FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:01


 
   
Hogsmeade's night market

 

L'horloge de l'avenue principale de Pré-au-Lard venait de sonner 20h et alors que la nuit tombait lentement, les rues du village ne désemplissaient pas. Comme tous les ans le marché nocturne était sur toutes les lèvres et rencontrait un grand succès. De nombreux marchands avaient fait le déplacement pour installer leur étals dans les allées du village et vendre leurs produits. Pour la première fois les élèves de Poudlard avaient reçus l'autorisation de leur directeur de s'y rendre et la foule était si dense qu'il était certain que tous avaient saisi cette occasion inespérée de pouvoir sortir du château le soir. Ainsi sorciers élèves et adultes se mêlaient dans les rues éclairées de torches magiques, passant d'étal en étal, faisant la joie des commerçants qui avaient gardé leurs boutiques ouvertes pour l'occasion.




→ Le marché nocturne a commencé depuis plusieurs heures maintenant et jusqu'à maintenant tout se passe pour le mieux.
→ Vous l'aurez compris vos personnages se trouvent dans l'allée principale de Pré-au-Lard, au milieu des différents stands.
→ Plusieurs aurors et membres de l'Ordre se trouvent dans la foule, à la demande de Dumbledore afin de s'assurer que tout se déroule sans encombres.

→ Ce topic est réservé aux membres n'ayant pas eu le temps de s'inscrire à l'intrigue avant son commencement.
→ Pas besoin de s'inscrire pour participer à ce topic.
→ Ce topic suivra l'ambiance générale des autres groupes mais contrairement aux autres, le maître du jeu n'interviendra pas.

→ Merci de privilégier les rps courts et dynamiques, 500 mots maximum.
→ Il n'y a pas d'ordre prédéfini, vous pouvez poster comme bon vous semble.
→ Ceci est le premier tour de l'intrigue, il vous servira à introduire le contexte et vos personnages, lorsque chacun aura posté au moins une fois le maître du jeu interviendra pour apporter du piment.
→ Si vous avez des questions vous pouvez les poser dans ce topic.

 

Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:16

Un sourire d'une amabilité déconcertante avait pris place sur le visage d'ordinaire si triste de Shay. Elle s'était même légèrement maquillée ce qui la rendait radieuse, à s'y méprendre on aurait pu penser que la jeune femme était vraiment heureuse de se retrouver derrière son stand. La réalité malheureusement était tout autre. La jeune femme avait été en quelque sorte obligée d'installer un stand devant sa boutique de prêt-à-porter. Elle savait que ce genre d’événement nocturne était bon pour le commerce, elle savait aussi que cela allait lui apporter de nouveaux clients. Elle ne pouvait donc décemment être absente. Cela faisait déjà deux heures que la jeune femme était là, elle souriait, saluait, répondait aux questions, renseignait les clients, et surtout elle gardait du coin de l’œil les étudiants qui se baladaient dans le coin. Elle savait qu'un vol de vêtement était vite arrivé et elle cherchait par tous les moyens à éviter ce genre d'incidents. Pour le moment, tout se déroulait plutôt bien. Or la jeune femme semblait quelque peu sur ses gardes, par moment, elle perdait son sourire et lançait un regard inquiet autour d'elle. Elle avait entendu de sources sûres que des aurors étaient présents pour assurer la protection des sorciers qui se promenaient de manière insouciante. La jeune mangemort était donc plus fébrile que jamais. Elle devait par tous les moyens cacher sa véritable identité et tout faire pour ne pas se faire remarquer. Assez souvent, elle jetait des coups d'oeil à son bras pour s'assurer que la marque ne dépassait pas de sous sa manche. Alors qu'elle venait d'encaisser une cliente, elle entendit du bruit, elle se retourna vivement et se rendit compte qu'un individu venait de renverser un portant de vêtements. Apparemment cela ne posait aucun problème à cette personne puisqu'il ne vit pas l'utilité de réparer les dégats qu'il venait de causer. Shay perdit rapidement patience, son sourire disparut pour laisser place à un regard noir. Elle se dirigea vers l'inconnu, tapota sur son épaule, et d'une voix ironique demanda : « Te pencher pour ramasser serait trop demander ? » Ce genre de comportements l'agaçait au plus haut point, c'était sans doute un simple accident, mais cela n'excusait en rien le manque de réaction pour réparer ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:13


Hogsmeade's night marketTonight's the night  


If I had the chance. Dumbledore avait eu l’idée de cette sortie scolaire afin de changer un peu du quotidien morne et je dois dire au vu des sourires étalés sur le visage des élèves que c’était certainement une très bonne idée. Comme les autres professeurs de l’école, j’ai été réquisitionné pour surveiller qu’il n’y ait aucuns incidents et que chaque élève revienne en temps et en heure au château, je sais aussi que certains aurors sont également parmi les passants. Aiden ne doit pas être bien loin, mais je ne l’ai pas encore aperçu. Tout le monde semble prendre plaisir aux festivités et d’ailleurs les commerçants ont rivalisés d’inventivité pour attirer les clients sur le stand. Tout à l’heure je suis passé dans une allée du marché où se trouvait de nombreux animaux, peut-être qu’un jour je me laisserais tenter, j’aurais au moins un peu de compagnie la nuit. Pour l’instant, je me dirige non sans mal dans une autre ruelle pleine à craquer. La foule est impressionnante. Mon regard est attiré par un stand comportant de nombreuses  petites fioles avec écrit en gros « arrivez à gérer vos douleurs, dans un arc-en-ciel de couleurs ». « Excusez-moi, il y a quoi dans vos potions ?  » J’écoute l’explication de la vendeuse, et laisse tomber dix mornilles. Je testerais ça la prochaine fois. Je reprends mon chemin avec difficultés, poussés à droite et à gauche par les sorciers trop pressés ou inattentifs autour de moi. Les nombreux coups que je reçois réveillent légèrement les picotements que je connais bien, prémices des douleurs que je traine depuis des années. Je lève haut la tête pour repérer un goulet de sortie, l’avantage d’être un homme est qu’on peut voir à travers une foule en délire. Il faut que je m’échappe un peu de ce torrent de bras, de coudes et de pieds, sinon ce soir je vais me retrouver en mille morceaux. Je commence à foncer, à la vitesse d’une tortue-escargot du Népal, vers mon lieu de retraite, quand je reçois un nouveau coup dans la hanche gauche qui me propulse sur la droite où je me prends un nouveau coup. Cette soirée est dingue. Je me masse un peu les lombaires, riant bêtement de mon état de maladresse, quand un doigt me tapote l’épaule et qu’une voix tout ce qu’il y a de peu chaleureux me lance « Te pencher pour ramasser serait trop demander ? ». Je me retourne et me retrouve face à une superbe femme qui pourrait lancer des éclairs avec ses yeux. Je regarde alors rapidement, essayant de comprendre sa dernière phrase et remarque le portant et les vêtements au sol. Je me penche pour remettre le portant sur ses pieds tout en lui répondant. « Je suis désolé, j’ai été propulsé vers ton stand, ce n’est pas mon genre de ne pas réparer mes bêtises. » J’époussette un peu les vêtements. « La foule est dingue ce soir, tu as du voir un monde fou aujourd’hui. » Je me redresse alors, et regarde de nouveau la jeune femme. Le sourire vissé aux lèvres, je reprends : « Au fait, je suis Ezra Scodelario, mais je crois qu’on s’est déjà croisé. Tu n’étais pas à Poudlard ? »  





Pouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:33

Sans doute était-ce le temps passé en compagnie de nombreux étudiants, de clients tous plus désagréables et malpolis les uns des autres qui avait conduit Shay à réagir si vivement et de manière si abrupte auprès du jeune homme. Elle n'avait pas fait preuve de délicatesse, n'avait pas esquissé le moindre sourire, au contraire, elle avait été froide et cinglante. Pourtant le jeune homme – dont le visage lui rappelait quelqu'un – n'avait pas été outré par son attitude. Au contraire, il avait jeté un coup d'oeil autour de lui et en repérant l'incident qu'il avait provoqué, avait tout remis en ordre sans même se plaindre. Sur le moment Shay avait été satisfaite qu'il « obéisse » à ses ordres. Au moins, elle n'aurait pas besoin de se battre avec lui, ni même de se disputer et mieux que tout, elle n'avait pas besoin de remettre elle-même en place le portant. Elle marmonna un léger : « merci » et s'apprêtait à lui tourner le dos pour retourner à ses occupations lorsque le garçon s'adressa à elle : « Je suis désolé, j’ai été propulsé vers ton stand, ce n’est pas mon genre de ne pas réparer mes bêtises. » Et alors qu'il enlevait la poussière de son costume, la jeune Bright hochait les épaules. Cela n'avait plus d'importance désormais, tout était rentré dans l'ordre. « La foule est dingue ce soir, tu as du voir un monde fou aujourd’hui. » Shay se détendit légèrement. Le jeune homme était loin d'être l'idiot mal-élevé pour lequel elle l'avait pris quelques minutes plus tôt. Au contraire, il avait plutôt l'air sympathique. Elle lui fit un léger sourire, tout en plantant son regard dans le sien. Elle le connaissait, mais elle était incapable de remettre un nom sur son visage. Elle finit par lui répondre : « Un peu d'animation fait toujours du bien, mais je dois bien admettre que cela commence à faire un peu trop pour moi... » La jeune femme n'avait plus l'habitude de sortir et de voir des gens, et le moins que l'on puisse dire c'était que ce bain de foule était un retour à la réalité plutôt direct et violent. « Au fait, je suis Ezra Scodelario, mais je crois qu’on s’est déjà croisé. Tu n’étais pas à Poudlard ? » Un large sourire apparut sur le visage de Shay, et pour la première fois de la soirée, il était vraiment sincère. Oui, Ezra, bien sûr qu'elle le connaissait. Elle l'avait déjà croisé de nombreuses fois à Poudlard, et avait déjà discuté quelques fois avec lui. Elle acquiesça d'un signe de tête et lui répondit : « Cela fait tellement longtemps... Mais en effet, j'étais à Poudlard. Shay Bright. » Sans doute ne se souvenait-il pas d'elle. Dès sa sortie de l'école de magie, elle avait comme qui dirait disparu de la circulation. Elle lui demanda tout de même : « Mais que fais-tu maintenant ? » Et tout en attendant la réponse de son interlocuteur, elle leva sa baguette magique et à l'aide d'un « accio », attrapa le foulard qui se trouvait dans les mains d'une élève, dont l'intention était de fuir avec le tissu. La jeune élève se mit à rougir violemment et ne se fit pas prier pour déguerpir du stand. Shay soupira et ajouta à l'intention d'Ezra : « Ca a été comme ça toute la soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:51


