FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 archie + j'ai des questions à toutes vos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:29


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Archibald Travers



NOM : Travers, une vieille famille de sorciers se voulant de sang pur, pour cette raison la famille Travers a tendance à flirter avec les adeptes du Mage Noir, sans pour autant véritablement prendre partie dans cette guerre. PRÉNOMS : Archibald Jaime Finlay, rien de bien affriolant, tes parents ont simplement décidé de t'attribuer les prénoms de leurs pères respectifs ainsi que celui du défunt frère de ta mère. Encore une de ces traditions familiales vieillottes sans lesquelles tes parents n'auraient pu vivre. AGE : Tu viens de fêter vingt-septième anniversaire.  POSTE : Journaliste à la Gazette du Sorcier, ton style est incisif, sans filtre et le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne plaît pas toujours aux personnes dont tes articles traitent, cependant les lecteurs semblent en apprécier la franchise. ÉTAT CIVIL : Célibataire, tu fuis cupidon comme la peste, il est encore plus malin que Salazar celui-là. PURETÉ DU SANG : Aussi pur que l'âme de ce bon vieux Dumbledore... du moins, c'est ce que dit l'arbre généalogique. ANCIENNE MAISON : Serpentard à ton plus grand étonnement, tu aurais pourtant pensé, peut-être espéré, que tu finirais à Serdaigle. Ce coup du sort aura au moins semblé ravir tes parents. ORIENTATION SEXUELLE : Tu as toujours plus ou moins su que ta préférence allait vers la gente masculine, surtout qu'autant tu trouve les gens ennuyants en général, autant les filles le sont encore plus à tes yeux pour la plupart. CAMP : Tu te veux libre, sans véritables attaches, tu n'accordes aucune importance à la pureté du sang ou aux camps, si l'envie te prenait de converser avec une personne que tu sais être un Mangemort, tu le ferais.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? En un minimum de sept lignes
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes

PSEUDO : repentance. AGE : majeur. PRÉSENCE : souvent. AVATAR : adam brody. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : grâce à la bonnasse qui se cache derrière Abel (Babybel pour les intimes). UN PETIT MOT POUR LA FIN :  :héhé: .




Dernière édition par Archibald Travers le Sam 28 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:30


Tell me your Story
citation

29 septembre 1962 18h23 - Cher journal, je commencerais par souligner l'absolu ridicule que représente le simple fait d'employer l'adjectif "cher" pour un pathétique "journal", je me doute qu'il subsiste encore des abrutis qui pensent réellement que s'adresser à un vulgaire tas de papier leur est d'une aide quelconque (des moldus à n'en pas douter). Mais sérieusement ? Pas besoin d'être Merlin pour comprendre que c'est à nous même que l'on s'adresse au travers d'un journal, ce n'est ni plus ni moins qu'un astucieux moyen pour les personnes les plus introverties d'extérioriser leur émotions et d'y faire face. Autant commencer nos phrases par "Cher moi-même", non "Cher abruti" sonnerait plus juste.

2 février 1964 22h01 - Cher Archie donc, tu te demandes pourquoi tes parents sont aussi stupides, ta mère pleure le soir tout en se demandant quel mal étrange peut bien habiter son enfant chéri pour qu'il demeure aussi laconique tandis que ton père se plaît à croire que tu es autiste, une sorte de mal moldu et que tu finiras probablement cracmol, désespérant. Tu meurs parfois littéralement d'envie de leur dire « Mère, père, vous êtes pourtant ceux qui se sont évertués à m'apprendre que des paroles inappropriées ne devaient en aucun cas franchir la barrière de ma bouche sous peine de réprimande, n'est-ce pas ? Oui, de toute évidence et bien sachez que si je demeure silencieux en votre présence, c'est uniquement parce les seules paroles que chacun de vous m'inspire sont définitivement inappropriées. » bon sang Archie, tu devrais vraiment leur sortir ça lors d'un de ces dîners mondains qui ont tendance à s'éterniser, rien que d'imaginer les gueules têtes que tireraient tous ces hypocrites aux balais enfoncés bien profondément là où tu l'imagines...

8 octobre 1965 22h06 - Franchement Archie, tu devrais arrêter de te voiler la face, tu n'as pas pu atterrir à Serpentard sans véritables raisons... Ok, tu t'attendais à Serdaigle, mais pour voir le bon côté des choses, tes parents en seront ravis.... Tu t'es au moins fait un ami dans ta maison, tu as pris soin de choisir celui-là, il n'a pas l'air très futé et a l'air d'être le genre de type qui fonce dans le tas sans réfléchir lorsqu'il s'agit de défendre ses amis, il est parfait.

15 octobre 1966 23h54 - Tu ne saurais dire pourquoi, mais tu le trouve un peu différent cette année le Abel, plus mature peut-être, moins con aussi, c'est une bonne chose, ça aurait fini par devenir chiant de le mener à la baguette tout le temps. Il est même doué le petit Abel, en potions, ce débile a même la prétention de vendre des potions aux autres élèves... à leurs places je n'y toucherais même pas.

13 mars 1967 9h56 - Interrogation du jour: pourquoi les Poufsouffle sont-ils aussi stupides ?

17 juin 1968 16h00 - Tu commences à te rendre compte qu'Abel n'est pas un simple ami pour toi et c'est vraiment vraiment stupide de ta part de ne t'en rendre compte que maintenant. Après tous ces câlins échangés, ces nuits passées à dormir dans le même lit, ces frôlements de vos doigts qui ne demandent qu'à s'entrelacer. Mais

8 décembre 1969 00h00 - Archie, tu crois que Tu ne crois rien, ce serait ridicule de toute façon.

