FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:10


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Charlie Jenkins



NOM : Jenkins. PRÉNOMS : Charlie Dolly. AGE : 17 ans. ANNÉE : 4ème année. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : sang-mêlé. MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle ? si le caractère colle. ORIENTATION SEXUELLE : mangeuse de banane. PARTICULARITÉ : être rousse, c'est une particularité primordial Smile

Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes

PSEUDO : Lylinee. AGE : 24 ans. PRÉSENCE : un peu tous les jours, plus là le week end. AVATAR : Molly C. Quinn. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : ohhhhhhhh cela remonte à loin. UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'en enfin décidé de m'inscrire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:11


Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:14

Castle :yes: :yes: :love: elle est superbe cette actrice :bave:
Je suis vraiment contente que tu l'es prise, on l'a vois très rarement prise sur un forum   :*o*:
Un excellent choix d'avatar donc et de maison (il nous faudra un lien forcément entre poufsouffles) :love:

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:17

Merci à toi Smile
Oh oui un lien, obligé quoi. D'habitude je joue toujours avec Emma Watson, mais puisqu'elle est prise et que mon second choix se porte toujours sur Molly quand je peux et bien hop je la prends. Et merci Castle, sinon, jamais je ne l'aurais trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:21

Oooh une nouvelle Poufsouffle :ow: On en manquait !

Bienvenue sur DP ! :heart:
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:25

Comme dit Dawn on en manquait des jaunes et noires, donc encore plus une raison de se serrer les coudes :yes:
Par moi :siffle: en tout cas j'adhère à 200% le choix de l'avatar surtout qu'elle est superbe en poufsouffle :yes:
Puis Castle ça donne de bonnes inspirations de choix d'avatar mine de rien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:32

Re-bienvenue plutôt non ? :oups: Tu as tenté un scénario aux alentours de fin novembre  :ow: Je t'ai reconnue à ton pseudo, Lylinee c'est mignon.  :love:
Bon courage pour ta fiche ! :baila:
Et poufsouffle, en effet, c'est un très bon choix de maison, on en a bien besoin. :yes: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:35

merci à vous tous Smile

Lumen → peut être je ne sais plus, j'ai arrêté le RP depuis un certain temps, j'ai recommencé y a deux ou trois jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:10

Bienvenue parmi nouuuuus :yes: Super choix d'avatar que cette petite Molly, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:36

Une Poufsouffle !
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:29

OH YEAH être rousse c'est le feu ! *fait virevolter sa crinière de feu IRL*

bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:55

Bienvenue :yay:

Et bon courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:51

Bienvenue sur le forum ! :heart:
Joli choix d'avatar :*o*:
Et courage pour ta fiche ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:18

Welcome ! Bonne chance pour ta fichounette :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:08

Bienvenue sur le forum ! :) j'adore ton vava :yes: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:22

Molly a une grosse tête de bébé :*o*: Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Empty
Message Sujet: Re: Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.   Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...
» Direction la plaaage #bis - Charlie
» Direction la plaaage - Charlie
» Live you life in color ~ Charlie
» LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-