FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Lun 18 Mai - 17:02

En quelques minutes l'ambiance avait viré au cauchemars. Mickey lui même était en proie à de terribles hallucinations, et il était en train de se demander comment ce soir, une fois de plus, il allait réussir à faire ses preuves auprès de ses camardes mangemorts. Des cris, des pleurs aussi, dans tout les coins. Les sorts fusaient dans tout les sens et, malgré le fait que sa vision de fasse de plus en plus floue, Mickey parvint à se hisser sur une étale à masquer sa bouche, son nez avec une étole ramassé par terre. Il la noua autour de son coup et attrapa sa baguette. Il lui fallu deux bonne minutes pour se remettre de ses émotion, arrêter de voir des hippogriffe passer devant lui et se redresser enfin. Il le savait, sa mission ici ce n'était pas de chasser les mangemorts, c'était d'aider les mangemorts. Ni une ni deux, il enfila la même tenue que ses compères à l'abri des regards et fit face à la foule. Il reconnu Seila qui hurlait au milieu de la foule, complètement paniqué. Et son frère, Eden, toujours près d'elle.

Et le sort partit, une jeune file le visa, sans doute parce qu'elle avait cru que Mikcey était déjà passé à l'action. Mais ce ne fut pas concluant. Mickey vacilla quelques instant avant de reprendre son souffle et son équilibre. Comme tout les autres mangemorts, il était la cible de certains sorciers venus à la rescousse. Il pointa sa baguette en leur direction, il le savait, les professeurs étaient sans doute les plus dangereux dans ce cas ci. Il remarqua d'ailleurs une femme blonde qui lui avait tout l'air d'en être une. Hors de question de la laisser d’en prendre à un des siens.

Spoiler:
 

Loupé. Elle évita le sorts et Mickey fonça dans la foule. Il était hors de question de s'en prendre à Eden, ni à sa sœur. Il en le ferais qu’en dernier recoure, que si ces derniers ne lui laissaient pas le choix mais au fond de lui, il espérait que cela n'arrive pas. Il n'avait pas vraiment envie de blesser des amis proche. Il attendait de voir ce que ces derniers faisaient. Il espérait que Seila irait se mettre à l'abri. D'ailleurs, il la bouscula et lui fit un signe plus ou moins d'excuse. Mais qu’est ce qui lui prenait ? Confus il retourna dans la foule, baguette en l'air, prêt à parer d'éventuels attaques.

_________________
MY PAST DOES NOT DEFINE ME. MY CALM MAKE A STORM. MY INNOCENCE IS NOT MY IGNORANCE.


Dernière édition par Mickey S. Ollivander le Lun 18 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Lun 18 Mai - 17:02

Le membre 'Mickey S. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Lun 18 Mai - 19:04


Le marché nocturne

Il ne savait pas quel était le problème mais Eden avait bien compris qu’il se passait quelque chose de très étrange entre Seila et Mickey, à savoir entre son meilleur ami et sa petite sœur. Il n’arrivait juste pas à tout saisir. Il était sûr d’une seule chose, ils se connaissaient d’avant. Malheureusement pour eux, les versions qu’ils lui fournissaient de leur rencontre ne concordaient pas. Si Seila avait dit l’avoir rencontré dans sa boutique, Mickey lui avait dit dans un bar.

« Tu sais quoi heu, on en reparle plus tard ! » Eden était sur le cul que son ami parte comme ça sans même tenter de dire quelque chose pour sa défense. Le professeur de botanique se tourna vers sa petite sœur qui arborait un sourire innocent mais il ne se fit pas avoir. Il allait dire quelque chose lorsqu’elle prit la parole. « Ses parents auraient dû l'appeler Speedy et non Mickey vu la rapidité qu'il met à partir. » Il ne put s’empêcher de sourire à cette remarque datant de leur enfance à la façon moldue. « Et les tiens auraient dû t’appeler Pinocchio. » Autant qu’elle comprenne directement qu’il n’était pas dupe. « On en reparlera plus tard, mais j’espère vraiment que c’est ta version de cette histoire qui est la bonne et que tu ne l’as pas rencontré dans un bar… » Et puis quoi encore ! Sa sœur irait dans des bars désormais ? Elle était certes relativement âgée mais ce n’était pas une raison, elle était toujours une élève de Poudlard sur laquelle lui, comme tous les autres professeurs, était chargé de veiller. « Je ne savais pas qu'il fallait venir déguisé au marché nocturne. » A ces mots, Eden se retourna en direction de ce que regardait sa petite sœur. « Cours ! » L’ordre venait de partir. A ce même moment un cri retenti suivit d’une explosion de pots. Eden eut tout juste le temps de se jeter à terre pour éviter un sort qui passait au dessus de sa tête.

