FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JADE ▬ no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:11


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Jade Susan Rosebury


   

   
   
NOM : c'est une Rosebury. elle aurait pu être fière de porter ce nom, si sa grand mère et son père n'avait pas choisi de salir la pureté de leur sang en épousant des moldus.  PRÉNOMS : Jade, un prénom aussi beau que la couleur verte qu'il représente. une pierre aussi précieuse qui représente à merveille les couleurs et les valeurs de la maison Serpentard. Susan, le prénom de malheureuse traitre de grand-mère. AGE : elle est née il y a vingt-quatre ans à bristol.  POSTE : employée du ministère depuis sa sortie de Poudlard, au département de la justice magique, en infiltration pour les mangemorts. ÉTAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : famille déchue depuis deux générations, c'est une sang-mêlée qui n'assume pas ce statut, n'hésitant pas à mentir et se faire passer pour une sang-presque-pur, comme elle dit. ANCIENNE MAISON : fière représentante de Serpentard, elle était néanmoins chapeauflou, le Choixpeau pensant aussi l'envoyer à Serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, sang-purophile. Il ne lui viendrait pas à l'idée d'être attirée par un moldu ou un cracmol. CAMP : elle fait partie des mangemorts depuis quelques mois. PARTICULARITÉ : elle cache au maximum son don de voyance, par peur de représailles de ses amis mangemorts, bien qu'elle tente de l'apprivoiser, durement, pour aider sa cause. + alors que pour beaucoup il pourrait s'agir d'un épouvantard, son patronus est un essaim de guêpes, des animaux agressifs, travailleurs, et dangereux, aussi forts seuls qu'en groupe.
   

   
Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?
Il va de soit qu'elle la garderait pour elle, et qu'elle n'en parlerait à personne. Un objet d'une telle valeur, autant marchande que symbolique, c'est un grand pouvoir et une longueur d'avance sur quiconque assurés. Elle pourrait aussi, en cas de besoin, la vendre à prix fort, l'échanger contre un autre objet de grande valeur dont elle aurait besoin, ou encore, si besoin est, l'utiliser comme monnaie d'échange si sa vie se retrouve menacée. Mais avant cela, elle la gardera bien en sécurité au fin fond de Gringotts, là où elle est sûre qu'elle n'aura pas à s'inquiéter de se la faire dérober. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne l'utiliserait probablement pas pour ramener quelqu'un; on lui a trop de fois raconté le conte des trois frères.
   ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? S'il s'agit d'un moldu pur et dur, un individu ignorant tout du monde magique, elle renverrait ces sorciers et leur crierait dessus pour avoir utilisé la magie devant un moldu, si tel est le cas. Sinon, elle se contenterait de passer son chemin, en lâchant tout de même un soupir. Si, en revanche, il s'agit d'un né-moldu, il ne faudra pas lui demander deux fois pour qu'elle ne se joigne à eux, se moquant ouvertement de la victime, ou regardant faire, derrière, le sourire aux lèvres.
   ✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : sarah. :heart: AGE : 19 ans PRÉSENCE : Normalement je peux passer souvent, mais là c'est les exams alors bon... :yierk:  AVATAR : Elizabeth Olsen :nia:  COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Je sais même plus :arrow: Un partenariat je crois :mdr: UN PETIT MOT POUR LA FIN :  :heinsuspect:

   



Dernière édition par Jade S. Rosebury le Ven 17 Avr - 20:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:11


Tell me your Story
citation

   
   
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.
   

   



Dernière édition par Jade S. Rosebury le Mar 14 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:48

bienvenue ici jolie miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:31

Une mangemort ! Avec Elizabeth en plus :dead: :dead:
J'adore cette actrice, elle est joue super bien, et elle a un certains charme, bref, j'adore :héhé: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:26

Bienvenue sur DP ! :baila::baila:

Je ne peux que plussoyer mes VDD j'aime beaucoup ton choix d'avatar et en plus en mangemort ça va être parfait ! :*o*:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:01

Une autre mangemort :yes: :yes: on se fait envahir :siffle:

Bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:10

Yeah ! Welcome, et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:22

Jade, qu'est-ce que c'est joli comme prénom ! :*o*: Puis Elizabeth, c'est original comme choix pour une mangemorte :love: Je n'y aurais pas pensé personnellement ! :ow:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :yes: :ah: :love: :love: J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! :*o*: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:12

Merci tout le monde :*o*:
J'ai aussi eu un doute en imaginant Elizabeth en mangemorte, avec sa tête d'ange, mais ça peut justement montrer qu'elle cache bien son jeu :héhé: :mdr:
Sinon j'aurai une question, pour une simple employée au département de la justice magique, il n'y a pas d'âge minimal ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:24

C'est encore mieux si ça lui permet de cacher son jeu :oups:

Pour ta question, pour un simple employé l'âge est celui de la sortie de Poudlard, donc à partie de 20/21 ans :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:28

D'accord, super merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:08

Bienvenue jolie mangemorte :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:45

Hop, je viens de voir dans ta fiche que tu souhaites que ton personnage fasse partie des mangemorts depuis 1 an, attention ce n'est pas possible, selon notre contexte ils ne se sont formé que depuis quelques mois (7 mois à peu près) et ne se sont déclaré au monde magique que depuis 3 mois (à Noël lors de l'attaque du ministère, une de nos intrigues). Pense à changer ce petit détail :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:04

Ah pardon, j'avais lu 2 ans dans une annexe, j'ai du mélanger en y repensant :mdr:
Je vais changer ça :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JADE  ▬ no rest for the wicked Empty
Message Sujet: Re: JADE ▬ no rest for the wicked   JADE  ▬ no rest for the wicked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JADE ▬ no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» no rest for the wicked (erin)
» laugh with the sinners and rest in peace. » Néroenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-