FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 vos désirs font désordre. (mb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:01


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Medusa Bulstrode


       

       
       
NOM : Bulstrode, racines dont tu es fière malgré les récents méfaits honteux de ton ainée. PRÉNOMS : Medusa, Hesther, Tilda. Un froid mélange de mythologie grecque et de prénoms ancestraux. AGE : vingt ans. ANNÉE : septième et dernière année. ÉTAT CIVIL : fiancée à un bon parti de sang-pur, cela va de soi. PURETÉ DU SANG : sang-pur. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard, rachetant ainsi la répartition de ta sœur ainée auprès de tes parents. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : rien de magique, néanmoins tu possèdes une mémoire eidétique qui t'est particulièrement utile lors de l’apprentissage de tes leçons.
       

       
 ✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Tu penses que c'est un piège. Qui est assez bête pour laisser tomber les réponses d'un prochain devoir, réellement ? Si un professeur en est capable, c'est qu'il ne mérite pas sa place en tant qu'enseignant à Poudlard. Alors, pour prouver que tu as réussi le test, tu te rends dans le bureau du professeur de Potions pour lui rendre le parchemin. De toute façon, tu n'as pas besoin de tricher en Potions. Néanmoins, ton raisonnement aurait pu être différent si le parchemin traitait des réponses du prochain devoir de Botanique. C'est même très probablement vu que tu n'aimes pas la botanique, au point de prendre le risque de tricher.

 ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Pour être honnête, tu t'en contrefiche. D'ailleurs, si cette première année est une sang-de-bourbe, tu pourrais très bien les couvrir pour qu'ils puissent finir tranquillement. Tu n'es pas du genre à te salir les mains toi-même. Pas pour des insectes tels qu'eux. Voilà pourquoi tu es rarement mêlée à ce genre d'affaire, même s'il est de notoriété publique que tu prônes la pureté du sang. Comme tout Bulstrode se le doit. Cependant, si l'élève en question est de sang pur, tu passes ton chemin. Tu n'aides ni la première année, ni les septième année. Elle doit savoir se défendre seule. Comme tout bon sang-pur.

 ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Tu ne dis rien. Absolument rien. Le visage inexpressif, tu fais semblant que cela ne t'atteint pas. C'est peut-être le cas si c'est un sang-de-bourbe ou un sang-mêlé qui s'est moqué de toi. Néanmoins, si c'est un sang-pur, cela risque de te toucher. Tu restes de marbre malgré tout. Jusqu'au moment où tu vas prendre ta revanche. Tu ne sais pas encore à quel moment. Demain ? Dans une semaine ? Dans trois mois ? Tu n'en sais rien. Tu sais juste que ce jour-là, ton visage ne sera plus neutre. Ce jour-là, tu te pareras de ton expression la plus moqueuse pour montrer ta satisfaction.

 ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La richesse, car il est bien connu que l'argent appelle le pouvoir. Quoi de mieux que le pouvoir pour une Bulstrode si ce n'est la pureté ? Mais tandis que la pureté coule dans tes veines depuis la naissance, ta famille ne croule pas sous les gallions. Pas autant que les Blackwood en tout cas, mais un jour peut-être... Pour ce qui est du reste, ce ne sont que des options ; la célébrité découlant du pouvoir, le reste n'a que peu d'importance, si tant est qu'il soit réel. Oui, il est clair que des quatre, la richesse est ton choix favori. Après tout, l'amour n'a pas sa place dans tes fiançailles. Tu n'espères même pas, n'est-ce pas ?
       

       
PSEUDO : monochrome. AGE : dix-sept ans. PRÉSENCE : régulière. AVATAR : Kate Bogucharskaia. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Bazzart. UN PETIT MOT POUR LA FIN : si l'un d'entre vous veut un lien, je suis là. :winky:

       



Dernière édition par Medusa Bulstrode le Sam 7 Mar - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:02


Tell me your Story
Des ombres et des mystères
qui tournent autour de toi.