La panique avait envahi Pré-au-Lard de même que les vapeurs émises par les plantes. La vue d’Eden commença à se troubler. Il savait exactement d’où cela venait mais il ne voyait plus grand-chose. Il fallait pourtant qu’il regroupe ses élèves. Il entendit la voix de Caroline au loin, elle était un de ses collègues. Il tenta donc de la rejoindre mais les gaz étaient montés jusqu’à son cerveau et il chuta. Quelques personnes lui marchèrent dessus avant qu’il ne réussisse tant bien que mal à se relever. Il se dirigea vers l’origine de sa voix poussant toutes les personnes se trouvant autour de lui sans vraiment comprendre pourquoi. Il vit alors Dawn à terre et Phèdre qui lui faisait un bandage. Elle avait l’air entre de bonnes mains, il laissa donc les deux élèves. Il ne pouvait sortir les cris de terreur que poussaient désormais sa petite sœur de sa tête.

Il vit un mangemort lever sa baguette et jeter un sort mais avant qu’il puisse faire quelque chose, celui-ci s’enfuit. Il était à présent à niveau de sa sœur qu’il bouscula. Et ne fit... rien ? Le professeur leva sa baguette en direction de celui-ci. Il avait peur qu’il ne s’en prenne à sa sœur qui hurlait déjà de terreur certainement en proie à une hallucination. « Stupéfix ! »
Spoiler:
 
Si le sortilège toucha le mangemort, il eut le temps de répliquer avant de se faire toucher par un imobilis qui heurta Eden de plein fouet. ‘Déjà, ce n’est pas un sort mortel’ fut l’unique pensée d’Eden alors qu’il ne pouvait plus bouger. Il s’était rapproché de Seila dans l’espoir de lui venir en aide mais était actuellement dans l’incapacité de le faire, son corps ne lui répondant plus. Il ne pouvait que se contenter de voir sa cape prendre peu à peu feu à cause de la plante qui l’avait attrapée au niveau du mollet. Il aurait mieux fait de d’abord délivrer sa sœur avant de s’attaquer à ce mangemort, mais dans la peur de la voir se faire attaquer, il n’avait pas réfléchi. Surtout que s’il avait foiré son sort, sa sœur aurait pu être touchée… Et oui, actuellement, Eden n’avait plus qu’une seule chose à faire : penser…


Dernière édition par Eden A. Wilson-Grey le Lun 18 Mai - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Lun 18 Mai - 19:04

Le membre 'Eden A. Wilson-Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Mer 20 Mai - 20:44

the night market

INTRIGUE N°6

Allongée à même le sol Dawn peinait à reprendre sa respiration, le choc lui avait coupé le souffle et chaque parcelle de son corps lui paraissait douloureuse comme si elle venait de se faire piétiner par un hyppogriffe en colère. Elle tenta de se relever mais sa main gauche ripa sur un des décombres et une douleur vive lui traversa le poignet, elle retint de justesse un cri, le transformant en un grognement de douleur. Elle avait certainement le poignet cassé et elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas être dans un plus mauvais état après un tel choc. Quoi que, ses côtes et son dos étaient surement bien abîmé vu les élancements qu'elle ressentait. La douleur avait fait disparaitre ses vertiges mais elle ne savait pas si il s'agissait vraiment d'une bonne chose. Au milieu de ce chaos la jeune femme était déboussolée, elle entendait vaguement quelqu'un parler non loin d'elle mais les cris et bruits de lutte l'empêchaient de comprendre clairement. Avisant une silhouette qui s'approchait d'elle la Serpentarde se redressa de son mieux, ses doigts serrés sur sa baguette. Elle était prête à se défendre mais elle ne pu s'empêcher de se sentir soulagée en voyant que c'était Phèdre qui venait la rejoindre. « Ne bouge pas d’accord, ton poignet en a pris un coup. Ferula. » Luttant contre les effets des spores elle observa le sort faire apparaitre une atèle autours de son poignet blessé. Si elle s'en sortait elle allait toujours avoir besoin de faire un tour à l'infirmerie mais c'était déjà bien. « Merci. » Souffla-t-elle d'une voix cassée. Elle aurait voulu se moquer de ses lunettes comme elle en avait l'habitude mais elle n'en eut pas le courage. Elle avait beau ne pas apprécier énormément la Serdaigle elle était tout de même contente de l'avoir à ses côtés dans cette épreuve. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et se releva en grimaçant. Un coup d’œil autours d'elles lui suffit pour comprendre que la situation était catastrophique. Les mangemorts avaient envahis le marché et les victimes jonchaient déjà le sol. La nuit était désormais éclairée par les sorts et déchirée par les hurlements.

