FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abby O'Carley [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:43


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Abby O'Carley


       

       
       
NOM : O'Carley, ceux de la première branche, blanche. PRÉNOMS : Abby, Iris, dite Ab' (prononcé Èbe) AGE : 19 ans.  ANNÉE : 6ème. ÉTAT CIVIL : Célibataire.  PURETÉ DU SANG : Sang Pur. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor  ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle même si elle n'a jamais expérimentée quoi que ce soit. A force de regarder les autres ont finit par devenir spectateur.
       

       
      ✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Tout d'abord, elle vérifie que personne d'autre qu'elle ne se trouve dans le couloir. La curiosité est peut être un vilain défaut mais la prudence évite bien de ses inconvénients. Ensuite, elle ramasse le devoir et file dans un coin bien discret, bien à elle et de préférence en hauteur. L'un des toits fera parfaitement l'affaire, surtout si on a un bon balais sous la main. Elle n'est pas vraiment du genre couarde et le vide au lieu de l'effrayer, la possible chute au lieu de l'intimider, lui donne envie de dépasser encore les limites de la raison, tout ça avec, rappelons le, les réponses du devoir. Après les avoir lu, de préférence avec une bouteille d'eau et quelques cookies, elle se mettra probablement à rire de l’inattention du professeur de potion. Elle se dira aussi qu'elle aurait eu la moyenne, peut être un peu plus. Pas trop quand même, elle n'aime pas vraiment réviser et préfère y aller au culot et à la mémoire. Ab' se demandera quel professeur a besoin de faire en détail la réponse de son cours et en plus de se balader avec. Ce dernier baisserait sûrement dans son estime. Alors, seulement, et toujours avec une idée bien conceptuelle de l'apprentissage de ses cours, elle irait espionner le prof pour voir comme il s'arrangerait pour retrouver ses réponses. Quant à savoir si elle lui rendrait ou non... Tout dépendra de l'intérêt qu'elle y aurait.

       ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? La question porte à réflexion. Abby veut vraiment rester discrète mais ses humeurs sont changeantes. Elle pourrait tout aussi bien prendre la défense de cette première année comme se joindre à la tourmente. Elle la sauverait pour l'adrénaline que ça procure, si seulement les tortionnaires ne sont pas de sang pur. Non qu'elle croit à leur désir de conquérir le monde pour une race juste, mais elle trouve que eux savent vraiment s'éclater quand il le faut. Et puis se joindre à leur dictat lui permettra de se mettre à l'abri lorsque l'orage éclatera. Elle doute qu'il gagne un jour, elle fait confiance à Dumbledore pour ça, mais elle est si curieuse de ce qu'il se dira chez eux! Elle n'aura pas peur de se faire démasquer car au final, si elle peut exercer sa magie grise comme elle la nomme, ça lui ira. Elle ne voit pas le mal ou le bien. Elle voit ce qu'elle peut en tirer. Elle voit ce qu'elle peut découvrir. Elle refusera un seul instant penser au plaisir qu'elle aurait à faire souffrir. Car elle n'est purement sadique qu'avec ceux qu'elle exècre. Elle attend juste le bon moment pour assouvir ses plus sombres désirs.

       ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En parlant personne qu'elle exècre... Elle en a une liste. Elle se chargera de remettre en place le professeur de manière très fine. Elle l'amènera à reporter la faute sur la bonne personne tout en lui faisant croire que c'est de lui que vient ce revirement. Elle passera pour l'élève sage et emplie d'une humilité certaine. Quant à l'idiot qui a songé à rire d'elle aussi impunément... Impunément vous avez dit? Ou elle se chargera de lui la nuit (oui car c'est quand même toujours plus agréable de détruire quelqu'un la nuit, de le soumettre) ou elle l'oubliera tout simplement. Il n'y a rien de pire que l'indifférence pour un idiot. Et ça, elle sait parfaitement faire. Elle ira rarement à la confrontation directe car ça écorcherait l'image qu'elle veut donner d'elle. Par contre, elle pourra facilement en rire et tournait ça à l'auto-dérision. Elle aime rire. C'est un des traits les plus flagrant de sa personnalité, une sorte de joie de vivre toujours très mal placée.

      ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

L'amour, elle en a eu à en crever. Ses parents en un premier lieu, lui en offre à la pelle. Et des je t'aime, et des tu as changé notre vie et des ma fille chérie. Non, franchement, quelle est cette mièvrerie? Viendrait-elle en pack gratuit à la naissance? Il y a aussi l'amour fraternel qu'elle a avec son cousin, elle aurait aimé l'avoir comme frère oui. C'est le genre d'amour qu'elle protégerait envers et contre tout. Il l'a sorti de sa solitude. Il l'a ouvert au monde et au mal. Elle se sent avec d'un protectionnisme acharné.  Donc l'amour... Disons qu'elle en a une vision très restrictive: l'amour familiale, l'amour un brin sadique et la possessivité. Quant au grand amour... bien sûre elle aimerait le connaître! Mais elle s'y prendrait bien mal pour le montrer...

La Richesse: ses parents n'en manquent pas mais elle voit plus loin. La pérennité. Qu'importe qu'elle soit riche ou non tant qu'elle ne se trouve jamais dans le besoin. Elle est en pleine réflexion sur son avenir et ce qu'elle veut en faire. Curieuse comme elle est, et courageuse comme elle est aussi, elle se verrait bien apprendre tout des créatures magiques et d'en faire des reportages.

La célébritélui nuirait grandement. Elle se veut un minimum discrète. Et puis, elle n'est pas vraiment attiré par cette dernière. Mais elle aime observer celle des autres, les jeux de hiérarchie.

La sagesse Sa mère l'est. Envers et contre tout, Abby va au final au devant des dangers. Elle n'est même pas du genre à regretter. Elle assume. Elle vit. Même si parfois elle en use pour se protéger des retombées! Une personnalité toute en nuance qui se veut sage mais donc la folie à semer sa graine.
       

       
PSEUDO : Wish. AGE : 25 ans. PRÉSENCE : Variable, je suis postée. AVATAR : Juno Temple ©. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Lorelei via une page Facebook~ . UN PETIT MOT POUR LA FIN : Toute stressée par crainte de foirer royalement la fiche d'Ab' ♥.

       

[/b]


Dernière édition par Abby O'Carley le Lun 16 Mar - 23:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:43


Tell me your Story
Sur le fond de mes nuits Dieu de son doigt savant-
Dessine un cauchemar multiforme et sans trêve
[Les fleurs du mal, Baudelaire]

       
       

Il existe une certaine excitation à l'attente d'un courrier, quelque chose qui fait qu'on va au moins quatre fois à la boîte aux lettres sur la journée. Et quand votre mère hurle : « Le facteur est passé ! » en bas de l'escalier juste pour vous voir dévaler quatre à quatre les marches... Vous vous dites que vous tenez d'elle votre côté un brin sadique. Ça ne m'empêche pas de descendre à chaque fois qu'elle veut jouer un peu. Parce que... cette lettre... Oh oui, je l'attends ! Khôl est en retard, alors, je stresse un peu. Il utilise le réseau moldu pour combler mon envie malsaine de collection de timbre poste. Et son envie à lui de découvrir ma vie. Un échange un peu bancal qui dure pourtant depuis la dernière réunion de famille. Le genre, on se voit car l'oncle Krubs a passé l'arme à gauche et a décidé avant ça de s'amuser avec son propre testament. Au final, trois jours de retard. Apparemment une erreur d'acheminement. Il faut croire que ce service dépourvu de magie est vraiment.... défectueux. Mes mains tremblent un peu et j'observe le timbre de la semaine. Il représente un tableau d'un auteur quelconque, un champ de coquelicot et une mésange. Je décachette l'enveloppe avec soin, elle est même scellée : mon cousin a beau se dire réactionnaire il n'en reste pas moins vachement rétrograde sur les détails. La cire se détacha facilement, laissant une trace sombre sur l'enveloppe. Je tirais la feuille pliée en trois, qualité simple, fine pourtant. L'encre brune se détachait, son écriture était petite et serré. Avec plaisir, je lis ses mots :