Hogsmeade's night marketTonight's the night  


If I had the chance. J’ai rapidement redressé le portant que j’avais fait tombé par mégarde, lui ait présenté des excuses quant à ma maladresse et ait entamé la conversation. Ma bonne humeur communicative a encore eu un effet embaumant immédiat. C’était une de ces journées où mon sourire reste figé sur mon visage sans interruption. En même temps, il est extrêmement rare d’arriver à me mettre en rogne, je suis plutôt du genre à prendre tout du côté positif. Le contrecoup de mon accident, rien n’est véritablement grave, j’ai eu une seconde chance, je la saisie tous les jours. La tension s’est apaisée rapidement autour de la jeune femme et moi, la foule autour de nous grouille encore dans un flux continu, mais notre conversation nous pose un instant, un instant suspendu dans le temps, l’humeur est plus légère et ça n’est pas franchement un mal, je n’avais pas vraiment envie d’écoper de sa hargne. Un léger sourire naît sur ses lèvres avant de me répondre que la journée a été longue, je lui rends son sourire, comprenant son ton employé plus tôt pour me fustiger de ma bêtise. Je la regarde attentivement, essayant de savoir où j’ai pu déjà la croiser. Je sais que je connais ses traits, mais je ne me rappelle plus d’où, pourtant ils me semblent familier. Je n’ai jamais été très attentif aux visages, je suis capable de passer trois fois devant la même personne s’en forcément m’en rendre compte, c’est parfois un inconvénient. Son sourire s’illumine, sincère et contagieux, quand je lui donne mon prénom et elle acquiesce doucement avec de me répondre : « Cela fait tellement longtemps… mais en effet, j’étais à Poudlard. Shay Bright. » Shay Bright. Shay Bright… Shay ! Lentement le déclic se fait en moi et j’associe le nom et l’image sortie de ma mémoire.  « La petit Shay qui avait fait tomber sa pile de livre dans la bibliothèque ? Je crois que je n’avais jamais vu autant de feuilles volées. Si la bibliothécaire avait vu ça, on aurait été traîné au bûcher tous les deux. Tu as bien changé ! » Je laisse passer une seconde, riant doucement à ce souvenir. « C’est vrai que ça fait longtemps, mais ne dit pas tellement, ça me donne l’impression d’être vieux. » « Mais que fais-tu maintenant ? » Je la regarde brandir sa baguette vivement, récupérant un foulard des mains d’une élève qui s’échappe en rougissant. Je la regarde à nouveau. Exaspérée, elle soupire avant de reprendre : « ça a été comme ça toute la soirée ! » Je rigole franchement en voyant sa mine. « Je comprends ce que tu as enduré, j’ai ces ados en charge toute la journée, je suis enseignant à Poudlard depuis septembre. Vol, quidditch et musique, j’associe un peu mes passions au travail, c’est agréable. Et toi alors ? Tu étais tellement sérieuse à Poudlard, je pensais que tu finirais au ministère au moins, mais si tu aimes ton travaille à la boutique, c’est le principal je suppose. Et tu t’es mariée ? Je n’ai pas le souvenir que c’était Bright ton nom. »

 





Pouet:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:00


     
   
   
         
Hogsmeade's night market

       
Alors que la nuit tombait lentement sur Pré-au-Lard des silhouettes apparaissaient sans un bruit aux quatre coins du marché. Encapuchonnées et masquées elles se tenaient dans les ombres du villages, en une présence des plus discrète. Dans un joyeux brouhaha les sorciers profitaient de cette soirée festive, inconscient de la menace silencieuse qui planait au dessus d'eux. Pourtant ils étaient bien là, de plus en plus nombreux, à se tapir loin des regards, prêt à frapper au moindre instant. Les mangemorts empoisonnaient le monde magique et ils étaient décidés à le marquer de la pire des manières. Sans se consulter et dans ce silence de mort qui n'appartenait qu'à eux plusieurs levèrent leurs baguettes, scellant le sorts de sorciers d'un simple geste du poignet. Il fallut plusieurs minutes aux personnes présentes pour se rendre compte de ce qui était en train de se dérouler. Lorsqu'une femme vit tomber son mari sous ses yeux un cri perçant déchira la nuit.
       

   
   



→ Un groupe de mangemorts s'est introduit dans le marché nocturne,  y semant la panique et la terreur, s'en prenant à tous ceux qui croisent leur route.
→ Merci de prendre en compte le niveau de magie et l'âge de votre personnage. Ne jouez pas les supers héros. Tout le monde n'est pas égaux et tous les sorts ne peuvent pas être réussis du premier coup.
→ De même, merci de ne pas trouver de solution à votre situation dès les premiers posts.

→ Merci de privilégier les rps courts et dynamiques, 500 mots maximum.
→ Il n'y a pas d'ordre prédéfini, vous pouvez poster comme bon vous semble.
→ Ceci est le second tour de l'intrigue, il y a plus d'action mais aussi du danger et de la peur, tout le monde n'en sortira pas indemne.
→ Un système de lancer de dé à été mis en place, lorsque votre personnage tentera une action importante vous devrez proposer trois alternatives. Puis il vous suffit d'activer le lancer de dé au moment de poster votre rp, cela nous dira quelle alternative se réalise.
   Par exemple : Untel tente de lancer un sort sur un mangemort. Alternative 1 = le sort rate. Alternative 2 = le sort marche. Alternative 3 = le sort marche mais le mangemort est plus rapide et se défend.
→ Si vous avez des questions vous pouvez les poser dans ce topic.

       

Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:03

Le marché nocturne. C'était une sacrée expérience, tout de même. C'était à Pré au Lard et il y avait toujours une foule impressionnante. Je m'y étais rendue au alentour de vingt heure trente et j'avais beaucoup de mal à circuler avec aisance dans l'allée principale. Je n'avais pas vraiment eu envie de venir et puis Marcus a réussi à me convaincre. « Ça te changera les idées », m'avait-il dit. Mais je n'étais pas rassurée pour autant, je détestais par dessus tout de me faire bousculer dans la rue… J'étais quand même venue y faire un tour, ça pourrait être un sujet d'article plutôt sympathique.
Mais il y avait vraiment beaucoup trop de gens et j'avais du mal à me concentrer. C'était une soirée bruyante. J'arrivais à définir certains stands mais je ne parvenais pas à voir clairement le bout de l'allée. Il y avait des élèves de Poudlard, tous très content de pouvoir sortir un peu de leur école, des adultes, des professeurs. J'aperçus Ezra au loin, en train de discuter avec une vendeuse que je ne connaissais pas. Il n'avait pas l'air très en forme lui non plus. J'irai le saluer plus tard. Je ne me sentais pas très bien non plus et j'avais besoin de m’asseoir pour souffler un peu.
Ce n'est pas que je suis agoraphobe, loin de là, c'est juste que je n'aimais pas être prise en plein milieu d'une foule. Je ne voulais pas être bloquée dans une telle atmosphère, ça en était presque étouffant. Alors je me dégageais du mieux que je le pouvais de cette tribu et j'allais vers les Trois Balais, c'était l'endroit le plus proche de là où j'étais.