« Euh voilà, ça devrait tenir un peu… Est-ce que ça… » Un nouveau cri retentit près d'elles, Dawn releva aussitôt la tête pour en chercher l'origine, elle connaissait cette voix. « C'est pas le moment de papoter. » Lança-t-elle tout en continuant de regarder aux alentours. « Vient il faut qu'on bouge. » Elle posa sa main intact sur le bras de sa camarade pour la faire avancer. Il fallait qu'elles se sortent de là, elles n'étaient pas de taille. Alors qu'elles avançaient de leur mieux, quelques secondes lui suffirent pour repérer Seila Grey, plantée au milieu des combats elle semblait terrifiée, mais surtout, elle faisait une cible idéale. En se retournant vers Phèdre elle aperçu un mangemort toucher d'un sort un de ses professeurs. Heureusement il ne paraissait pas s'agir d'un sortilège impardonnable. Elle se décida en un instant. « Va voir Seila, fais ce que tu veux mais sors la de là. Je m'occupe du professeur Wilson-Grey. » Elle rebroussa aussitôt chemin, marchant aussi vite que les décombres et sorts perdus le lui permettaient. Mais avec les mangemorts et la panique ambiante elle avait oublié la présence des plantes qui étaient aussi redoutables que les sorciers lorsqu'elles se sentaient menacées. Alors qu'elle s'approchait du professeur une pression se fit soudainement ressentir sur sa cheville droite et avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir elle chuta lourdement au sol, trainée par une plante qu'elle ne parvenait pas à identifier. Un cri de douleur franchit la barrière de ses lèvres. Elle tenta de se raccrocher à quelque chose mais elle ne parvient qu'à se blesser davantage les mains. « Par Merlin. » Grogna-t-elle en pointant sa baguette sur la plante. « Incendio ! »

Lancé de dé 1:
 

Un jet de flamme sorti de la baguette de la verte et alors qu'elle s'attendait à la voir réduite en cendres rien ne se passa. Pire elle révéla une rangée de dents pointues qu'elle planta sans ménagement dans son mollet. Avec une exclamation de douleur elle tenta de secouer sa jambe, mais cela eu pour seul effet de resserrer la prise que la plante avait sur elle. Elle pointa de nouveau sa baguette, décidée à en finir et à ne plus jamais côtoyer la flore magique. « Difindo ! » Touchée par le sort, la plante se rétracta enfin, libérant Dawn de son étreinte. Aec un grimmace elle examina sa blessure, du sang coulait de sa blessure à la jambe mais cela n'avait pas l'air d'être trop grave, elle espérait simplement que les crocs qui avaient transpercés sa peau n'étaient pas empoisonnés. Sentant un sort s'écraser près d'elle la sorcière se releva aussi vite que son mollet le lui permettait et repris son objectif initial. En boitant elle parvint à rejoindre le professeur Wilson-Grey qui paraissait stupefixié. Elle s'accroupit près de lui. « Finite. » Prononça-t-elle dans un souffle. Alors qu'Eden retrouvait sa liberté de mouvement elle se releva, consciente d'être une cible trop aisée. Elle allait lui tendre la main pour l'aider à se relever quand une ombre noire se matérialisa à quelques mètres d'eux les menaçant de sa baguette. Le sang de Dawn ne fit qu'un tour et elle ne pris pas la peine de réfléchir. « Stupefix ! »

Lancé de dé 2:
 

Le sort parti à toute vitesse et frappa le mangemort de plein fouet. Il s'effondra au sol pour ne plus en bouger. Stupéfaite du succès de son sort Dawn regretta de ne pas en avoir lancé un plus offensif, écartant cette mauvaise pensée de son esprit elle aida son professeur à se relever. Sa blessure à la jambe la gênait dans ses mouvements mais elle n'avait pas d'autre choix. « Il faut qu'on aille aider votre sœur, elle avait l'air tétanisée, Phèdre est partie la rejoindre mais je ne sais pas si elle y est parvenue. Mais c'est la folie, on peut pas faire un pas sans être pris pour cible. » L'image du sorcier qui était tombé, frappé par un sort au début de l'attaque, lui revint en tête. Elle grimaça, étaient-ils perdus ?