       
1971. Le dos bien droit, tu contemples ton repas de façon neutre. Tes parents sont là, tu ne peux pas te permettre d'exprimer ta faim, ton envie ou ta joie d'enfant. Tu dois rester neutre, ou au pire moqueuse. Même devant ta famille. La partie 'Famille' de la devise Bulstrode n'est pas là pour que tu te comportes comme un sang-de-bourbe affectueux. Chez les Bulstrode, on est loyal. On aime, mais on ne montre pas ses faiblesses, à qui que ce soit. Sauf si l'on est en mesure de se venger s'il le faut. Tu soupires mentalement tout en continuant à manger lentement. Ta petite sœur, assise à ta droite, te donne des coups de pieds sous la table afin que tu perdes ton calme et que tu fasses un geste malheureux. Tu essayes de l'ignorer tant bien que mal. Tu ne peux pas te plaindre à tes parents, ils te puniraient parce que c'est ta sœur et un Bulstrode ne dénonce pas l'un des membres de sa famille. Quoiqu'il arrive. Même si c'est dur. Même si l'on ne s'entend pas. Voilà pourquoi lorsque tu vois Eudoxia te faire un sourire sympathique, tu fais comme de rien, même si cela te choque. Heureusement pour elle, les parents n'ont rien vu. Elle est comme ça Eudoxia, toujours à aller contre le règlement de la famille. A sourire, courir dans le manoir, être gentille avec quiconque (même les moldus) ou même à se présenter débraillée lorsqu'il ne le faut surtout pas. Tu ne la comprends pas, ça te fait un peu peur d'ailleurs. Néanmoins, tu te rassures en te disant qu'elle n'a pas non plus l'air de comprendre le mode de fonctionnement d'un sang-pur.
Tu regardes les assiettes vides sur la table. Tout le monde a fini de manger, tu attends donc que ton père se lève pour pouvoir te lever à ton tour. C'est tous les jours comme ça les repas au manoir. Silencieux. Indifférents. Juste la satisfaction d'un besoin humain. Rien de plus.



1975. Tu mordilles ta lèvre inférieure avant de te sermonner mentalement. Pas de ça ici. Pas lorsque l'impression que tout le monde te regarde, y compris les professeurs, est si présente. Tu es à Poudlard par Merlin ! C'est ton premier jour, le jour de la répartition. Tu avoues même redouter ce moment. Et si ce Choixpeau décrépi décide de te mettre dans la même maison que ta sœur, à Poufsouffle ? Comment vas-tu faire pour expliquer cela à tes parents ? D'autant plus que depuis qu'Eudoxia y est, le reste que la famille se moque d'elle. Pas toi. Toi t'as juste un peu pitié, parce que c'est une pouffsoufle maintenant. Les Pouffsoufle sont bien connus pour être faibles. Faibles de montrer ainsi leurs sentiments à tout va sans même essayer de se protéger. Eudoxia est pareille. Chez les Bulstrode, ce n'est pas pardonnable. Alors tu souhaites de ne pas être comme ta grande sœur, même si elle a l'air de vivre ça plutôt bien dans cette maison pleine à craquer de sang-mêlé et de sang-de-bourbe. Tu ne veux pas de ça. Non. "Bulstrode, Medusa." A cet appel, tu mets fin à ton monologue intérieur. Dans la troupe de première année, quelques murmures s’élèvent. Pourtant tu arrives à distinguer les mots tels que 'Poufsouffle', 'Sang-pur' et même 'troisième année'. Évidemment, ils parlent d'Eudoxia.
Tu prends alors place sur le tabouret en bois avant de te retrouver avec le Choixpeau sur la tête. "Hum... Le choix ne sera pas difficile avec toi." Où vas-tu être répartie ? "Ton ambition et ta ruse te prédestinent à la maison de Salazar, malgré ce côté loyal tout à fait adapté aux Poufsouffle." Poufsouffle dit-il ? Jamais ! "Pourtant ta sœur en a été très heureuse lorsque je lui ai dit la même chose." Tu. N'es. Pas. Eudoxia. "Dommage, tu seras donc à SERPENTARD." Parfait. C'est parfait.  