Mauvaise idée.

Je fus prise d'un vertige en entendant les cris. Une femme venait de briser la joie qui régnait sur le marché quelques secondes plus tôt. Le bar était touché. L'odeur de la fumée venait d'atteindre mon nez. Oh non...

Les mangemorts étaient de retour.

Je me ressaisissais. J'étais membre de l'Ordre et c'était mon devoir d'agir. J'avais aperçus des aurors et d'autres éléments forts et influents qui pourraient nous aider aussi. Je devais retrouver Ezra aussi. Nous devions faire quelque chose.
Je retournais près des stands en courant pour chercher Erza, remarquant que le chaos avait prit de l'ampleur sur le marché. Il faisait de plus en plus noir dehors et l'atmosphère était de plus en plus pesante. Ezra était là.

« Erza, nous devons faire quelque chose. » lui dis-je à l'oreille, le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:03

Hogsmead’s Market
All is good
feat.


 

 



 

 

Destroy this City of Delusion
Break these walls down
I will avenge
Justify my reasons
With your blood Δ Muse



Cette soirée était tout ce qu’il y avait de plus ennuyeux. Elle avait décidé d’aller à Hogsmead dans un élan d’impulsivité après avoir entendu parlé de l’événement autorisé par Dumbledore, et elle s’était dit que cela pouvait être la meilleure façon d’observer ses enfants, et peut-être même de croiser l’héritière Blackwood. La demoiselle était de façon quasi permanente dans ses pensées, et l’animagus aurait presque tout donné pour pouvoir goûter son sang à nouveau. Mais elle savait que ça n’arriverait pas, pas avant un long moment. Cela ne l’empêchait pas d’espérer, bien sûr, et elle se retrouvait trop souvent dans la forêt entourant Hogsmead à attendre, revêtue de sa fourrure. Ses espoirs avaient été infondés, mais elle pensait toujours qu’un jour, l’opportunité parfaite s’offrirait à elle. Elle n’était pas quelqu’un de particulièrement patient, mais elle savait faire les sacrifices qu’il fallait pour atteindre son but. Ce soir ne serait pas le soir, cependant, mais ça ne faisait rien. Il y avait d’autres plans tout aussi amusants, et si elle n’en faisait pas officiellement partie pour la soirée, rien ne lui empêchait d’y participer, discrètement.

Elle était arrivée à Hogsmead de bonne heure, et avait profité de l’absence de foule trop compacte pour faire le tour des stands. Elle avait passé peut-être trop de temps à jouer avec les chatons d’un vendeur, et avait failli hésiter à en ramener un avec elle. Mais c’était stupide, elle aurait fini par le manger, et ce n’était pas une mort nécessaire. Pas que ça lui pose problème, d’ailleurs, mais l’animagus en elle était sûrement contre l’idée de manger quelque chose de sa propre race. L’idée la fit rire cruellement. Ce n’était pas comme si ça ne lui était jamais arrivé, et ce n’était même pas comme si elle n’appréciait pas cela. Le goût du sang humain la rendait étrangement heureuse. Si heureuse elle pût être. Les rues se remplissaient autour d’elle, et elle avait fini par s’arracher du stand, parcourant les allées en observant distraitement ceux qui l’entouraient. Bien trop vite, les ruelles du village furent bondées, et elle chercha à s’écarter, ne voulant être dans une posture dangereuse lorsque leurs amis débarqueraient. Car elle savait que quelque chose était prévu, même si on ne lui avait pas demandé de participer. Elle ne s’en formalisait pas, pour autant, parce qu’elle faisait relativement confiance à Voldemort sur son plan d’action.

Elle se trouvait non loin du stand de Shay, autre compagnon de leurs rangs, lorsque le premier cri retentit. D’un geste distrait, elle caressa la marque présence sous sa manche, et un sourire étira lentement ses lèvres. Le chaos commença lentement à se répandre autour d’eux, et elle tira sa baguette dans un geste souple, bien décidée à aider ses collègues encapuchonnés. Il lui fallait rester discrète, pourtant, mais cela ne faisait qu’augmenter l’adrénaline qui pompait dans son sang. Un sourire carnassier fut bien vite apparition sur ses lèvres, et elle fendit la foule sans hésiter, une aura inquiétante l’entourant. Elle se dirigea sans hésiter vers le stand de Shay, et lui lança un regard appuyé. Elle n’était pas seule, pourtant, et c’était ce qui l’empêcha d’être trop directe avec ses intentions. Du coin de l’œil, elle aperçut une figure masquée, et elle se tourna en direction de l’assaillant, un sourcil légèrement haussé, attendant de voir s’il allait oser l’attaquer. Elle pointa sa baguette sur lui, pour la forme, et détourna lentement son regard pour lui montrer les deux personnes se tenant devant le stand de Shay, une femme et un homme qu’elle n’avait jamais aperçu auparavant. Elle fut satisfaite de voir qu’il sembla comprendre ce qu’elle essayait de lui dire, et hocha la tête lorsqu’il se faufila discrètement derrière eux.

Il s’apprêta à leur lancer un sort, et elle n’hésita même pas avant de pointer sa baguette sur lui, et de prononcer le sort requis. Il n’était probablement personne, et il était plus crédible d’essayer d’avoir la confiance de ses gens pour les trahir ensuite. Et pour cela, quoi de mieux que de les sauver ?

« Stupefy ! »


Elle ne pouvait décemment pas tuer l’un de ses camarades d’armes et lancer un sort pareil ne ferait que griller sa couverture. Le sort frappa l’encapuchonné de plein fouet, et il vola sur quelques mètres avant de tomber par terre, figé. Elle se dirigea rapidement vers le stand, toujours alerte de ce qui se passait autour d’elle, et offrit un sourire timide aux deux personnes qu’elle venait de sauver.