(c) sweet.lips

_________________
We don't fight fair

 


Dernière édition par Dawn R. Blackwood le Mer 20 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Mer 20 Mai - 20:44

Le membre 'Dawn R. Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Mar 26 Mai - 19:24

Peut-être qu'il était trop gentil en fin de compte ? Protégé des fumées hallucinantes et des toxines que dégageaient les divers plantes du marché Mickey avançait dans la foule avec pénibilité. Il fallait dire que parer les sorts qu'on lui lançait tout les dix mètres et se baisser pour éviter de recevoir des pots de fleur plein la figure était un exercice délicat. Il avait vu Seila, elle était en sécurité pour le moment. Il ne pouvait pas l'aider de la sorte, tout ce qu'il pouvait faire c'était l'épargner. Eden ne l'avait visiblement pas vu de cet œil là. Mickey c'était juré de ne pas toucher à un seul de ses cheveux et pourtant, il dû le faire, conte sa volonté. Il vit son ami, oui, son propre meilleur ami lever sa baguette vers lui et un un stupefix filer droit vers lui. Il tenta de contrer l'attaque mais le sort l'atteignit en plein dans le ventre. Il eut le temps de jeter un dernier sort avant de sentir le sortilège faire son effet sur son organisme.

- Imobilis !

Son sort frappa de plein fouet le corps de son ami. Oui, il s'en voulait, mais il avait réagir comme tout mangemorts correctement condition l'aurait fait. Oh, comme il aurait aimé que les Grey ne soient pas là ce soir, il aurait du décliner leur invitation, les inviter à se rencontrer plus tard dans la semaine. Et pourtant, non.  Une jeune élève se précipita vers lui, et tandis que Mickey grinçait des dents pour ne pas hurler de douleurs, il la vit stupéfixier un des autres mangemorts présents dans la place. On le traîna à l'abri des pots qui volaient en éclat et Mickey reconnu la tenue typique des mangemorts. Son ami, ou collègue, il n'en savait rien avec leur masque,pointa sa baguette sur lui. Quelqu'un lui venait enfin en aide. Les mains tremblantes, il osait espérer ne pas être tombé sur un de ses incapables qui avait le don pour défigurer des sortilèges ou rater leur guérisons.

Spoiler:
 

Il resta sur ses gardes. Il restait faible, c'était le pompom, l'autre mangemort n'était pas foutu de lancer un Enervatum correctement.  Un autres sorcier approchait et cette fois ci, pour défendre le mangemorts qui était resté avec lui, il n'hésite plus. Il ne savait pas qui était cet élève, il s'en fichait. Il pointa sa baguette sur l'élève et se concentra. Il y avait des fois où Mickey virait totalement de bord. Il était passé par là quand on lui avait demandé de tuer sa meilleure amie pour prouver de quoi il était capable. Il passait par là encore aujourd'hui pour que son camp l'emporte.

- Diffindo !

Spoiler:
 


(hrp: vous pouvez être l'élève touché par le sort de Mickey si cela vous dit :D je n'ai pas préciser de maison/sexe en particulier alors allez-y !)

_________________
MY PAST DOES NOT DEFINE ME. MY CALM MAKE A STORM. MY INNOCENCE IS NOT MY IGNORANCE.


Dernière édition par Mickey S. Ollivander le Mar 26 Mai - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Mar 26 Mai - 19:24

Le membre 'Mickey S. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le marché nocturne' : 2

--------------------------------

#2 'Le marché nocturne' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Mer 27 Mai - 20:59


Le marché nocturne

Il s’était fait immobilisé. Oui, Eden avait un peu honte sur ce coup là. Déjà lancer un Stupéfix laissait à désirer lorsque l’on était un professeur, autant le dire, même un élève de 1ère année ou presque aurait pu le faire. Mais en plus de ça, il n’avait pas vu venir le sortilège réponse du mangemort. Il était donc planté là, allongé par terre, à attendre bêtement que quelqu’un ne lui rende l’usage de son corps priant, c’est le cas de le dire, pour ne pas se faire attaquer par un autre mangemort avant. Il était déjà heureux d’avoir réussi à toucher le mangemort. Quelques secondes de décalage et il n’aurait rien pu faire.
 
Il pouvait toujours entendre sa sœur qui hurlait aux proies du gaz qui devait lui faire avoir des hallucinations. Il vit Dawn, une de ses élèves de Serpentard qui s’approchait de lui dans le but, il l’espérait, de le libérer de son état. Mais avant qu’elle ne puisse faire quelque chose, il vit une plante lui attraper la jambe. Aïe ! Eden la connaissait bien celle-là pour s’être fait de nombreuses fois mordre par celle-ci. Ses crocs étaient très puissants, il en allait de même de sa force. Celle-ci entrainait d’ailleurs déjà la serpentarde après l’avoir fait tomber. Il la regarda tenter de s’en libérer sans succès. A sa grimace, il se douta que la plante qui l’agressait avait planté ses dents dans sa jambe. Et puis, après avoir entendu un nouveau sortilège, celle-ci libéra enfin la jeune fille de son étreinte. Evidemment du sang coulait le long de sa jambe. Eden se dit que ça n’avait pas l’air trop grave aux vues de ce que cette plante était capable de faire. Elle s’accroupit enfin à coté de lui après avoir failli se faire toucher par un sortilège, certainement encore un coup d’un mangemort. Une fois qu’il put de nouveau bouger, il s’assit ayant pour but de se relever. Le mangemort qui transplana était à quelques mètres d’eux. Heureusement Dawn qui s’était déjà relevée fut rapide à agir. Le sort frappa le mangemort avec puissance et celui-ci s’effondra.
 
