangeais quelques mots une certaine Seila Grey. Je la trouvais adorable. Malgré le court échange que nous avions eu dans la boutique, je savais qu'on allait bien s'entendre par la suite. 
Quelques jours plus tard, j'arrive par le train vers Poudlard, où je retrouve la personne que j'ai rencontrée à la boutique. 
On arrive donc dans une grande salle, où les élèves plus âgées que nous étaient déjà installés. 
Je me croyais dans un rêve, la salle était juste sublime et féerique. Après le discours du directeur , nous devions passer sous un étrange chapeau du nom deChoixpeau qui devait choisir une des maisons de l'école : Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. J'étais à côté de Seila, je n'avais pas envie de me retrouver à Serpentard, je commençais à stresser, je voulais pas être séparé de celle avec qui je m'entendais bien. Après un long temps d'attente, ce fut mon tour.
À peine assise, on me dépose ce chapeau, la sensation était vraiment très étrange, comme s'il était entré dans ma tête. Un moment d'hésitation, le Choixpeau désigne enfin la maison où j'allais être durant toute ma scolarité à Poudlard. 
Je me retrouve à la maison de Poufsouffle, mon père m'avait dit que c'est l'un des meilleurs maisons, j'avais eu un très bon accueil surtout qu'il avait Seila qui était là. Je savais qu'on allait être inséparable.
Mes cinq premières années dans cette école, se passèrent à merveille, je m'appliquais comme je le pouvais malgré mes difficultés dans certaines matières, j'ai pu compter sur mes amis et surtout Seila avec qui une amitié indéchirable s'est créé, elle est devenu en un rien de temps ma meilleure amie. 
On est toujours ensemble, même en cours, le professeur de potions en a marre de nos discussions. Que voulez-vous, on s'entraide. Malgré cette amitié, je suis obligé de mentir enfin de cacher un lourd secret qui pourrait nous faire beaucoup de mal à nous deux... 
Un événement que je dois lui cacher absolument. J'ai fait quelque chose que je m'en voudrais à vie... J'ai eu une relation avec le pire ennemi de Seila... Un serpentard s'appelant Aleskey, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Surement un moment de faiblesse... Je le déteste... Depuis il me fait chanter enfin il me menace de tout révéler si jamais je ne fais pas ce qu'il me dit. Comment vais-je faire pour me sortir de ce mauvais pas. 
Depuis j'essaye de me concentrer sur mon année en essayant de rien faire paraître mais parfois je dois l'avouer c'est dur. 
Oh je m'aperçois que j'arrive à la fin de mon parchemin et que le soleil commence à tomber.    

   



Dernière édition par Kayleen E. Swan le Mer 13 Mai - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Empty
Message Sujet: Re: La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~   La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:47

:*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: (rafale d’émoticônes :héhé:)

Comme je te l'ai déjà dis, je suis super contente que tu tente mon scénario :love: et que tu as garder le prénom et l'avatar que j'avais pensé pour ma fée clochette  :ow:
Aleksey on va bien l'embêter :oups:
N'hésite pas si tu as la moindre questions, je suis ta femme :héhé:

En tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche :super:

PS : j'enlèverais et rajouterais ma réponse quand tu aura poster la deuxième partie du code de la fiche (il y en a deux Rolling Eyes) à la suite de mon post pour que tes deux codes puissent être à la suite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Empty
Message Sujet: Re: La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~   La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:53

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Empty
Message Sujet: Re: La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~   La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:21

Bienvenue sur DP et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Empty
Message Sujet: Re: La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~   La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:33

Bienvenue sur DP :love:

J'adore le prénom Kayleen :ow: (j'ai jouer une Kaelyn pendant un moment ^^)

Bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas :heart:
Et si tu as besoin d'ajouter un post à ta présentation pour la seconde partie de ta fiche dis le nous et on arrangera ça ^^

On va juste te demander de prendre un petit détail en compte, la célébrité sur ton avatar ne fait pas vraiment 19 ans (elle en a 26/27 irl il me semble :pense:) alors si tu souhaites la garder on va simplement te demander de choisir des avatar où elle fait plus jeune, histoire que ça ne fasse pas un trop gros écart :ow: Merci d'avance :love:


Dernière édition par Dawn R. Blackwood le Mar 5 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Empty
Message Sujet: Re: La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~   La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:59

KAYLEEEEEEN !
Je suis super contente que le scéna de Seila soit pris :héhé: :héhé: Rooh c'est trop cool :keur: :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Empty
Message Sujet: Re: La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~   La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:39

Merci de votre accueil :3.
Je finis la fiche et la poste :cache: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Empty
Message Sujet: Re: La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~   La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

Comme je te l'ai dis par mp j'aime beaucoup ton histoire et le fait que tu te l'es bien approprier :*o*: :love:
Du coup pour moi tout est bon :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Empty
Message Sujet: Re: La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~   La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:58


   
   
       
Félicitations, tu intègres Poufsouffle

     
Sympa ta petite fiche !  :*o*: Et ne stresse pas, tu as une très jolie plume et ton personnage est très intéressant  :love:

   Poufsouffle, c'est la maison de la loyauté et de la patience. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont naïfs et discrets. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
   Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Seila R. Grey. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

   /!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
   Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
   Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
   

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Empty
Message Sujet: Re: La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~   La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALEM ♠♠ la magie est puissance.
» Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie
» Lorsque Rubis se créer des ennuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-