FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère Empty
Message Sujet: (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère   (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:27


Elias Prénom Grey
libre et très attendu



- - - - - THE FAMILY IS SACRED - - - - -  

NOM :   Grey Cependant il peut avoir deux noms de familles (par exemple : il aurait pu prendre le nom de famille de son père biologique ou un autre nom pour tirer un trait sur son père)  PRÉNOMS : Pour me facilité, j'ai mis " Elias " comme prénom. Mais il est au choix   comme son deuxième prénom. AGE : 27 ans   ANNÉE/POSTE :   Professeur à Poudlard (je le verrais bien professeur de botanique)  ETAT CIVIL : au choix PURETÉ DU SANG : sang mélé . MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON :  au choix ORIENTATION SEXUELLE : au choix CAMP : (pour les adultes) je dirais plus neutre mais c'est au choix vu sa haine envers ses parents. PARTICULARITÉ : au choix. AVATAR : Colin O'Donoghue (négociable. J'avais aussi pensé à Iam Somerhalder ou Matt Bomer)


Caractère du personnage : Le caractère est pratiquement libre.   Elias est quelqu'un de loyal envers ses proches et qui sait tenir tête aux gens. Il ne comprend pas l'intérêt que portent certaines élèves sur sa personne. Il met ça leur intérêt sur leur croissance et leur montés d'hormones. Il est un peu naïf et peut se montrer taquin. On dit de lui qu'il est impulsif alors que lui se voit comme quelqu'un de franc. Il a du courage à revendre et est quelqu'un de patient. Durant sa scolarité à l'école de sorcellerie, il était plutôt quelqu'un de dit populaire. Il a même fait que de se trimballer avec une croix autour du cou et prier à chaque repas soit une mode. Il est quelqu'un de serviable et plutôt relax dans sa méthode de donner un cours même s'il peut se montrer sévère quand c'est nécessaire.

Histoire du personnage : L'histoire est pratiquement libre   à part les quelques points  ci-dessous.

✘  Il est l’aîné d'une famille de cinq enfants dont les parents sont des purs croyants. Il a été éduqué dans la religion et avait de nombreuses responsabilités en étant l'ainé et le fils parfait. Dans l'ordre : Elias, Seila, Mona, un petit frère et une petite sœur. Il y a huit ans d'écart entre Elias et Seila. 11 ans d'écart avec Mona. 13 ans avec son petit frère et 14 avec la dernière de la famille. Il ne connait que Seila dont il était sa bouée de sauvetage et Mona vu qu'il a été chassé de la maison familiale quand il avait quatorze ans. (je vous conseille d'aller lire la première partie de ma fiche )

✘ Il a appris à ses quatorze ans que son père n'était pas son père biologique. C'est sa mère qui lui a dit quand il a pu lire la massive d'un hibou qui lui disait qu'il était inscrit à Poudlard. Une école de magie. Son père biologique est un sorcier qui lui fait de lui un sang-mêlé. A voir si vous souhaitez qu'il est pris contact avec son vrai père ou non.

✘ Poudlard est devenu sa nouvelle maison. Un de ses anciens professeurs l'avait pris sous son aile et sous tutelle jusqu'à qu'il a l'âge pour gagner sa vie.

Plus d'infos par ici où je parle de la famille Grey notamment dans la première partie.

Pour le reste vous avez carte blanche. Surprenez-moi !



Seila R. Grey
Elias et Seila. L'ainé et la cadette. Etant les deux premiers enfants de la famille, ça a toute de suite collé entre eux. Ils ont été la bouée de sauvetage de l'autre surtout pour Seila qui voyait la maison familiale une prison. Ils n'étaient pas que frère et sœur mais des confidents. Tout changea quand Elias, quatorze ans, lui appris qu'il partit de la maison familiale et ne reviendra plus jamais. Ce fut comme si on lui enfonçait un couteau dans le dos. Elle a eu beaucoup de mal  à se remettre du départ de son frère, l'a beaucoup hait. Cette rancœur s'enleva quand ils se retrouvèrent à Poudlard. Lui en tant que professeur et elle en tant qu'élève. Leur amour fraternel à repris là où s'était arrêté. Seila a su qu'il avait été chassé de la maison quand leur père appris que ce n'était pas son fils biologique et était sorcier. Elias appris que leur père avait commencé un exorciste sur Seila avant qu'une employée du ministère vienne sauver Seila. Ils sont très proches, ce qui n'est pas le cas de Mona et Elias. Seila joue son rôle de cadette à la perfection, jouant la neutralité, étant au milieu de sa petite sœur qui à la rancune tenace envers Elias qui cherche à expliquer et renouer le contact avec Mona.