Il se releva grâce à la main que lui tendit son élève. Il la remercia. « Bravo pour ton sort, il a été plutôt efficace.  » Il lui fit un sourire. « Il faut qu'on aille aider votre sœur, elle avait l'air tétanisée, Phèdre est partie la rejoindre mais je ne sais pas si elle y est parvenue. Mais c'est la folie, on peut pas faire un pas sans être pris pour cible. » Alors qu’elle partait il l’attrapa par le bras pour l’arrêter en voyant à quel point elle boitait. « Deux secondes. Fais un bouclier si on attaque. » Il ne se posa même pas la question de savoir si elle savait réaliser des boucliers efficaces, il s’accroupit et se pencha sur la blessure de la brunette. « Vulnera Samentur. »


Lancer de dés a écrit:
1 - La blessure est entièrement refermée
2 - Les plaies sont à moitié refermées, au moins, elle ne souffre plus
3 - Les plaies sont à moitié refermées, mais la douleur semble persister

Le sortilège eut un effet parfait. Et pourtant, il n’avait plus le temps de rester longtemps sur la blessure. Il savait qu’il fallait normalement plus d’un vulnera samentur pour que cela fasse effet mais il avait dû avoir un coup de chance. Et puis, la blessure bien que profonde n'était pas tellement étendue. Et heureusement que ça avait fonctionné dès le premier des trois 'Vulnera samentur' qu'il fallait normalement pronconcé car il n’aurait pas eu le temps de faire mieux, un mangemort venait de transplaner dans le dos de Dawn. Il leva sa baguette. « Incarcerem ! » Oui, Eden n’aimait pas les sortilèges qui faisaient souffrir les autres.


Lancer de dés a écrit:
1 - Le sortilège fait effet, le mangemort est entièrement ligoté et il tombe au sol
2 - Le sortilège atteint bien le mangemort mais celui-ci a eu le temps de répliquer visant Eden par un Incendio
3 - Le mangemort a été trop vif, c’est une autre personne qui est touchée. Encore un, libre de ses mouvements…

Le sortilège eut l’effet escompté et le mangemort s’effondra ligoté de tous cotés. Eden sourit malgré lui. Puis il se dirigea en direction de sa sœur. Elle n’était pas loin de lui mais était toujours la cible des gaz et de la plante qui lui avait attrapé le pied. Celle-ci brulait mais Seila ne semblait pas y faire attention. Le professeur de botanique s’accroupi à ses cotés et d’un sortilège enleva la plante qui s’était enroulée autour de la cheville de sa petite sœur. Il nota les brulures qui avaient l’air relativement importantes. C’était certainement dû au temps qu’il leur avait fallu pour l’en délivrer. Mais il s’occuperait de celles-ci plus tard, il allait d’abord sortir la poufsouffle de cette transe. Il lui attrapa les deux mains. « Seila ! Seila ! C’est moi Eden. C’est juste des hallucinations, c’est pas réel. » Il espérait que tout ça allait la faire réagir. Il tourna la tête un peu partout mais n'aperçu plus Dawn, il pensait pourtant qu'elle le suivait. Elle était peut-être quelques mètres plus loin, mais la foule lui cachait la vue...



Dernière édition par Eden A. Wilson-Grey le Mer 27 Mai - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Mer 27 Mai - 20:59

Le membre 'Eden A. Wilson-Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le marché nocturne' : 1

--------------------------------

#2 'Le marché nocturne' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Ven 29 Mai - 21:30

La situation était totalement irréelle. Il y avait tellement d’agitation et de terreur autour d’elle que Phèdre ne se rendait presque plus compte de rien. Il fallait qu’ils dégagent tous de là, et en vitesse, voilà ce qui était le plus important. Se relevant avec Dawn, elle acquiesça en silence, les sourcils froncés, plus sérieuse que jamais. Oui, il fallait sortir Seila de ce bourbier. Comme une bonne petite fille, Phèdre écouta les consignes et se laissa guider sur quelques mètres. Si la jeune fille n’était pas autant anesthésiée par l’idée de sortir d’ici, elle se serait certainement mise à courir dans tous les sens en hurlant « ON VA TOUS Y MOURIR », avant de tomber dans les pommes. Elle déglutit avec difficulté et se dirigea prudemment vers Seila, visiblement en proie à d’horribles visions. Dawn s’en alla de son côté, mais la Serdaigle ne se retourna pas, trop occupée par sa mission. Elle sentait les différents sortilèges fuser autour d’elle, et pour une fois elle maudit sa grande taille, l’obligeant à marcher au ras du sol. Phèdre priait pour ne rien se prendre et surtout pas un Impardonnable. Les larmes lui montèrent soudainement aux yeux, en pensant que peut-être ses camarades, ou bien elle-même, pouvaient mourir ici-même. Elle se gifla – littéralement – et repris sa route vers la Poufsouffle.