1979. En ce début de soiré estivale, le jardin est beaucoup plus silencieux qu'à l'accoutumée. Est-ce la faute à la nature ou à l'honteuse disparition d'Eudoxia ? Probablement les deux. Au manoir, l'air est étouffante. Tu te devait de faire un tour à l’extérieur pour avant un semblant d'air pure dans tes poumons. Les actions de ta sœur ne t'ont pas surprise, au fond de toi, tu savais qu'elle n'était pas comme les autres membres de la famille, comme toi. Aujourd'hui, elle est une traite à son sang. Ni plus, ni moins. Et toi, tu es devenue l'ainée de la fratrie suite à son déshéritage. Tes parents comptent sur toi, encore plus qu'avant. Peut-être qu'eux aussi savaient qu'Eudoxia allait se détourner du droit chemin un jour ou l'autre. Pas aussi rapidement, mais un jour, c'était à prévoir. Tu ricanes. Avec tout ça, tu n'as même pas envie de retourner à Poudlard pour ta cinquième année. A tous les coups, certains Sang-mêlé vont penser qu'ils te sont supérieurs. Comme si ces demi-portions pouvaient t'être supérieurs malgré cette trahison. Le sang reste le sang et au dernières nouvelles, le tien est d'une pureté incroyablement recherchée. Au diable tout le reste. Si l'un d'entre eux essaye de te faire passer pour une faible, tu n'oublieras pas de lui rappeler son statut de miséreux. Non. Ce que tu redoutes est simplement la réaction des autres Sang-pur. Ce sont tes seuls alliés contre la sous race, alors s'ils te renient, tu vas devoir faire chemin seule. Tu soupires. La rentrée te semble déjà bien trop proche cette année. "Une fille comme toi ne devrait pas soupirer ainsi." Une voix roque te fait sursauter, ce qui t'agace profondément. "Une fille comme moi ? Développe." Exiges-tu avant de te retourner. Tu n'as pas de mal à reconnaitre la personne qui t'a dérangé dans tes pensées. Rowle. Cet agacent garçon de ton âge. Ce même garçon a qui tu es destinée depuis la naissance. "Ne fais pas comme si tu étais ignorante de ton charme, cette fausse innocence ne te va pas du tout Darling." Tu plisses les yeux. Il a toujours réussi à te mettre hors de toi, même inintentionnellement. Enfin depuis que tu as remarqué son existence. Tu ne prends même pas la peine de répondre à sa tirade. "Que fais-tu ici ?" Tu le vois hausser des épaules. "Ta famille est sur les nerfs, alors je suis sorti faire un tour dans le jardin." Tu t'approches de lui lentement. "Que fais-tu dans le manoir des Bulstrode ? Tu t'es perdu ?" Tu es clairement moqueuse. Enfin une réaction digne de toi. "Cela te ferait-il plaisir Darling ?" Te demande-t-il tout en se rapprochant également. "Te voir ici n'est pas du tout mon souhait le plus cher." Vous êtes trop proches. Si ta mère te voyait, elle te punirait. Obligatoirement. "Quel est-il ?" Tu hausses les sourcils. "Tu espères réellement que je vais te le dire ?" Il te sourit. Une fois de plus, tu te détestes d'apprécier ce sourire. Alors tu croises les bras, en signe d'impatience. Une fois de plus, tu dévoiles beaucoup trop tes émotions. Cela te perdra un jour. Forcément. Tu le regardes fixement alors qu'il pose un genou à terre. Méfiante, tu ne comprends pas de suite, jusqu'à ce qu'il sorte un petit écrin bleu roi. Oh. C'est assez... inattendu. Beaucoup même, surtout après les événements qui... Bien sûr, les événements ont poussé tes parents à avancer les fiançailles. Habituellement, celles-ci se font un mois après la fin des études. "Medusa Hester Tilda Bulstrode, voulez-vous m'épouser ?" Sur le coup, tu penses à Eudoxia. Encore une fois. Elle a dit non lorsque cette scène s'est jouée devant ses yeux. Mais tu n'es pas Eudoxia. Tu n'es pas faible. "Oui, Monsieur Rowle. Je le veux." Il te passe simplement la bague de fiançailles au doigt avant de rejoindre le manoir à tes côtés. Il faut annoncer la nouvelle à tes parents. Et à nouveau, tu détestes cette sensation de mécontentement face à l'absence de baiser de sa part. Parce que cette histoire n'est qu'un contrat. Rien de plus. Même si tu trouves cet arrogant bien trop séduisant, il n'y a rien de plus. Rien.


