FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   Jeu 14 Mai - 23:48


Intrigue: marché nocturne
Sujet commun



Bluenn était tout simplement terrifiée face à son destin qui arrivait en la personne de ce Mangemort. Par Merlin elle n’était qu’une gamine de 15 ans prise dans une guerre qui n’était pas la sienne. Qu’avait-elle mérité pour que toutes ces choses lui arrivent ?? Elle n’avait pourtant fait de mal à personne ; Tout du moins du mal physiquement. Elle était simplement… Bluenn : cette Serdaigle un peu trop franche et carrément effrontée lorsque l’on la titillait. En digne bleue et bronze, elle fit défiler dans son esprit toutes les formules magiques qu’elle connaissait. Dommage qu’elle n’ait pas le temps sinon elle aurait utilisé la puissance d’un rune de combat ; Mais elle se voyait mal se mettre à dessiner un quelconque tracé par terre au milieu de cette foule et face à son terrifiant adversaire.

Non. Les carottes étaient cuites. Elle allait se faire dégommer comme un vulgaire gnome de jardin. C’est alors que tout semblait joué qu’elle arriva : sa sauveuse. Bluenn ne la connaissait pas mais peu importe. Le fait était là : elle se trouvait désormais entre la Serdaigle et l’encapuchonné.

« Vous allez vous blesser, mademoiselle, vous feriez mieux de laisser cela à ceux qui savent se battre. » dit-elle en la repoussant en arrière doucement.

La jeune fille n’y voyait rien à redire. Elle n’était pas une combattante. Juste une élève qui avait tenté d’aider un de ses professeurs en mauvaise posture. Quant on voit le résultat…

« Sectumsempra. »

Bluenn ne connaissait pas ce sortilège mais le nota bien au fond de son esprit. L’effet lui tira un cri de stupeur : le Mangemort venait tout juste de perdre sa tête. Oui : perdre sa tête !! Qu’est-ce que c’était que ce Sortilège ? Un instant Bluenn imagina que la dame avait raté son maléfice. Qui pourrait connaitre ce genre de choses ?? Un éclair jaune passa juste à côté d’elle, interrompant le fil de ses pensées. Celle qui l’avait sauvé d’une mort certaine s’écroula alors sur elle, trébuchant sur un tas de vêtements à terre. Purée ! La honte !

« Je vous ai dit d’aller voir ailleurs, non ? Vous allez finir terriblement blessée, parce que dans peu de temps, je n’aurai plus assez de mains pour vous protéger. »


Le ton cassant de son interlocutrice détonnait par rapport à tout à l’heure : comme si la petite Bluenn avait quelqu’un d’autre en face d’elle. A faire froid dans le dos. Sa sauveuse se releva et, après un instant d’hésitation, l’aida à son tour à se remettre sur pied tout en la replaçant derrière son dos.

« Je… Je… Merci madame »


La Serdaigle se mit à dévisager la sorcière de côté, ne sachant pas trop quoi ajouter. Les combats s’enchaînaient autour d’elles dans des ballets colorés à faire tourner la tête. C’était donc ça une guerre Sorcière ? C’était si magnifique et tragique à la fois…

« Je… Je peux vous aider ! Je n’ai pas peur ! Je sais ce que ça fait un Impardonnable ! »
dit-elle à la femme qui l’avait défendu, le regard plus assuré qu’elle ne l’était vraiment.

A ce moment une petite explosion retentit à côté d’elles. Bluenn, qui se trouvait du bon côté, leva un charme du bouclier en vu de stopper les projections : mélange d’échardes et de verres brisés.

Le Sortilège ne marcha qu'à moitié: il protégea bien l'inconnue mais ne fût pas assez résistant pour Bluenn. Résultat: la demoiselle reçut une volée de petits objets sur elle, la lacérant en plusieurs endroits. Du sang tâchait désormais ses vêtements et sa peau. Elle commençait à revoir son jugement sur ce fameux marché nocturne...








1 : Le charme du bouclier protège les deux femmes
2 : Le charme du bouclier ne protège que Sio, Bluenn est blessée
3 : Le charme du bouclier échoue


Dernière édition par Bluenn E. Carter le Jeu 14 Mai - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   Jeu 14 Mai - 23:48

Le membre 'Bluenn E. Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   Jeu 16 Juil - 18:52




Hogsmeade's night market (fin)

À l'instar des mages noirs qui avaient envahi le marché nocturne, la nuit avait revêtu un masque d'horreur et de ténèbres. Avec une cruauté sans précédent les mangemorts s'en prenaient aux sorciers présent, laissant bien trop de victimes sur leur passage. Alors que les minutes s'écoulaient telles une sentence définitive les cris s’espaçaient, les sorciers qui avaient pu transplaner avaient quitté les lieux depuis longtemps. Tout leur avait semblé perdu et nul n'aurait pu les blâmer.
Semblant obéir à un ordre silencieux les mangemorts se stoppèrent brutalement dans leur action de mort. Dans un silence pesant et poisseux l'un d'eux leva le bras. Un éclat vert fusa de sa baguette vers le ciel noir, y laissant apparaitre un signe que les sorciers apprendraient bien vite à redouter. Un crâne apparut à l'horizon, ouvrant lentement la mâchoire pour laisser sortir un serpent. La marque des ténèbres.





→ L'intrigue est désormais terminée.
→ Les mangemorts ont quitté Pré-au-Lard, laissant derrière eux le signe du règne de la terreur de Voldemort : la marque des ténèbres.
→ L'attaque a fait de nombreuses victimes, en majorité des nés-moldus et des sangs-mêlés.
→ Les victimes ont été évacués et les blessés ont été rapatriés à Sainte-Mangouste ou à l'infirmerie de Poudlard suivant leurs blessures.
→ Les cours ont été suspendus pendant deux semaines afin de laisser le temps aux élèves et au corps enseignant de se remettre physiquement et psychologiquement.
→ Suite à cette attaque la confiance qu'ont les sorciers envers le ministère à été fortement ébranlée.
→ La suspicion et la peur s'infiltrent dans la société sorcière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 2)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-