Un « crac » retentit près d’elle, et la jeune fille arrêta de respirer l’espace d’un instant, voyant un ennemi à quelques centimètres d’elle. Renforçant sa poigne sur sa baguette, elle formula un stupéfix d’une voix étranglée.

Spoiler:
 

Malheureusement, le sortilège n’est pas très efficace et Phèdre se relève d’un coup pour fuir au plus vite la présence du mangemort. Dans un dérapage pas du tout contrôlé, la Serdaigle se rapprocha nettement de Seila, qui avait le visage déformé par la peur.

- C’est pas le moment de flancher Grey ! Hé, tu m’ente…

Mais la jeune fille n’eut pas le temps de finir sa phrase. Une violente douleur foudroya sa hanche gauche et elle se sentit projeter de côté sur quelques mètres. Le souffle coupée, elle avait oublié d’hurler, tellement l’attaque avait été soudaine. Elle n’avait pas vu d’où elle provenait, et elle s’en tamponnait l’oreille avec une babouche. Dans les vapes, elle essaya de se relever, sa baguette avait roulée plus loin dans la foule. Le mal qui accompagna sa tentative de se redresser la fit regarder sa blessure de plus près. Ses vêtements étaient découpés sur une large bande, qui allait de son ventre à sa hanche et du sang coulait de la plaie. Blême, les yeux écarquillés, la panique commença à s’emparer d’elle. Dépossédée de sa baguette, Phèdre ne savait plus quoi faire. Elle avait envie de pleurer. Quel intérêt de regarder tous ces épisodes de Mac Gyver si c’était pour rester planter au milieu de la rue comme une miséreuse, à attendre la mort. La blonde inspira un grand coup, comme si c’était la première fois depuis longtemps. Toujours à terre, elle ne pouvait que ramper de façon pathétique, cela causant tout de même une vive douleur au niveau de sa blessure. Elle ne devait pas se mettre à chialer, elle était une femme forte et intelligente, et elle voulait sa maman. Cherchant un coin pour se cacher, se sachant à la merci de l’ennemi, elle se coupa la main sur un bout de vitre d’une fenêtre qui venait d’exploser.

- PUTAIN sa mère, ça fait CHIER !

Des larmes avaient commencées à couler le long de ses joues, un mélange de rage et de peur. Regardant autour d’elle à toute vitesse, elle repéra une baguette abandonnée et sans se poser plus de question, la saisit. Elle n’avait pas envie de savoir ce qu’était devenu son propriétaire et au moins, elle avait un moyen de se défendre.


Dernière édition par Phèdre E. Montgomery le Ven 29 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Ven 29 Mai - 21:30

Le membre 'Phèdre E. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Lun 1 Juin - 18:39



Intrigue 6 : groupe 4




J'AURAIS SOUHAITE SAVOIR ALORS CE QUE JE SAIS MAINTENANT


Terrifié, je l'étais totalement. Et il y avait de quoi l'être. Ce qui s'annonçait être une soirée tranquille hors du château avait pris un nouveau tournant quand j'avais vu des personnes déguisées apparaître dans Poudlard. Personne où le terme de mangemort serait le plus approprié qui semait la terreur dans le village sorcier qu'était Pré-au-lard. Les paroles des vendeurs et des acheteurs avaient laissé place à des hurlements et des stands en feu. Hurlement qui venait aussi du fond de ma gorge mais pour une toute autre raison. Tétanisé par la peur, mes yeux ne quittèrent pas les personnes qui s'approchaient en tenant chacune une bible et un chapelet. Je ne voyais que les prêtres de ma paroisse venir avec un sourire cruel aux lèvres ayant l'attention de finir ce qu'ils avaient commencé cinq plus tôt. Un exorciste. Mon exorciste. Reculant pour mettre le plus de distance avec eux, je n'avais pas fait gaffe qu'une plante s'était pris d'amitié avec l'une de mes chevilles. Ou plutôt avait pris ma cheville comme cible d'attaque. Des perles de sang devaient sans doute dégouliner de ma cheville dont la plante se faisait un cœur joie de garder ses crocs plantés dans ma chaire. Perdu dans mon hallucination, je ne remarquais même pas que mon frère fut la victime d'un imobilis lancé par un mangemort rancunier d'avoir été pris pour cible. Ni que Dawn Blackwood mit fin au sortilège. Si j'avais eu toute ma tête, je l'aurais forcément remercié d'avoir aidé Eden en appuyant bien sur le fait qu'elle était une bonne personne. On était naïf ou on ne l'était pas. Et encore moins, que tout ce je voyais devant mes yeux n'étaient le fruit qu'une hallucination causé par des spores de certaines plantes. Non. Tout ce que je percevais étaient l'un des prêtes qui ouvrit la bible comme s'il s'apprêtait à commencer le rituel. « Non, allez-vous-en. »   Un autre prêtre rigola de ma réplique tandis qu'une autre personne avança en prenant bien soin d'être suffisant à bonne distance pour que je l'identifie.