« Qu’attendez-vous ? Sortez vos baguettes, cet idiot a failli vous tuer ! »


Son regard était paniqué et elle se satisfaisait intérieurement d’être aussi douée pour camoufler ses émotions. Le sourire sadique n’apparaissait que dans son esprit, car sur ses lèvres se fut un rictus inquiété qui prit place, et elle fit un nouveau pas vers eux, prenant bien soi de regarder autour d’elle tout en restant en position de défense. Oh, comment elle allait s’amuser à les trahir lorsqu’ils s’y attendraient le moins.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:50

Revoir d'anciens camarades était assez perturbant pour la jeune femme. D'un côté cela lui faisait un bien fou, lui rappelait de nombreux souvenirs, lui permettait de renouer certains contacts, mais d'un autre côté, cela la rendait nostalgique, la replongeait dans un passé bien trop lointain, un passé où tout n'était qu'insouciance. Qu'il était loin le temps de l'insouciance pour la jolie brune. Dans tous les cas, Shay était presque contente qu'Ezra ait renversé son portant de vêtements, cela leur donnait l'occasion de discuter un peu. Lorsqu'elle lui donna son prénom, elle vit une lueur dans le regard du garçon, comme si à son tour les souvenirs remettaient aussi. Il lui rappela une anecdote commune, et Shay pour la première fois depuis des mois, se mit à rire. Un rire franc, un rire qui respirait la joie, un rire communicatif. Elle posa une main sur son front, tout en souriant. Evidemment qu'elle se souvenait de cet événement. Elle avait provoqué un bruit assourdissant dans toute la bibliothèque et le jeune homme s'était empressé de l'aider à tout ramasser. C'était étrange, cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus et pourtant cette conversation était d'un naturel déconcertant. Lorsqu'il lui dit qu'elle avait changé, la belle prit une mine faussement inquiète et répondit : « J'espère que c'est un compliment ! ». Lorsqu'il lui expliqua qu'il était professeur à Poudlard, un délicat sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle. Cela ne l'étonnait pas outre mesure, Ezra avait toujours eu un contact facile avec les gens. Le sourire de Shay disparut bien rapidement lorsqu'il lui parla de l'emploi qu'elle occupait, mais pire, elle se mit à blêmir lorsqu'il parla de son nom de famille. Ses mains commencèrent légèrement à trembler tandis que sa gorge se nouait. Parler de son mariage n'était pas un sujet dont elle raffolait. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui répondre, elle entendit un cri terrible déchirer la foule. Et instantanément, elle sentit la marque sur son bras la brûler. Elle tourna vivement la tête dans toutes les directions et rapidement elle les vit : Ces êtres tout de noir enveloppés. Ils étaient là, « ses camarades » mangemorts, et ils attaquaient. La jeune femme ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas attaquer d'innocents. Premièrement elle n'en avait aucune envie, et deuxièmement, si elle agissait ainsi, elle révélerait son identité à la foule, et cette possibilité était tout simplement inconcevable. Alors que les cris déchiraient la nuit, elle vit une jeune rousse accourir vers Ezra et lui parler. Elle n'eut pas le temps de se préoccuper d'eux puisqu'une silhouette surgit de l'ombre. Siobhán. Elle était là. La gorge de Shay se serra un peu plus. Cette femme était un monstre sanguinaire. Siobhan planta son regard dans celui de la jeune Bright et lui fit un léger signe. Shay ne comprit pas. Elle ne pouvait pas agir, elle n'en avait pas reçu l'ordre, et surtout, elle n'était pas couverte, elle ne pouvait pas se révéler au grand jour. La mangemort s'approcha alors d'Ezra et de son amie, le cœur de Shay se mit à battre à tout rompre, sa main se resserra sur sa baguette, prête à contrer Siobhan s'il le fallait. Mais finalement la blonde fit un geste surprenant en attaquant d'autres mangemorts. Shay fronça les sourcils perplexe. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. « Qu’attendez-vous ? Sortez vos baguettes, cet idiot a failli vous tuer ! » Un hoquet de surprise échappa des lèvres de la jeune Bright. Etait-il possible que Siobhan soit en réalité comme elle, et déteste faire partir des mangemorts ? Peu probable. C'était même impossible. Elle jouait juste double jeu, comme toujours. Shay prit alors sa baguette, se dressa devant Ezra et son amie pour les protéger, et murmura à l'intention de Siobhan qui était à ses côtés : « Que fait-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:51

Le marché nocturne
I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.


Elle soupira de bonheur face à l’euphorie qui régnait en cette nuit. Lorsqu’elle avait apprit qu’un marché nocturne allait avoir lieu, elle avait été plus qu’excitée. Un marché nocturne ! Du temps où elle vivait en France, jamais elle n’avait assisté à un tel évènement.
En même temps, Beauxbâtons se trouve en plein dans les Alpes… Mais tout de même, il n’y a que les Anglais pour faire ça !

Marchant d’un pas léger à travers la foule, elle esquivait avec une facilité déconcertante les coups de coudes et les bousculements. Il faudrait qu’elle pense à remercier Miss Wöya qui avait été sa prof de jiu-jitsu lors de ses études à la French school. Cela lui avait permit de gagner en souplesse et en agilité. Elle eût un rire discret au souvenir de cette femme qui malgré ses origines, possédait en elle le légendaire « flegme britannique », ainsi qu’un peu de sadisme en y réfléchissant bien.

Kayla s’arrêtait à chaque stand qu’elle voyait, ignorant les soupirs exaspéré de son frère qui fini par s’éloigner de son côté.  Son regard fut attiré par un stand de prêt à porter, enfin, surtout par la petite robe bleu pastel sur un des portants. Elle s’approcha joyeusement, regardant de plus près le vêtement. Elle en avait déjà une de ce genre et ce n’était pas sa taille, mais peut être était-ce celle de sa sœur ? Elle sourit en s’imaginant Julie crié au scandale en voyant un vêtement de cette couleur qu’elle jugeait « dépassée ». Surement irait-elle la brûler quand elle aurait le dos tourné.