« Salut la mioche,

Voici la liste. Prends tout ton temps, je ne sais pas quand je pourrais aller à la boite postale. Je pense pas qu'il se doute de grand chose. Mais au cas où. Au passage, je réfute entièrement le fait que se soit passéiste de mettre un cachet au dos d'une lettre. Ça prouve que personne ne l'a ouverte. Et puis, avoue qu'il en jette... Je les fais faire dans une boutique du chemin de traverse. Si ça te tente... je te donnerais l'adresse. Venons-en à Ta part du marché, ma chère A B B Y …
• Est-ce que la professeur d'histoire de la magie est toujours cette vielle chouette d'Higgins ?
• Que t'as dis le Choipeaux lorsque tu as été choisie ? Qu'est ce que tu as ressentis ?
• As-tu enfin trouvé l'âme sœur ou m'attends-tu toujours au sortir de ta dernière année ?
• Ton meilleur et ton pire souvenir ?
• As-tu décidé à quelle branche de notre famille tu tourneras le dos lorsque tout explosera ?
Non car... Quand même... ici, ce que j'entends ne laisse rien présager de bon. Comme ce que je t'ai toujours dis, prends garde à toi. Au passage, tu aimes le timbre ?

Du bout de ma plume, sincèrement votre,

Khôl »

Je souris, relève les yeux et plombe dans le regard sombre de ma mère. Elle a peur, je crois, que je file un mauvais coton en parlant à mon cousin. Mais elle me laisse libre de mes décisions, pensant que ça me fait grandir. Mais à vivre sans avoir de personne à qui confier ses opinions et être stopper quand on est dans le faux... On finit par commettre pas mal d'erreur...

J'aime bien ma chambre, j'aime bien mon bureau. Un capharnaüm, un confort, un luxe. Je prends du papier, le premier qui vient, mais ligné. Je serais incapable de faire comme mon cousin, écrire sur une feuille libre ? Le meilleur moyen de lui montrer combien mes lignes montent aisément vers le haut, du côté droit. Tout ça pour dire que si j'aimais recevoir mes timbres, j'appréciais bien moins à devoir lui répondre pour avoir le suivant !
«  Khôl,

Alors pourquoi le défends-tu avec autant de verve ? Si tu veux que je l'adopte, envois-en moins un par colis, si jamais tu n'as pas le cran de le faire... Mon enveloppe restera vierge de toute délicieuse torture à la cire brûlante. Venons-en au fait.
♥ Non. Je ne crois pas que nous parlions de la même personne. Nous avons une jeune femme dont le nom à beaucoup de mal à s'inscrire à ma mémoire, tout comme ses cours. Non pas que je les sèche. Disons juste que tout ceci m'indiffère. L'histoire de notre famille n'est-elle pas déjà un poids assez lourd pour apprendre en plus celle du monde magique ? Je n'apprends que le nécessaire, juste pour dire de ne pas devoir passez mes vacances en cours.
♥ Le Choipeaux ? L'odeur laisse à désirer, tu crois qu'ils l'ont jamais lavé un jour ? Tu m'avais gâché la surprise. Je n'étais pas aussi excitée que la masse. Je me suis sentie de trop. Il m'a posé des questions. Ce que je voulais plus tard par exemple. Il m'a dit que je suis complexe, que je semblais pouvoir finir dans les serdaigles et m'y épanouir, si seulement je n'avais pas cette soif d'adrénaline, ce besoin de me défier toujours, de repousser mes limites... Bref, j'ai finis chez les sang et or. Ça me va. Mais à cet âge nous changeons tellement vite que... je pense qu'il serait utile d'y repasser chaque année. L'idéologie du dortoir, cette propension à vouloir aider les autres... Me donne vraiment mal au crâne.
♥ Je t'attends mon petit monstre... Ou alors non, j'attends toujours l'âme sœur mais si elle est vraiment mon double il y en aura un de trop à Poudlard. Quant à une quelconque relation sentimentale. Rien en vue.
♥ Mon meilleur souvenir reste mon premier cours de Soins aux Créatures Magiques. Elles savent nous le rendre. Plus loin que ça, j'apprends beaucoup et je pense sincèrement que j'aimerais travailler dedans plus tard. Les animaux sont bien plus simple à comprendre que mes pairs. Quant à mon pire souvenir... Attends attend... C'est une sixième question ? Idem pour la septième. Cinq question pour un timbre mon cher cousin.