Pourtant, même sous un masque je l'aurais reconnu entre tous. Un nouveau frisson glaça mon dos en même temps qu'une giclée de sang sortit de ma cheville. Je le connaissais que trop bien. C'était de sa faute si j'avais été ce soir-là à l'église. Le sourire amusé sur ses lèvres fut le même que prenais Mona, ma petite sœur, quand je tombais en plein couloir. Il était aussi là. Il fallait que je fasse quelque chose. Peut-être qu'il avait changé d'avis sur la magie depuis qu'il avait vu que sa deuxième fille était elle aussi une sorcière. L'espoir aidant, j'essayais tant bien que mal d'avancer tout en braquant mon regard suppliant dans celui haineux de l'homme qui était en face de moi. « Père, aidez-moi. » Mon propre père. Comme réponse, il ricana au même titre que les prêtres qui levèrent leur chapelet en ma direction. N'étant pas attentif à ce qui se passait autour de moi, je ne vis pas l'un des prêtres qui s'était approché de derrière pour m'annoncer - C’est pas le moment de flancher Grey ! Hé, tu m’ente… ni que j'avais évité de justesse un diffindo perdu quand je l'avais repousser en lui hurlant dessus « N'approchez pas ! Je suis normale. » J'aurais certainement réagis différemment si j'avais reconnu en la prêtre la personne de Phèdre Montgomery, une septième année des bleues et argent. Mais non. Pour moi, je la voyais comme un prêtre qui s'était reculé, projeter sur le côté serait plutôt le terme exact. Comme s'il s'était pris un sortilège de défense.

Un fait qui se confirma vu les sourcils froncés des autres prêtres qui n'étaient pas content que l'un des leurs fut rejeté par une personne comme moi. Un détail qui s'alluma dans mon esprit. Je n'étais pas comme eux d'où leur présence. J'avais un atout non négligeable, j'étais une sorcière. Comme l'avait été la personne qui m'avait sorti de cet exorciste. De cet enfer. Respirant difficilement et annelant encore des spores hallucinogènes, je tâtonnai mon pantalon à la recherche de ma baguette. Instrument que je trouvai et que je la levais hésitante en direction des prêtres quelques secondes avant de la braquer vers mon père. Je ne voulais pas lui faire du mal. Et vu le regard haineux qu'il apposa sur ma baguette magique, il était loin d'être heureux que je l'utilise sur lui. Son simple regard suffit à abaisser ma baguette et à le supplier. « Père, par pitié »   A nouveau. Supplice qui se perdit bien évidemment. Avant même que je ne fasse autre chose, un prêtre se positionna en face de moi. Un hurlement sortit de ma cage thoracique au moment même où il attrapa mes mains faisant tomber ma baguette au sol après s'être accroupis. Surement pour poser sa bible. Le seul instinct de survis que j'eu en cet instant fut de me débattre pour qu'il me lâche. Mais ma force n'était rien comparée à la sienne. Il m'avait eu.