Du bruit sur sa droite la fit se tourner légèrement. Un homme venait de renverser un portant entier, mais ne semblait pas s’en être aperçut. Avant qu’elle n’ait pût lui signaler, il se fit réprimander par la marchande du stand. Secouant légèrement la tête en un petit rire, elle retourna à la robe, se demandant par quel subterfuge elle pourrait la faire porté à Julie… ou à Alexander. Son frère lui avait promit de rester avec elle mais avait déserté dès qu’il l’avait pût. Oh une petite farce ne lui ferait pas de mal. Se retrouver en robe devant toute la grande salle ne serait pas dramatique, non ? Elle ricana de son idée. Décidemment, malgré son entrée à Poudlard, elle n’avait pas perdu la main !

Soudain, tout s’enchaîna très vite. L’atmosphère s’alourdit, devenant presque irrespirable. Un hurlement, puis deux, puis se fut la panique totale. Elle se figea en voyant les mangemorts. La sortie ne devait-elle pas être sécurisée ? Un sentiment de peur l’envahit alors, mais pas pour elle. Où était Alex ? Et s’il lui arrivait quelque chose ? Un léger soulagement la prit en l’apercevant non loin, protégeant une deuxième année.
Se tournant pour voir comment allait la gérante et le client, elle vit qu’une jeune femme rousse les avait rejoints. Mais ce n’est pas ce qui retint le plus son attention. Face à eux, un homme caché par un masque, un mangemort, se tenait baguette levée.
Avant même qu’elle ne puisse réagir, il fut mit hors d’état de nuire par une femme blonde qui venait d’arriver.

Elle n’eût cependant le temps de faire le moindre geste qu’elle sentit un mouvement près d’elle. Elle eût juste le temps de se déplacer sur la droite pour éviter le maléfice que déjà un autre fusait. Celui là, elle ne pourrait pas l’éviter, et malgré sa rapidité, elle ne parviendrait pas à attraper sa baguette dans sa poche arrière. Alors elle ferma les yeux, attendant une douleur quelconque. Qui ne vint cependant pas. Ouvrant doucement les yeux, elle vit la rousse de toute à l’heure la regarder avec inquiétude, lui demandant si elle allait bien.

« Oui, je vais bien. Merci beaucoup, je crois que sans vous j’aurais été bonne pour Sainte…Sainte-Langouste ? » répondit-elle, ne se souvenant plus très bien du nom de l’hôpital magique anglais.




Dernière édition par Kayla O'Carley le Ven 8 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:37


Hogsmeade's night marketTonight's the night  


If I had the chance. Sa fureur envers ma maladresse passée, Shay s’adoucit et sa tension s’évacue peu à peu. Elle laisse échapper un rire en entendant la petite anecdote qui me revient de Poudlard et son sourire donne un joli éclat à son visage un peu trop soucieux à mon gout, elle est littéralement resplendissante. Je lui fais remarquer et alors qu’elle m’apostrophe, je ne peux pas m’empêcher de rire. Mon naturel jovial prend le dessus et j’entame rapidement la conversation sur des sujets qui me semblent plus légers. Cependant, son rire franc et sincère fait rapidement place à une atmosphère un peu plus lourde. Son visage s’assombri instantanément après ma dernière question et avant que je puisse m’excuser d’avoir peut-être été indiscret, un hurlement terrifiant déchire la joie qui embaumait jusqu’à lors le marcher. Ce cri de détresse me glace un instant le sang, un frisson remontant instantanément ma colonne vertébrale. Je sais ce que ce crie révèle : la perte, l’horreur… Et en ces temps de crises, je n’ai qu’une réponse à mes doutes. Instinctivement, j’attrape le bras de Shay, aussi bien pour la protéger que pour me rassurer de l’avoir à mes côtés, et lui lance par-dessus le bruit : « Reste prêt de moi, à deux nous serons plus fort ! » De toute ma hauteur je balaye rapidement les lieux pour déterminer la conduite à tenir. Comme pour répondre à mes craintes, des cris se font rapidement entendre, des éclairs zèbrent la nuit, des stands volent un peu partout et la foule devient une belle émeute : nous allons participer à une attaque de Mangemort. Mon regard est attiré sur ma gauche, une forme fonce sur nous, je reconnais immédiatement mon amie Alisson. A peine arrivée à ma hauteur, elle se penche à mon oreille et me murmure : « Ezra, nous devons faire quelque chose. » Malgré l’incertitude et l’inquiétude de son ton, sa voix me fait un bien fou, nous faisons tous les deux parties de l’ordre du Phoenix, on arrivera à s’en sortir ensemble. Je lui murmure à mon tour : « Il faut qu’on se sorte de ce guêpier Aly. Sans perte et si je peux amener quelques élèves avec nous, ça serait parfait. Je suis là pour les protéger. » Je sens le bras de Shay m’échapper ce qui me fait reporter mon attention sur elle, mais c’est un sort lancé proche de moi qui accapare mon regard. Une femme que je n’avais pas remarquée arriver, vient de lancer un magnifique Stupefix qui a mis au tapis un mangemort. « Qu’attendez-vous ? Sortez vos baguettes, cet idiot a failli vous tuer ! » Quoi qu'un peu étonné par son attitude timide, son ton impérieux et les mots employés, elle a raison et je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir, elle vient de nous sauver c'est le principal. Je prends immédiatement en main ma baguette et reporte mon attention sur le chaos qui nous entoure. Je lance tout haut pour que les trois femmes m’entendent : « On va essayer de passer par l’arrière de ta boutique Shay, la rue est impraticable de ce côté. » Je vais pour amorcer un pas quand je vois au loin approcher en hâte un nouvel agresseur, encapuchonné et masqué, impossible de déterminer de qui il s’agit, quelle lâcheté. Sans attendre une seconde, je lève ma baguette : « Flipenhumph ». Une vive douleur m’étreint le dos, le choc me fait basculer au sol et quelque chose me tombe dessus. Je lâche un râle de douleur, réveillant irrémédiablement les vestiges du passé. J’entends ensuite un énorme crac. Je relève la tête tant bien que mal et aperçois la boutique à côté de celle de Shay littéralement éventré. Ma baguette déviée de sa trajectoire et mon sort désamorcé a provoqué un véritable fiasco. De la fine particule de cendre se repends partout dans un nuage dense m’empêchant de voir à plus de trois mètres. Le mangemort semble avoir disparu. Une main se pose sur mon bras, je relève les yeux paniqués, mais ce n’est qu’Alisson et une de mes élèves qui m’aident à me débarrasser du portant et à me relever. Je tousse un peu en inhalant la poussière. « Il faut qu’on déguerpisse Aly, ils - Keuf Keuf - arrivent de partout, on ne pourra pas tenir - Keuf Keuf - longtemps. » Une fois debout, évinçant la douleur, je regarde la jeune fille à ses côtés. « Kayla tu restes bien - Keuf Keuf - prêt de nous, lève haut ta baguette et - Keuf Keuf - surtout n’hésite pas à lancer tous les sorts que tu - Keuf Keuf - connais dès que tu aperçois une silhouette noire. Il faut qu’on se défende. Compris ? » Je regarde ensuite autour de moi et hèle : « Shay ? - Keuf Keuf - Tu es où ? ça va ? »