20 mars 1969 19h00 - Il t'a trahi, c'est simple, vraiment simple. Pourtant tu pensais vraiment être "spécial" à ses yeux, tu pensais vraiment que tu pourrais être une exception pour lui, autant qu'il en était une pour toi. Mais t'es juste con et insignifiant à ses yeux, il ne t'a même pas adressé un regard lorsque sa baguette s'est dirigée vers toi et que le sort a frappé ton dos de plein fouet. Le plus stupide dans l'histoire, encore une fois, c'est toi. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi a t-il fallu que tu ailles le voir à Sainte-Mangouste ? Pourquoi a t-il fallu que tu l'embrasses ?

24 janvier 1974 06h00 - Les notes plus qu'excellentes de tes BUSEs t'ont ouvert toutes les portes menant vers un avenir professionnel stable et lucratif, tu as choisi de te lancer dans le journalisme, un choix évidemment critiqué par tes parents. Tu trouverais ça presque mignon cet entêtement qu'ils ont à penser que tu aies quelque chose à faire de leur avis, presque.

13 janvier 1981 02h45 - Depuis combien d'années n'as-tu pas touché à ton journal ? Six ? Sept peut-être ? Ce n'est pas comme si beaucoup de choses t'étaient arrivées entre temps... Quoique, tu as perdu Abel, pour changer, par sa faute, pour changer, à cause de sa stupidité et de son impulsivité, pour changer. Vous vous étiez pourtant fait la promesse de ne plus vous quitter, mais pour une raison que tu ignores cet abruti s'est réveillé un bon matin en se disant "Hum j'irais bien devenir un des toutous de Voldemort moi, tiens, attaquons le Ministère !" pathétique. Mais au-delà de ça tu l'as pris comme une véritable trahison, Abel savait pertinemment que tu n'étais fan d'aucun camp mais encore moins celui du soi-disant "Lord". Abel est vraiment vraiment stupide, très stupide, très très st... On pourra dire que pour essayer de l'oublier t'auras essayé de l'oublier, mais tu auras surtout connu de courtes relations n'excédant pas plus de deux mois de durée, sauf peut-être avec Percy. Percy, Percy, Percy, en voilà un autre de cas, tu te demanderais même si ce ne serait pas ton truc à toi, les "cas". Avec Perseus, c'était simple, sans prise de tête et il faudra bien que tu finisses par reconnaître un jour que tu l'as au moins un peu aimé, malgré le fait que ce soit un Mangemort... LUI au moins il a renoncé à ses idéaux, LUI n'est pas si stupide.


1er mars 1981 21h45 - Archie. Pourquoi ? Pourquoi ? POUR-QUOI ?






Dernière édition par Archibald Travers le Sam 28 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:37

Je ne connaissais pas ton avatar, mais il est séduisant :*o*:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :love: :luv: C'est cool d'arriver à plusieurs sur le forum ! :*o*:

Puis, c'est trop bien, des adultes ! :nia: :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:44

Gallagher :bave:
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:04

Quel bon choix d'avatar :love:
Hâte de voir ce que vous nous réserver avec Abel :siffle:

Bienvenu & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:38

C'est vrai qu'il est canon ton avatar dis donc :huhu:

Bienvenue sur DP en tout cas ! :heart:
J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez tous les deux :yes:
(fais juste attention, je vois dans le début de ta présentation que tu dis que les Travers suivent les adorateurs de Voldemort depuis longtemps, ce n'est pas possible, dans notre contexte les mangemorts n'ont été créés que depuis 6/8 mois à peu près, n'oublie pas de lire les annexes :;) )

Bon courage pour ta fiche en attendant si tu as des questions n'hésite pas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:19

Merci pour l'accueil tout le monde :heart:
Puis que de bons choix de vos côtés aussi :héhé: enfin moi je passe d'un Adam à un autre finalement :arrow:
Et désolé Dawn, erreur de formulation :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:24

:lama: :lovee: :hello: :nom:
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:08

Bienvenue sur le fow :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:30

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:40

Super choix, bienvenue ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:39

Bienvenue sur DP :heart:
C'est cool de revoir Adam Brody sur les forums, ça faisait un moment que je ne l'avais pas croisé et en plus je l'ai aperçu y'a pas longtemps dans the ring (coïncidence, je ne crois pas :huhu:)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:13

Il te reste, normalement, une journée pour terminer ta fiche. Est-ce que tu souhaites un délai pour avoir un peu plus de temps ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:42

bienvenue duuude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:42

Désolé, on a finalement décidé d'abandonner, on ne va plus trop avoir le temps pour un forum supplémentaire. On reviendra si ça nous est possible, sinon on vous souhaite une bonne continuation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:57

Oooh :ow::ow: C'est dommage vos personnages paraissaient très intéressants :*o*:
Mais je comprends, c'est pas facile de tout concilier et j'espère qu'on pourra vous revoir par ici :heart:

(je déplace vos fiches, vos compte seront supprimés lors de la prochaine màj)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Empty
Message Sujet: Re: archie + j'ai des questions à toutes vos réponses   archie + j'ai des questions à toutes vos réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

archie + j'ai des questions à toutes vos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. AIDEN ELWIN BUCKLEY - Can I ask you some questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-