Fermant avec force mes yeux, je continuais de bouger gardant un infime espoir pour me libérer de sa poigne. C'est dans cette position là, que j'entendis une voix raisonné au creux de mes oreilles. « Seila ! Seila ! C’est moi Eden. C’est juste des hallucinations, c’est pas réel. »   Une voix que je connaissais très bien et que j'avais longtemps recherché quand il était parti de la maison familiale à ses quatorze ans. « Eden ? » Celle de mon grand frère qui me parlait. Eden était venu me sauver. Comme à chaque fois que j'avais eu besoin de lui quand mon père élevait la voix sur moi enfant. Le soulagement monta en flèche quand je me répétais en boucle ce qu'il me disait. Ce que je voyais n'étais du qu'à une hallucination. S'il me le certifiait ça ne pouvait être que vrai. Il avait comme qui dirait certain la parole de Dieu. Secouant la tête de gauche à droite pour me permettre de reprendre mes esprits, je rouvris mes yeux pour tomber dans ceux de mon grand-frère. Derrière lui, les prêtres et notre père avaient disparu comme par magie laissant place au chaos. Et à la violente douleur que j'eu à la cheville. Une grimace barra mon visage quand j'aperçu enfin ma cheville qui saignais. D'un geste mal assuré, je ramassais ma baguette magique au sol. C'est dans cette position là que je vis un mangemort braqué sa baguette magique sur Eden avec bien l'intention de lui envoyer un sortilège sur son dos pour lui faire du mal. Ou pire le tuer. Mon sang ne fit qu'un tour et je poussais avec force Eden sur le coté juste à temps. Quant au sortilège de couleur rouge lancé par le mangemort, il continua sa course derrière nous et fit une nouvelle victime. La chance me souriait enfin. C'est dans cette optique là et en ayant pensé à un sortilège que nous avait appris le professeur Fox que je levais ma baguette magique en direction de ce mangemort.

Mais n'étant pas Seila Grey pour rien, mon pied glissa sur un plante morte au même moment ou je lançais un « Petrificus totalus. » Le sortilège partit tant bien que mal en direction du mangemort. Ce dernier, pas idiot pour un sous, l'avait vu venir et n'étant pas d'humeur à se laisser prendre aussi facilement le bloqua de justesse avec un protego. Finalement, ma chance m'avait lâché et déjà un autre sort remplaça celui que je lui avais lancé. Comme si on faisait un tennis ensemble et qu'on s'envoyait la balle. Un match qui allait être plus que tendu.

Lancer de dés:
 




© Pando


Dernière édition par Seila R. Grey le Mar 2 Juin - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Lun 1 Juin - 18:39

Le membre 'Seila R. Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Dim 7 Juin - 19:13

Se défendant contre une énième attaque de la part de ceux qu'il voyait au quotidien comme des amis, Mickey glissa le long du stand de pante. Pour le moment son esprit était ailleurs. Le sort qu'Eden avait lancé en sa direction (et qui l'avait touché) le rendait toujours aussi mal. L'autre mangemorts en sa compagnie avait tenté de le soigner mais dans sa grâce et sa délicatesse légendaire il avait échoué. Mickey lavait ensuite vu se lever, parer une attaque mais s’en prendre une autre plein la tronche. Tant pis. Il se traîna au sol, les jambes toujours en coton et étant incapable de marcher, et rampa sous un autre stand.. Plus que quelques minutes et le sortilège de son ami cesserait de faire effet. Mais les quelques minutes en question lui parurent interminables. Et évidement, malgré le fait que le toxines dégageait par les plantes ne le touche plus, uen sorte de lierre sauvage et élastique (oui oui, élastique, il s’étirait partout dans tout les coin du stand) s'attaqua à lui. Au début il lui donna un coup de baguette et la branche parut battre en retraite. C'était sans compter le caractère fourbe de certaines plantes qui ne reculait devant rien. Ainsi Mickey fit un vol plané. La branche lui avait attrapés ses deux chevilles endolori et l'envoya bouler à l'autre bout du champ de bataille. Il passa a dessus des têtes en hurlant, heurtant une jeune sorcière de la maison Poufsouffle et s'écrasa dans un tas de pot de mandragores qui bien évidement se mirent à hurler. Le mangemort s'activa, para encore quelque sortilège venu de derrière lui – les lâches – et tenta de remettre toute les plantes dans leur pot, en vain. Elles hurlaient, elles couinaient, c'était l'enfer. L'idée brillante (sur le coup il la trouva génial) de Mickey fut de les lasser comme projectile. Après tout, se recevoir une mandragore dans la figure en devait pas être bien agréable, et vu sa forme actuelle (il se tenait à peine debout, agrippant au bord d'un stand) il ne pouvait décemment pas se lancer dans un duel sorcier. Agacé il balança tout les mandragores qui lui passait sous la main.

Lancé de dés:
 

Elle toucha une des élèves présente au marché. Non content d'avoir réussis sa manœuvre, mais repéré toutefois par l'élève en question, Mickey chercha une échappatoire assez rapidement. Il quitta son stand de mandragore en traîna sa jambe gauche (pourquoi toujours la gauche?) encore endolorie et tenta de trouver un refuge, ou du moins, un point où il serait intouchable et bien placé pour se défendre. Il fallait qu'il se rallie à d'autres mangemorts, et vite.

_________________
MY PAST DOES NOT DEFINE ME. MY CALM MAKE A STORM. MY INNOCENCE IS NOT MY IGNORANCE.


Dernière édition par Mickey S. Ollivander le Dim 7 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   Dim 7 Juin - 19:13

Le membre 'Mickey S. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 2)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-