FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Eden - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Eden - En cours - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:11

Zéphir : Déjà j'aime bien l'idée. :*o*: En fait, j'imagine Eden ayant bien compris l'affaire en raison des plantes qui disparaissent régulièrement. Il aurait compris que c'est pour quelqu'un qui se fait une potion tue-loup. Il pourrait peut-être même chercher à savoir qui sait. Après, je pense pas qu'il serait du genre à être énervé surtout s'il a compris parce qu'il se rend compte que cette nature de loup-garou doit être dure à accepter. 
Sinon, est-ce qu'elle peut être du genre à en plus demander de l'aide ou pas ? Parce que s'il voit qu'elle en veut vraiment et veut vraiment réussir, je pense pas qu'il serait contre lui donner des conseils en fin de cours, lui prêter des livres ou des trucs du genre.

Mickey : Comme vu dans les mp pour l'intrigue, oui ils sont de très proches amis et puis on verra un peu par la suite avec l'intrigue ! 
Sinon, étant donné qu'ils ont pas le même âge, je les imagine bien s'être rencontré dans la boutique du père quand Eden tout nouveau sorcier (le sachant depuis qq jours) est venu chercher sa baguette et était tout émerveillé par l'endroit. Mickey aurait pu lui parler et après ils ont continué à Poudlard. Ca dépend le genre. Il serait plutot du genre à observer ou à parler à la personne. 
Ou alors ils se sont rencontrés à Poudlard un peu plus tard. 

Ebony : Bon ben on reste sur ça. A Poudlard ils se parlaient mais Ebony a eu un peu de mal au début et puis comprenait pas trop tout ce que les gens pouvaient avoir avec Eden et puis maintenant c'est des bons collègues. En plus Eden est tellement passionné qu'il pourra lui donner des conseils et parler plantes pendant des heures !
Et on ajoute à ça l'idée d'Elwan qui est top :love:  

Elwan : Il pourrait même causer un bazar fini en cours certaines fois en faisant ses idioties avec d'autres donc ça énerverait Eden. D'un autre coté, il sait que sa matière est un peu plus libre que d'autre donc il veut pas empêcher ses élèves d'être un peu plus agité. Donc je vois bien Elwan l'énerver certaines fois parce que c'est vraiment trop et dans ce cas il le rappelle à l'ordre mais si ça va encore il laissera couler. Et puis si en plus les résultats suivent à peu près.
Et pour ton idée avec Ebony, elle est vraiment cool ! :ow: Je sais pas trop comment il réagirait. Je pense qu'au début, il aurait rien dit mais voyant qu'il continue il commence à le remettre à sa place. Et vu qu'il disait rien au départ, Elwan pourrait prendre ça comme si Eden ne voulait pas que ça s'ébruite ou un truc du genre donc il ferait encore plus de sous-entendus et remarques... Un cercle vicieux quoi :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Eden - En cours - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:15

C'est tout parfait alors ! :*o*: Je t'ajoute bientôt ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:37

Eden A. Wilson-Grey a écrit:
Zéphir : Déjà j'aime bien l'idée. :*o*: En fait, j'imagine Eden ayant bien compris l'affaire en raison des plantes qui disparaissent régulièrement. Il aurait compris que c'est pour quelqu'un qui se fait une potion tue-loup. Il pourrait peut-être même chercher à savoir qui sait. Après, je pense pas qu'il serait du genre à être énervé surtout s'il a compris parce qu'il se rend compte que cette nature de loup-garou doit être dure à accepter. 
Sinon, est-ce qu'elle peut être du genre à en plus demander de l'aide ou pas ? Parce que s'il voit qu'elle en veut vraiment et veut vraiment réussir, je pense pas qu'il serait contre lui donner des conseils en fin de cours, lui prêter des livres ou des trucs du genre.

Le coup des plantes peut être pour une potion tue-loup ou autre car celle que doit prendre Zephir tous les mois c'est seulement celle de la prof de potions mais elle est du style à concocter la sienne pour tenter des mélanges différents. Après, normalement, en tant qu'enseignant, il connaît sa nature lupine donc s'il l'accepte et se montre compréhensif ça pourrait créer un lien assez positif entre eux je pense.
En temps normal, Zephir ne demande d'aide à personne car elle a l'habitude de plus ou moins maîtriser mais avec la botanique c'est différent. Donc oui, je pense qu'elle n'hésiterait pas à aller vers Eden pour lui demander des conseils, emprunter des livres et rester après les cours dans la serre pour tenter de se perfectionner ^^ C'est pas le style lèche-bottes mais elle est très volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Eden - En cours - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:26

Oki, c'est parfait, je t'ajoute le plus rapidement possible ! 
Mais je vois bien Eden comme un prof aimant aider ses élèves comme les profs l'ont fait pour lui quand il était à Poudlard, donc ça lui poserait aucun problèmes d'aider Zéphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:18

Je veux bien un lien :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Eden - En cours - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:35

Oui :*o*:

Est-ce que tu as des idées ? Des envies particulières ? Tu es bien la meilleure amie de Seila c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:39

Oui c'est bien ça  :ohyeah:, Je pense plus à un lien positif :*o*: 

*J'adore ton vava  :bave:*
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Eden - En cours - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:01

Oui positif obligé, je vois pas trop Eden ne pas aimer la meilleure amie de sa soeur.
Après est-ce que ça a pu être visible ce qu'il s'est passé entre elle et Dolohov (ou un truc du genre). Est-ce qu'Eden aurait pu capter l'affaire un jour ? Un brin de discussion ?
Pour rajouter un peu de piment d'en l'affaire.
Parce que je vois pas pour plus que positif... Elle aime bien la botanique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:07

On reste sur l'idée qu'on avait dit par mp? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Eden - En cours - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:44

Voui :love:
D'ailleurs je sais plus si je te l'avais mis en mp, mais c'est quand tu veux pour un rp :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:49

Ouiii un rp :yes: :yes: j'aimerais tellement jouer la scène de la rencontre entre les deux du coup :bave: mais si tu veux bien sûr sinon on part sur autre chose, pas de soucis :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:35

:ow:

(si seulement les profs étaient aussi sex, les cours seraient bien plus intéressants :MG: ). ça fait combien de temps qu'il enseigne à Poudlard ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Eden - En cours - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:55

Oui ! :*o*:

Il enseigne depuis cette année, mais ça faisait cinq ans qu'il trainait dans les couloirs et surtout dans les serres vu qu'il était en formation, il assistait parfois à des cours (plutôt rarement) mais n'en faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:45

ah mince je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar avant la rentrée, faire des choses pas catholiques ce qui aurait bien fait rire tanya à la rentrée en le voyant comme professeur :MG:

hm sinon tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Eden - En cours - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:10

Après, il aurait très bien pu ne jamais l'avoir vu (lui en tout cas) après le contraire n'est pas forcément vrai. :MG:

Non, j'ai pas trop d'idées, mais il supporte pas son jumeau vu qu'il fait baver Seila qui est quand même sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:33

:pense: désolé de ne pas avoir répondu aussi tôt :ramp: 

Kayleen est dans un état de peur permanent si Seila l'apprend et Dolohov  lui fait beaucoup de chantage envers la jeune fille :dead: .


Elle adore la botanique (même si c'est pour le prof :cache:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden - En cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les petites histoire d'Eden
» Eden Ҩ We accept the love we think deserve
» Eden | départ en stage - A ARCHIVER
» Les mots doux pour Eden
» Eden | partiels, oraux, j'vous fais pas un dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-