Avec toute ma haine pour ce petit monstre que tu es,

Ab'~



On peut toujours compter sur Khôl pour les défis, je recevais 5 jours après un colis sagement scellé, mais de scotch cette fois. Pas de timbre poste. Juste un gros tampon avec le lieu et la date de l’envoie. J'étais un peu déçue mais ça ne m'empêcher pas de l'ouvrir, deux jours après, pour garder un peu de suspens. On pimente sa vie comme on peut, quand on est en congé.
Un peu fébrile à l’ouverture du colis, je ne sais pas si je déchantais ou exultait en en découvrant son contenu. Probablement un peu des deux, je crois. Devant moi s’étalait un kit avec un pot de cire couleur sable humide, le fameux cachet « surprise » emballé (et si j’en croyais le poids sûrement en un quelconque métal, il avait fait ça bien),  une peluche en forme de licorne, une lettre et un dépliant de… pas moins de dix timbres que l’on pouvait dire historique, sous un fin plastique les protégeant. Ils représentaient tous la Liberté guidant le peuple, sous le brossé de différents artistes, plus ou moins connus. Je me laissais à la contemplation de ce petit trésor tout en serrant contre moi le petit sombral miniature en peluche qui se muait en licorne lorsqu’on le caressait entre ses … hum … oreilles... ? Et entrepris d’ouvrir le papier cadeau qui protégeait le cachet, dévoilant justement un autre sombral, magnifiquement stylisé, je dois avouer qu’il me donnait presque l’envie de l’utiliser ! Mais comme un presque n’est pas un assez, je le repoussais pour décacheter soigneusement l’enveloppe et en sortir les pattes de mouche de mon adorable cousin :
« Ma douce mioche,

J’espère que mon paquet te sera bien parvenu : je doute sérieusement que ces engins à moteur turbulent et odorant puissent emmener ne serait-ce qu’une plume à l’autre bout de l’Irlande. En parlant de plume, la peluche en est remplie. Elles sont enchantées mais je pense que tu l’as remarqué. Quant au cachet je l’ai fait sur mesure et il est aussi enchanté. Licorne ou Sombral ? Je me demande avec lequel des deux tu me répondras…

Mais bon, pour revenir à notre marché. Dix timbres, une peluche, un… non ? Le marché ne fonctionne qu’avec les timbres ? Bien. Cela me fait quand même cinquante questions, si mon calcul est bon… Je crois que jamais un marché ne m’a autant été gratifiant. Attention cette fois ci, je t’interdis de te défiler. Pas de double question, promis.

1 Quel est ton pire souvenir
2 Quel clan choisirais-tu ?
3 Quel outil moldu utilises-tu le plus ?
4 Comment caches-tu ta passion envers ces même moldus ?
5 T’es-tu enfin décidée à adopter un familier ou juste un animal de compagnie ?

En voilà déjà cinq, juste une petite mise en bouche, je ne pense pas que tu auras trop de mal… Je dois avouer que… j’ai envie de ménager un peu mon suspense… Au passage, tu seras ravie de savoir que j’ai réussi mon entrée à Ste Mangouste. Et là, tu dois être fière d’avoir mon sang dans tes veines… non ? Comment ça, revenir aux questions ? Tu t’intéresses donc plus au timbre qu’à moi-même ? Tu me déçois, mais si c’est comme ça…

6 La discipline que tu apprécies le plus à Poudlard, je n’entends pas par-là celle qui t’offre le plus mais bien l’heure de cours la plus jouissive de ta semaine.
7• En trois phrases, comment me décrirais-tu… ? (Celle-là est juste pour booster mon estime)
8 En trois phrases, comment décrirais-tu ta famille ?
9 La pire bêtise que tu referais sans hésiter
10 Un secret inavouable

Déjà dix ! Encore… huit timbres. J’ai hâte de te lire. Je ne sais pas si je ne devrais pas garder un ou deux timbres sous le coude, histoire de…

11 Un jour à supprimer de ta vie
12 Ton plat préféré (mon petit mange-tout doit bien en avoir un…)
13 Cet animal que tu refuserais de soigner (ne me ment pas…malgré ta vocation, il doit bien en avoir un que tu refuserais même d’approcher…)
14 Quand comptes-tu venir me voir ?
15 Tes parents seraient-ils contre une visite de ma part ?

