FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GEMMA ARTERTON (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(F) GEMMA ARTERTON (PRISE) Empty
Message Sujet: (F) GEMMA ARTERTON (PRISE)   (F) GEMMA ARTERTON (PRISE) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:41

(F) GEMMA ARTERTON (PRISE) Tumblr_lfyt86nkDc1qbkhhbo1_500

Elizabeth au choix Wilson

NOM: Wilson PRÉNOMS: Elizabeth AGE: 21 ans ANNÉE: elle a quitté Poudlard STATUT: au choix PURETÉ DU SANG: mêlé MAISON SOUHAITÉE: est une ancienne poufsouffle PARTICULARITÉ: au choix, si vous en souhaitez une :;)


✎ Caractère du personnage :
Elizabeth est une jeune femme assez facilement manipulable qui laisse toujours une chance aux autres. Elle montre une tolérance à toutes épreuves et est vraiment très douce. Calme, posée, sérieuse, elle est une femme facile d'approche. Cependant, elle est têtue et il est très difficile de lui faire entendre raison.
Le reste est libre, vous pouvez en faire une rebelle. Après tout, elle a disparu donc elle a très bien pu évoluer.

Histoire du personnage :
Elizabeth est la sœur ainée de Ambre. Elle a toujours été la préférée de sa mère. Elle a eu une enfance heureuse et a découvert ses pouvoirs assez tôt. Sa mère lui demandait de montrer l'exemple à sa petite sœur bien qu'elle n'arrivait jamais à lui parler. C'est quand elle partit pour Poudlard que leur relation s'améliora entre elles, elle écrivit beaucoup de lettre à Ambre, ce qui surprit la seconde. Quand Ambre entra à son tour, à l'école de magie, elle montra des difficultés en potions, l'ainée aida la seconde dans cette matière. Quand à Ambre, elle tenta de la convertir au quidditch sans grand succès. Elizabeth était une bonne nouvelle alors elle eut ses ASPICS sans grand problème bien qu'elle montra des faiblesses en histoire de la magie. Maintenant qu'elle est en dehors de Poudlard, elle ne donne plus de nouvelle et cela inquiète Ambre qui lui envoie pleins de lettres.



Voilà les différentes parties de mon histoire où je parle de leur relation :

Voici le début de leur relation, leur rapprochement si je puis dire :

Puis vint le jour où Elizabeth partit à Poudlard. Je pris cela comme une trahison sans aucun doute, pourtant je savais très bien qu'elle était plus âgée que moi mais j'avais tellement peur de me retrouver seule à la maison avec mes parents, surtout que mon père travaillait. Mais c'est avec une grande surprise que ma sœur m'écrivait beaucoup plus que je ne le pensais. Elle me fit plaisir ainsi et je me rapprochais d'elle étrangement. J'aimais ma sœur, je le savais à la première lettre.

« Ma chère petite sœur,
J'aimerais tellement que tu sois à Poudlard avec moi ma petite Ambre. Cela me fait étrange de l'écrire mais tu me manques tellement. Je te promets de t'écrire le plus souvent possible, tous les jours s'il le faut, je ne souhaite pas que tu t’ennuies. Tu sais bien que j'ai peur de la solitude et que je n'ai pas envie que cela t'arrive. Enfin, passons. Papa t'as sans doute beaucoup parlé de Poudlard, donc je ne sais pas vraiment quoi te dire. A Poudlard, il y a quatre maisons : Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Mais ça tu le sais déjà. Je voulais aller à Gryffondor, Ambre mais me voilà à Poufsouffle. D'après le choixpeau, je ne suis pas très courageuse mais je suis bien plus juste que d'autres élèves de mon année. Tu te doutes bien, ma douce petite sœur, qu'il n'a pas hésité longtemps. Je te souhaite donc à bientôt, je ne veux pas t'embêter trop longtemps avec mes histoires.
Elizabeth, ta grande sœur qui pense à toi. »