 







Lancé de dés a écrit:

Option 1 : Ezra riposte avec majestueusité (si si ça existe comme mot) envoyant voler son ennemi au loin, permettant au petit groupe d’avancer… Ou pas, on ne peut pas gagner à tous les coups
Option 2 : Ezra tente de défendre le groupe (quel Héro cet Ezra :oups : ) envoyant le portique de vêtements de tout à l’heure sur l’ennemie…. HOURA ! CLAP CLAP CLAP... Ah non ? ATTENTION ! Le mangemort le lui renvoi aussitôt tel un boomerang *PAN*
Option 3 : Un portant lui rentre dans le dos au moment où il lance son sort, le faisant tomber au sol, dévier sa baguette et le sort rate sa cible.



Pouet:


Dernière édition par Ezra Scodelario le Ven 8 Mai - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:37

Le membre 'Ezra Scodelario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:09


Intrigue: marché nocturne
Sujet commun



Bluenn ne pouvait s’empêcher de jeter des regards emplis de curiosité aux différents stands qui s’étalaient tout du long de la rue. Par Merlin, c’était la première fois qu’elle participait à ce genre d’animation et elle n’en démordait pas ! C’était si… Magique ! Curieux ! Amusant ! La Serdaigle trépignait tellement d’impatience qu’elle avait laissé derrière elle son groupe d’amis, préférant profiter un maximum de l’ambiance sans s’arrêter toutes les trois minutes pour x raisons. Autant allez de l’avant, elle les retrouverait plus tard ! Inconsciente la Bluenn ? Non, juste surexcitée ! Il y avait beaucoup de monde, adultes comme élèves, donnant à cette fête une allure cosmopolite dont elle n’avait jamais profité. Morgane, Merlin et Carabosse ! Chipie, elle se mit à goûter les différents produits comestibles à l’aide d’un doigt discret, ou encore en s’attardant sur les ventes d’animaux ou de potions. Mais ce qui attirait le plus la jeune fille était un des stands proposant une quantité de parchemins ou manuel visiblement anciens. Serdaigle obligé ! Bluenn avait toujours été attirée par les mystères anciens. L’étude des runes, une matière où elle excellait et surpassait la majorité de ses camarades, était sa préférée. Plus tard elle se voyait bien Langgue-de-Plomb : étudiant les secrets du monde magique ; perçant les énigmes du passé… Elle avait encore un peu de temps, mais son choix de carrière était pour le moment bien arrêté. De toute façon elle n’imaginait pas devenir une sorte de politicienne ou encore un membre de la brigade magique. Très peu pour elle. Non : enquêter, étudier : tel était son hippogriffe ! Elle sursauta lorsque quelqu’un renversa ce qui devait être un porte-manteau. Une femme à l’allure sévère rabroua le maladroit. D’instinct la petite Bluenn lui trouvait quelque chose de dérangeant. Elle s’éloigna donc un peu, croisant du regard certaines têtes connues et d’autres moins. Il y avait tellement de monde !

Elena ne sût pas le temps qui s’était écoulé avant qu’un grand cri, suivis de mouvements de paniques n’envahissent les lieux. Que se passait-il ? La bleue et bronze lançait des regards apeurés à droit à gauche, tentant de comprendre ce qu’il pouvait bien se passer. Elle comprit assez vite : une attaque. Un attentat. Des personnes encapuchonnées attaquaient les gens au hasard, déversant sur eux un florilège de Sortilèges colorés. C’était elle ou elle venait d’entendre un « Doloris ? » Son petit cœur s’accéléra. Doloris. Le Sortilège qu’elle avait reçut. Des larmes lui montèrent aux yeux à cette pensée, tandis qu’elle sortait sa baguette, le bras tremblant. Elle n’était qu’une deuxième année, aussi elle doutait fortement de pouvoir se défendre convenablement. Un des mages noirs se dirigeait maintenant vers lui.

« Expelliarmus ! » Lança-t-elle.

Sans mal, l’encapuchonné le dévia. Bluenn commençait à paniquer. Mais le Mangemort, sûrement peu intéressée d’une si piètre adversaire se tourna vers son professeur de vol qui tentait de se relever avec une femme. Ils ne l’avaient certainement pas vu. Si ses talents de sorcières n’étaient pas assez hauts… Il restait la manière Moldue. Elle jeta un regard aux alentours et aperçut avec joie une fiole à l’allure étrange où une rune était apposée. Reconnaissant ladite rune, elle comprit qu’il s’agissait d’une potion de non-vision. Prise d’inspiration, elle s’en saisit et la lança sur l’individu, croisant les doigts.