Mona L. Grey
Elias et Mona.  L'ainé et l'enfant du milieu. Entre eux c'était un bel amour fraternel. C'était celui dont Mona appréciait quand il lui lisait une histoire avant d'aller dormir. C'est dans ce même principe qu'il partit – ou plutôt était chassé - à l'âge de quatorze ans de la maison familiale sans d'explication à sa jeune sœur.  Mona l'a beaucoup mal pris quand elle s'est réveillée le lendemain de son départ quand il était n'était plus là. Malgré les paroles rassurantes de Seila, la rancœur la ronge. Encore plus quand elle découvrit qu'elle était une sorcière et que son frère était professeur à Poudlard. Ça fait deux ans qu'elle a revu Elias. Ça fait deux ans qu'elle fait tout pour ne plus à faire à Elias. Deux ans qu'Elias tente de parler à Mona, de lui enlever sa rancœur sans véritable succès. Mais c'était qu'elle avait la rancune tenace la Grey !



Dernière édition par Seila R. Grey le Jeu 9 Avr - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère Empty
Message Sujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère   (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:28




Elias
Le personnage


Informations

Bonjour, Bonsoir visiteur du futur  :ow:

Je te remercie d'abord de m'avoir consacré ton temps pour la lecture de mon scénario. Qui sais le scénario t’intéresse, j'en suis ravie :boog: Je te laisse quelques informations supplémentaires & promis c'est fini la lecture après :whoop:
Bonne lecture  :love:


Avatar : Négociable. Cependant je vois bien Colin O'. en Elias  :bave:  :ow: . J'ai mis d'autres suggestions dans le scénario comme Matt Bomer, Iam Somherlalder. Mais bien sur si l'avatar ne vous plait pas, je suis ouverte à toutes vos propositions  :*o*: . (je ne suis pas difficile)

Nom, prénom, âge, profession, particularité : Malgré que j'aime beaucoup le prénom Elias  il est négociable. Pour le nom de famille ce n'est pas négociable vu qu'ils sont frère/soeurs
Par contre, il aurait pu prendre un deuxième nom de famille du genre celui de son père biologique voir un autre nom pour oublié sa part Grey. Quant à son deuxième prénom, libre à vous de choisir à part si vous préférer qu'un seul prénom. Pour l'âge il a 27 ans et est professeur à Poudlard. Ce n'est pas négociable. Pour la matière qu'il enseigne comme pour la particularité c'est au choix. Vous avez carte blanche.  :super:

Caractère et Histoire : Le caractère est modifiable à part sa loyauté et son côté innocent. C'est un Grey après tout  :*o*: Pour l'histoire j'ai vraiment marqué les points clés après vous avez carte blanche pour bien vous approprier mon Elias.

Lien : Non négociable bien évidement, c'est la base même de créer un scénario. Pour l'évolution avec Seila, je préfère voir au fils des rp je trouve ça plus intéressant. Concernant le lien avec Mona, j'en ai parler avec elle avant de poster le scénario. J'ai mis que des détails donc prendre contact avec elle pour développer votre lien.

Activité : Elias est important pour mon personnage comme pour Mona. J'attends quelqu'un de motivé, personne aime les membres fantômes moi compris  :siffle: . Niveau rp, je rp en utilisant "je" . Je m'adapte à la longueur tant que le minimum de mots obligatoire par le forum est respecter ça me va. Une réponse tous les 15 jours (sauf imprévus) me semble raisonnable, moi-même j'ai une vie à l'extérieur et je connais les moments de non inspiration.

Pour finir : Voila je pense avoir fait le tour de mon Elias. Merci d'avoir été au bout. Sache que d'ores et déjà que si tu le prends, une montagne de cookies t'attend.   :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :love:  :love:  :love:




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Sturridge ▼ Le grand frère
» (M) L. LERMAN ▼ le petit frère insolent.
» (M) J. HUTCHERSON ▼ le petit frère insolent.
» (M/LIBRE) hutcherson. - le petit frère insolent.
» (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-