1981. "Chère Eudoxia, tu me manques. Quelquefois.
Cela fait longtemps que personne ne m'a sourit. Le dernier était Rowle, mon fiancé, mais il n'y a réellement que toi qui me souriais sans arrières pensées. Cela aussi me manque. Tu as disparu depuis longtemps, quelques uns disent que tu es morte. Je sais que c'est faux. Tu dois juste être dans un pays lointain avec ton cracmol de petit-ami. Au moins, tu n'es pas seule. Moi, je pense l'être, mais c'est aussi cela être une Bulstrode. Être seule n'est rien d'autre que le quotidien. Quelquefois je t'enviais, tu sais ? Parce que tu pouvais sourire, rire, courir et aimer comme tu le voulais. Moi, je ne me suis jamais autorisée cela. Pourtant, je savais que tu étais faible, mais j'avais envie d'être faible moi aussi. Pourquoi pas avec toi. Il est trop tard maintenant. Tu es partie. Et moi, moi je ne veux pas être faible toute seule.
Je ne t'enverrai jamais cette lettre. D'ailleurs, je vais la brûler dans quelques secondes.
Je t'appréciais Eudoxia. Vraiment. (même si tu me faisais un peu peur.)
A Merlin,
Medusa."




On l'a trouvée
étendue
sur la frontière
entre le Ciel
et l'Enfer.

On n'a jamais su
si elle essayait
d'entrer
ou de
sortir.

       

       



Dernière édition par Medusa Bulstrode le Sam 7 Mar - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:11

Oh une Bulstrode :*o*: :*o*:
Excellent choix de famille + nom + citation :love: et d'avatar je ne la connais pas mais elle est super choupie :bave:

Bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:19

Bienvenue sur DP :heart:

C'est un très bon choix de famille qui n'est pas énormément développé dans les bouquins... Du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer. Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésites pas je suis là pour ça !

:baila:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:24

Ton pseudo :bave:
Bienvenue sur dp :*o*:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage :love:
Et bon courage pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:24

Bienvenue sur Dp Medusa.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:37

Lorelei, Avgeropoulos  :larmes:  :larmes: THE 100 POWER  :bsx:

Nika, team sang-pur de la saga :huhu: Pour la famille Bulstrode, j'ai quelques idées déjà mais faut que je regarde ça bien en détail pour ne pas en faire trop !

Lumen, ton pseudo :ow:
et pis l'avatar  :yierk:

Barry, BARRY WHITE :gnii:

Merci à vous quatre en tout cas :keur:


Dernière édition par Medusa Bulstrode le Mar 3 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:16

Bienvenue sur DP :heart::heart:

Je ne peux que plussoyer tout le monde j'adore le choix de ton avatar et de famille, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ! :ow:

Bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:27

Bienvenue par ici ! Super famille qu'on a là :*o*: Une pro-mangemort, c'est cool ça :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:32

Dawn, je te remercie :ow: :ow: :ow:

Mickey, Owi entraine-moi vers le côté obscure de la force beau mâle :huhu: :huhu:
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:03

Bienvenue parmi nous :keur: Je ne connaissais pas la jeune fille que tu as choisi pour avatar, mais elle est sublime :*o*: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:49

Merci c'est gentil,
j'avoue ne pas avoir reconnu Taylor sur ton vava :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:56

Les vipères se répandent, ça y est.
Bienvenue o/
Et j'aime beaucoup l'avatar :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:40

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:45



Félicitations, tu intègres Serpentard

J'aime beaucoup la manière dont est écrite ta fiche, on entre très bien dans la tête de Medusa et dans la famille Bulstrode ! On ressent bien l'ambiance froide et étouffante de sa vie et de sa famille et j'ai vraiment hâte d'en voir plus !

Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Dawn R. Blackwood. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vos désirs font désordre. (mb) Empty
Message Sujet: Re: vos désirs font désordre. (mb)   vos désirs font désordre. (mb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos désirs font désordre. (mb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi font font font | benedict
» rohesia ▽ les lettres, ces petits mots qui font du bien
» La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-