[…] »



Je repliais la première page du courrier sans finir de lire les autres et massais doucement mes tempes. Même aussi loin de moi il me donnait la migraine. Je me laissais retomber sur le lit, souriante néanmoins. Je décidais de finir de lire la lettre rapidement. Plus j’avançais et plus ses questions étaient… étranges… « …de la poule ou de l’œuf, qui vient le premier ?... » Je le sentais à cours d’idées… Je ris, seule, et dans son coin du lit Pim’s s’ébouriffa. Je tapotais doucement mes doigts contre le carton du colis et aussitôt son petit bec s’approcha de ma main. Je le caressais doucement, et il me fixa de ses yeux futés. J’avais sauvé ce petit merle alors qu’un jeune du quartier avait shooté son nid à l’aide d’un pistolet à bille. Le petit oisillon était heureusement assez âgé pour que je puisse le sauver… Le jeune par contre… lui… ne retrouvera certainement plus jamais sa route… Rien de magique dans cela. Enfin…presque… Pas assez pour recevoir une lettre… Celle du ministère me tentait beaucoup moins que celle de Khôl. Ou alors j’avais plus d’amis haut placé que ce que je ne pensais… Comme quoi se montrait raciste envers les moldus avait du bon… Le petit oiseau picora ma main d’un air insistant, aussi, je piochais un biscuit dans sa boite personnelle et l’émiettait légèrement. Son nom n’était pas dû au hasard. Je ne l’avais pourtant pas habitué comme ça, espérant un jour pouvoir le relâcher. Mais il faut croire qu’il en avait décidé autrement.
« Khôl,

Appelle moi encore une fois comme ça et je viendrais peut être chez toi plus tôt que prévu… Réponse à la question 14, comme tu le noteras, je n’en doute pas. Félicitation pour ton intronisation. J’espère un jour pouvoir te voir en tenue blanche. Et à l’action, ce qui te changera, je n’en doute pas non plus. Et pour répondre à tes trois questions intrinsèques :
Et là, tu dois être fière d’avoir mon sang dans tes veines… non ? => Non.
Comment ça, revenir aux questions ? => Et bien c’est le fait de ne pas se détourner du sujet intéressant, entre autre, un timbre égal cinq questions.
Tu t’intéresses donc plus au timbre qu’à moi-même ? => Non, mais il semble que ça te plairait plus.
Voilà déjà quatre questions de complétées, ça devient bon, non ?
=> Mes premières vacances à la mer : je ne savais pas nager. J’ai manqué de finir en nourriture pour crabe. Tu sais… ce dont tu raffoles tant…
=> Le mien. Ni celui de mes parents, ni celui des tiens. Juste le mien.

[...][UC]
       

       



Dernière édition par Abby O'Carley le Mar 24 Mar - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:52

Juno Temple :love:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:56

Oui ♥️ Je suis une fan depuis Magic Magic~
Merci beaucoup, j'en aurais besoin :P
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Abby O'Carley [U.C.] Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:57

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fichounette ! Super ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:15

Merci beaucoup ♥ Pour l'ava et pour le courage en plus! Je sais quoi faire de mon après midi~
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:49

Tu as mis ton premier choix alors :*o*: très bon choix :bave:
Tu vas vite te plaire tu verras !
Je te souhaite la bienvenue officiellement sur DP & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:02

Merci beaucoup ♥ et oui, en coupant l'ava... j'ai hésité fortement... les deux me font fondre! Mais Juno... voila quoi... sa filmographie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:32

Bienvenue Abby.

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:15

Bienvenue parmi nous. :nia: Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:21

Bienvenue sur DP :love::love:

Si cette partie de ta fiche
Citation :
[Alaric existe-t-il? à voir)
est une question le personnage de Alaric est jouable mais il n'est pas pris pour le moment ^^

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:30

Bienvenue par ici ! Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:56

Merci beaucoup pour votre accueil ♥
Et merci Dawn~ je me mets des pense-bêtes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:10

Bienvenue :heart:
Une O'Carley :ow: J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage et cette famille !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:07

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:28

Merci ♥️ Nika~ je ne sais pas du tout où je vais mais j'y vais! J'espère finir vite, il faut déjà que j'emmène ma première partie pour la corriger et ajouter des modifications :boog:

Edit: pourrais-je avoir quelque jours de plus pour finir mon histoire? Je suis bien lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Abby O'Carley [U.C.] Empty
Message Sujet: Re: Abby O'Carley [U.C.]   Abby O'Carley [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby O'Carley [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-