C'est actuellement, quand Elizabeth ne donne plus de nouvelle :
« Elizabeth !
Mais où es-tu passée ? Depuis que tu as quittée Poudlard, nous n'avons plus de nouvelle de toi, tu ne réponds pas à nos lettres ! Maman souffre à cause de ça mais réponds moi, je t'en pries. Tu sais, c'est difficile sans toi. A la maison, je suis tout de seule, papa travaille de plus en plus et maman pleure parce qu'elle n'a plus de nouvelle de toi. Certes, tu as maintenant presque 21 ans mais es-ce si dur de dire dans une lettre ce que tu fais de ta vie ? Nous sommes en aout 1980, si tu te souviens bien, j'entre en sixième année et j'aurais bien besoin de conseil de ta part. Oui, je confirme que j'ai un horrible caractère, que je t'en ai fait voir de toutes les couleurs l'an passé mais es-ce une raison pour me laisser tomber ? Tu représentes la justice et la loyauté. Tu sais bien que je t'adore. Enfin, bref. Je vais retourner à Poudlard. D'un côté, cela me fait peur. Tu sais pourquoi ? Dumbledore semble tellement occuper au ministère. Il parait qu'il essaie de débusquer le mage noir, mais arriverait-il s'il le croisait ? Je pense oui puisqu'il est un grand sorcier comme beaucoup le disent. Tu me manque beaucoup Elizabeth, répons moi, s'il te plait. En espérant avoir de tes nouvelles rapidement, je tiens fort à toi.
Ta douce sœur, Ambre. »

« Ma chère Elizabeth,
Si j'ai pu être agressive dans ma lettre précédente, j'en suis vraiment désolée. Tu sais Poudlard, ce n'est plus tout à fait ce que c'était. Tu as connu Poudlard dans une bonne époque. C'est assez différent. Les nés-moldus sont de plus en plus rejetés et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Si seulement Dumbledore se préoccupait plus de notre école que de ce mage mais je peux, me semble t-il, comprendre pourquoi il fait cela. Je n'aime pas vraiment ce sujet de conversation. Enfin, non, nous n'avons pas de conversation puisque tu ne me réponds pas. Je vais tenter une dernière fois mais je ne peux m’empêcher de le faire. Tu me manques et j'espère que tu me répondras un jour. J'espère encore avoir de tes nouvelles.
Ta douce sœur, Ambre.»






Dernière édition par V. Ambre Wilson le Sam 6 Avr - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(F) GEMMA ARTERTON (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON (PRISE)   (F) GEMMA ARTERTON (PRISE) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

Citation :
Coucou ! :*o*:

Alors moi, c'est Ambre et je vous remercies d'avoir lu mon scénario que j'aime tant. :dead: Sachant que c'est la sœur de mon personnage, Elizabeth est vachement importante dans la vie de ma Ambrounette. :heart: Bon alors voilà quelques petits points que je tiens à noter :

• L'histoire, à part ce que j'ai écrit, tout est libre. Surtout le présent. A votre avis, pourquoi ne donne t-elle plus de nouvelle ? A vous de voir. Poudlard est assez libre en fait. Elle a très bien pu devenir une rebelle et se transformer en vraie serpy tant que vous gardez le fait qu'elle aidait Ambre en potions, il n'y a pas de problème :P Après, elle a pu tomber amoureuse d'un garçon et finir par le détester. Je ne sais pas franchement, à part l'histoire commune avec Ambre, vous pouvez diversifier.

• Les prénoms, les liens. Le prénom est négociable quoique Elizabeth, c'est trop la classe. 8) Vive Orgueil et préjugés et Pirates des caraïbes. Bref, si je le vois quelque part, deuxième prénom, premier, peut m’importe, c'est ce que vous préférez. Au niveau lien, vous pouvez voir qu'il n'y a que le lien avec Ambre. J'ai beaucoup développé parce que c'est bien plus qu'une simple relation. Elle est plus compliquée que ça. :;)

• L'avatar et autres précisions.
Je vais aller droit au but, Gemma Arterton, c'est une déesse. :dead: Elle est belle, elle est parfaite, elle colle surper bien à ma Elizabeth. Bref, j'ai galéré à la trouver mais si elle ne vous plait pas, il suffit de m'envoyer un petit mp, je craquerais surement facilement. :P Sinon, j'avais pensé à une autre déesse hollywodienne : Katie Mc Grath. :dead: Pour vous donner une idée. Par ici Elle fait un peu plus âgée mais elle est une bonne alternative au cas où . :*o*: Je sais qu'il peut être difficile de jouer une adulte. :P Franchement, on pourra tenter de faire des retrouvailles. les élèves ne sont pas toujours à Poudlard et puis il y a déjà des adultes. Ils sont au nombre de quatre ou cinq me semble t-il. scratch

Voilà, merci encore d'avoir lu mon scénario et au plaisir de voir mon scénario pris. :*o*: :ah: :love: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GEMMA ARTERTON (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE)
» (F) KAREN GILLAN (PRISE)
» (F) LILY COLLINS (PRISE)
» (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)
» (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-