Malheureusement la fiole le loupa, mais attira du même coup son attention. Le Mangemort se redirigea vers elle tandis que Bluenn relevait sa baguette sur lui, tremblante. Elle risquait de prendre chère.






1 : la fiole atterrit sur le Mangemort et le rend aveugle
2 : Bluenn hésite et finit par se faire bouculer, l’envoyant sur les restes d’un stand
3 : la fiole loupe le Mangemort et celui-ci se retourne vers elle


Dernière édition par Bluenn E. Carter le Jeu 14 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:09

Le membre 'Bluenn E. Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:41

Hogsmead’s Market
All is good
feat.


 

 



 

 

Destroy this City of Delusion
Break these walls down
I will avenge
Justify my reasons
With your blood Δ Muse



Son plan avait fonctionné, pour le moment. Personne ne la suspectait, sauf Shay, probablement, mais c’était normal. Après tout, elles se connaissaient depuis déjà trop de temps, et la jeune femme n’était pas étrangère aux techniques malsaines de la blonde. Cela dit, Siobhán préférait garder un œil sur la brune, de peur qu’elle ne les trahisse au pire moment. Cela ne serait pas bon de se faire doubler par cette jeune idiote, sa fierté en aurait été blessée. Remarquez, ça lui aurait donné l’occasion de s’entretenir un peu plus intimement avec son mari, et cette perspective lui plaisait assez. Quoiqu’il en soit, il fallait qu’elle reste sur ses gardes, et pas seulement pour Shay. Elle savait que les encapuchonnés devaient l’attaquer, s’ils ne voulaient pas la faire paraître suspecte. Il ne serait pas normal qu’elle soit la seule à ne pas subir les attaques des Mangemorts, après tout. La perspective l’amusait, elle sentait déjà l’adrénaline pomper dans ses veines à l’idée d’un bon combat. Bien sûr, elle devrait éviter de trop les blesser, auquel cas on la réprimanderait sûrement. Oh, et puis non, elle s’en fichait.

Elle força son visage en une expression relativement neutre, mais tout de même inquiète. Elle jetait des regards à droite et à gauche, discernant à peine les personnes qui s’étaient rattachées à leur groupe. Les sorts volaient et elle se pencha soudainement pour éviter une lumière rouge qui filait vers eux. Alors qu’elle se redressait, elle entendit les mots chuchotés à son oreille et elle se tourna pour fixer Shay, se demandant un instant si la demoiselle le faisait exprès ou si elle avait été ratée à la naissance. Bougeant subtilement, prenant soin de ne pas se faire voir par les mauvaises personnes, elle laissa un sourire sadique s’étirer sur ses lèvres, alors qu’elle lui répondit en chuchotant tout aussi bas.

« Miss Bright, voyons. On les poignarde dans le dos, lorsqu’ils s’y attendent le moins. »


Malgré le murmure, son ton était amusé, et la lueur dans ses yeux inquiétante. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, son visage avait retrouvé ses traits inquiétés, et elle aperçut du coin de l’œil une jeune élève ratant son lancé de potion. Elle eut envie de rire, mais ses manipulations la forcèrent à intervenir, alors que le Mangemort semblait se désintéresser de l’homme blond. En quelques mouvements, d’une grâce féline, elle se plaça devant la demoiselle, qu’elle repoussa gentiment en arrière d’une main délicate.

« Vous allez vous blesser, mademoiselle, vous feriez mieux de laisser cela à ceux qui savent se battre. »

Elle la regarda du coin de l’œil, discernant les couleurs de Ravenclaw, et grimaça légèrement. N’étaient-ils pourtant pas réputés assez intelligents pour ne pas se mettre dans de situations pareilles ? Elle se reconcentra, pourtant, et fixa son regard sur l’encapuchonné. Le mouvement de baguette fut gracieux, et elle chuchota le sort avec conviction.

« Sectumsempra. »

Peut-être par un manque clair de capacité, le Mangemort fut totalement incapable d’arrêter le sort. Siobhaán ne se rappelait pas d’avoir visé ainsi, mais le sort heurta le cou de sa victime, et elle observa avec une fascination morbide la tête se détacher du corps dans un gore absolument délicieux. Le sang jaillit, et elle pouvait déjà en sentir l’odeur. Son excitation redoubla, l’adrénaline toujours plus présente dans son sang, et elle se tourna un instant, lançant un sourire particulièrement malsain à Shay. Distraitement, elle entendit un cri, et la seconde d’après, une lumière jaune fonçait sur elle. Elle n’avait pas le temps de lancer un protego, alors elle fit la seconde meilleure chose, et se décala souplement pour éviter le sort, qui s’écrasa dans le stand. Ce fut moins souple qu’elle le pensait, pourtant, puisqu’elle trébucha sur des vêtements par terre, et incapable de se retenir, s’effondra sur l’élève qu’elle venait de sauver quelques minutes auparavant. Elle rougit légèrement, embarrassée — et livide de colère — mais elle contrôla sa rage autant qu’elle pouvait, cherchant à se dégager de la jeune femme qu’elle coinçait sous elle.

« Je vous ai dit d’aller voir ailleurs, non ? Vous allez finir terriblement blessée, parce que dans peu de temps, je n’aurai plus assez de mains pour vous protéger. »


Son ton n’était pas particulièrement méchant mais elle était brusque, et déjà elle se remettait sur ses pieds, ne sachant que trop bien que rester ainsi était dangereux. Hésitant quelques instants, elle finit par tendre la main pour aider Bluenn à se remettre sur ses pieds, la gardant alors toujours derrière son dos. Elle n’était nullement à l’abri de tuer un enfant — elle s’en fichait pas mal, d’ailleurs — mais ce n’était pas le moment. Plus tard, peut-être, lorsque plus personne ne ferait attention à elle. L’idée la faisait sourire, elle avait envie de sang.

© Gasmask






Spoiler:


Dernière édition par Siobhán E. Steers-Carter le Jeu 14 Mai - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:41

Le membre 'Siobhán E. Steers-Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 2)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)
» Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-